Calendrier de l'Avent du Héron 2017

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
AlbusDumbledore
Valet de Batman

Re: Calendrier de l'Avent du Héron 2017

Message par AlbusDumbledore » 11 oct. 2017 - 12:01

Et voilà, j'ai finit ma préparation pour mes différents textes. J'ai les idées d'intrigues, l'ordre des thèmes et comment organiser tout ça. J'ai juste besoin de faire quelques recherches annexes pour le contexte et devrait pouvoir commencer à écrire bientôt :D

Par contre :
Norya a écrit :
06 oct. 2017 - 08:09
Accio
Certains de tes thèmes ont quand même été vachement difficiles à développer :mrgreen:
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 11 oct. 2017 - 14:07

A qui le dis-tu ! :mrgreen:
J'ai qu'une moitié d'un thème d'écrit (sur un thème à toi), trois quatre idées épicétou ! c'est pas gagné ! :peur:
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 11 oct. 2017 - 14:17

Je n'ai pas bougé depuis la soirée d'il y a 10 jours... Va falloir que je commence à me sortir les doigts :boulet: :lol:

Berserkr
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Berserkr » 11 oct. 2017 - 22:14

J'ai trois textes terminés et un autre en cours :mrgreen: J'ai un moins bon feeling avec certains thèmes mais ça devrait aller dans l'ensemble. Surtout que j'écris pas mal des OS sur des genres que j'ai jamais tenté jusque-là ( la SF, c'est dur :mrgreen:)
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 18 oct. 2017 - 16:30

Hello la compagnie !

Alors ça avance ?

Ici je suis toujours a 5 textes... Mais Facebook m'a rappelé ce matin que l'année dernière je venais d'écrire mon tout premier texte alors je considère que je suis toujours en avance :mrgreen:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 18 oct. 2017 - 16:44

Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient, sachez que je n’ai toujours pas commencé perso :mrgreen:

Je compte sur le NaNo pour me sauver la vie :zen: et puis dans une semaine je suis en vacances donc je vais essayer d’en profiter ! Par contre j’ai toujours pas d’ordi opérationnel, espérons que mes collocs acceptent de me prêter les leurs en attendant que je le récupère :zen:
Image
Team Sirius
Lilionne — le plus beau nom de binôme du règne des binômes

Mikoshiba
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Mikoshiba » 18 oct. 2017 - 19:09

J'ai bien fait de changer d'idée pour mon calendrier, là je m'éclate vraiment ! :D

Bon, par contre, ça me prend pas mal de temps, et les gens autour doivent me prendre pour une folle à compter et recompter sur mes doigts :lol: (vu la tête des petits vieux lundi dans la salle d'attente de l'ophtalmo... :mrgreen: )

Du coup j'ai fini trois textes (dont un que je retoucherai peut-être) et j'ai bien avancé mon quatrième, j'ai déjà mis de côté quelques trucs à insérer dans d'autres (oui, quand on a pas de tête, on a des post-it :lol: )
Ni dieu, ni maître, mais des frites, bordel !

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »