Une lettre entre vos mains...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Une lettre entre vos mains...

Message par Edorielle » 28 nov. 2017 - 12:18

Image

À l’attention de la communauté magique d'HPF

Chers élèves, chers parents d’élèves, chers sorciers et sorcières,

De tragiques évènements, au dénouement cependant heureux, se sont déroulés l’an dernier au sein de notre école. Si nous sommes heureux de pouvoir fêter la disparition définitive du sorcier auto-proclamé « Seigneur des Ténèbres », l’heure est désormais à la reconstruction. Nos yeux sont aujourd’hui résolument tournés vers l’avenir et il était de notre devoir de tout faire pour que Poudlard puisse rouvrir ses portes au plus vite.
Grâce aux efforts conjugués des professeurs et du Ministère de la Magie, j’ai le bonheur de vous annoncer que cette réouverture se fera le 1er janvier prochain. Tous les élèves amoureux de lecture seront les bienvenus et de plus amples informations vous seront communiquées courant décembre.
En attendant, l’école cherche encore son/a directeur/trice de Serdaigle, ainsi que son/a directeur/trice de Gryffondor, dont les tâches consisteront à veiller au bon déroulement de la Coupe des Quatre Maisons qui verra s'affronter les élèves tout au long de l'année. Pour de plus amples précisions, n’hésitez pas à contacter notre nouvelle directrice de Poufsouffle, AgatheK par Hibou-MP.

Cordialement,
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Image
Pattenrond, armé pour l'occasion, trépigne déjà d'impatience

PlumeEnVadrouille
Libraire chez Fleury & Bott

Re: Une lettre entre vos mains...

Message par PlumeEnVadrouille » 28 nov. 2017 - 21:48

Bonsoir!!

Moi je suis intéressée ar le oste de directrice de Serdaigle, mais comment ça fontionne? Je n'en ai aucune idée... :?
Je peux demander ici?

Édit : il est où le , le , le PPP, il est oùùùùù...
ImageImage

Répondre

Revenir à « Archives »