Un Halloween Maraudesque

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Steamboat Willie
Elève de septième année

Re: Un Halloween Maraudesque

Message par Steamboat Willie » 31 oct. 2017 - 20:56

Et voilà... DameLicorne a posté la dernière lettre de notre échange d'Halloween. :D Je vais pouvoir aller lire les autres participations. :lol:

Merci énormément à Princesse et Seonne pour leur super-chouette idée, c'était magique d'écrire et de recevoir une réponse quasiment de la part de James. :coeur: :coeur: :coeur:
Pendant cette rédaction, j'étais plus dans le jeu de rôle que dans l'écriture de fanfic. Un vrai régal ! :coeur: :coeur: :coeur:

Happy Marauding Halloween à tous !

Et à bientôt pour d'autres projets. ;)
ImageImage

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 31 oct. 2017 - 20:59

J'étais moi aussi dans le jeu de rôle, mais tout autant dans l'écriture. Et merci, Seonne et Princesse, parce que j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment, alors je suis bien contente d'avoir réussi à mener ce projet à bien ! :coeur:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

PlumeEnVadrouille
Libraire chez Fleury & Bott

Message par PlumeEnVadrouille » 31 oct. 2017 - 21:00

Image
Purée, je suis tellement débordée que je n'ai pas écrit. C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai! Cest pas possible d'être un tel boulet!!! :boulet: :criz:
ImageImage

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 31 oct. 2017 - 21:32

Je suis vraiment désolée les filles... :? C'est la première fois que je ne respecte pas mes engagements pour un projet. :nif: J'ai tellement de choses à faire Irl en plus des autres projets que je ne sais plus où donner de la tête. Désolée encore ! :hug:

Samantha Black
Pilote du Magicobus

Message par Samantha Black » 31 oct. 2017 - 22:39

Ohlala ! J'avais complètement oublié le projet. Je suis désolée les filles. J'ai tellement de trucs à faire IRL que ça m'est passé au-dessus de la tête. Je suis vraiment navrée. :decu:
Image

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 01 nov. 2017 - 00:15

Oh, Dieu merci je ne suis pas seule!! Et pi j'aia tellement de merd... de tuiles qui me tombent sur la tête que j'ai des bosses partout, et je profite du peu de temps libre que j'ai pendant ces vacances...
Mais les gens pourront quand même voter pour nos deux premières lettres... Et je continue le projet! Même arès la date butoir! :mrgreen:
ImageImage

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 01 nov. 2017 - 00:23

C'est un projet, il n'y a donc pas de votes :mrgreen: .
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 01 nov. 2017 - 00:25

Rho chuis bête! Encore mieux! (façon de parler)
ImageImage

Taka
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Taka » 01 nov. 2017 - 09:50

De mon côté j'attends que les deux chapitres que j'ai posté soient publiés (la modération a elle aussi préparé et fêté son Halloween donc le délai est normal)... Avant de publier le dernier. :mrgreen:

Edit : Caroliloonette, merci beaucoup ! C'est trop de me prévenir ainsi (et de valider l'affreux chapitre 9)... Et j'ai envie de les faire mijoter encore un peu. :sadik:
Dernière édition par Taka le 01 nov. 2017 - 13:01, édité 1 fois.
« I've learned to slam on the brake, before I even turn the key, before I make the mistake
Before I lead with the worst of me »
http://www.ptite-ane.deviantart.com

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 01 nov. 2017 - 10:07

C'est bon taka :wink: et c'est ok pour le chapitre 9 avec la note d'auteur :)
Image
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars. Oscar Wilde"

Taka
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Taka » 03 nov. 2017 - 19:39

C'est bon, ma fanfiction est terminée et tout les chapitres ont été validés (avec une très grande bonté vus les chapitre 9 et 10).

Aaah, je trouve que DameLicorne et Steamboat Willie ont fait un travail splendide. Leur fanfiction est vraiment sympa. C'est rigolo de sauter d'une fic à l'autre grâce aux liens dans les notes d'auteurs et ce qui nous semble un simple coup d'oeil sur une retenue finit par être le terreau qui... Bon, je ne vous dis pas tout non plus.
Les autres : j'aimerai bien lire vos publications mais je comprends que c'est pas facile. Or vu que je refuse de lire une seule lettre car je préfère en lire deux (pour avoir une réponse à me mettre sous la dent) je risque d'attendre encore longtemps.

Bref, c'était un projet assez sympa (je dis ça mais il y a trois semaines je vous aurait tous maudit :zip: ).
Allez... Il est temps de repasser à l'écriture de mes fics en cours. :peur:
« I've learned to slam on the brake, before I even turn the key, before I make the mistake
Before I lead with the worst of me »
http://www.ptite-ane.deviantart.com

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »