Opération Cupidon 6.♥

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Re: Opération Cupidon 6.♥

Message par Ocee » 11 févr. 2018 - 18:22

Bienvenue à bord de la Croisière de l'amour \o/ Eanna sera-t-elle la dernière à embarquer ? :mrgreen: Il reste un peu moins de deux heures et, sauf erreur de ma part, nous en sommes à 19 Valentin·e·s classiques cette année (triangle amoureux en vue !) et 15 cœurs en or bonus pour combler ces petits êtres en mal d'amour. Elle est pas belle la vie ? :mouton:
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 11 févr. 2018 - 18:59

Non 20 :mrgreen:

J'ai longuement hésité sur la fic à présenter mais c'est celle qui a le moins de reviews et j'avais de la peine pour elle :lol:

Mon bulletin de Valentin·e Image
Plan A :
Lien vers votre création : Le Bar des retrouvailles
Rating : TP
Genre : Autre
Personnages : Neville Londubat ; Hannah Abbot

Plan B :
Lien vers votre profil auteur ou compte artiste : Eve1993

Incompatibilité :trêve: : Aucune
ImageImageImage

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 11 févr. 2018 - 21:25

Super Eve :boing: Merci à tous et à toutes pour vos inscriptions. Je vais bien les enregistrer et les présenter à Cupidon-en-chef pour qu'il tire ses flèches à temps pour le 14. Si vous le souhaitez, vous avez encore jusqu'à la publication des bans pour modifier vos fiches concernant vos plans A et B mais plus pour le reste ;)

Edit : par contre, un truc que je ne vérifie pas au moment des inscriptions, c'est si vous respectez bien la règle du plan A qui a un peu changé cette année :
- Lien vers votre création : mettez ici un lien vers la création (texte, dessin, vidéo...) pour laquelle vous aimeriez vraiment recevoir un commentaire en ce moment. Si c'est un texte, merci d'en choisir un FINI ne dépassant pas environ 20 000 mots (limite multipliée par deux. Est-ce trop ? Trop peu ? N’hésitez pas à donner votre avis sur ce changement fait sur un coup de tête :mrgreen: ).
Donc si vous n'avez pas fait attention à ça ou si vous tentez quand même un texte non-fini ou qui fait plus de 20 000 mots parce qu'il vous tient vraiment à cœur, libre à vous, mais sachez alors que votre Valentin·e peut direct décider de passer au plan B si ça le/la saoule car il/elle n'avait pas signé pour ça ;)
Image

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 11 févr. 2018 - 22:10

:boulet: :boulet:

Je vais aller (re)éditer, je crois :mrgreen: :arrow:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 11 févr. 2018 - 22:13

J'avais vu cette modif, et j'ai hésité à proposer un de mes pavés de 12-15k, et puis finalement j'ai eu pitié de mon ou ma futur•e Valentin•e :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 12 févr. 2018 - 03:42

Heureusement que tu l'as dit Ocee! J'avais proposé un truc de 19k. Du coup je vais finir sur demain/mardi un OS que j'avais en cours pour proposer quelque chose qui prendra moins de temps à ma petite Valentine (on voudrait pas lui abîmer les yeux, hein!).
Image Image Image

judith
Comptable chez Gringotts

Message par judith » 12 févr. 2018 - 16:46

Hortensea, honnêtement, ton texte est tellement bien qu'il se lit comme du petit lait. De mémoire, je n'aurais jamais cru qu'il atteignait presque 20000 mots.
Edit : Oui, mais comme j'aime cette fic, ça nous rend incompatibles... c'est moins kiki, hein ? :mrgreen: :arrow:
Dernière modification par judith le 12 févr. 2018 - 18:39, modifié 1 fois.
Amateurs de Moldus et de guimauve ? Venez voir mon profil
Projet "Et si c'était eux" sur le thème de la guerre l'Affaire Ted Tonks

Le sujet créatif reste toujours vivant à travers son oeuvre, et toute oeuvre est langage d'amour et de désir.
(d'après Françoise Dolto.)

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 12 févr. 2018 - 16:48

Oh qu'est-ce que tu peux être kiki de me dire ça, Judith :D
Image Image Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 12 févr. 2018 - 18:32

Il y a des textes longs qui se lisent parfois tous seuls donc tu peux le laisser, surtout que 19 000 c'est autorisé cette année ;) Et dans le pire des cas, si ça ne plaît pas à ton âme sœur, elle pourra se contenter d'un chapitre ou d'une lecture en diagonale. L'important, c'est qu'elle joue le jeu en lisant au maximum pour laisser une review sincère.

Par contre je n'y avais pas pensé mais ça peut ralentir la lecture pour celles et ceux qui voudraient tenter le podium des amoureux (si y'a plusieurs chapitres, il ne faudra pas hésiter à laisser une review et à venur la signaler ici dès le 1er chapitre pour ne pas perdre de temps ^^)
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 14 févr. 2018 - 00:04

Comme Cupidon-en-chef était en train d’écrire un conte à dormir debout au lieu d’aller dormir (allongé… :gne: ), il m’a chargé de faire rouler les tambours et de sonner les trompettes aux douze coups de minuit (bah oui, il doit bien y en avoir quelques-uns à réveiller parmi vous, non ? :mrgreen: )

* :sifflote: It's Valentine's time :sifflote: *

Mes amours de Valentin et Valentine,

Le temps est venu de publier les bans !

Avant cela, je vous rappelle juste que ce qui va suivre est le fruit du hasard et que ce ne sont pas des personnes mais des créations qu’il vous est demandé d’apprécier à leur juste valeur ;)

Pour rappel :
La règle : en participant, vous vous engagez à lire un texte ou à regarder une création du/de la Valentin•e qui aura été tiré•e au sort pour vous et à lui laisser au moins un commentaire (review ou critique sur les sites d'écriture ; MP, post ou commentaire lambda sur un autre site si c'est pour les créations "graphiques").

Les délais :
- Il est conseillé de profiter de l'euphorie du moment pour déclarer votre flamme dans la foulée (le pouvoir des flèches ne dure pas éternellement). C’est d’autant plus conseillé pour les couples de Valentin•e classiques cette année si vous aspirez à faire partie des trois couples les plus fougueux. Mais vous aurez ensuite jusqu'au dimanche 11 mars inclus, dernier jour de toutes les périodes de vacances scolaires françaises, pour faire votre déclaration.
Rappel Nouveauté 2018 : Afin de motiver et de récompenser les couples les plus empressés, un badge sera décerné aux trois couples qui rempliront leurs devoirs conjugaux les premiers :
- le 1er couple à faire ses deux déclarations sera le couple Coup de foudre :hug:
- le 2e couple sera le couple Coup de cœur :biz:
- le 3e couple sera le couple des Roocooleurs :beer:
Important : une fois votre déclaration faite, il vous faudra impérativement venir l'indiquer dans ce topic afin que votre participation soit validée, que vous soyez Valentin•e classique, Valentin•e bonus ou les deux ♥

C’est d’autant plus capital cette année si vous concourez aussi pour les nouveaux titres en lice :

Si vous tombez follement en amour de votre Valentin•e classique ou bonus et que vous lui déclarez votre flamme au moins 5 fois en allant découvrir ses autres créations, Cupidon vous décernera une médaille de Stalkœur :clavier: (annonce à faire sur ce topic avec 5 liens faisant foi).
Qui sera assez passionné•e pour poursuivre son/sa dulciné•e de son amour transi ? :bav: :mrgreen:
(note : si jamais votre Valentin•e n’a pas encore/n’a plus 5 créations non lues par vos beaux yeux, vous êtes autorisé•e à concourir en allant batifoler un peu dans les plans des autres tourtereaux pour compléter)

Et comme d’habitude, une fois votre devoir rempli, si vous avez l'âme infidèle, vous pouvez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs :mouton:
Cette fois-ci, vous pourrez peut-être même remporter le titre unique d’Arnacœur à la fin de l’Opération !
Il vous sera attribué si vous êtes le/la Valentin•e classique ou bonus à avoir le plus butiné ailleurs (liens vers vos déclarations à indiquer sur ce topic dans un post récapitulatif final ; le nombre de prétendant•e•s courtisé•e•s comptera davantage que le nombre de déclarations faites donc soyez stratégiques pour mériter un tel titre, raflez le plus de cœurs possibles – s’il devait vraiment y avoir égalité, le nombre de déclarations départagerait alors nos bandits au grand cœur) 8) :mrgreen:

Les petites lignes qu'il faut toujours lire quand on signe un contrat : HPF, ses administrateurs et modérateurs déclinent toute responsabilité quant au contenu des commentaires qui vous seront laissés. Nous espérons que ceux-ci seront positifs mais l'amour vache, ça existe aussi XD
Et maintenant, ce que vous attendez tou•te•s… les couples de la St-Valentin HPFienne 2018 sont :

Caroliloonette (Stalkœur) / Carminny ♥ Coup de Foudre
Eejil / WarmSmile (2e Stalkœur) ♥
Samantha / popobo ♥ Roocooleurs
flodalys (1re Stalkœur) /Steamboat ♥
Layi / Eanna (Stalkœur) ♥
Darcy / Loki ♥
Ella / DameLicorne ♥
Lyssa (Stalkœur)/ Hortensea (Stalkœur) ♥ Coup de cœur
MelHP7/ Seonne ♥
judith / Noisette ♥
Ocee/Eve ♥
(tu y crois, toi ?! quand j’ai tiré ton nom au sort hier après le mien, je me suis dit que le hasard faisait parfois bien les choses quand même, juste après avoir évoqué la possibilité de vacances ensemble :lol: n’hésite pas à choisir autre chose ou à me dire ce que tu aimerais lire si mon plan A ne te branche pas, je te conseillerai avec plaisir ;) )

(Flash-info : sauf mémoire défaillante, je crois que c’est la première fois que Cupidon doit tirer ses flèches trois fois de suite sur une même personne : DameLicorne n’avait de cesse de courtiser sa bêta incompatible Steamboat Willie ^^)

♥ ♥ ♥

Et maintenant les choux à la crème de Valentin•e bonus :

Mikoshiba > Carminny ♥
Omicronn > MelHP7 ♥
Ninipraline (Stalkœur) > WarmSmile ♥
Caroliloonette > Lyssa ♥
Eejil > Steamboat ♥
Samantha > Hortensea ♥
Ella > Ocee ♥
WarmSmile > Eejil ♥
Elbereth > DameLicorne ♥
Steamboat > popobo ♥
Mrjack > judith ♥
DameLicorne > Caroliloonette ♥
Clo > Noisette ♥
Seonne > Eve ♥
Pimy > Eanna ♥

♥♥♥

Que l’amour (et le ctrl+F pour retrouver plus vite vos Valentin•e) soi(en)t avec vous ♥
Dernière modification par Ocee le 12 mars 2018 - 20:13, modifié 17 fois.
Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 14 févr. 2018 - 00:24

Je suis réveillée :sifflote: , ce n'était pas prévu avant que j'aille dormir mais je vais donc aller faire quelques lectures et écrire quelques reviews ^^ :
Ne pas sombrer
Omnia vincit amor

Review pour ma Valentine bonus :
My background life as Tess Aftside
Dernière modification par WarmSmile le 14 févr. 2018 - 02:17, modifié 2 fois.
#Teampoissonsclowns

Image

Hérodote peut se souvenir du futur

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 14 févr. 2018 - 00:33

Je lutte contre le sommeil car je dois encore contrôler mon môme suite à ses conn*ries avec sa pompe... du coup la publication des bans m'a permis de faire ma déclaration à Steamboat :ange:

et de commencer à la stalker : ici et et encore

Je continue sur ma lancée en stalkant : ici et
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 14 févr. 2018 - 07:17

C'est à ce moment que je me dis que se lever à 6h n'est pas aussi mal que je le croyais :lol:
Donc j'ai fait ma déclaration à Caroliloonette.

Et maintenant faut que je file. ;)
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 14 févr. 2018 - 07:56

Merci Carminny :coeur:

Et voici ma déclaration pour Carminny :
Une année avec Lidwyn : Chapitre 1 .
Les nuits sont inspirées, parfois : Chapitre 1, Chapitre 2.
A une minute de la fin.
Les pertes de temps aimées
My background life as Faye Jasper : Chapitre 1, Chapitre 2, Chapitre 3, Chapitre 4, Chapitre 5, Chapitre 6, Chapitre 7, Chapitre 8, Chapitre 9, Chapitre 10, Chapitre 11
C'est le temps du Quidditch
Qui aurait cru qu'un oreiller pouvait être mélancolique ? : Chapitre 4, Chapitre 5
Je vous souhaite à tous une belle journée. Ce soir je poursuivrai la lecture du texte de Carminny et laisserai une déclaration à ma p'tite bleue bonus (j't'oublie pas Lyssa :D ).

Et voici la première déclaration pour ma Valentine-bonus Lyssa :
Les âmes désabusées : Chapitre 1, Chapitre 2, Chapitre 3, Chapitre 4.
Les incertitudes

Petites infidélités en toute discrétion... ou pas :lol:
Popobo : Il va s'en sortir..., A tâtons, Une histoire d'amour Chapitre 1 : Accoutrement, Chapitre 2 : A comme Admiration , Chapitre 3 : A comme Attirance, Chapitre 4 : A comme Aveux
Eve : Le bar des retrouvailles,
Samantha Black : Les échos du crépuscule Le secret de Pansy
Hortensea : L'invitée Chapitre 1 : Stradis I
Flodalys : Le petit bal perdu
Dernière modification par Caroliloonette le 04 mars 2018 - 12:40, modifié 14 fois.
Image
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars. Oscar Wilde"

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 14 févr. 2018 - 09:47

C'est un signe Ocee :mrgreen:

J'ai posté ma 1e review sur ton histoire et je compte faire le reste dans la journée :D
ImageImageImage

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 14 févr. 2018 - 10:08

J'ai fait ma déclaration à Hortensea sur cet OS magnifique qui se nomme Que rugisse le coeur du brave . :coeur: :coeur: :coeur: Si vous avez un peu de temps dans les jours à venir, filez le lire ! :fan: Quant à moi, je compte bien poursuivre Hortensea de mes assiduités dans l'après-midi et dans la soirée.

EDIT : Comme prévu, je tombe en pâmoison devant les textes de Hortensea, et voici une review sur sa fiction L'abysse des contraires et une review sur son OS Question blagues... .

EDIT du 15/02 : Les trois grâces et Shafiq in memoriam .
Deux reviews sur Cher oncle Alphard .

EDIT du 18/02 : Mon coeur d'infidèle a tranché et j'ai été faire un détour sur Lovely Bones de Seonne.

To be continued...
Dernière modification par Lyssa7 le 18 févr. 2018 - 14:38, modifié 8 fois.
Image

judith
Comptable chez Gringotts

Message par judith » 14 févr. 2018 - 10:17

Bonjour ! Voici ma déclaration pour Good Old Bill
Merci Noisette pour ton OS.
Edit : deuxième review pour le Gardien.
Ce deuxième OS m'a fait craquer. Il est superbe !
Et hop ! Les jumeaux.
Enfin, pour terminer : Mad World
Dernière modification par judith le 17 févr. 2018 - 21:12, modifié 5 fois.
Amateurs de Moldus et de guimauve ? Venez voir mon profil
Projet "Et si c'était eux" sur le thème de la guerre l'Affaire Ted Tonks

Le sujet créatif reste toujours vivant à travers son oeuvre, et toute oeuvre est langage d'amour et de désir.
(d'après Françoise Dolto.)

Ella C.
Animagus non déclaré

Message par Ella C. » 14 févr. 2018 - 12:19

Bonne saint valentin tout le monde !

Et voici ma déclaration pour DameLicorne je repasse plus tard pour celle de Ocee, et pour continuer à la stalker ^^

Edit : Ocee, tu as un Plan A particulier ?

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 14 févr. 2018 - 16:12

Voilà ! J'ai laissé une première review à Popobo (mon officielle) sur Il va s'en sortir....

J'irai rendre visite à ma maîtresse plus tard dans la soirée. ;)
Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 14 févr. 2018 - 16:57

J'ai enfin officiellement pu déclarer ma flamme à mon éternelle ♥ juste à l'instant avec Excessive ou un texte qui met à l'honneur Cho Chang avec beaucoup de brio pour redonner ses lettres de noblesse au personnage.

Étant libertine, je ne te promets cependant pas de t'être fidèle, ma douce :O Mais n'aie crainte, telle une vague au bord de la mer: je reviendrai toujours vers toi! Pour preuve, ma seconde déclaration avec Les âmes désabusées.

Puisque quand on aime, on ne compte pas, je suis aussi allée faire un détour par: Entrer dans la lumière , L'homme qu'il est devenu, Six cent quarante-cinq ans et So... Let it snow.

EDIT du 15/02, 16/02, 20/02, 21/02, 28/02 et 06/03: Parce que je suis une infidèle ♥ :
Maudite Saint-Valentin! , Sous les étoiles de Sam.
Nouvel horizon de Caro.
Le petit bal perdu de Flo.
Omnia vincit amor d'Eejil.
Flamboyante sarabande d'Eanna.
She's kissed Krum d'Ocee.
Un monde sans eux de Seonne.
Un chaudron plein de passion de Melow/Melody.
Le contemplatif de Selket.
Les Roses du jardin des Hespérides - Les pommes d'Or (Ascension) d'Eve.
De la notion de Justice de Layi.
Aube de Warmsmile.
Trouver sa place de DameLicorne.
Tapis dans l’ombre de Fleur.
Rendez-vous annuel de Popobo.
Voûte Céleste – Haine et amertume de Catie.
Un client inattendu chez Pirouette et Badin de MelHP7.
La louche de Wyndham de Taka.
D'un Scamander à un autre de BellaCarlisle.
Dernière modification par Hortensea le 07 mars 2018 - 13:38, modifié 28 fois.
Image Image Image

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 14 févr. 2018 - 17:07

Ma déclaration. <3

Cet OS d'Eanna est une très belle découverte. J'ai adoré le lire hier soir en découvrant mon binôme de Valentin. Je n'ai pas laissé de review car je voulais le temps de développer les points positifs, donc je n'ai posté qu'à l'instant, mais c'était un bon moment de lecture. :) Je vous le conseille !
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 14 févr. 2018 - 17:22

J'ai laissé une première review à Samantha, les autres suivront dans les prochains jours !
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 févr. 2018 - 19:20

Layi a écrit :
14 févr. 2018 - 17:07
J'ai adoré le lire hier soir en découvrant mon binôme de Valentin. Je n'ai pas laissé de review car je voulais le temps de développer les points positifs, donc je n'ai posté qu'à l'instant, mais c'était un bon moment de lecture. :) Je vous le conseille !
Awwww je suis tellement contente que ça t'ait plu, et ta review est adorable, merci beaucoup ma Valentine :hug: :hug:
Je viens de rentrer chez moi, je te laisserai au moins une review ce soir, mais comme les chapitres sont courts, j'espère pouvoir en laisser plusieurs dès ce soir ♥♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 14 févr. 2018 - 19:58

Wow ! Quelle déferlante d'amour dès le premier jour, ça fait vraiment plaisir, merci les choupi·e·s !

Cupidon a été ravi de voir qu'un Coup de foudre s'était produit de si bon matin ! Il était à la bourre pour sa journée (grosse journée pour lui le 14 février, vous vous en doutez - pas pour rien qu'il rentre tard ce soir avec une tendinite au coude après avoir tiré des flèches pendant des heures :mrgreen: )

Il décerne donc avec joie à Carminny & Caroliloonette le titre de Coup de foudre 2018 pour récompenser leur fougue éclair. Félicitations à vous deux : Image

Un grand bravo aussi à Lyssa & Hortensea qui ont su déclarer leur amour avec entrain. Vous êtes le couple Coup de cœur 2018 : Image

Et enfin, notre podium de tourtereaux se clôt avec Samantha & popobo qui ont pris juste le temps qu'il fallait pour roucouler un peu plus et décrocher le titre de Roocooleurs 2018 : Image

On peut aussi féliciter notre première Stalkœur flodalys pour ses nombreuses déclarations à l'élue de son cœur : Image

Voilà, sauf erreur de ma part (toute réclamation est possible au bureau des cœurs brisés), tout est bien enregistré sur le cahier de suivi de Cupidon-en-chef :ange:

Pour ma part, je m'en vais lire la déclaration de ma belle :biz: et lui conter fleurette à mon tour (désolée de n'avoir pas réussi à passer de la journée - je ne voulais pas "tricher" dès minuit en grillant la priorité à tout le monde - et ensuite, pffiou, c'était la course... pourtant le Coup de cœur nous était presque destiné sans même savoir si tu participerais...)

Ella, c'est comme tu veux pour mon texte. Soit tu prends le plan A (qui est bien long), soit tu pioches ce qui t'inspire le plus, soit tu me dis par MP si tu as des préférences de lecture et je pourrai te guider dans mes textes. Merci :hug:

Et croyez-le si vous voulez ou non, mais j'ai réalisé seulement ce soir que WarmSmile était doublement fidèle à Eejil, j'avais pas fait gaffe du tout à cette exclusivité classique & bonus ^^'
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 févr. 2018 - 21:09

J'ai déclaré ma flamme à Layi, juste ici ! :D Et j'aime beaucoup ce premier chapitre, court mais percutant, je vais lire la suite dès que je pourrai, mais au moins, j'ai laissé une review le jour de la St-Valentin ♥
Gandalf
ImageImageImage

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 14 févr. 2018 - 21:20

Merci Caro :coeur: (je reviendrai certainement vendredi soir pour de nouvelles reviews)
Et on est les plus rapides ! :boing:

Et merci Ocee pour les coeurs. Le coup de foudre est juste adorable :coeur: (j'aime beaucoup les autres aussi ;) )
Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 14 févr. 2018 - 21:24

Merci à ma valentine pour ses reviews et à Ocee pour les petits cœurs!
Image Image Image

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 14 févr. 2018 - 21:24

Merci pour ces superbes vignettes, Ocee ! Elles sont magnifiques et j'adore la nôtres à popobo et à moi ! :mouton:
Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 14 févr. 2018 - 21:40

Oui, la fidélité coule effectivement dans mes veines ^^ , j'ai donc continué à me promener sur le profil de ma Valentine ^^ :
D'un coup de plume
Mon Ding le Maudit
Juste de la poussière sous ses doigts
#Teampoissonsclowns

Image

Hérodote peut se souvenir du futur

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 14 févr. 2018 - 22:03

Ravie que les vignettes vous plaisent :hug: A votre avis, j'ai choisi qui/quoi pour l'Arnacœur ? :ange:

Et nous avons donc notre 2e Stalkœur ! Bravo Warmy Image

Edit : ah, et accessoirement, j'ai oublié de dire que j'avais fait ma déclaration à ma Valentine :hug: (mais bon, je ne sais plus si je suis exemptée de faire le signalement d'habitude, au pire c'est fait ! et je mettrai les liens si j'arrive à la stalker suffisamment ^^)
Image

Répondre

Revenir à « Archives »