Opération Cupidon 6.♥

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Opération Cupidon 6.♥

Message par Ocee » 21 janv. 2018 - 03:57

Opération Cupidon 6.♥

Cette année, Cupidon a eu envie de renouveler un peu la magie de son opération en préparant des petites nouveautés pour célébrer avec vous dignement la fête de l’Amour. Rien de révolutionnaire dans le concept, ne vous inquiétez pas (ou n’espérez pas trop :mrgreen: ) juste un peu plus d’amour à partager pour celles et ceux qui veulent ;)

La St-Valentin approche à grands pas (si ! si ! le 14 février, c’est demain !) et vous vous morfondez dans votre coin ? :pluie:
Vos créations (textes, dessins, vidéos, montages...) semblent promises à l'oubli et ce n'est pas pour vous remonter le moral ?
Envie d’un•e Valentin•e pour remédier à ça ? :superman:
Alors, pour la 6e année consécutive, rejoignez l'Opération Cupidon !

Notez que les gens qui ne sont pas déprimés sont toujours les bienvenus, inutile de demander une dérogation :boing:

Le principe : chaque participant•e remplira la fiche d'inscription ci-dessous en indiquant le texte fini ou la création graphique pour lequel il ou elle souhaite avoir au moins un commentaire. À la fin des inscriptions, Cupidon-en-choupchef lancera ses flèches au hasard et formera ainsi des couples de Valentin•e (possibilité d’un triangle amoureux pour que tout le monde ait une âme sœur of course :yipee: ).
La règle : en participant, vous vous engagez à lire un texte ou à regarder une création du/de la Valentin•e qui aura été tiré•e au sort pour vous et à lui laisser au moins un commentaire (review ou critique sur les sites d'écriture ; MP, post ou commentaire lambda sur un autre site si c'est pour les créations "graphiques").
À cette occasion, cette année, Cupidon fait cadeau à chaque participant•e d’un badge Valentin•e 2018 à arborer fièrement ou non seulement votre envie : Image

Si vous tombez follement en amour de votre Valentin•e, vous avez bien évidemment champ libre pour lui déclarer votre flamme de multiples fois en allant découvrir ses autres créations.
D’ailleurs, désormais, Cupidon décernera le titre de Stalkœur aux Valentin•e qui déclareront leur amour sur 5 créations différentes de leur bien-aimé•e :clavier: (annonce sur ce topic avec liens faisant foi).
Qui sera assez passionné•e pour poursuivre son/sa dulciné•e de son amour transi ? :bav: :mrgreen:

Attention :!: celui ou celle qui ne remplira pas ses devoirs conjugaux sera banni•e des futures OpéCupid :dribble: alors ne vous engagez pas à la légère en signant ce contrat avec Satan Cupidon ! Les désistements ne sont pas autorisés, on ne badine pas avec l'amour, à vous de vous organiser (et vous allez voir, vous aurez le temps de procrastiner :mrgreen: oui, Cupidon cautionne ce mal générationnel car il en est lui-même adepte, mais vous l'avez sûrement déjà remarqué si vous attendez toujours votre âme sœur !)

Les délais :
- à compter de la publication de ce post, vous avez jusqu'au dimanche 11 février 20 h (heure française) pour vous inscrire.
- le mercredi 14 février à une heure encore indéterminée (surprise, surprise...), Cupidon-en-chef publiera les bans ici même.
- Il est conseillé de profiter de l'euphorie du moment pour déclarer votre flamme dans la foulée (le pouvoir des flèches ne dure pas éternellement) mais vous aurez ensuite jusqu'au dimanche 11 mars inclus, dernier jour de toutes les périodes de vacances scolaires, pour faire votre déclaration.
Nouveauté 2018 : Afin de motiver et de récompenser les couples les plus empressés, un badge sera décerné aux trois couples qui rempliront leurs devoirs conjugaux les premiers :
- le 1ercouple à faire ses deux déclarations sera le couple Coup de foudre :hug:
- le 2e couple sera le couple Coup de cœur :biz:
- le 3e couple sera le couple des Roocooleurs :beer:
(les vignettes sont prêtes, je vous laisse spéculer sur leur visuel :sifflote: )
Une fois votre déclaration faite, vous viendrez impérativement l'indiquer dans ce topic afin que votre participation soit validée :ange:

Les petites lignes qu'il faut toujours lire quand on signe un contrat : HPF, ses administrateurs et modérateurs déclinent toute responsabilité quant au contenu des commentaires qui vous seront laissés. Nous espérons que ceux-ci seront positifs mais l'amour vache, ça existe aussi ^^'

Les Valentin•e bonus : celles et ceux qui n'ont aucune création en poche mais qui voudraient quand même participer pour le plaisir de donner sans recevoir peuvent également s'inscrire et seront réparti•e•s comme des Valentin•e bonus au hasard de la loterie !
Les Valentin•e débordant d'amour peuvent également remplir les deux bulletins afin de porter la double casquette Valentin•e classique/Valentin•e bonus :superman:
Les Valentin•e bonus ont bien sûr droit à leur badge également : Image

Comme d’habitude une fois votre devoir rempli, si vous avez l'âme infidèle, vous pouvez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs :mouton:
Vous pourrez peut-être même remporter le titre unique d’Arnacœur à la fin de l’Opération !
Il vous sera attribué si vous êtes le/la Valentin•e à avoir le plus butiné ailleurs
:fan: :mrgreen:

Bulletin d'inscription classique de Valentin•e :

Plan A :
- Lien vers votre création : mettez ici un lien vers la création (texte, dessin, vidéo...) pour laquelle vous aimeriez vraiment recevoir un commentaire en ce moment. Si c'est un texte, merci d'en choisir un FINI ne dépassant pas environ 20 000 mots (limite multipliée par deux. Est-ce trop ? Trop peu ? N’hésitez pas à donner votre avis sur ce changement fait sur un coup de tête :mrgreen: ).

- Rating : précisez le rating pour que votre Valentin•e choisisse directement le plan B en fonction de son âge si besoin.

- Genre et personnages le cas échéant : décrivez en quelques mots votre création avec le genre et les protagonistes principaux si possible (ex : fic romance Jily, two shot OC, fanart drame bataille Poudlard, fanvid comique Fred/George, croquis de paysage...)

Note : en plan A, vous pouvez proposer des créations en lien avec HP ou de l'original, les autres fandoms ne sont pas autorisés car pas forcément connus/aimés du/de la Valentin•e qui vous sera attribué•e.

Plan B :
si jamais votre création ne tente vraiment pas votre Valentin•e (bêta qui a déjà quasi tout lu de vous ; qui est allergique aux Hagrage (oui, j'ai résisté à l'envie d'écrire Dramione, après tout, Hagrid et Ombrage aussi ont le droit d'être amoureux XD)...), mettez ici un lien vers votre profil auteur ou compte artiste pour que votre dulciné•e puisse piocher dedans comme bon lui semble.

Note : en plan B, vous pouvez proposer également des créations en lien avec un autre fandom. Vous pouvez aussi pointer un autre texte que vous auriez aimer mettre en plan A.

Incompatibilité :trêve: : pour le cas où vous auriez déjà lu et reviewé et/ou vu et commenté tout le travail de certain•e•s auteur•e•s/artistes, merci d'indiquer leur nom ici. Cupidon-en-chef est prêt à se décarcasser pour que ses flèches tombent au plus juste. (rappel : il n'est pas question ici de vos goûts ;) )

Pour plus de lisibilité, vous pouvez vous servir de ce code :

Code : Tout sélectionner

[b]Mon bulletin de Valentin·e [/b][img]https://i.imgur.com/3Hku4Gw.png[/img]
 [color=#FF0080][b]Plan A :[/b][/color]
    [b]Lien vers votre création :[/b]
    [b]Rating :[/b]
    [b]Genre :[/b]
    [b]Personnages :[/b]   

[color=#FF0080][b]Plan B :[/b][/color]
  [b]Lien vers votre profil auteur ou compte artiste :[/b]

[color=#BF0000][b]Incompatibilité  :trêve: :[/b][/color]
Bulletin d'inscription bonus :

Code : Tout sélectionner

Je souhaite être un•e Valentin·e bonus [img]https://i.imgur.com/9iDVpAh.png[/img]
En espérant que l’amour fera encore tourner la tête à nombre de Valentin•e parmi vous :coeur:
Dernière édition par Ocee le 12 févr. 2018 - 23:11, édité 3 fois.
Image

Mikoshiba
Comptable chez Gringotts

Re: Opération Cupidon 6.♥

Message par Mikoshiba » 21 janv. 2018 - 09:14

Ooooh ! :coeur:
J'en avais déjà entendu parler et ça m'avait donné envie, alors je me lance !

Bon, pour l'instant, je n'ai publié que mon calendrier de l'Avent sur le Héron et rien sur HPFanfic, donc :

Je souhaite être un•e Valentin·e bonus Image
Image
En avant, tête de thon !

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 21 janv. 2018 - 10:32

Aaah j'aime ce topic ♥

Peut-être qu'un jour je me mettrais à écrire mais en attendant...
Je souhaite être une Valentine bonus Image

(trop chouuuu les badges et j'aime beaucoup les améliorations de cette année, belle imagination ♥)

ninipraline
Titulaire des ASPIC

Message par ninipraline » 21 janv. 2018 - 12:53

Allez je me lance, comme dirait l'autre "il y a pas de plaisir sans le risque de l'inconnu." :gne: *Si si l'autre a dit ça, mais je ne sais plus qui et si c'est il ou elle.*

ImageImageImage

Crédits : CRG-Free sur DA // Crédits : kwusherARTS sur DA//Crédit: Kara-a sur DA

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 21 janv. 2018 - 13:10

Oh j'adore ces nouveautés Ocee :coeur: , je trouve ça trop cool et puis ça me fait plaisir de voir le retour de cette opération chaque année !

Mon bulletin de Valentin·e Image
Plan A :
Lien vers votre création : A vrai dire je ne sais pas trop, je vais mettre le lien vers ma dernière histoire publiée Le seul qui la comprenne
Rating : Tout public
Genre : Amitié
Personnages : Dennis Crivey et Gabrielle Delacour

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Compte HPF et Héron

Incompatibilité :trêve: :

Image
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars. Oscar Wilde"

Eejil9
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Eejil9 » 21 janv. 2018 - 13:35

Yeaaaaaah ! L'Opération Cupidon ! :yipee:
Soit dit en passant j'adore ta signa, Ocee ! :coeur:

Plan A :
Lien vers votre création :Ne pas sombrer
Genre : Euuuh... Fanfic avec un peu d'aventure.
Personnages : Luna Lovegood

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Hpfanfic, Le héron

"Dire. Dire ce qu'on meurt d'envie de dire. Dire ce qu'on a besoin de dire. Besoin vital. Terrifiant. Dire ce qu'on ignore avoir envie ou besoin de dire. Dire pour comprendre, nettoyer, guérir, avancer. Mais est ce que dire suffit ? Tout à l'heure je l'ai cru."

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 21 janv. 2018 - 13:39

Plan A :
Lien vers votre création : Maudite Saint-Valentin (ça va bien avec le sujet)
Genre : Romance/Amour, autres genres
Personnages : Alicia Spinnet, Olivier Dubois, Kenneth Towler

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : HPF

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 21 janv. 2018 - 13:52

Oh que j'aime cette opération :coeur: , merci Ocee de la relancer encore cette année :biz: Bien entendu je m'inscris.

Plan A :
Lien vers votre création :Le petit bal perdu
Rating : tout public
Genre : romance, song fic
Personnages : Dean

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Si tu n'es pas inspiré(e) par le petit bal perdu, mes fanfics sont là et mes originaux par ici

Incompatibilité :trêve: : à priori aucune. J'ai pas souvenir de mes anciens binômes, mais si jamais je retrouve une ancienne valentine, elle aura sans doute une oeuvre à me faire découvrir. :D
Image

Layi
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Layi » 21 janv. 2018 - 13:53

Plan A :
Lien vers votre création : Mon Calendrier de l'avant du Héron 2017
Rating : [-16]
Genre : Fantasy
Personnages : Différents OC qui évoluent dans un monde d'inspiration médiévale ; puis une petite histoire originale relatant la vie d'une jeune femme pas si chanceuse.

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste :
Here, pour HPF Les liens dans ma présentation d'auteur reprennent les trucs lisibles. :mrgreen: :arrow:
Les chroniques de Köm ; qui ne contiennent pour le moment que le prologue et le premier chapitre, mais si le cœur vous en dit... :yeux:

Incompatibilité :trêve: : Aucune que je sache. :gne:
Dernière édition par Layi le 12 févr. 2018 - 10:16, édité 4 fois.
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 21 janv. 2018 - 14:03

Ça a l'air trop chouette ! Merci Ocee :hug:

Plan A :
Lien vers votre création : Une année avec Lidwyn
Rating : Tout Public
Genre : Amitié, Humour, un peu de Guerre
Personnages : Minerva McGonagall, Lidwyn Litin (OC)

Plan B :

Incompatibilité :trêve: : /
Image

Ella C.
Animagus non déclaré

Message par Ella C. » 22 janv. 2018 - 14:53

Plan A :
Lien vers votre création : Le masque des horloges
Rating : Aucun
Genre : OS historique : un voyage dans le temps, durant la seconde guerre mondiale, alors que l'Angleterre tente de déchiffrer les codes secrets allemands
Personnages : OC et personnages historiques (Alan Turing, Joan Clarke etc.)

Plan B :

Incompatibilité :trêve: : Zaz

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 22 janv. 2018 - 15:58

Plan A :
Lien vers votre création : Le silence de Nolan
Rating :
Genre : Calendrier qui n'est pas encore terminé.
Personnages : Original - Nolan et Enzo

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste :
HPF

Bulletin d'inscription bonus :
#Teampoissonsclowns

Projet de la Compagnie Trevor

Image Image

Elbereth
Elève de cinquième année

Message par Elbereth » 22 janv. 2018 - 16:11

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 22 janv. 2018 - 16:36

Plan A :
Lien vers votre création : Les âmes désabusées
Rating : -12 ans
Genre : Amitié ambigüe / souvenirs de guerre
Personnages : Michael Corner et Mandy Brocklehurst

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Profil HPF Profil Héron

Incompatibilité :trêve: : Aucune en particulier.
ImageImageImage

Qui flatte le crocodile peut se baigner tranquille

Steamboat Willie
Elève de septième année

Message par Steamboat Willie » 22 janv. 2018 - 23:36

Plan A :
Lien vers votre création : Les yeux gris
Genre : Missing moment
Personnages : Sirius.

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=6017

Incompatibilité :trêve: : DameLicorne, qui est ma bêta lectrice. :superman:
Et Lyssa7, qui a récemment reviewé Les yeux gris. :mrgreen:

Dernière édition par Steamboat Willie le 09 févr. 2018 - 23:52, édité 1 fois.
ImageImage

MelHp7
Elève de cinquième année

Message par MelHp7 » 23 janv. 2018 - 16:47

Génial, ce sera ma première participation :)

Plan A :
Lien vers votre création : Disons celle qui n'a eu aucun retour :arrow: Vendredi 13
Rating : Déconseillé -16 ans
Genre : Nouvelle Fantastique, Epouvante-Horreur.

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Le Héron et HPF

Incompatibilité :trêve: : Aucune !
ImageImage

Mrjack57
Elève de première année

Message par Mrjack57 » 23 janv. 2018 - 17:13

Vu que je n'ai encore rien publié de bon :

Par contre, je ne suis inscrit que sur HPF (Et même si rien ne m'en empêche, je trouve que se serait bête de s'inscrire sur un site juste pour laisser un commentaire...)

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 27 janv. 2018 - 17:42

Merci pour vos inscriptions et vos retours les tourtereaux ! Ça fait plaisir de retrouver des habitué·e·s et de découvrir de nouvelles têtes prêtes à tomber amoureuses :mrgreen: Vous avez bien sûr encore le temps de modifier vos fiches jusqu'au jour limite des inscriptions, je vérifierai toutes les infos à ce moment-là.

Mrjack, j'ai pris bonne note de ton souhait (comme c'est pour être Valentin bonus, Cupidon va faire en sorte que cette flèche tombe juste ;) )
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 01 févr. 2018 - 01:22

Plan A :
Lien vers votre création : Envole-moi
Genre : Amitié, Comédie/Humour, Romance/Amour
Personnages : Scorpius Malefoy, ses meilleurs amis (OC), sa petite amie (OC)

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Profil fanfiction, profil original sur le Héron (dans les deux cas, merci de bien vouloir sélectionner les textes que j'ai écrits seule, et non en collaboration pour des concours ;) ).

Incompatibilité :trêve: : Steamboat Willie, ayant bêtaté tous ses textes...

Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Clo32
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo32 » 01 févr. 2018 - 20:32

Oups, j'ai failli oublier de poster :shock: Honte a moi !

Et merci Ocee choupie pour l'orga ♥♥♥

Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 03 févr. 2018 - 16:57

En même temps, 10 jours avant la date butoir, tu es large Clo, c'est Cupidon qui n'a pas procrastiné en lançant l'Opération de bonne heure cette année :mrgreen: Merci à toi et de rien, ça me fait plaisir :hug:
Image

popobo
Vigile à baguette du Ministère

Message par popobo » 03 févr. 2018 - 21:03

J'ai pas mal hésité avant de m'inscrire mais voilà ma fiche :

Plan A :
Lien vers votre création : Il va s'en sortir
Rating : aucun
Genre : Famille
Personnages : Mr et Mrs Finnigan

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : sur HPF ou sur le héron

Incompatibilité :trêve: : euh personne ?!? ...

J'aime beaucoup cette nouvelle formule très choupie de cette année avec les roucouleurs et les arnacoeurs :coeur: mais je ne suis pas sûre de pouvoir jouer le jeu sorry :oops: Je dis ça pour mon futur.e Valentin.e, qu'il n'attende pas trop de ma part :mrgreen:
Image

Clo32
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo32 » 03 févr. 2018 - 21:34

Ocee, j'ai lu le 1er février, c'est pour ça :lol: Et avec le décalage, c’était déjà le 2, j'avais peur que Cupidon-en-chef me refuse la seule aventure amoureuse ou presque de mon année :mrgreen: :arrow:

Image

judith
Comptable chez Gringotts

Message par judith » 05 févr. 2018 - 18:37

Plan A :
Lien vers votre création :L'affaire Ted Tonks
Rating : Déconseillé -12
Genre : Enquête et famille.
Personnages : Ted Tonks et Teddy Lupin.

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste :Mon profil
Il y a même une cupidonunuchitude dans le tas...
Eejil. Mais si, je t'aime ! :hug: Mais tu tiens vraiment à ce que je rajoute une troisième review à ton plan A, alors que cette petite merveille devrait être connue de plein d'autres ? (cela dit, je vais bien trouver une review à mettre au plan B...)
Hortensea : Je conseille vivement "oeil d'Aigle et Coeur de Lion". Si le sort nous désigne, j'irai fureter dans le plan B !
Dernière édition par judith le 14 févr. 2018 - 09:35, édité 3 fois.
Amateurs de Moldus et de guimauve ? Venez voir mon profil
Projet "Et si c'était eux" sur le thème de la guerre l'Affaire Ted Tonks

Le sujet créatif reste toujours vivant à travers son oeuvre, et toute oeuvre est langage d'amour et de désir.
(d'après Françoise Dolto.)

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 09 févr. 2018 - 12:27

:mrgreen: Clo ! Eh non, la date limite est bien le 11 février donc, si parmi vous sommeillent encore quelques adeptes de la procrastination, hâtez-vous, damoiseaux et damoiselles en manque d'amour, il vous reste un peu moins de trois jours pour vous inscrire ♥

Et du coup, il est temps que je le fasse moi aussi ! J'espérais finir d'écrire un de mes textes pour cette année mais, c'est raté XD Donc j'aimerais surtout que ce soit un texte qui plaise particulièrement à ma/mon Valentin·e et le plus simple serait qu'il/elle me dise ce qu'elle/il aimerait lire le moment venu pour que je lui indique un texte adéquat. Mais en attendant, je mets une fanfic qui me donne la pêche et qui colle bien à la Saint-Valentin :

Mon bulletin de Valentin•e Image
Plan A :
Lien vers votre création : Le prix à payer
Genre : Romance/Amour, Comédie/Humour
Personnages : Scorpius, Rose, James, Albus, OC

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : compte Héron et compte HPF (et même pseudo sur ff si vous voulez du Balex, du Merlin, du Hunger Games, du Captain Swan...)

Incompatibilité :trêve: : aucune en principe
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 09 févr. 2018 - 12:40

Bon comme d'hab j'attends absolument pas le dernier moment pour m'inscrire :mrgreen:
Mais de toutes façons ce serait un sacrilège pour une fille guimauvesque comme moi de ne pas participer donc je re-signe ! :boing:

Plan A :
Lien vers votre création : Adieux
Genre : Famille, Guerre, Missing Moments
Personnages : Andromeda Tonks, Famille Black

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : HPFanfiction (et sur le Héron)

Incompatibilité :trêve: : Personne normalement :D

Dernière édition par Seonne le 14 févr. 2018 - 07:10, édité 1 fois.
Image Image
Qui flatte le crocodile
Peut se baigner tranquille

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 09 févr. 2018 - 15:33

Je n'avais pas prévu de m'inscrire mais je suis faible :mrgreen:

Image
Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 09 févr. 2018 - 16:45

Plan A :
Lien vers votre création :Good Old Bill
Rating : -12
Genre : Aucun (guimauve :D)
Personnages : Bill, Tonks

Plan B :Le Gardien
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste :Noizz`

Incompatibilité :trêve: : Pas d'incompatibilité :)
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 10 févr. 2018 - 18:32

Il faut que je le fasse avant de zapper xD

Plan A :
Lien vers votre création : Oeil d'aigle et coeur de lion
Rating : Tout public.
Genre : Missing moments, amitié, drame.
Personnages : Amélia Bones, Rufus Scrimgeour (et quelques guests comme Dolores Ombrages, Corban Yaxley, Cornelius Fudge, Susan Bones, Albus Dumbledore).

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Juste ici, en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur :)

Incompatibilité :trêve: : Aucune normalement :)
Image Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 11 févr. 2018 - 10:55

Un peu plus et j'oubliais de m'inscrire :lol: Voilà ma fiche ! :D

Plan A :
Lien vers votre création : Le secret de Bill
Genre : Amitié, Poésie
Personnages : Bill Weasley, Luna Lovegood

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Mes fics et mes originaux

Incompatibilité :trêve: : Aucune a priori ! :D

Voilà petit•e Valentin•e, j'espère que ce texte te plaira, ou que tu en trouveras un autre à ton goût sur mon profil ♥♥♥ C'est un OS, dans un recueil, donc pas de panique, il y a plus de 10 chapitres, mais le texte que je te propose n'en fait qu'un :mrgreen:
Dernière édition par Eanna le 11 févr. 2018 - 21:32, édité 1 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »