Vœux de Noël 2017

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
PlumeEnVadrouille
Membre de l'Ordre du Phénix

Re: Vœux de Noël 2017

Message par PlumeEnVadrouille » 27 oct. 2017 - 21:03

Oki! Mais du coup, comment on procède?
Image

Ma fic Entre Ombre et Lumière

"L'écriture à ceci de mystérieux qu'elle parle "
Paul Claudel.

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 oct. 2017 - 21:05

Plume, tout est expliqué dans le premier post :hug: Tu as un sapin vert attitré et c'est à lui que tu envoie tes coordonnées par MP.
ImageImage

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 27 oct. 2017 - 21:06

Oh, d'accord, j'avais mal lu ^^
Image

Paul Claudel.

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 oct. 2017 - 21:09

Ne t'en fais pas Plume, ça arrive à tout le monde de mal lire les consignes :hug:
ImageImage

Roxane-James1
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Roxane-James1 » 27 oct. 2017 - 21:43

Mary-m a écrit :
01 oct. 2017 - 08:23

- Nous n'enverrons pas de liste complète (d'adresses postales), même pas aux gens qui participent depuis la première édition, on ne répondra qu'aux listes de noms.
Bonsoir :D désolée de (encore) mettre du bazar par ici, je voulais juste m'assurer que j'avais bien compris :boulet: . Lorsque vous dites que vous n'enverrez pas de liste complète d'adresses postales et que vous ne répondrez qu'aux listes de noms, cela veut dire que lorsque nous vous demandons de nous donner par exemple ( :mrgreen: ) l'adresse de Seonne, vous nous donnerez uniquement la sienne et pas celle d'autres personnes ? (je sais que mon cerveau marche à deux à l'heure, vraiment désolée :decu: )

Merci pour votre réponse et votre projet génial !
"S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."
Alice au Pays des Merveilles - Lewis Carroll
Avatar : http://www.zupimages.net/up.php
Image

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 27 oct. 2017 - 21:46

Ca y est, MP à Flo envoyé, mais je suis tellement sûre d'avoir fait une énorme boulette... :mrgreen:
Je plussoie Roxane, mon cerveau aussi est au ralenti...
Image

Paul Claudel.

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 oct. 2017 - 21:49

Nous ne donnons que les coordonnées des pseudos que tu vas demander par MP à ton sapin vert attitré (dans ton cas, c'est Flo), tu peux lui envoyer plusieurs MPs pour lui demander les coordonnées de X ou Y et puis une fois après A ou C. C'est vraiment par rapport aux voeux que tu veux réaliser...peut⁻être que pour A tu vas juste demander son adresse mail et pour B qui veut des timbres, tu vas demander son adresse.
Je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis :gne:
N'hésite pas si tu as d'autres questions :hug:
ImageImage

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 27 oct. 2017 - 21:52

Si, si, t'inquiète. Normaalement, tout va bien, même si j'ia tout fait dans un seul MP ^^
Image

Paul Claudel.

Roxane-James1
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Roxane-James1 » 27 oct. 2017 - 21:53

D'accord merci beaucoup Mary-m :hug: si, si, tu es très claire c'est moi qui suis lente :lol: :biz:
dans ce cas, c'est bon, j'ai bien envoyé mon MP à Flo' et merci encore ! :fan:
"S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."
Alice au Pays des Merveilles - Lewis Carroll
Avatar : http://www.zupimages.net/up.php
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 27 oct. 2017 - 21:57

Roxane-James1 a écrit :c'est moi qui suis lente :lol: :biz:
Mais non :hug:

Nous sommes là pour répondre à vos questions, et puis c'est normal d'avoir des questions et encore plus si c'est la première fois, donc il ne faut pas hésiter :hug: Il y a toujours un sapin vert dans les parages :D
ImageImage

AislinnSaoirse
Elève de troisième année

Message par AislinnSaoirse » 29 oct. 2017 - 00:01

dedellia a écrit :
13 oct. 2017 - 20:42
j'habite au Canada alors ne demandez pas mon adresse postale ;)
Allô dedellia :) ! Tu veux pas donner ton adresse pantoute ou c'est juste parce que c'est cher d'envoyer quelque chose au Canada ? Parce que dans tous les cas, je dois envoyer quelque chose là bas alors une carte en plus ou en moins n'est pas un problème pour moi :D ! (J'ai pas pu résister pour le pantoute :coeur: ça faisait trop longtemps... )

Pour répondre à ta question (je ne crois pas que quelqu'un l'a fait, sinon désolée de répéter ^^), oui, on a tous une balance de cuisine en France pour peser nos grammes :) ! Sinon on utilise un verre mesureur avec des graduations qui correspondent au poids de chaque ingrédient (farine, cacao, sucre,...). Voilà :D

dedellia
Employé chez Gringotts

Message par dedellia » 29 oct. 2017 - 01:49

AislinnSaoirse a écrit :
29 oct. 2017 - 00:01

Allô dedellia :) ! Tu veux pas donner ton adresse pantoute ou c'est juste parce que c'est cher d'envoyer quelque chose au Canada ?
Je trouve que c'est cher et je me sentirais mal à l'aise de partager mon adresse sachant que je serai incapable moi-même d'envoyer des lettres papier même si j'aimerais beaucoup.

Et tu m'as fait plaisir en utilisant le mot "pantoute", je n'aurais jamais cru le trouver ici :lol:

Oh et merci pour ton explication sur les grammes! (Personne ne l'avait fait encore) Je comprends mieux maintenant, même si je préférerais quand même que ce soit en tasse/mL pour que ce soit plus simple si je veux en essayer une ;)
Image Image

Api
Conducteur du Magicobus

Message par Api » 29 oct. 2017 - 12:22

Les Vœux, les vœux, les vœux :coeur: .
Je suis ravie de pouvoir redevenir un petit elfe cette année, et j'affute déjà mes crayons et mes pinceaux! 2017 a été una année pleine de changements et marque aussi mon retour sur HPF donc, année pleine d'amour (on ne parlera pas des choses tristes ^^).
Bref, je viens poster moi aussi ma petite liste...

Cette année, si vous avez un peu de temps, je serais très contente d'avoir...

- Du courrier. Peut importe quoi, où et comment. Un petit courrier virtuel, papier, tapé à la machine, peut m'importe. Juste pour avoir un petit bout de vous sous les yeux. Racontez n'importe quoi, une blague, un morceaux de vie, la liste de vos envie... :coeur:

- Du Thé, j'en ai jamais assez et en prévision de l'hiver qui s'annonce, je vais en avoir bien besoin! J'aime tout les parfums, et rien qu'a l'idée de boire une tasse bien au chaud sous mon plaid, je frétille de joie :mrgreen:

- Des Boucles d'oreille, parce que c'est les seuls bijoux que je peux mettre au travail que j'ai les oreilles percées maintenant et que c'est si joli! Juste, peut-être pas des trucs qui pendent trop trop parce que c'est pas trop hygiénique au boulot mais sinon peut m'importe!

- De la Peinture. Owi de la peinture, de l'acrylique plutôt parce que c'est essentiellement ça que je fait. Des couleurs, de tout les couleurs, parce que les couleurs c'est la vie! :coeur:

- Des Crayons de papier. Porte mine ou juste crayons, je les use à la vitesse de la lumière quand je fais mes esquisses :D . Et puis comme ça je penserais à vous en dessinant!

- Des informations sur le Canada, parce que je prie pour que je puisse y partir en PVT fin 2018 et que ça me fait rêver de lire des choses là-dessus. Des idées de choses à y voir/faire, des infos utiles, des anecdotes. Tout!

- Des Partitions de Piano.

- Des listes. De tout et n'importe quoi, pour que je puisse découvrir pleins de choses. Des listes de mots, de films, de voyages, de chansons etc...

- Des Livres, mais c'est quand même lourd au courrier alors autrement des idées de livres à lire et un petit mot pour me dire ce qui vous plaît dedans :coeur:

- Q'HPF et toutes les belles personnes qui y passent du temps passent un beaux Noël et les fêtes les plus remplies de joie possible!
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 30 oct. 2017 - 16:25

Hellooow :)

Désolée de faire ma relou mais le lien de mon pseudo sur le premier message envoie sur mon profil et pas sur ma liste ;)
ça fait un peu rabat-joie, mais c'était une petite précision en passant :hug:

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 30 oct. 2017 - 17:10

Pardon Lalaulau :oops: je m'en occupe ce soir quand je serai sur le pc ( j'en profiterai pour vérifier les autres liens) :biz:
ImageImage

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 oct. 2017 - 17:19

je m'en charge mary (d'autant plus que j'assume ma bouletude :oops: )
Du coup j'ai vérifier les autres liens ils sont OK.
N'hésitez pas à nous faire signe si vous remarquez une erreur (absence de votre lien dans le premier post, errereur sur le pseudo ou autre. Il m'arrive de faire mon boulet comme prendre le lien de profil au lieu du lien du post :roll: c'est tout moi ça. :oops:
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 02 nov. 2017 - 17:05

Je n'avais pas participé l'année dernière parce que je sentais que ce serait trop compliqué, et j'hésitais cette année parce que 1) j'ai pas d'argent :mrgreen: et 2) j'ai rangé chez moi et j'essaye de gagner de la place, et surtout je vais partir pendant 6 mois, donc je voulais pas trop rajouter plein de trucs... Mais en vrai les Voeux ça me manque et j'ai envie de vous faire des cadeaux (ou au moins écrire des lettres ^^) et puis j'ai rerangé récemment tous mes petits cadeaux HPF dans une boîte et c'était vraiment du bonheur :coeur: Donc voilà ma liste, avec des choses virtuelles, qui ne prennent pas trop de place, ou qui sont cool de toute façon (mais je me retiens de demander du thé parce qu'il faut déjà que je finisse ceux des années précédentes ^^). En ce qui me concerne je vais sûrement envoyer surtout des lettres ou des choses virtuelles, donc je comprendrai tout à fait si vous faites de même, même si j'ai mis des choses un peu plus conséquentes au cas où ^^ Mais ceci est ce qui me ferait plaisir cette année, mes petit-e-s lutin-e-s d'HPF :hug:

Des lettres, des cartes postales, du courrier sous toutes ses formes : vous pouvez me raconter votre vie, une histoire, une théorie sur un fandom qu'on partage, les jeunes années de votre grand-mère, un épisode de l'histoire japonaise... Ce que vous voulez <3 au format que vous voulez : lettre, carte de voeux, carte faite maison, feuille de cours, brouillon du boulot, post-it, papier qui traîner... Bref, du courrier :)

Que vous passiez tou-te-s un bon Noël et surtout une bonne année 2018, que vous mangiez plein de bonnes choses, soyiez bien entouré-e-s et viviez plein de belles aventures <3

Des chaussettes ! J'en ai plein qui sont trouées et c'est triste et j'ai toujours eu des belles chaussettes des HPFiennes alors voilà ! Des chaussettes rayées, à pois, colorées, à paillettes, à licornes, avec des petits animaux ou des trucs Star Wars ou Harry Potter. A noter aussi : je vais voyager l'an prochain, notamment en Transibérien au mois de mars, et j'aurai besoin d'avoir chaud en Russie et dans le train... Du coup si vous trouvez des bonnes chaussettes chaudes ça me fera très plaisir, et des chaussettes douces en pilou à porter dans le train ce sera l'idéal :mrgreen: Et je fais du 41 ;)

Des sucreries, du chocolat, des bonbons, des caramels au beurre salé, bref des douceurs à manger quand je travaille pour me motiver !

Si vous avez visité les pays où je vais l'an prochain et que vous avez des conseils d'endroits à voir et de choses à faire ça me ferait très très très plaisir : Russie (par le Transibérien), Corée du Sud, Japon, Taïwan, Hong Kong, Malaisie, Singapour, Indonésie, Inde. Et si vous avez envie de me rejoindre sur une partie du voyage ça me fera encore plus plus plaisir :hug:

Je manque de belles images pour mes kits du forum ou juste pour mes fonds d'écran ou décorer mes murs... Du coup j'aimerais beaucoup des fanarts sur les fandoms que j'aime, soit en kit pour le forum, soit une sélection que vous aimez, soit pour illustrer mes fics, soit des choses qui pourraient m'inspirer une fanfic, soit si vous le sentez des petites images (genre taille carte postale, ou petit poster A4/A3, mais seulement si ça vous coûte pas cher hein !) à afficher dans ma chambre... Les fandoms que j'aime bien : Harry Potter, DC Comics (Batgirl, Batfamily, Superman, Supergirl, Catwoman, Birds of Prey...), Star Wars (surtout 1e et 3e trilogie des exemples de ce que j'aime...), Saga (les comics), les films de Miyazaki, les romans de Jane Austen...

Si vous en avez l'envie, une petite fanfiction me ferait très plaisir, ou des conseils. Une histoire avec mes chouchous (Parvati avec Lavande, ou avec toute la bande des Gryffondor, Demelza et Colin, Harry après Poudlard, Luna qui voyage...), un truc doux, ou rêveur, ou un peu déprimé mais avec de l'espoir, qui parle de voyage ou de rêves ou de la vie après Poudlard. Je vous laisse jeter un coup d'oeil à ma fiche pour l'échange si jamais :)

Vous voyez les étoiles phosphorescentes qu'on peut coller au plafond par exemple au-dessus de son lit ? J'en avais plein, et puis j'ai quasiment tout perdu dans un déménagement, il n'y en a plus que deux au dessus de mon lit... Du coup si vous voulez m'en envoyer une ou deux ça me ferait très plaisir je pourrais refaire un ciel étoilé chez moi :)

De la BD !! Alors soit des listes de BD cools à lire, ou des gens qui font de la BD à suivre (si ils/elles ont un Instagram c'est encore mieux !), plutôt des femmes et des personnes NB parce que je lis déjà trop trop d'hommes :mrgreen: Et si vous avez des sites cools de scans de comics, ou que vous voulez m'offrir des BD ou des comics numériques pas chers, ce sera avec plaisir :)

Passer une belle année 2018, faire un beau voyage, me sentir mieux, enfin, et profiter de la vie <3
Dernière édition par Violety le 15 déc. 2017 - 13:34, édité 2 fois.
Image

A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure.

Oh, they hate that ship !

Westyversionfrench
Animagus non déclaré

Message par Westyversionfrench » 02 nov. 2017 - 21:19

Oh le beau topic qu'il est beau !
J'ai déjà des idées de cadeaux pour plusieurs d'entre vous ! :D

Je m'inscris également.

Petit Papa Noël,
je n'ai pas l'habitude de t'écrire et je suis souvent incapable de savoir ce que je voudrais recevoir. Je ne suis pas très exigeante la plupart du temps, aussi vais-je demander en vrac ce qui me ferait bien plaisir :)

8) Mon souhait le plus fantasque tout d'abord, comme ça on l'évacue : Une Fanfiction Yaoi Ron/Draco. OS ou Fiction à chapitres, épique, comique, tragique, qu'importe. J'aimerais quelque chose d'authentique et de réaliste sur ces deux personnages qui me tiennent énormément à coeur.

:idea: Des Livres. J'aime tout particulièrement les classiques et je cherche actuellement à lire de plus en plus en anglais et j'aimerais me remettre à l'espagnol par la lecture. Je ne sais pas toujours par où commencer alors si l'un de vous est inspiré, qu'il m'envoie une liste, un titre, un ouvrage, selon vos moyens et votre envie !

8) Un petit conte merveilleux écrit à la main de quelques pages, spécialement inventé pour moi (j'aime les balafrés, les borgnes, les bossus, les princesses viriles, les animaux intelligents, les poneys, les farfadets, les châteaux en ruine, les îles englouties, les civilisations perdues etc...).

:!: Pour faire dans l'originalité, des Cartes Postales pour décorer mon lambris de studio sous les toits. J'aime les paysages avant tout mais aussi les animaux, les villes de nuit, les dessins fantastiques ou anciens, les vieux clichés en noir et blanc.

:arrow: Si quelqu'un est doué de ses mains, un petit Draco tricoté pour en faire un doudou ! (pour les plus motivés, je prends aussi un Draco en tricot taille humaine xD)

:coeur: Un Fanart Sexy représentant Percy Weasley.

Et voilà :D Je remercie d'avance les hystériques dans mon genre qui répondront peut être à mes requêtes :lol:
Je vais de ce pas communiquer mes coordonnées à ma référente :fan:
Image de cœur, répartie à Image sur Pottermore.
Participations au ...Image ... avec La Septième Flamme et à Image ... avec On a croqué le Professeur Longbottom.

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 03 nov. 2017 - 23:05

Allez, novembre ça passe pour faire sa liste de Noël :mrgreen:

Chers petits lutins, j'ai été sage cette année, j'ai eu ma licence, je n'ai pas trop séché de cours, j'essaye d'être plus gentille et sociable avec les gens et pour mon anniversaire j'ai reçu un livre pour arrêter de râler :mrgreen:

★ Des lettres, cartes, MP, mails, j'aime quand ma boite de lettres est pleine :D

★ Un fanart de Minerva, Percy ou Neville ou de Molly/Sherlock ou de Han Solo/Leia

★ De petites peluches d'animaux pas communs, je ne suis pas encore envahi sur mon lit :mrgreen:

★ Des citations de livres/films pour remplir les en-tête de mon agenda

★ Des livres (neuf, occasion, Epub, PDF) ou simplement une liste :D

★ Des goodies HP, Doctor Who, Sherlock, Star Wars ; des petits trucs comme des petites illustrations, des marque-pages, des magnets :D

★ Des photos ou des cartes postales pour me faire voyager

★ Des séries à découvrir (si vous voulez savoir mes gouts éclectiques, voici mon profil Betaseries)

★ Des idées pour écrire, c'est mon gros soucis, je ne sais jamais quoi écrire :mrgreen:

★ Et pour faire vraiment plaisir à votre trésorière, des dons pour HPF :mrgreen:

Et évidemment que tout HPF passe un magnifique Noël :hug: :biz:

Westyversionfrench a écrit :
02 nov. 2017 - 21:19
:coeur: Un Fanart Sexy représentant Percy Weasley.
Si tu le reçois, je t'en prie, fait partager :mrgreen:
Image Image Image

Labige
Seigneur des Ténèbres

Message par Labige » 08 nov. 2017 - 22:29

Chers petits lutins,

Comme chacun cette année a eu des hauts et des bas mais je suis sûre qu'elle va se terminer merveilleusement ♥

Image Des chouettes sous toutes les formes que vous voulez (magnets, carnets, trucs de déco). Ce sont vraiment mes chéries alors tout conviendra parfaitement

Image Des vêtements (si vous en avez dans vos placards que vous n'utilisez plus, du 42/44/L/XL ce serait parfait :mrgreen: ) ou des bons plans de vêtements que vous avez testé et que vous approuvez, qui rentrent dans un budget étudiante. Mais du 2e main ça me va parfaitement !

Image Des serviettes hygiéniques réutilisables/en tissu/lavables ou tout autre chose réutilisable au quotidien

Image Des recettes de plats budget étudiant pour une ou deux personnes, ou de sandwichs pour avoir de la variété (j'ai eu un super carnet dédié à ça d'Eliah l'année dernière et je veux continuer à le remplir \o/)

Image Des badges pour sac à dos, des magnets pour le frigo, des stylos amusants, des autocollants choupis, des petits bijoux... bref, des trucs mignons que vous aimeriez partager pour décorer tout et n'importe quoi !

Image Que vous veniez à l'IRL officielle dont on vous donnera plus de détails bientôt. Sinon, qu'on se croise à une prochaine IRL et que vous continuiez d'animer l'esprit HPF comme vous le faites si bien :hug:

Image Des lettres, des mails, des MP ou vous me parlez de vous, vous me racontez votre vie et qu'on continue d'échanger ensuite (enfin, non, cette partie ne vous engage à rien :mrgreen: ) parce que vous connaitre sur le forum c'est bien, mais parfois j'ai mille questions sur vous et ça peut faire stalkeuse :lol:

Image Des livres que vous avez aimés. J'adorais les livres voyageurs, et juste l'idée de découvrir des romans (pas que !) qui vous plaisent, me réjouit ! Tout type de livre, dans n'importe quel état (ce serait bête d'acheter du neuf), et surtout si vous ne pouvez pas, juste le titre du livre me va et je trouverai le moyen de le récupérer :coeur:

Image Des goodies HP en tout genre (un petit dessin de quelque chose d'important pour vous dans cet univers jusqu'aux goodies officiels) parce que c'est un pan tellement grand de ma vie que parfois ça me rend triste de n'avoir rien de concret pour le représenter chez moi

Image Que vous passiez une superbe fin d'année et que l'année 2018 soit plus belle encore, avec des petits ou des grands rêves qui se réalisent Image

Je suis vraiment désolée pour les voeux auxquels je n'ai pas répondu l'année dernière (surtout virtuels), et ce sera ma résolution de fin 2017/début 2018 que ça n'arrive pas cette année !
Je suis aussi à l'étranger mais je donne l'adresse de mes parents alors n'hésitez pas à mettre votre pseudo quelque part sur le paquet/la lettre que je puisse vous confirmer que je l'ai reçu. J'ouvrirai tout à Noël :hug:

Comme l'année dernière, je mettrai des petits pandas si possible sur les envois !
Image

DERNIERS JOURS pour profiter de l'offre des Editions HPF ici

Proposez une fic sur le thème des Fondateurs et votez pour celles sur l'Echange de Noël

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 11 nov. 2017 - 17:32

Mary-m a écrit :Accio
Sniiif, tu as oublié ma liste dans le 1e post :nif: :mrgreen:
Image Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 11 nov. 2017 - 17:47

Elles ont décidé que t'avais pas été sage, t'auras que dalle pour ton Noël :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

Labige
Seigneur des Ténèbres

Message par Labige » 11 nov. 2017 - 17:53

C'est mieux ou moins bien que le purin ? :mrgreen:
Image

DERNIERS JOURS pour profiter de l'offre des Editions HPF ici

Proposez une fic sur le thème des Fondateurs et votez pour celles sur l'Echange de Noël

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 11 nov. 2017 - 18:14

Oh Eve :oops: pardon, pardon :hug: je m'en occupe ce soir dès que je suis sur le pc :hug:
Mais non Eanna, c'est le grand patron qui décide de ce genre de chose :wink:
ImageImage

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 11 nov. 2017 - 18:18

Bon allez ! Je participe cette année (si c'est encore possible ? )

Image

Très chers petits lutins,

J'ai été très sage cette année, fini mes études et trouvé un travail.
Voici donc ma petite liste.

ImageDes cartes postales avec de jolis paysages de près de chez vous ou d'ailleurs, des cartes de voeux... :coeur:

Image Des livres(EPub, PDF ou sous n'importe quelle forme) ou des conseils de lecture. :wink:

Image Des reviews sur n'importe laquelle de mes fics

Image Finir mes fanfictions longues dont notamment celle de l'échange de noël de l'année dernière. :?

Image Que vous passiez tous de très bonnes fêtes de fin d'année. 8)

Image Une liste des musiques que vous aimez écouter (j'ai très envie de découvrir de nouveaux artistes).

Image Des recettes de cuisine aussi bien côté salé que côté sucré.

ImageUne liste de séries/films que vous avez aimé et que vous conseillerez.

Image Des podcasts (radio/chaîne youtube...) sur le féminisme, des personnages historiques que vous aimez bien.
Dernière édition par Samantha Black le 11 nov. 2017 - 20:37, édité 1 fois.
Image

sakura284
Bactérie Empathique

Message par sakura284 » 11 nov. 2017 - 19:17

Bon, il serait temps que je poste ma liste de Nowel XD

Image Beaucoup de Bonheurs et moins de Soucis pour vous tous ! Que l'année 2018 vous soit favorable \o/ Image

Image Des lettres, pleins de lettres: des petits mots, des cartes, de longues missives (mes préférés :coeur: ), etc. Du acheté ? De l'artisanal ? Bref exprimez-vous ! Image

Image Des mp, si l'option si dessus n'est pas réalisable

Image Du fait main : des goodies (Liste non exhaustive :mrgreen: : Harry Potter, Naruto, Sakura Card Captor, Doctor Who, Hunger games, GoT, Star Trek, Sanctuary (Tesla/Magnus), etc) ou simplement des animaux (réels ou pas) tout mignons Image

Image Cette boucle d’oreille

Image Des e-book (e-pub, pdf,...), une préférence pour la Science-Fiction

Image Des conseils de lecture de Science-Fiction et de Fantastique sur le Héron ou de livres de SF

Image Des articles pour le blog (si si :mrgreen: )

Image Des avis sur mes histoires originales

Image Que les gens apprennent enfin à se comprendre et à s'accepter comme ils sont entre eux Image
Les votes !Image
Image
Un exemplaire du tome 2 de "A Poudlard" à remporter !
Oooh un placard sous l'escalier !

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 11 nov. 2017 - 19:57

Mary-m a écrit :
11 nov. 2017 - 18:14
Oh Eve :oops: pardon, pardon :hug: je m'en occupe ce soir dès que je suis sur le pc :hug:
Je m'en suis chargé Mary-m.
(je suis un boulet, je me rappelle pourtant avoir copier ton lien Eve, mais je crois que j'ai oublié d'envoyé :roll: je crois que le père noël n'est pas très satisfait de mes talents d'elfe :lol: )
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 11 nov. 2017 - 21:15

Eanna a écrit :
11 nov. 2017 - 17:47
Elles ont décidé que t'avais pas été sage, t'auras que dalle pour ton Noël :mrgreen:
Mais, mais... :nif:

Merci les filles :hug:
Image Image Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 20 nov. 2017 - 20:27

Bon je crois qu'il est grand temps d'envoyer ma lettre :mrgreen:

Bon je ne sais pas si j'ai été sage, mais cette année, j'ai bien travaillé, j'ai obtenu mon diplôme, et puis j'ai décroché un CDI. Et puis durant les périodes de réalisation (rédaction en vrai :mrgreen: ) du mémoire, j'ai pas hésité à aider quelques uns de mes camarades qui galèraient un peu niveau écriture :wink: . Alors, ça doit être mérité un peu je crois ! Bon en tout cas je te fourni ma petite liste pour cette année. ♥

Image Du courrier, des lettres, des MPS, des mails, des cartes, bref peu importe le support mais j'aimerais bien recevoir des petits mots de votre part, dans lesquels vous me racontez ce que vous voulez, une anecdote de votre quotidien, vos projets, vos dernières vacances, même vos coups de gueules ...

Image Des marques-pages, des carnets, des stylos. J'adore faire des listes de tout et de rien, alors je n'ai jamais des carnets en trop et les stylos c'est pareil. Pour les marques-pages, comme ça m'arrive souvent de lire plusieurs livres en même temps, bah ça m'aide :lol:

Image Des boules pour le bain, ou des paillettes ou des confettis, je sais qu'ils existent différentes choses sous différentes formes. Et l'hiver quand il a fait bien froid, après une bonne journée de travail, j'aime bien, de temps en temps me détendre dans un bon bain chaud :)

Image Du thé, j'aime bien le noir ou le vert, ou alors des infusions. J'aime bien tout ce qui est aux agrumes, ou alors aux fleurs aussi.

Image Bon,sinon ma grande passion pour le chocolat au lait n'a toujours pas disparu. ça aurait pu, hein, mais en fait non :lol:

Image Je suis toujours preneuse, pour des idées de recettes, sucrées et salées.

Image Des reviews ou des commentaires sur mes textes. Je mets ici le lien vers mes comptes du Héron et HPFanfic

Image Rencontrer de nouvelles personnes du forum dans les prochaines IRL. Et aussi revoir toutes celles que je connais déjà, car c'est toujours un plaisir ! Et puis j'espère que je pourrai participer à l'IRL officielle (je croise les doigts pour ça)

Image Une suggestion d'image qui pourrait m'aider à trouver l'inspiration pour écrire un OS. Ou alors vous pouvez aussi me donner une petite liste avec des contraintes à inclure dans un texte. Bref, des petites choses qui pourraient m'aider à reprendre peu à peu le chemin de l'écriture.

Image Que tout le monde passe une excellente période de fin d'année, avec joie, bonheur et amour au rendez-vous !

♥♥♥
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 20 nov. 2017 - 22:01

Petit rappel
N'oubliez pas de donner vos coordonnées à votre sapin vert attitré sinon les elfes risquent d'avoir du mal à vous trouver. :wink:
Image

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »