Fanfiction en duo ?

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Bubble_gum
Moldu

Fanfiction en duo ?

Message par Bubble_gum » 03 sept. 2017 - 12:46

Re Bonjour tout le monde :D

Je commence donc sous les conseils d'un modo pour vous proposer quelque chose !
Si vous avez lu ma présentation , j'ai mentionnée que je faisais a l'époque des fanfictions en duo avec mes amies . Mais les années ont passé et on c'est toutes perdu de vue à cause de différentes raisons (études , embrouilles , changement de caractère , ect... ) j'ai attendu quelque temps mais il n'y a pas a chipoter ... ça me manque affreusement !

DONC !
Je cherche un ou une partenaire qui serrait partant(e) pour en faire avec moi :)
Bien sur , je lui expliquerais tout ( si il ou elle ne sait pas comment cela fonctionne ) et je suis ouverte a toutes formes de rédactions de fic ( même si j'ai le mien et je serais ravie d'expliquer mon fonctionnement ) :)
Je n'ai pas de préjuger t'en que ça rentre dans l’univers de HP et que ça reste respectueux .
Voila ! Donc si ça vous intéresse , envoyez moi un mp et n"hésitez pas a me poser des questions sur les zones flous :D !

Je vous attend !

Elayan
Elève de troisième année

Re: Fanfiction en duo ?

Message par Elayan » 03 sept. 2017 - 20:42

Moi, j'ai plein de questions avant de me lancer dans cette aventure :!:

Est-ce que tu nous parlerais de comment tu travailles une fic à deux ?
Est-ce que travailler avec quelqu'un de très différent (en caractère comme en désirs de plume) rend la chose impossible ?
Est-ce qu'être géographiquement éloignés complique la tâche ou est-ce que les outils d'aujourd'hui sont plus que suffisants ?
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 04 sept. 2017 - 08:00

Elayan a écrit :
03 sept. 2017 - 20:42
Est-ce qu'être géographiquement éloignés complique la tâche ou est-ce que les outils d'aujourd'hui sont plus que suffisants ?
Je me permets de répondre à cette question. Pour le concours des 12 travaux nous étions 3 par équipes. Dans notre équipe était éloignées géographiquement et on a tout fait sur google doc. :wink:
Je pense qu'avec Zaz et Melow on a des plume et des univers assez différent, mais après faut se mettre d'accord et faire des concessions. ;)
Image

Bubble_gum
Moldu

Message par Bubble_gum » 04 sept. 2017 - 09:17

Salut Elayan:D
Comme la si bien dit Flodalys, effectivement ça ne pause pas de problème.
Aujourd'hui il y a beaucoup de support pour laisser nos plumes écrires avec la même encre :)
WarmSmile m'a contactée pour essayer et elle m'a proposée Google doc que je ne connaissait pas .

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »