Et si c'était eux ?

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.

Votes premier thème "Et si c'était eux"

Le sondage est terminé depuis le 01 oct. 2017 - 13:54

Créatures Fantastiques
5
28%
Lettre
1
6%
Guerre
7
39%
Animaux de compagnie
2
11%
Sortilèges
3
17%

Nombre total de votes : 18

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Re: Et si c'était eux ?

Message par Mikoshiba » 26 mars 2018 - 20:59

J'ai enfin posté ma participation !

Elle est juste ici ;)

Pour le quiz, comme ça à chaud je dirais F, O et je demande l'avis du public pour les deux autres ^^
Image
♥Team Bredele♥

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 02 avr. 2018 - 20:49

Mieux vaut tard que jamais. Pas ambitieux, mais j'en suis plutôt satisfait, voici ma participation au Premier Thème, sur Angelina Johnson : L'Endeuil. :yipee:
Image avec L'arc du guerrier Od, en Mongolie sorcière ! Image

Ella C.
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Ella C. » 06 avr. 2018 - 18:52

Hello journalistes en herbe !

Est-ce que vous voulez plus de temps pour répondre au quizz ? Ou vous préférez que je poste le nouveau dès demain ?

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 07 avr. 2018 - 11:30

J'y connais rien en quidditch mais je tente :)

:arrow: Qui n'était pas à la Coupe du Monde de 1994 ?
C : Dean Thomas

:arrow: Que fait Victor Krum en séance photo ?
O : il essaie de se cacher derrière les autres personnes

:arrow: Qui n’était pas poursuiveur ?
X : Terence Higgs

:arrow: Qui a fait une critique du Quidditch à travers les âges ?
Y : Bathilda Tourdesac
Image Image

Ella C.

Message par Ella C. » 08 avr. 2018 - 14:22

Image

Concernant les réponses : C'est en fait Alicia Spinnet (D) qui ne va pas à la Coupe de Quidditch de 1994. Vous croiserez Dean Thomas p.92 du T4, alors qu'il accompagne son meilleur ami Seamus Finnigan ; Ernie MacMillan et Cho Chang apparaissent p.94, juste après Olivier Dubois. Pour la séance photo, rendez-vous p.330 : Victor essaie en effet de se cacher derrière les autres personnes (O). Enfin, Terence Higgs (X) n'était pas poursuiveur mais attrapeur, et c'est bien Bathilda Tourdesac (Y) qui a écrit une critique du Quidditch à travers les âges.

Concernant les textes : les articles postés récemment ont été ajoutés à la série.

C'est parti pour la troisième rubrique !

Courrier du coeur

Rita Skeeter a reçu ses lettres lui demandant des conseils en amour. Sauriez-vous deviner qui les a écrites ?

:arrow: Lettre 1 :
« Je suis allé hier à une soirée avec une fille — soirée huppée en présence de tas de personnalités influentes, pour Noël. Tout s’est merveilleusement bien passé : comme elle aime les joueurs de Quidditch, je lui ai vanté tous mes exploits de gardien. J’ai même joué le romantique et l’ai embrasée sous le gui ! Mais depuis la soirée, la fille en question m’évite. Que puis-je faire ? »

:arrow: Lettre 2 :
« Je suis allée au Bal de Noël avec un garçon que j’apprécie énormément et, si la soirée a été très amusante, il ne s’est rien passé de plus. Je pensais qu’il me plaisait, mais en ce moment je suis de plus en plus attirée par un de ses amis. Cependant, l’ami en question a été très désagréable avec la sœur de ma meilleure amie, et des rumeurs disent qu’il serait amoureux de sa meilleure amie. Pensez-vous que je dois quand même tenter quelque chose ? »

:arrow: Lettre 3 :
« J’ai rencontré une femme il y a quelques semaines et, si nos rapports étaient d’abord professionnels, on s’est peu à peu rapproché. Je crois même que je l’intéressais jusqu’à ce que l’une de nos discussions finisse mal, hier. Elle se montre froide depuis. Comment puis-je arranger les choses ? »

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 08 avr. 2018 - 14:43

Lettre 1 : Viktor Krum
Lettre 2 : Lavande Brown
Lettre 3 : Remus Lupin (mais j'ai un doute)

Très sympa ces petits quiz, chère Rita ! :mrgreen:
Image

Mikoshiba
Paladine de Dlul

Message par Mikoshiba » 08 avr. 2018 - 18:56

Oh oui, encore des Quizz ! :boing:

Lettre 1 : Cormac McLaggen
Lettre 3 : Drago Malfoy :mrgreen:

Merci pour l'ajout du texte ! :hug:
Image
♥Team Bredele♥

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 08 avr. 2018 - 19:31

Bravo Miko ! Je suis carrément à côté de la plaque. :lol: C'est pas pour moi ce genre de trucs en fait.
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 08 avr. 2018 - 22:01

Lettre 3 : aucune idée...
Image Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 08 avr. 2018 - 22:06

On va tenter sachant qu'on est sûr de rien xD

Lettre 1: Corman McLaggen.
Lettre 2: Lavande Brown.
Lettre 3: Hagrid (pas sûr mais ça pourrait coller avec La Coupe de Feu).
Image Image Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 11 avr. 2018 - 11:20

Héhéhé en attendant d'avoir fini de me rleire pour publier mon texte, je vais tenter les quizz :mrgreen:

Lettre 3 : Hagrid

Ella C.

Message par Ella C. » 23 avr. 2018 - 12:03

Image

Concernant les réponses : La première lettre a été écrite par Cormac McLaggen, la seconde par Lavande Brown et la troisième par Hagrid ! Bravo à toutes les personnes qui ont trouvé la réponse la rédaction aurait bien aimé que la proposition de Mikoshiba se réalise néanmoins..

Ordre du Phénix

:arrow: Alastor Maugrey et Emmeline Vance :
A : ont fait partie de la garde des 7 Potter
B : ont fait partie de la garde de Harry en 5ème année
C : Meurent en 1997
D : Etaient Aurors

:arrow: Qui ne fait pas partie de l’Ordre du Phénix ?
A : Arabella Figgs
B : Olympe Maxime
C : Fleur Delacour
D : Charlie Weasley

:arrow: Quel évènement pousse Dumbledore à réunir le second Ordre ?
A : l’attaque des Mangemort à la Coupe du Monde de Quidditch
B : la découverte de Barty Croupton Jr déguisé en Maugrey
C : la mort de Cédric Diggory
D : Le refus de Fudge de croire Voldemort de retour

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 24 avr. 2018 - 04:27

Oh oui, encore un petit quizz <3

C : la mort de Cédric Diggory.
Image Image Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 25 avr. 2018 - 13:08

Yeaah j'aime ben répondre à ces quizz quand j'ai le temps ^^ (à défaut de publier mon histoire haha)

D : Le refus de Fudge de croire Voldemort de retour

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 02 mai 2018 - 17:43

Whaou, juste pour vous dire que je viens de poster le tout dernier chapitre de ma fic, Tapis dans l'ombre. C'est incroyable, pour moi, car je n'avais encore jamais été au bout d'une fic longue ! C'est également incroyable car en m'engageant sur ce projet, au départ, je ne pensais pas que je partirais sur une histoire à chapitres et que je serais autant emportée. Whaou, bref, du coup un immense merci à vous de nous avoir proposé un projet aussi top :hug:
(Non mais j'en reviens toujours pas d'avoir fini cette fic !!)

Concernant le quizz, j'aurais répondu comme Violety BBD, mais ce qui m'étonne c'est que depuis le début vous vous amusez à faire en sorte que les lettres des réponses forment un mot et BBD ça ne veut rien dire, mais BBC par contre oui :mrgreen: Sauf que je suis persuadée que c'est juste après le refus de Fudge de croire au retour de Voldemort que Dumby a fait se rassembler l'Ordre donc ça me perturbe !

Si je ne me trompe pas, le prochain thème devrait tomber le 9 mai, non ? J'ai trop hâte en tout cas :D
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 03 mai 2018 - 00:40

Bravo, Fleur ! C'est exactement le but de ce projet :).
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Ella C.

Message par Ella C. » 04 mai 2018 - 10:25

Image

Ce quizz est le dernier. La deuxième session commencera ce mercredi 9 mai, je poste un peu plus tôt pour vous laissez le week-end pour répondre.

Concernant les réponses : Il fallait bien trouver BBC. Dumbledore rassemble l'Ordre pour lutter contre Voldemort, or c'est la mort de Cédric Diggory qui prouve que Voldemort est de retour. Mais il prend en effet sa décision juste après la dispute avec Fudge, c'est vrai que ça prête à confusion. La rédaction s'excuse ^^"

Météo

:arrow: Que ne faut-il surtout pas faire pour s’attirer les foudres de Madame Pince ?
B : Parler d’Argus Rusard
C : Parler de Trelawney
D : Parler de Dumbledore
E : Parler

:arrow: Qui fait la pluie et le beau temps dans les couloirs de Poudlard ?
K : Mimi Geignarde
L : Peeves
M : Le Moine Gras
N : La Dame Grise

:arrow: Qui apporte un peu de soleil en 1997 ?
F : Lee Jordan avec Potterveille
G : Xenophilius Lovegood avec Le Chicaneur
H : Tobias Misslethorpe avec Sorcière-Hebdo
I : Bozo avec La Gazette du Sorcier

:arrow: On peut dire qu’il y a de l’orage dans l’air :
E : si vous trouvez un nid de Serpencendre
F : si un Hippogriffe s’incline devant vous
G : si vous trouvez un nid de Fée
H : si vous croisez un Augurey

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 04 mai 2018 - 21:31

Encore un quizz super :)

:arrow: Que ne faut-il surtout pas faire pour s’attirer les foudres de Madame Pince ?
E : Parler

:arrow: Qui fait la pluie et le beau temps dans les couloirs de Poudlard ?
L : Peeves

:arrow: Qui apporte un peu de soleil en 1997 ?
F : Lee Jordan avec Potterveille

:arrow: On peut dire qu’il y a de l’orage dans l’air :
H : si vous croisez un Augurey
Image Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 09 mai 2018 - 23:12

Mes chers journalistes,

Image

Rita Skeeter et ses assistantes sont extrêmement fières de vous. :hug:
Nous sommes aussi ravies que ce projet ait attiré autant de monde et ait pu vous inspirer. Nous espérons que votre motivation est toujours là pour la suite et que vous avez prévu de vous armer d'une plume et d'un parchemin ! :D

En ce qui concerne le précédent thème (la guerre, pour rappel), nous vous laissons évidemment la liberté de finir vos textes à votre rythme ou de poster pour les personnes qui ne l'auraient pas encore fait. ;)

Mais, voici venue l'heure de l'annonce du deuxième thème !

Préparez-vous à remettre les compteurs à zéro ! A laisser voguer votre imagination au gré des mots ! A vous infiltrer dans les déboires sentimentaux de vos personnages ou à explorer leurs relations avec les créatures magiques ! En réalité, nous vous avons prévu une petite surprise pour ce thème ! Il n'y aura pas un thème, mais deux. Deux thèmes entre lesquels vous pourrez faire un choix... ou pas (il vous est permis de mixer les deux même si, je l'avoue, si vous le faites j'érigerais un autel à votre gloire éternelle ! 8) ) Trêve de bavardage, les voici, les voilà, ceux que vous attendiez tous...

Les thèmes de la deuxième session :

Tout d'abord, nous avons décidé de vous laisser l'occasion d'écrire sur un thème précédemment proposé : Créatures.

Après moults discussions (pardonnez mes vieilles expressions :mrgreen: ), nous en avons conclu qu'il aurait été dommage de passer à côté, d'autant que ce thème peut laisser une véritable panoplie de possibilités. Pour vous donner un exemple, il est tout à fait envisageable d'écrire sur une créature telle qu'un centaure ou un elfe de maison ou, au contraire, intégrer la créature d'un point de vue humain. Le voyage vers des contrées inconnues, vers des espèces à découvrir et redécouvrir, mes chers amis, c'est ce que nous vous proposons ici.

Ensuite, nous sommes parties sur un thème un peu plus romantique ( enfin, selon les avis sur la question :sifflote: ) qui n'a pas eu de mal à trouver grâce à nos yeux parce que, tout comme le premier, il offre un éventail surprenant de choix : les couples secondaires.

Sans parler des innombrables couples que vous pouvez mettre en scène pour peu qu'ils soient secondaires (comme pour la première session, la liste est toujours en vigueur), vous pouvez éventuellement nous proposer une histoire tragique, comique, aventureuse, ou un simple moment de vie dans l'existence de vos héros d'un jour. Nous ne vous demandons pas forcément de la romance (les histoires d'amour finissent mal en général... :mrgreen: :arrow: ). Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble et de vous laisser porter par votre inspiration. Partez donc toquer à toutes les portes, racontez-nous de belles ou de tristes histoires entre deux personnes, exagérez les événements si le coeur vous en dit (ce n'est pas Rita qui vous en tiendra rigueur, n'est-ce pas ? :mrgreen: ).

Ainsi, une fois votre décision prise entre les deux thèmes, vous nous le préciserez à la suite de ce post avec votre personnage et votre période. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de mixer les deux thèmes (Un petit Firenze/Lavande ? :lol: ) et de procéder au tirage au sort pour les personnages et les périodes.

Mais... ce n'est pas fini, mes chers petits ! Passons dès à présent à la seconde partie de cette session... :mouton:

Les contraintes :

Cette fois, il n'est plus seulement question de se centrer sur un ou plusieurs personnages mais aussi de se référer aux événements du passé ou du présent, ou encore à l'ambiance de votre texte. Pour m'expliquer plus clairement, nous avons deux contraintes bien distinctes :

La première s'articule autour des événements que vit votre personnage : il est confronté à un moment clé de sa vie et il sait que cet instant aura des répercussions dans son avenir OU le passé de votre personnage influence son existence actuelle. Pour résumer, soit le passé a un impact sur le présent, soit le moment présent/la décision prise aura un impact dans le futur.

La seconde s'orientera vers l'ambiance de votre texte : une chanson en particulier, un style de musique comme le jazz, le rock ou la pop, ou simplement les paroles donneront le ton aux émotions de votre personnage et à votre récit. Vous pouvez écrire une song-fic mais ce n'est pas du tout une obligation. Seule l'ambiance doit imprégner votre texte. Une ambiance douce, un peu folle, plus cool ? A vous de voir ce que ça vous inspirera. Il faudra bien évidemment citer ce que vous avez choisi en note d'auteur si vous prenez cette contrainte et créditer les auteurs.

Vous pouvez choisir une seule contrainte ou les deux, tout comme pour les thèmes.

Cette session prendra fin le 31 juillet, le jour de l'anniversaire de Harry et de JK.Rowling. ;)

Sur ce, je ne m'attarde pas, le monde journalistique n'attend pas ! :mrgreen: Il est temps pour nous de se quitter, mes chers journalistes ! Prenez donc votre plume, un rouleau de parchemin et commencez à vous laisser emporter par votre inspiration... :hug: Mais, n'oubliez pas de nous donner le ou les personnages choisis, la période, le thème et la ou les contraintes. :mrgreen: (Oui, ça en fait des choses !)

Nous restons à votre disposition pour la moindre question.

Image
Dernière modification par Lyssa7 le 10 mai 2018 - 11:57, modifié 2 fois.
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 10 mai 2018 - 00:31

Oh trop bien les nouvelles contraintes :coeur: :coeur: :coeur:

Alors spontanément ce que ça m'inspire : je vais garder Michael Corner sous le coude et choisir le thème romance avec les deux contraintes évidemment, parce que les deux sont très cool, donc 1/ le passé influence le présent (et oui, comment pourrait-il se remettre de SPOIL) et 2/ l'ambiance musique parce que les musiques cey le bien <3

En revanche, pour l'autre partenaire, énorme souci, j'hésite entre Mandy et Terry. J'étais partie sur toute une histoire future entre Michael et Mandy, dans ma tête, mais une de mes revieweuses les plus redoutables (Eejil pour ne pas la nommer :mrgreen: ) a mis en évidence le ship Michael/Terry dans ses commentaires - plus connu sous le nom de Techael - et j'avoue que ça m'a fait un petit électrochoc ! Je n'y avais même pas pensé, moi qui ship gay partout :shock: Donc voilà, je suis dans l'hésitation la plus grande, car le Techael me tente énormémeeent mais ça casse avec ce que j'avais en tête au départ (quid de la pauvre Mandy ??) ! Alors peut-être bien que ce sera les deux au final, comment de Mandy il passe à Terry, ou un amour à trois qui sait ? A voir... OU ALORS je fais deux options, deux faces différentes de Michael, et je laisse le lecteur décider de celle qu'il préfère à la fin :arrow:

Je préviens aussi que la contrainte sur les chansons me plaît tellement que je pense faire une fic à chapitres avec plusieurs ambiances : ambiance classique/jazz pour un moment plus romantique/triste ; ambiance rock and roll pour les moment plus sexuels, fin voilà :mrgreen: Chaque chapitre devrait correspondre à un jour entier. Mais on va voir comment ça va s'articuler puisque je viens d'avoir l'idée donc y a moyen qu'il y ait quelques modifications !

Et du coup, la période, ce serait après guerre pour sûr, mais vu qu'il y aura plusieurs chapitres, ça risque de s'étendre de 1998 à 2018, peut-être plus, peut-être moins (si c'est possible, bien évidemment !)

Voilà voilà, j'ai trop hâte, je suis contente :mouton:

Sinon, ma très chère Ella et je propose la réponse ELFE :mrgreen:
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 10 mai 2018 - 08:34

C'est vraiment cool que ce projet t'inspire autant, Fleur ! :D Contente de voir que les nouvelles contraintes te plaisent (j'avoue que moi aussi, j'ai un petit faible pour la deuxième :mrgreen:).

J'en profite pour réserver Theodore Nott pour ce thème (je réfléchis encore pour le deuxième personnage : Susan Bones ou Pansy Parkinson ? J'inclue le thème des créatures ou pas ? 8)). Ce sera sûrement de l'après-guerre - reconstruction, années 1997-2000.
Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 10 mai 2018 - 13:34

Omg. Je suis tellement contente de ces thèmes et contraintes. La deadline est loin ? Car j'ai plusieurs projets sur le feu que je dois avancer...

En même temps, l'idée de sortir mon Corban/Amélia du placard est super tentante et ce serait l'occasion d'explorer mon Mary-Ann/Alphard :0

Cela dit, cela pourrait répondre aussi à un petit projet secret que j'ai mais je dois d'abord finir Pueri Aligerum avant x.x

Bref, je suis intéressée, je participerai sans nul doute mais je dois réfléchir concernant mon choix xD
Image Image Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 10 mai 2018 - 14:22

La deadline a été annoncée au 31 juillet, Hortensea ! ;) Bien sûr, comme pour la première session, nous ne vous en tiendrons pas rigueur si votre texte n'est pas fini à cette échéance. :mrgreen:
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 10 mai 2018 - 15:46

Ouah ce nouveau challenge m'inspire :)

Je vais prendre les deux thèmes, et pour les contraintes je pense aussi les deux ça marche le pagan-folk comme ambiance ? ^^

Niveau personnage j'hésite entre Dean-Pansy ; Blaise-Daphné, Astoria-Theodore ou Seamus-Lavande c'est dur la vie :lol: Si quelqu'un à son avis à donner sur la question je suis preneuse

Par contre je suis pas sûre d'avoir compris le thème couple. On écrit sur un couple amoureux mais c'est tout pas plus de contraintes. Faut juste voir qu'ils sont amoureux ? On peut écrire sur un amour à sens unique ? Sur une aventure en amoureux ? Je pose plusieurs questions pour l'instant je sais pas trop sur quoi écrire. Je suis juste frustrée de ne pas pouvoir écrire sur Louis Weasley et Alyssum Thomas
Dernière modification par selket le 10 mai 2018 - 16:45, modifié 2 fois.
Image Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 10 mai 2018 - 16:31

Alors, pour ce qui est du thème couple, nous étions parties dans l'optique que cela ne voulait pas forcément dire que vous devez écrire une romance. Le fond du texte peut très bien aborder un autre sujet en parallèle tout en gardant le couple dans son sillage. ;)

Exemple : Seamus et Lavande décident de faire le tour du monde après la guerre. Votre texte parlera bien d'un couple mais ne sera pas centré sur la romance en elle-même puisque le récit s'articulera sans doute plus autour des différentes péripéties.

Autre exemple : Dean rencontre sa belle-famille. Là encore le thème sera bien celui du couple mais ne se centrera pas sur de la romance pure, plutôt sur un moment de vie, une étape de la vie à deux.

Bien sûr, vous êtes libres d'écrire une romance où les deux personnages se tournent autour avant de se trouver mais vous pouvez aussi parler de l'amour de l'un pour l'autre sans qu'il ne soit partagé, ou encore la fin d'une belle histoire après quelques années de bonheur. :mrgreen: :arrow: Bref, on souhaitait que vous ne soyez pas bridés par ce thème. Si vous avez le moindre doute, n'hesitez pas !

Personnellement, la relation que j'envisage entre mes personnages ne peut même pas être définie comme de l'amour mais plutôt comme le fait de se raccrocher à quelqu'un pour ne pas sombrer. ;)
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 10 mai 2018 - 16:48

Super merci Lyssa ça me convient parfaitement ;)

Autre question et après j'arrête ^^
Pour la contrainte 1 : es ce qu'un seul des personnages du couple peut-être confronté à un moment clé de sa vie / a un passé qui influence sur son existence actuelle ?
Idem la contrainte 2 peut s'appliquer qu'à un personnage ?
Image Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 10 mai 2018 - 16:51

Pas de souci, je suis là pour ça ! :mrgreen:

En ce qui concerne la contrainte un, il est possible qu'elle ne s'applique qu'à un seul de tes personnages. Par contre, pour la deuxième, elle doit s'appliquer à l'ambiance de ton texte donc au couple de personnages. ;)
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 10 mai 2018 - 16:54

Ok merci :)
Oui j'avoue pour la contrainte 2 j'aurai du y penser c'est pour l'ensemble de mon texte ^^. Ok je vais chercher le /les personnage(s) alors :)

Edit : Je vais prendre Seamus et Lavande dans les années 1997-2000.
Themes 1, 2 et contrainte s1 et 2
Tout sera concentré sur Seamus par contre qui pense à Lavande. Lavande n'apparaitra jamais dans mon récit ça rentre quand même dans le theme 2 ?
Image Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 14 mai 2018 - 10:33

Bien sûr, Selket ! Ton texte parlera quand même d'un couple même si le deuxième n'est que mentionné dans le récit. ;)

EDIT : Le premier post a été modifié et remis au goût du jour. Je tenais à souligner que la première session a réunie pas moins de quinze participations sur le thème de la guerre et je tenais à vous remercier une nouvelle fois ! Et je compte donc sur vous pour exploser le compteur avec les thèmes de la deuxième session. :boing:
Image

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 14 mai 2018 - 17:01

J'attendais la suite avec impatience !

Je choisis le premier thème (Créatures) qui me tente depuis longtemps, et la première contrainte (événements). Si possible, j'aimerais encore qu'on tire au sort mon personnage et mon époque, afin de relever un nouveau défi (je suis extrêmement satisfait d'avoir laissé le hasard choisir Angelina et l'année 1994 lors de la première session).

Merci d'avance ;)
Image avec L'arc du guerrier Od, en Mongolie sorcière ! Image

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »