Vœux de Noël 2017

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Mikoshiba
Paladine de Dlul

Re: Vœux de Noël 2017

Message par Mikoshiba » 13 oct. 2017 - 20:30

C'est trop chouette ! Merci les Vertes de reprendre le flambeau ! :biz:

En plus ça va me donner une excuse pour acheter pleeeein de trucs trop mignons au marché de Noël ! :ange:
Image

dedellia
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par dedellia » 13 oct. 2017 - 20:42

J'ai décidé de participer aux vœux! Ce serait ma première année, mais j'espère pouvoir faire plaisir à quelques personnes. Je le dis maintenant, j'habite au Canada alors ne demandez pas mon adresse postale ;) Les quelques listes déjà sorties me donnent envie d'être à Noël ! Joyeux joyeux Noël !
Image
Des recettes que vous aimez, au chocolat ou pas. Si vous pouviez les traduire en mL ou en tasse ça m'arrangerait aussi :lol: En même temps vous pourriez m'expliquer pourquoi les recettes françaises sont toutes en grammes . Vous avez tous des balances à la maison ?
Image
Des gifs que je pourrais utiliser sur le forum que vous aimez , je ne sais jamais où en trouver ^^
Image
Des mp, des emails où vous racontez n'importe quoi : un souvenir, votre journée, une gaffe que vous avez faite, un voyage...
Image
Des reviews sur HPfanfiction ou des commentaires sur le Héron ça fait toujours plaisir
Image
Une nouvelle signature!
Image
Voir vos dessins, vos gribouillages dans vos cahiers, vos peintures, des sculptures faites de bâtonnets, bref impressionnez-moi par vos talents artistiques (ou non)
Image
Des photos de paysages que vous avez prises, pour que j'aie des idées de peinture/dessin
Image
De la neige pour Noël ! (Et pas de la pluie qui fait tout fondre comme il y a deux ans) Et plein d'amour !
Image
Parlez-moi d'une cause qui vous tient à cœur et ce que je pourrais faire pour y contribuer avec mon maigre budget d'étudiante
Image
Une IRL HPF à Québec !

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 13 oct. 2017 - 20:43

Nous sommes vraiment contentes de lire votre enthousiasme :coeur: et surtout contentes de voir les premières listes apparaître sur le topic :biz:
Image

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 13 oct. 2017 - 23:24

Je pense que ce topic est mon préféré chaque année, j'ai connu seulement deux éditions, mais à chaque fois l'ambiance qu'il y avait pendant la fin d'année ici me mettait un sourire niais sur le visage dès que j'y pensais :mrgreen: Donc merci à vous pour votre investissement :hug:

Chers petits lutins de Noël,
Cela fait seulement quelques temps que je suis revenue sur le forum et je ne connais du coup plus la majorité d’entre vous. Néanmoins je trouve que ces vœux sont toujours une merveilleuse occasion de parler/faire plaisir à des gens vers qui on ne va pas forcément d’habitude, donc je suis de retour pour jouer l’elfe de Noël.

Trouver la motivation, et surtout tout l’amour possible pour répondre aux Vœux reçus en 2015 (mea culpa) parce que j’ai vraiment voulu répondre mais le temps a passé et je me suis promis que si je re-participais aux Vœux, ça serait mon but premier
Un avatar pour le fofo *.* j’ai pas de demande particulière, juste un truc choupi avec des couleurs chaudes
Une compil de musique que vous auriez faite (oui je suis feignante), il y a plein de situations où je me lance de la musique et ça dure parfois plusieurs heures et dans ces cas-là j’aime juste avoir à cliquer sur play et m’occuper de rien après
Des mails ou des MP, ou encore mieux, des lettres :coeur: parce que j’adore ça et que maintenant que je suis grande ( :mrgreen: ) les seuls courriers que je reçois c’est les impots/les factures/des flyers pour livraison de nourriture :lol:
Des goodies HP, un mug ou un bol avec quelque chose en rapport avec HP j’aimerais beaucoup ❤
Une IRL sur Bordeaux, s’il y a des gens dans le coin évidemment :biz:
La possibilité de voir Ed Sheeran au SDF en juillet ! Je sais pas, si vous avez la capacité de manipuler discrètement des gens pour qu’ils me revendent leur place toussa ( :mrgreen: ) mais je suis intéressée
Du courage et de la motivation pour mon année scolaire en cours, parce que j’avoue que les niveaux sont à 0 cette année
Encore du courage, et du soutien, cette fois, pour quand mon chéri va partir en école de sous-off
Une surprise, ce que vous voulez ! (un marque-page, un projet DIY, une recette (simple svp, je suis nulle en cuisine), etc)

Et enfin, j’aimerai que chacun passe de très bonnes fêtes, entouré.e.s des gens que vous aimez, parce que c’est quand même bien le plus important (pour moi) dans cette période de l’année. :hug:

Ah, et je tiens à dire que j'ai déjà commencé mon tableau Excel, histoire d'être mieux organisée qu'avant, niveau reçu/répondu :mrgreen:

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 14 oct. 2017 - 12:36

ImageImageImageImage
Et hop là je me lance !

Cher PPN, j'ai été assez sage cette année - plus que l'année dernière en tout cas - et maintenant que j'ai ma nouvelle adresse, j'ai envie de participer aux voeux !

Cette année, j'aimerais :
Des commentaires sur mon calendrier de l'Avent du Héron
Des stylos pour le boulot parce qu'on n'en a jamais assez.
Des boucles d'oreilles parce que c'est la vie et les miennes sont bien éclatées
Des trucs qui se mangent et des trucs qui se boivent : bonbon, chocolats, infusions, thé… tout pleins de bon trucs pour les soirées devant la télé.
De l'inspiration et l'envie d'écrire.
Du courrier de votre part, même pour dire n'importe quoi, de vos nouvelles, le nom de l'arrière grande tante de votre cousin Maurice, vos espoirs... Du courrier quoi ! (Mais pas de factures, merci :lol: )
Des jouets pour Googuie le chat
Des origamis en tout genre, si possible avec des feuilles de roman (enfin du papier imprimé roman ou un vieux roman dont vous vous foutez) ou toute sorte de petit objet de déco Hygge :)
Une bonne santé pour ma famille et mes proches, et si possible un bien-être constant pour moi et plus de tocs.
Et puis si l'envie vous prend de venir sur Villeurbanne balancer quelques cartes à jouer dans la rue pour que je tombe dessus accidentellement, ce sera encore plus cool et ça agrandira ma collection !

Merci petits Elfes HPFiens !
Dernière modification par lalaulau38 le 01 déc. 2017 - 10:46, modifié 2 fois.
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 14 oct. 2017 - 16:26

J'suis méga motivée et à fond dans les Voeux, j'étais même prête à poster ma liste quand je me suis souvenue que j'allais déménager et que du coup c'était carrément plus logique, pertinent, intelligent ... :mrgreen: d'attendre d'avoir ma nouvelle adresse :lol:

Bref, tout ça pour dire que tout est prêt et dés que j'ai déménagé je posterai ma liste :D
Image

dedellia
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par dedellia » 14 oct. 2017 - 16:45

Je me sens un peu mal de demander ça, mais serait-il possible de corriger mon pseudo dans le premier post en dedellia (et pas dedelia) ? Je suis vraiment désolée de déranger, mais ce petit détail m'agace.

Merci :hug:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 15 oct. 2017 - 15:38

Aaaah les Vœux de Noël, mon soleil de fin d'année ♥♥♥ Maintenant que j'ai récupéré mon ordi je vais pouvoir faire un beau tableau Excel et tout, j'ai tellement hâte ♥

Chers petits elfes de Noël, cette année, j'ai planté mon concours, mais je me suis botté les fesses et j'ai décidé de le retenter, je n'ai pas abandonné après un échec pour une fois ! :D Et puis, je travaille assez régulièrement (même si toujours pas assez...), je fais des efforts pour me sociabiliser, j'essaye d'être moins égocentrique, donc voilà même s'il reste bien des choses à améliorer, j'ai essayé d'être sage cette année :D
Alors si le coeur vous en dit, j'aimerais beaucoup :
Image

Du courrier, des lettres ou des mails/MP, plein de petits mots avec des cartes/e-cards de Noël, ou des cartes postales, ou du papier à lettres Diddl, bref ce que vous trouvez chez vous, ce que vous fabriquez, comme vous voulez, réel ou virtuel j'aime recevoir du courrier ♥♥
Des reviews, sur mes fics ou sur mes 3-4 originaux qui se battent en duel sur le Héron :lol: Pas forcément de gros pavés (mais si vous êtes motivés, ne vous privez pas !), un petit mot sur un texte que vous aurez choisi, qui vous aura plu ou non (j'espère que si XD), pour me laisser une trace de votre passage ♥
Des petites babioles, type marque-page/carnets/stylos, parce que je n'en ai pas assez (si :mrgreen: ), que j'aime accumuler ce genre de petit objet, donc je prends tout, que ce soit les fonds de tiroirs, bricolé par vos soins ou acheté spécialement pour moi ♥
Du thé ! Oh là là, j'ai bientôt fini mon stock, il m'en faut absolument de nouveaux ! Image En sachets ou en vrac, je suis plutôt thé noir, ou rooibos, mais j'ai déjà bu de très bons thés verts, donc voilà, si vous avez une merveille à me faire découvrir qui ne soit pas un thé noir, n'hésitez pas ! La seule chose que je préfèrerais éviter, ce sont les parfums fantaisistes de tisanes type tarte aux fraises, chamallows et autres soupe de lentilles :mrgreen:
Des goodies HP, Doctor Who, LOTR, Star Wars, Game of Thrones... Et par goodies, ça veut dire aussi bien des trucs officiels type magnets, posters, déco en tout genre, que des petites images, des marques-pages imprimés, des badges, ou même de beaux fonds d'écran, voire des fanvids ! Interdiction de vous ruiner (sauf si vous y tenez, je ne vais pas chipoter si je reçois une maquette du Trône de fer hein :mrgreen: ) ♥♥
Des listes de films/séries, parce que le travail scolaire c'est bien trop surfait, et que glander devant l'ordi, c'est l'avenir :mrgreen: Bon j'ai déjà un nombre incommensurable de films et séries à regarder, mais je pars du principe que je vais vivre un certain temps et que cette liste va finir par s'épuiser, donc merci de la renflouer pour qu'elle tienne jusqu'à mes 112 ans :mrgreen:
Des listes de livres ou des suggestions de fics qui vous ont plu, parce que je passe tellement de temps dans les transports cette année qu'il me faut de quoi m'occuper, et que j'aime me détendre avec des livres qui n'ont rien à voir avec mes études, et des fics à la maison, pour me détendre ♥ Pour les fics, je suis le fandom Harry Potter (tous genres (sauf horreur), tous ratings, tous pairings excepté les slashs, pas trop d'UA sauf si léger type "Fred/Sirius n'est pas mort"^^), mais aussi Doctor Who, voire Game of Throne, et Thor pour le pairing très spécifique Darcy-Loki, bien trop peu populaire en fics à mon goût, donc je prends tout ce que vous me suggérez dessus :D
De la motivation pour l'agreg, pour le CAPES, pour la vie en général, parce que j'ai un peu tendance à baisser les bras très vite dès que je n'arrive pas à quelque chose, alors j'aimerais bien un boost de courage, de confiance en moi et d'inspiration pour mes projets, et me comporter en digne Gryffondor que je suis o/
Des idées pour écrire ! Citations inspirantes, prompts, images... :D J'ai pas mal de textes en projet, mais j'ai envie d'avoir des idées nouvelles, donc voilà, même des petits montages type "Take a picture" pour me lancer des défis et voir comment je pourrais écrire des textes dessus ! :D
Que tout le monde passe un très joyeux Noël, et de bonnes fêtes de fin d'année, plein plein d'amour sur tous les HPFiens :hug: :hug:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 15 oct. 2017 - 20:11

J'ai commencé mon tableau Excel :coeur:

Je ne sais jamais quoi demander dans mes voeux. Cette année a été assez moyenne, J'ai perdu mon grand pére et je ne sais pas comment soutenir mon pére, mon corps n'accepte pas que j'ai dépassé les 30 ans, niveau maladie en tout genre, j'ai été gaté et puis les hauts et bas avec Monsieur. Pour le reste j'ai un boulot qui devrait devenir CDI, Ma meileur amie a eu son bébé :coeur: , Ma maman est cancer-free, Mon frére va enfin inviter une fille à sortir pour la premiére fois depuis 10 je crois.

Donc mes chers Hpfiens, Lutins, l'Elfes et Sapins, Voici pour cette année 2017 mes voeux.

Des lettres avec plein d'amour et aussi des petites bétises, des anedotes, des envies, enfin éclatez-vous!
Des petites ou grosses chouettes que ce soit papier, bois, plastique, cire, peluche.... c'est pour ma maman, elle adore les chouettes
Des agendas, organiseurs ou autre pour pouvoir m'organiser dans l'année
Des magnets pour le frigo (encore une fois pour ma maman, mais ça nous fait super plaisir de recevoir des choses de vous :biz: )
Faire l'IRL au mois de Mai pour rencontrer pleins d'HPFiens
Que l'édition 2.0 du Marathon d'écriture marche aussi bien que le premier (Je ne soudoie personne :ange: )
Que le 28 janvier 2018 arrive vite!
Que Le voyage aux USA avec mon frére et Monsieur se passe bien.
De l'amour pour tout le monde ici, des gros calîns à durée indeterminée dans tous les coeurs
Un joyeux Noél et de bonnes fêtes de fin d'année pour tous
Image

- What is the purpose to follow an unattainable dream?
- Because even if it never gets true, the path will bring you new doors to open

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 15 oct. 2017 - 22:30

Image
(Source : Pixabay)

Je me lance pour la première année ^^.

Chers petits lutins,

Des MPs, des mails ou des lettres (sur n'importe quels sujets ^^).
Des photos (ex : des lieux ou des objets que vous appréciez).
Des listes de musiques que vous écoutez souvent.
Des noms (ou les liens) de sites sur lesquels vous passez du temps (Découvrir des nouveaux domaines est toujours intéressant ^^).
Des listes de vos fanfics ou d'originaux préférés.
Des reviews de noël (HPF, Le Héron).
Une ban pour ma signature sur le forum.
De nouveaux projets sur le forum qui continuent d'inspirer.
Des surprises.
De la sérénité pour tous en cette fin d'année.
#Teampoissonsclowns

ImageImage

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 16 oct. 2017 - 11:51

Yeah je reviens participer cette année Image

Image Image Image Image Image Image Image

Cher Papa Nowël,
Je ne sais pas si j'ai été très sage cette année... Mais comme Noël est une période de joie et de partage, on va dire que je l'ai été. (*Bouille innocente*)
Alors, cher Papa Nowel, voici ma liste :

Image Des illustrations pour compléter mon mur des artistes
Image Des cartes de vœux, si possible physiques parce que j'aime bien les ranger au fond d'un tiroir et retomber dessus des années plus tard en me disant "Ooooh, les vieux souvenirs !" (Mais virtuelles, c'est bien aussi :D )
Image Des reviews quand je me serais lancée dans la réécriture de "A la recherche du quatrième Fondateur"
Image Du thé noir - genre un sachet partagé de votre propre réserve ou un échantillon de magasin. J'aime les nouvelles découvertes !
Image Une fic. Yuri ? :mrgreen:
Image Des encouragements à terminer Les Ailes brisées, mon gros projet d'écriture (même si vous savez pas de quoi ça parle :lol: )
Image Une illustration de mes persos des Ailes Brisées (Demande spécialement dirigée vers mon Chéwichoud'amourensucre :mrgreen: :mrgreen: )
Image Des marques-pages - parce qu'on n'en a jamais assez et que je les collectionne
Image Des commandes de livres chez Flammèche
Image Les moyens de déménager, incluant un CDI dans un job compatible avec mon hypersensibilité. :lol:
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

sakura284
Bactérie Empathique

Message par sakura284 » 16 oct. 2017 - 12:49

AgatheK a écrit :
16 oct. 2017 - 11:51
Image Des illustrations pour compléter mon mur des artistes
Oh la vache, ce portrait du Ten :coeur: :coeur: :coeur:

Je vais repasser par ici, une fois que j'aurais fait ma liste de Nowel Image

Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 16 oct. 2017 - 15:56

Bon, je me lance, il est temps d'envoyer ma lettre ♥ ♥

Chers petits et grands lutins HPFiens,

J'ai été très sage (promis Image ) cette année, j'ai déjà eu beaucoup et j'ai été chanceuse et heureuse !!
Mais je fais quand même une petite liste, pour abuser et parce que j'adoore Noël ☃ ☃ ☃
Alors, pour ce Noël, j'aimerais...

Image Un merveilleux Noël pour tout le monde ! Qu'il soit passé en famille, en amoureux(ses), entre ami(e)s ou à l'autre bout du monde, j'espère que vous serez tous très heureux pour les fêtes ♥

Image Des commentaires sur mon profil auteur du Héron et sur mon Calendrier de l'Avent ! (Gentils si possible héhé, mais tant que c'est constructif, je lis avec plaisir !)

Image Des lettres et des mots doux, des mails de Noël. Juste un message de vous, où vous y racontez ce que vous voulez !

Image Des étoiles, sous toutes leurs formes. :hug:

Image Que tout continue d'aller avec Chéri et que Meva reste en bonne santé ! Qu'on parte en voyage, qu'on soit heureux et qu'on se pacse pour de vrai et qu'il ne change pas d'avis pour ça ♥

Image Des boucles d'oreilles, si possible des clous d'oeilles (Je ne parle pas des vrais clous, hein ? Je veux garder mes petites oreilles intactes, ça serait dommage de les abîmer Image)

Image Des coupines/coupains d'écriture pour me motiver à avancer mon 'Roman' !

Image Des vinyles ou des livres qui traînent chez vous ou que vous trouvez pour quelques mornilles ! J'aime découvrir de nouvelles choses alors... surprenez-moi ! Image

Image De la laine, pour que je puisse tricoter pleins de trucs mignons ♥

Image Une bannière pour mon compte auteur sur le Héron, vous savez, celles qui bougent en haut du site... Eh bien, j'en voudrais bien une pour mes petites histoires et moi !

Voilà, j'ai fini ma longue liste et je me suis bien étalée... Image Je voudrais aussi pouvoir voir tout le monde aux IRL et passer de merveilleux moments avec vous tous ! Comment ça, ça compte comme un onzième vœux ?

Extraa-Noël Image
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 16 oct. 2017 - 20:12

sakura284 a écrit :
16 oct. 2017 - 12:49

Oh la vache, ce portrait du Ten :coeur: :coeur: :coeur:
Ouaiiis, il pète 8)
C'est une création signée Lunart, que j'ai eu l'occasion de rencontrer et de découvrir lors d'un salon geek ^^
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 16 oct. 2017 - 20:25

dedellia a écrit :
14 oct. 2017 - 16:45
Je me sens un peu mal de demander ça, mais serait-il possible de corriger mon pseudo dans le premier post en dedellia (
C'est modifié. Excuse-nous pour l'erreur :oops:

Vos listes sont magnifiquement bien décorées :coeur:
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 16 oct. 2017 - 21:15

Ne soit pas mal de demander dedellia. Pardon pour l'erreur :oops:

D'ailleurs à propos du récap dans le premier post, on essaie de mettre à jour au fur et à mesure, mais si vous remarquez qu'on vous zappé n'hésitez pas à MP ou à vous manifester ici. :wink:
Image

Image

Clo
Vigile à baguette du Ministère

Message par Clo » 17 oct. 2017 - 22:55

Merci les filles pour le topic et l'orga, je vous nems :biz:

J'ai honte par contre, parce que j'ai encore des cadeaux d'y a deux ans qui traînent chez moi et que j'ai toujours pas envoyé :roll: Anyway, vous étiez encore trop choupis l'année dernière alors que j'étais à l'étranger, il me tarde d'échanger à nouveau vu que je suis en France :hug: (btw, je pars en échange au Canada le 3 janvier, donc si vous postez la semaine entre Noël et le réveillon, je pense que je le verrai qu'en rentrant en mai ^^')

Cette année, j'ai fait plein de choses de folie, pour moi et surtout pour les autres, pour essayer de rendre le monde un peu meilleur et je vais continuer de ouf ♥ Donc si le coeur vous en dit, c'est par ici :

Des lettres, des mails, des mots de vous où vous me racontez votre vie, ce que vous faîtes tous les jours, comment vous vous voyiez dans 10 ans, votre bucket list, vos aventures amoureuses, vos plus grands regrets, votre plus grosse connerie, le truc le plus fou que vous n'ayez jamais fait... J'ai tendance à trop parler et à raconter ma vie, j'aime quand les gens font de même ♥
Du temps pour regarder toutes les séries que j'ai à rattraper - n'empêche, c'est le truc que je demande tous les ans pour diverses raisons, je crois que j'ai un vrai problème d'organisation... (ou alors je dors trop, c'est possible aussi mais j'aime dormir donc bon :mrgreen: )
Des goodies de nerd, que ce soit HP, Marvel, Spn, GoT, des blagues douteuses,... je m'en fiche, je suis fan :mrgreen:
Des bouquins/e-books en anglais (big up si c'est les Magnus Chase, les recueils de Nikita Gill, les bouquins de Roxane Gay, des trucs dans ce style là - ou un truc totalement autre que vous avez kiffé et qui veut dire un truc pour vous :P )
Des idées d'histoires, fic ou original, et surtout de la motivation pour écrire
Un stage à partir de juin dans une boîte où je m'éclate
Mes exams, que tout soit validé pour qu'il n'y ait plus que le mémoire de recherche et le mémoire de stage à rendre pour être diplômée
Un carnet à point pour le bujo à commencer en début d'année, parce que celui que j'ai en ce moment a les pages toutes blanches et en fait, c'est pas faciiiiile
J'aime manger au passage, je pose ça là, sait-on jamais :mrgreen:
Du bonheur pour tout le monde, qu'on n'est plus besoin d'utiliser le topic à câlins, que tout aille bien et que les gens soient heureux :hug:

Dans l'idéal, il faudrait que j'ai fini mon tableau excel début décembre et que j'ai tout envoyé avant le 31, mais comment dire... Je m'excuse d'avance pour ceux ou celles qui auront de mes nouvelles en août :mrgreen: :oops:

Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 20 oct. 2017 - 19:53

J'ai beaucoup hésité à participer cette année parce que je n'ai plus de job étudiant et que combiné à mon emménagement à Paris niveau finance c'est vraiment la loose :( mais ça n'a pas été une année très facile, je suis passée par pas mal de trucs nuls et je crois que je commence à remonter doucement la pente mais je me dis que l'ambiance des vœux de Noël ne pourra que me permettre de terminer cette année infiniment mieux qu'elle a commencé. Seulement je vais sans doute devoir me contenter d'envoyer des lettres sans des petits cadeaux en plus comme les années précédentes alors n'hésitez pas à faire de même avec moi je comprendrais tout à fait et ça me ferait déjà plaisir de recevoir un petit mot :hug:

Alors chères et chers lutins de Noël, je ne sais pas si j'ai été très sage cette année mais je crois avoir fait de mon mieux avec tout ce qui s'est passé et avoir même malgré tout réussi à faire des choses plutôt chouettes en continuant notamment mes différents engagements malgré tout, alors pour Noël j'aimerais :

Suite à des imprévus financiers je ne pourrai pas envoyer de "vrais" vœux cette année et vais devoir me contenter de vœux virtuels, en espérant pouvoir tou-te-s vous gâter davantage l'année prochaine, du coup prenez seulement en compte mes vœux virtuels ça me fera déjà très plaisir :hug:

♥ Du courrier ! Des lettres, des cartes postales qui me montrent d'où vous venez ou un endroit où vous avez voyagé, des lettres avec un dessin de vous, une simple feuille blanche ou une carte de Noël ou même une carte choupie lambda avec des renards ou des chats ou des oiseaux, où vous me racontez des petits bouts de votre vie, une anecdote, un truc drôle qui vous est arrivé, la dernière chose qui vous a fait sourire, le dernier film que vous avez vu, votre dessin animé préféré et ce qui vous passe par la tête. Les MPs ou les mails feront aussi bien sûr très plaisir :hug:

♥ Des petits bijoux, notamment des boucles d'oreilles, j'ai été très gâtée là-dessus l'année dernière :hug: Des trucs qui pendouillent couleur argent ou dorée ou pourquoi pas un peu plus original pour ajouter un peu de gaieté à une tenue, cette année j'ai acheté de superbes boucles d'oreille pendantes renard orange vives par exemple et je les adore. En collier j'aime bien les trucs plutôt discrets, pas trop gros, mais ça peut être n'importe quoi : un pendentif, un animal, un truc en rapport avec Poufsouffle (big-up à celui ou celle qui trouvera un blaireau :lol: ). Juste pas de bracelet parce que j'ai les poignets assez fins et c'est assez rare que ça m'aille.

♥ Des avatars ou même des kits pour le forum qui aillent avec ma couleur bleue ! J'ai un peu de mal à en trouver parfois qui ne soient pas forcément en noir et blanc. Ça peut être de jolies images comme celle que j'ai en ce moment, représentant plutôt des femmes, un beau dessin comme ceux de Pascal Campion ou un avatar/kit sur des pairings/fandoms que j'aime : en vrac Sweet Vicious, Lucy dans Narnia, Emma dans Miss Peregrine ou Emma et Jack, Buffy contre les vampires, La vie devant elles, les films de Miyazaki notamment Totoro, Kiki ou le Château dans le ciel (Sheeta et Pazu :coeur: ), Sybil dans Downton Abbey avec ou sans Tom ou Mary/Matthew...

♥ Des reviews sur mes fics, n'importe lesquelles, celles que ça vous fait plaisir de lire :hug:

♥ De l'inspiration pour écrire : notamment de belles illustrations, mes histoires naissent souvent d'une image, ou des citations qui vous inspirent, voire même des défis d'écriture pourquoi pas, que ce soit pour la fanfiction ou l'original :D

♥ Une fanfiction rien que pour moi :coeur: Un petit truc tout simple, tout mignon, tout Noël, avec plein d'amour et de choupitude et d'espoir, du Lavande/Seamus ou du Marlène/Sirius ou du Lily/James ou du Neville/Hannah ou du Dean/Luna ou du Regulus/OC (canon ou pas je m'en fiche du coup :mrgreen: ) ou du Ron/Hermione ou juste une belle amitié, un beau moment, un truc joyeux quoi.

♥ Des recettes végétariennes, parce qu'il faut que je fasse encore des efforts pour me nourrir correctement et que tant qu'à faire, il serait aussi temps que je mange moins de viande !

♥ Des peluches. Je voulais surtout mettre des trucs virtuels comme je ne pourrai pas faire de gros cadeau mais voilà, c'est trop bien d'avoir des peluches à serrer contre soi quand on est un peu triste et toute seule dans son appart alors si jamais quelqu'un s'en sent l'envie, une jolie peluche toute douce, même toute petite, représentant n'importe quel animal mignon (comme un renard :coeur: ) me ferait très plaisir !

♥ Que cette relation naissante dure et soit belle et continue de me faire sourire et me rende heureuse, que ça y est ce soit enfin une vraie jolie histoire, qu'on vive plein de beaux moments et qu'on en prépare tant d'autres encore ♥

♥ Plein d'amour et de réussite et de bonnes choses pour tout le monde et notamment pour les HPFien-ne-s, que vous passiez toutes et tous un bon Noël et que 2018 ne vous apporte que de jolies choses et que vous soyez toutes et tous très heureux :hug: :hug: :hug:
Dernière modification par Bloo le 08 déc. 2017 - 23:42, modifié 1 fois.
grl pwr ♥

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 21 oct. 2017 - 17:40

Eliah a écrit :
10 oct. 2017 - 23:56
Seulement, vu que je suis en transition vers le Zéro Déchet, je trouverais ça déplacé de réclamer des cadeaux dont les emballages rempliront ma poubelle. Alors, si vous avez le coeur à m'offrir quelque chose pour Noël, je voudrais bien :
Eliah, comme tu dis dans un autre post qu'éventuellement tu es ok pour recevoir des trucs dans une enveloppe craft, est-ce que les enveloppes papier avec une carte de voeux dedans et d'autres trucs emballés dans du papier ou du carton, et donc totalement recyclables, ça te va ou pas ? ♥ J'ai bien compris que tu ne voulais pas d'enveloppe avec protection bulles ou matelassées mais les enveloppes papier de tout format ça passe ?
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 21 oct. 2017 - 19:30

Oui <3 :hug:
Ceux qui veulent peuvent me demander mon adresse par MP. <3
Just let go.

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 23 oct. 2017 - 11:58

Image

Me voilà !

Cher Petit Papa Noël,

Cette année, j'ai été sage (à peu près, mais on va pas chipoter), j'ai réussi ma licence malgré la fatigue et j'ai été bien gentille.

Du coup, j'ai fait une petite liste de ce que j'aimerais pour Noël :

ImageDes recettes de biscuits de Noël (ou même des biscuits tout prêts si le cœur vous en dit), parce que je commence doucement à aimer cuisiner, et que j'adore les petits gâteaux de Noël en général

Image Des idées et des recettes pour le petit-déjeuner, je tourne un peu en rond en ce moment (car je sais faire que des pancakes) et les croissants pur beurre de la boulangerie sont délicieux, mais ils sont quand même un peu lourds ^^

Image Du thé ! En vrac, en sachet, un échantillon de votre réserve personnelle, j'aime toutes les sortes, j'en ai jamais assez, et j'adore goûter de nouvelles choses

Image Et enfin, pour finir la catégorie "estomac sur pattes", si vous avez par chez vous des produits régionaux qui supportent le transport, n'hésitez pas ! Sucré, salé, ou même sucré-salé, j'aime tout :mrgreen:

ImageDes MP, des mails (ou même des cartes postales si ça vous tente), dans lesquels vous me racontez votre vie, le nom de votre chat (ou de celui des voisins), les petits trucs qui vous rendent heureux, votre plat préféré, les recettes faciles que vous adorez cuisiner (mince, on avait dit que la catégorie "estomac sur pattes" était terminée), des tableaux Pinterest que vous adorez, des photos de vos plantes (ou de votre chat)(ou de celui des voisins)(ou de votre voisin :mrgreen: )

Image Des idées d'endroits où partir en vacances, pas forcément au bout du monde, mais des jolis coins que vous connaissez, où on peut se balader, profiter du calme et de la vue, découvrir de nouvelles choses (et bien manger aussi ^^)

Image Des idées de livres à lire : un livre qui vous a marqué, que vous avez adoré, que vous avez lu, relu et rerelu, je ne lis plus autant qu'avant et ça me manque

Image Des dessins, des images, que je pourrai imprimer et accrocher dans mon salon : j'ai fait du tri et maintenant mes murs sont tout vides, et j'ai pas trop d'idées (je prends aussi les idées déco !)

ImageUne surprise ! Si jamais un truc vous passe par la tête... :D

Image Et enfin, que tout le monde passe un joyeux Noël, que ceux pour qui l'année n'a pas été forcément facile aient une année meilleure, plein de belles choses, des câlins (et du chocolat)

Joyeux Noël tout le monde ! :beer:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 23 oct. 2017 - 12:05

Allez, à moi le tour ! Image

Image

Chers Elfes d'HPF, cette année, j'ai été très sage. J'ai beaucoup travaillé pour mes études, pendant l'été aussi. J'ai été gentille tout plein,
aidé plein de mes camarades et bien réussi mes examens, je me suis même occupée de ma petite sœur. Bref, j'ai tout fait pour avoir un bon karma.
Alors, cette année, je voudrais...

♥ Du courrier ! Je suis une grande fan des lettres et cartes, mais un petit MP de temps en temps, ça fait plaisir aussi ! Racontez-moi votre vie, vos mésaventures, vos joies, vos amours, vos bêtises ... Bref, tout et n'importe quoi ! J'adore faire connaissance avec les HPFiens, et on a tous tellement à partager !

♥ Des reviews sur mon profil HPF. Peu m'importe l'histoire, même si bien sûr c'est top de privilégier les fics récentes. Piochez quelque chose et faites vous plaisir en lisant quelque chose qui vous plaît (ou pas) et dîtes-moi ce que vous en avez pensé !

♥ Du chocolat, parce oui je suis choco-addict, et depuis que je suis chez plus chez mes parents, mes stocks s'épuisent super vite...

♥ Du thé, puisque je passe ma vie à en boire, et on va pas se mentir, c'est quand même un peu mieux que le coca qui est la seconde boisson que je consomme le plus...

♥ Des petits goodies, rien de bien compliqué, même un stickers ce serait déjà magique, des mes fandoms préférés (Harry Potter - of course -, Doctor Who, Game of Thrones, Stranger Things, Star Wars...)

♥ Des petits bijoux, style bracelets/boucles d'oreilles (j'ai actuellement une grande passion pour les petites créoles) que vous ne portez plus, parce oui j'avoue, je suis un peu coquette.

♥ Un montage, enfin, une illu pour ma fic Un Monde sans eux (genre avec Sirius jeune et Harry bébé ♥), parce que je trouve l'actuelle un peu tristoune et que je sais que je n'arriverai pas à faire mieux parce que je suis un peu une buse sur Photoshop.

Un Wealsey, on ne sait jamais. Je précise, envoyez-le plutôt par recommandé histoire d'être qu'il ne se soit pas perdu, avec eux, je comprends qu'on ait des doutes...

♥ Réussir à sortir la tête de l'eau niveau IRL, trouver mon rythme pour les cours, avoir PC qui fonctionne correctement.

♥ Et que le bonheur frappe à votre porte à tous et décide de s'installer pour une durée indéterminée, que vos vœux se réalisent et le monde vous rende votre gentillesse ! ♥♥♥ Bref, que vous passiez tous un très, très joyeux Noël ♥
Image

AislinnSaoirse
Elève de cinquième année

Message par AislinnSaoirse » 25 oct. 2017 - 00:15

Bonjour :) !
Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai très envie de participer à ce projet, c'est une idée géniale je trouve :D ! J'ai rencontré quelques personnes déjà, mais pour les curieux que je ne connais pas, je me suis présentée sur le forum :
viewtopic.php?p=689397#p689397

Assez de blabla, voici ma liste :D :

*
..
...
..
..
.....
......

..
..

Cher(e)s petit(e)s elfes de Noël,
voici mes vœux (plus ou moins réalisables) pour cette année. Noël est ma période préférée de l'année, car c'est celle où je vois toute ma famille. Comme je suis en Irlande cette année, j'attends les fêtes avec impatience, et j'espère que cette liste m'aidera à patienter un petit peu. Merci à chaque petit(e) elfe qui prendra le temps d’exaucer un de mes vœux, moi petite inconnue sur ce forum. :hug: Attention, interdiction absolue de se ruiner, sous peine de me mettre très en colère... Et ce n'est pas le but de Noël :D !

1. J'aimerais beaucoup recevoir du vrai courrier, des lettres, des cartes de vœux ou encore des cartes postales (que je collectionnent :coeur: ) parce que j'aime ce qui est écrit à la main. Je ne demande rien d'extraordinaire, même si quelque chose en rapport avec Noël me ferait très plaisir :). Je serais ravie si vous me confiez quelques choses d'important pour vous (le titre de votre livre préféré, le moment le plus important de votre vie, une photo qui vous tient à cœur, votre citation préférée,...). Bref, n'hésitez pas à m'écrire quelque chose, même si c'est la dernière bêtise de votre chat ou la température extérieure, car une carte blanche me rendrait un peu triste :roll:

2. J'aime bien cuisiner, surtout avec des recettes de familles, alors je suis preneuse si vous en avez :hug: . Que ce soit de Noël ou autres, faciles ou non, illustrées ou pas ^^ ! De manière plus générale, je prends aussi les recettes de grand mères et autres astuces (surtout si vous avez quelque chose de miracle contre l'humidité car je suis en Irlande et je n'en peux plus...). N'hésitez pas à combiner le 2. et le 1., encore une fois j'aime ce qui est écrit à la main :D !

3. Je rêve d'un pull en laine très chaud. Comme je l'ai dit, je suis en Irlande et j'ai froid. Vraiment... Dans l'idéal, si vous en avez un inutilisé sous la main, je préfère un coloris plutôt foncé (bordeaux, bleu marine, bleu roi, vert émeuraude,...) car je suis très pâle et le blanc et les couleurs pastels me donne l'air d'avoir la jaunisse... Alors bon...

4. Plus sérieusement, je sais qu'acheter la laine pour tricoter un pull entier est cher. Et comme je vous ai interdit de vous ruiner :lol: (à part si vous avez votre propre élevage de moutons... mais j'ai des doutes :lol: ) Je me contenterai parfaitement de n'importe quelle création que vous pourriez m'offrir :D ! N'importe quoi de fait à la main, une petite décoration, un dessin, ce que vous voulez :D ! Evidemment, une décoration de Noël serait plus que la bienvenue :D (et si, en plus, c'est une étoile ou un ange avec des paillettes, alors là, je vous aimerai vraiment beaucoup :coeur: :hug: )

5. N'importe quel goodies en rapport avec Harry Potter et son univers (un porte clef, un badge, un marque page, une carte postale, une petite peluche, un magnet,...) . Je serais aussi contente si c'est quelque chose d'officiel ou un objet que vous avez fabriqué. Je dois admettre qu'un vrai vif d'or serait le top du top :D ! Mais sinon, je n'ai absolument rien en rapport avec le fandom d'Harry Potter, alors ce serait l'occasion de commencer une collection :D

6. De la motivation, sous n'importe quelle forme, pour continuer mes fanfictions sur HPF :lol: Un petit MP, une claque derrière la tête ou même une review serait très apprécié... Après, je veux bien aussi un(e) gentil(le) bêta, pour corriger les trois textes que j'écrit par an ^^... Ou juste ponctuellement pour corriger la fic que je veux écrire pour l'échange de Noël (du coup pas quelqu'un qui y participe, pour être sûr que je vous n'êtes pas le destinataire :lol: )

7. Une maîtrise soudaine et parfaite des logiciels de création/retouche d'image :D Bon, comme c'est perdu d'avance, si un(e) gentil(le) elfe a envie de créer pour moi un avatar ou une signature pour le forum, je serais comblée :hug:

8. Je serais très touchée si quelqu'un écrivait une fanfiction rien que pour moi (Chalusse, si tu passe par ici :D). Un petit OS serait aussi parfait, pas besoin d'une fic à 10 chapitres :). Quelque chose de mignon, dans l'esprit de Noël, avec un happy end et de la neige, ça ne pourrait pas être plus merveilleux :coeur:

9. J'aime aussi beaucoup les surprises :D ! Alors n'hésitez pas :hug: :hug:

10. Je serais aussi très contente si vous m'envoyiez une petite statue de moulin (pas en plastique si possible :roll: ), ou même une fève-moulin, pour ma maman qui les collectionne et les met dans la crèche de Noël (pour vous donner une idée, notre crèche est en santon de la taille des fèves de galettes des rois. Donc pas besoin d'un moulin énormissime ^^ On a déjà quelques moulins hollandais et un petit moulin grec, on accepte donc les moulins de toutes formes/couleurs/origines :) ! Même si je reconnais qu'on a un petit problème avec le plastique ^^)

Merci petit(e)s elfes de Noël,

Aislinn

......
.....
....
...
..
.

Voilà pour ma liste de vœux ! Je vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël, beaucoup d'amour et plein de bonheur :hug: :hug: . J'espère de tout cœur que ceux qui on eu une année difficile en auront une belle à venir ! Plein de chocolat, de flocons de neige et de paillettes pour vous :biz: :hug: :biz: :hug:

Pour ceux qui s'inquiète parce que je participe aux voeux et que je suis en Irlande, je rentre en France pendant trois semaines pour les fêtes. En gros, je serais là du 15 décembre au 7 janvier à peu près. Il peut y avoir des changements pour le 7, mais ce qui est certain c'est que je ne quitterai pas la France avant le 4 janvier. Je vous tiens au courant :) ! Je donnerais donc l'adresse de ma famille, pas celle en Irlande.
Mary-m a écrit :
16 oct. 2017 - 20:25
Vos listes sont magnifiquement bien décorées :coeur:
Ma liste n'est pas aussi belle que les autres, malheureusement... j'ai fait de mon mieux car je ne sais pas comment mettre de jolies décorations :D

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 25 oct. 2017 - 21:13

AislinnSaoirse a écrit :Ma liste n'est pas aussi belle que les autres, malheureusement...
Je la trouve très belle ta liste. Colorée et tout :hug:
Image

AislinnSaoirse
Elève de cinquième année

Message par AislinnSaoirse » 25 oct. 2017 - 21:18

Mary-m a écrit :
25 oct. 2017 - 21:13
Merci Mary-m :hug: J'ai fait de mon mieux avec ce que je connaissais (donc pas grand chose :lol:). J'ai même essayé de faire un sapin ^^'

A partir de quand on peut commencer à demander des adresses ?

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 25 oct. 2017 - 22:32

AislinnSaoirse a écrit :A partir de quand on peut commencer à demander des adresses ?
Tu peux commencer à demander dès aujourd'hui à ton sapin vert :wink: (j'adore trop ce surnom...j'ai trop l'impression d'être un désodorisant de voiture pendu au rétroviseur central ) :mrgreen:
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 27 oct. 2017 - 15:25

Bon allez, je me lance. Mes chères Pères/Mères Noël HPFiens que j'aime. J'ai été relativement sage cette année, aussi je me permets de demander ceci :

1. Des cartes, des lettres, plein de petits mots de votre part, des blablas, j’aime lire vos courriers.
2. Des magnets sympas pour mon frigo, je n’en ai jamais assez ! :coeur:
3. Des trucs avec des chats dessus
4. Des idées de trucs à dessiner ! :coeur:
5. De l’inspiration shakespearienne pour l’écriture et du talent de Gustave Caillebotte pour le dessin.
6. Un coup de pied pour me lancer dans l’écriture d’histoires longues. J’en ai deux potentielles… Ou me dire comment vous avez réussi à vous lancer. :nif:
7. Des petits goodies sympas et pas chers de HP, Marvel ou Star Wars. Même si c’est ridicule. Surtout même si ça l’est. Vous avez le droit de m’envoyer des trucs où Tony Stark fait une bêtise ! :mrgreen:
8. Des reviews sur le/les textes que vous voulez sur mon compte du Héron
9. Du bonheur pour tout le monde
10. Bon, ben comme d’hab : Robert Chéri. On sait jamais. :coeur: :bav:

PlumeEnVadrouille
Libraire chez Fleury & Bott

Message par PlumeEnVadrouille » 27 oct. 2017 - 20:32

J'me lance! :beer:

Cher petit Papa Noël, cette année j'ai été bien sage et tous mes devoirs seront faits avant minuit. (Pi j'ai eu tous pein de problèmes, alors...)
Pour Nowel, je voudrais :
Image

Image Une pitite signature rien que pour moi ♥

Image Participer à une IRL ♥

Image M'inscrire à l'association ♥

Image Des reviews, plein de revieeeews ♥

Image Des MP, des mails, ou vous me parlez de vous et ou je parle un peu de
moi. De l'échange, quoi!

Image Des objets Harry Potter, genre une baguette, une cape :coeur: , une
écharpe... N'importe quoi!

Image Plein de boucles d'oreilles ♥

Image Le courage d'enfin pouvoir dire toute la vérité à A.

Image Une bonne année à venir, avec des bonnes notes, des apouilles, et moins de souffrances! Siouplaît....

Image Des exercices d'écriture pour avoir enfin MON propre style♥
Dernière modification par PlumeEnVadrouille le 30 oct. 2017 - 01:35, modifié 1 fois.
ImageImage

Roxane-James1
Stagiaire chez W&W

Message par Roxane-James1 » 27 oct. 2017 - 20:47

OOOh :coeur: je me lance dans ce cas ! (Merci aux Elfes de HPF :biz: )

Cher petit papa Noël,
Cette année, j'ai été bien sage et j'ai -presque- toujours fait correctement mes devoirs :D
Voici donc ma petite liste de Noël

:coeur: je voudrais découvrir plein de nouveaux auteurs/romans/fanfictions
:coeur: je voudrais avoir de bons résultats
:coeur: je voudrais plein de petits mots gentils (courrier, mail, qu'importe ! et ce que vous me racontez aussi)
:coeur: des goodies stupides d'HP :mrgreen:
:coeur: Aller aux Studios WB avec des Pottergeeks parcequecestlebien :mrgreen:
:coeur: Finir mes fanfictions longues
:coeur: Parler à S. une fois pour toute pour mettre les choses au point :peur:
:coeur: Du chocolaaaaaaaat
:coeur: des photos prises par vous de vos endroits préférés, de votre chat, de vos nouvelles chaussures...
[ DES LISTES : :coeur: des listes de mots que vous trouvez beaux
:coeur: des listes de noms de personnages que vous aimez
:coeur: une liste de citations que vous aimez]

:coeur: PLEIN DE BONHEUR POUR TOUT LE MONDE

EDIT : Oups et merci Flodalys :boulet:
Dernière modification par Roxane-James1 le 02 nov. 2017 - 13:37, modifié 3 fois.
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 27 oct. 2017 - 20:58

Roxane-James1 a écrit :
27 oct. 2017 - 20:47
PlumeEnVadrouille a écrit :
27 oct. 2017 - 20:32
Je retire vos adresses mail. Ce n'est pas une bonne idée de mettre vos adresses ainsi sur un forum.

Pour transmettre vos coordonnées, il est plus sûr de procéder comme demander dans le premier post.
Image

Image

Répondre

Revenir à « Archives »