Journée review - Organisation Générale

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
dedellia
Employé chez Gringotts

Re: Journée review - Organisation Générale

Message par dedellia » 31 juil. 2017 - 20:39

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : oui, bien sûr!
As-tu un compte le Héron ? : Juste ici
Mes anciens binômes sont : Samantha et WarmSmile :D
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui, j'ai bien aimé cette dernière occasion
Le genre de mes fics est principalement :
HPF : Un peu de tout
Le Héron : Beaucoup de poésie et un autre court texte
Le rating de mes fics : Tous
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : N'importe quoi
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas de problème
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF : Faites ce que vous voulez :mrgreen:
Le Héron :
Vous pouvez toujours vous amusez à lire mes poèmes, moi je n'ose pas :lol:
J'ai bien hâte à cette journée même si je ne suis pas aussi enthousiaste que plume :mrgreen:
Merci Samantha pour organiser encore une fois la JR :hug:
Dernière édition par dedellia le 21 août 2017 - 18:47, édité 1 fois.
Image Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 31 juil. 2017 - 21:41

Je suis en retard pour poster ce massage :oops:

Merci à dedellia et à Sam pour leurs messages :hug: .

Pour mes coups de cœur :

dedellia a publié un texte plein d'émotions sur le Héron avec Une goutte de lumière dans un sceau d'obscurité.

Sam a une super idée en formant un couple entre Dudley et une sorcière dans Les ennuis avaient du bon parfois.

Carminny
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Carminny » 02 août 2017 - 08:33

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Avec plaisir
As-tu un compte le Héron ? : ici
Mes anciens binômes sont : personne
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Pourquoi pas
HPF : Un peu de tout avec tendance vers la poésie
Le Héron : Je n'ai que publié deux textes assez triste écrits lors des Nuits et ma participation à Marions-les.
Le rating de mes fics : Quelques unes en -12, le reste est Tout Public.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : humour ou tragédie, ou pourquoi pas des enquêtes.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Si c'est possible d'éviter, mais je peux
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
HPF : Un commentaire sur Une année avec Lidwyn (un recueil de textes sur la septième année de la meilleure amie de McGonagall, c'est un peu tourné au comique (fans de Dumbledore, passez votre chemin)) me ferait vraiment plaisir sinon Journal intime de Hydra N. Malefoy (l'histoire d'une cracmole un peu dépressive, ce n'est pas vraiment développé) ou Parce qu'elle peut rêver… (un OS sur Luna à la fin de sa vie).
C'est la première fois que je participe mais j'adore le principe, on risque de romber sur des histoires qu'on aurait jamais lu sinon ! :coeur:

Merci pour l'organisation, Samantha :hug:
Dernière édition par Carminny le 08 août 2017 - 06:54, édité 1 fois.
Image
Si les gens ne croient pas que les mathématiques sont simples, c'est uniquement parce qu'ils ne réalisent pas à quel point la vie est compliquée.
John von Neumann

claravictoria
Elève de quatrième année

Message par claravictoria » 02 août 2017 - 23:12

Hello !
Je suis en vacances alors j'ai un peu de temps devant moi, du coup je suis bien partante pour découvrir de nouvelles fics :D

Donc voici ma fiche :

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Je ne suis pas contre :D
As-tu un compte le Héron ? : Nope
Mes anciens binômes sont : AnthusPratensis et Judith :hug:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Si ça peut rendre service, aucun soucis
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing)
Alors j'écris uniquement sur la Next Gen (du moins mes fics publiées). Je suis plus portée sur la romance avec de l'action, du suspens. Les histoires compliquées, j'adore.
Le rating de mes fics : Mes fics sont en -16.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Période Maraudeur ou Next Gen.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Aucun problème pour moi.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
-Ma fiction longue sur la Next Gen. Elle sera terminée d'ici la fin du mois d'Août donc j'aimerais éventuellement un avis global: 23ans plus tard...
-Petite fiction sur Hugo Weasley et un OC. C'est plus une comédie romantique, il n'y a pas beaucoup d'action comparé à mon autre fic : Une compétition féroce

Voilààààà :D Merci pour l'organisation en tout cas ! :hug:
Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 03 août 2017 - 17:53

Je m'inscris pour cette nouvelle JR :D

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Oui :)
As-tu un compte le Héron ? : (si oui, donner le lien) WarmSmile
Mes anciens binômes sont : (ici, mettre aussi les personnes dont vous avez déjà lu/reviewé tous les textes) popobo, dedellia et Sam :D
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui ^^
Le genre de mes fics est principalement : (préciser si vous écrivez principalement sur un pairing)
HPF : Romance
Le Héron : Nouvelles pour le concours des 12 travaux d'HPF
Le rating de mes fics : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : pas de drame si possible
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Non
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : (le binôme n'est pas
obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
HPF : au choix du binôme ^^
Le Héron :

Katherine 100
Elève de sixième année

Message par Katherine 100 » 03 août 2017 - 20:40

Je vais sûrement m'inscrire, mais je viendrai confirmer. Je ne sais pas trop si j'aurai ou pas quelque chose de prévus . Je vais peut être attendre jusqu'à la deadline, si j'oublie pas. ( enfin faudrait aussi que je fasse les RàR de la dernière JR mais avec le boulot et tout en ce moment c'est chaud )

PlumeEnVadrouille
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par PlumeEnVadrouille » 08 août 2017 - 00:52

Ah uuuuuui.
Je pose toujours ma petite question. :arrow:

A QUAND L'ANNONCE DES BINÔMES?

Dedellia : ah oui, parce que moi, quand je sais la date du WE rewiew, forcément je suis un peu

Image
Dernière édition par PlumeEnVadrouille le 15 août 2017 - 21:57, édité 1 fois.
Image

Ma fic Entre Ombre et Lumière

"L'écriture à ceci de mystérieux qu'elle parle "
Paul Claudel.

Josy57

Message par Josy57 » 08 août 2017 - 08:08

Les vacances sont finies un peu plus tôt que prévu à cause d'une grosse tuile mais le bon côté des choses c'est que je suis là pour m'inscrire au week end de la review de fin août ! J'ai hâte de participer à nouveau à ce super projet. Merci beaucoup Sam !

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : non
As-tu un compte le Héron ? : non
Mes anciens binômes sont : R_Even et dreamer :D
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? pourquoi pas
Le genre de mes fics est principalement : Tragédie/Drame, donc pour la rigolade c'est rapé :mrgreen: et j'écris beaucoup sur Bellatrix mais pas exclusivement
Le rating de mes fics : Quasi exclusivement en -12 et Tout Public
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : pas de la comédie et plutôt centré sur les persos ''méchants'' ou troubles (mangemort, Dumbledore, Rogue, famille Malefoy et cie)
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : ça ne me gênerait pas nécessairement même si je ne suis pas particulièrement friande de -18
-''Département V'' (écrit pour le concours Les Méandres du Souvenir) qui explore la 'conversion' en mangemort de Bellatrix à travers des extraits de sa vie de ses 15 à ses 30 ans.
-''Ces enfants que j'ai connus'' (mon OS le plus récent), une discussion entre Harry et Dumbledore au cours de la sixième année au sujet des mangemorts et de Drago.

Je propose seulement ces textes parce qu'ils sont récents mais que mon binôme lise surtout ce qui le tente.
[Le fin fond de ma page auteur contient des trucs écrits quand j'avais treize ans, la qualité est... aléatoire pour ne pas dire douteuse, mais de toute façon, je n'ai ''réparé'' les caractères spéciaux que dans les fics que j'estime lisibles, donc si quand mon binôme clique, il trouve un texte écrit en morse, il saura qu'il peut passer son chemin et que c'est sans doute pour son bien !]
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 08 août 2017 - 08:56

PlumeEnVadrouille a écrit :
08 août 2017 - 00:52
A QUAND L'ANNONCE DES BINÔMES?
L'annonce aura lieu les 22 ou 23, quelques jours avant de le week-end, comme d'habitude. :D

En tout cas, ça fait plaisir de voir toutes ces inscriptions. :D
Image

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 08 août 2017 - 12:57

Samantha Black a écrit :
08 août 2017 - 08:56

En tout cas, ça fait plaisir de voir toutes ces inscriptions. :D
Espérons quil y aura plus d'hommes cette fois-ci :lol:
Image

Paul Claudel.

Hortensea
Assistant chez W&W

Message par Hortensea » 11 août 2017 - 20:31

Je me souviens avoir participer à quelque chose dans ce style en 2015, donc j'aimerai bien rempiler avec vous si vous voulez bien de moi xD
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Non.
As-tu un compte le Héron ? : Non, je n'en ai pas le souvenir.
Mes anciens binômes sont : J'arrive tout juste donc je n'en avais pas ^^'
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Oui, pas de soucis.
Le genre de mes fics est principalement : Cela porte essentiellement sur les Sangs-Purs, Mangemorts, mais j'ai un recueil avec des choses un peu plus variées.
HPF :
Le Héron :
Le rating de mes fics : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : De l'amour *sort*, du drame, de la tranche de vie, du familial/amical. Si possible rien de gore.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Cela ne me dérange pas du tout.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Franchement, ce sera au regard des personnes. Je m'inscris plus au projet pour reviewer qu'être reviewer... déjà que j'ai un retard fou sur mes RAR datant de 2015.
HPF :Ma fiche auteur où mes projets sont un peu plus détaillés.

popobo
Sorcier-vigile au Ministère

Message par popobo » 11 août 2017 - 21:42

Ah j'aurais bien aimé participer mais malheureusement, je ne serai pas assez dispo ce weekend là pour m'engager dans le projet :nif:
Peut-être la prochaine fois :wink:

Image

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 11 août 2017 - 22:59

Je suis ravie de voir qu'on a de nouvelles têtes ici (même si, pour ta part, tu as visiblement déjà participé à une JR par le passé, Hortensea)
popobo a écrit :
11 août 2017 - 21:42
Ah j'aurais bien aimé participer mais malheureusement, je ne serai pas assez dispo ce weekend là pour m'engager dans le projet :nif:
La prochaine fois sera la bonne. :wink:
Image

Kirana
Moldu

Message par Kirana » 14 août 2017 - 22:21

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : il faudrait que je m'y inscrive, mais pourquoi pas ;)
As-tu un compte le Héron ? : non
Mes anciens binômes sont : aucuns
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? pourquoi pas
Le genre de mes fics est principalement : uniquement sur HPF, plutôt biographie et un peu de romance
Le rating de mes fics : -12 (éventuellement un -16 sur les 2 derniers chap.)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : C'est égale
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : pas de soucis
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Je n'en ai qu'une sur HPF http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=19162

Voilà! A bientôt
Kirana

Erylia
Diplômé ASPIC

Message par Erylia » 16 août 2017 - 13:57

Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Bien sûr :hug:
As-tu un compte le Héron ? : Erylia
Mes anciens binômes sont : aucun, c'est ma première participation :)
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Pourquoi pas, après je ne suis pas sûre de super bien gérer.
HPF : Euh, j'aurai tendance à dire que c'est principalement des drames, enfin c'est jamais hyper gai quoi... J'aime bien faire intervenir mes OCs.
Le Héron : Je dirais que c'est plutôt mystère/fantastique mais je n'ai jamais vraiment beaucoup publié :(
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Je suis bien tentée par des thriller/angoisse :3
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : euh ouais.
HPF : Stagnation et Alnus Glutinosa qui sont celles avec le moins de reviews et donc d'avis dessus.
Le Héron : La Part de Ténèbres, c'est facile, j'ai que ça pour le moment x)
Image

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 18 août 2017 - 14:40

Attention ! Vous avez jusqu'à lundi soir pour vous inscrire aux prochaines JR !

Ça fait plaisir de voir toutes ses nouvelles têtes ici ! :D
Image

Bevy
Conducteur du Magicobus

Message par Bevy » 19 août 2017 - 12:00

Bon, toujours dans les limites ( comme le chante Julien Doré), je m’inscris à la dernière minute ^^.
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Aucun problème !
As-tu un compte le Héron ? : Oui ( speudo Drusila )
Mes anciens binômes sont : Sam, Seonne, Labige, Katherine,
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Non, wee- end de un jour…

HPF : Éclectique, il y en a pour tous les goûts ! Très peu de choses sur les Maraudeurs, ce n’est pas du tout ma zone de confort (sauf si vous aimez les relations fraternelles qui partent en vrillent … ). Beaucoup sur la période de Harry, des scènes du quotidien ( famille, friendshipp, romance…). Et de plus en plus sur la Next.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas.
HPF :

Le temps qui court ( Harry-Lily family )
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35377

Chérubins ( Famille Weasley Delacour )
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35351

Les autres ( époque de Harry, personnages très secondaires )
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34948
La môme ( Olitie… )
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33921

Golden Girl ( Lee Jordan-OC )
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=30349

Mais vraiment, fais toi plaisir, il y a le choix et de la diversité, la liste est suggestive ^^.
Pour le Héron, il n’y en pas beaucoup, je n’ai pas de choix en particulier…
Voilà, je crois que j’ai fait le tour …
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 19 août 2017 - 15:21

Bon, allez depuis le temps que j'ai envie d'en refaire une :D et peut-être que ça me motivera à faire mes ràr :roll:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Ça ne me dérange pas, mais je préfère quand même lire des fanfictions
As-tu un compte le Héron ? : Euh, oui mais il n'y a pas grand chose --> eve1993
Mes anciens binômes sont : Ça fait tellement longtemps que j'ai participé qu'il y a eu des nouveaux textes depuis :mrgreen:
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Pourquoi pas
HPF :J'écris surtout des missing-moments notamment sur Neville et Percy pour les plus récents, et c'est pas dramatique du tout :D Et je n'ai que des OS pas trop longs à lire :D
Le Héron :Il s'agit de ma maigre participation à Plume en Folie.
Le rating de mes fics : Tout public (j'ai même pas de - 12 :mrgreen: )
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Hum... je suis ouverte à tout, mais essayons d'éviter le gore et les Dramiones (désolée pour les fans de ce couple, mais moi ça passe pas :mrgreen: )
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : S'il y en a, ça ne me dérange pas.
HPF : J'ai envie de quoter Hortensea pour le coup :mrgreen: Que mon binôme lise ce qui lui tente le plus :D (je mets mon profil du coup : eve1993)
Héron : Je n'ai que deux textes, mais je n'en voudrais pas à mon binôme de ne pas les lire :mrgreen:
Image Image Image

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 21 août 2017 - 13:03

Pour les retardataires (s'il y en a), les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce soir 23h59. Faites-vous connaître ! 8)

C'est sympa de voir que les JR ont attiré plein de nouvelles têtes ce mois-ci. :D
Image

lilimordefaim
Assistant chez W&W

Re: [Projet]Journée review - Organisation Générale

Message par lilimordefaim » 21 août 2017 - 16:10

Je m'inscris à la dernière minute, je suis super en retard sur mes ràr, mais j'ai prévue un planning de championne pour me mettre à jour avant que n'arrive ce nouveau week-end review, ça devrait le faire.
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : OUI un grand OUI (je trouve cet élargissement au Héron hyper cool :D)
As-tu un compte le Héron ? : Yep juste ici (mais pas beaucoup de texte désolé)
Mes anciens binômes sont : Bevy, Bibi2 , Eijil9, Samantha Black, Lyssa7 , Catie
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Nope, je crois que plus tard peut-être je retenterais, mais le trinôme c'est un peu trop intense pour mon rythme d'escargot :mrgreen:
Le genre de mes fics est principalement : Dans mes profils vous aurez des histoires pas trop joyeuse, un trop plein de pessimisme, une Next-Gen désenchantée comme je l'adore ou des personnages à la psychologie pas très nette. Mais il y a encore quelques histoires positives (j'aime la vie quand tout va bien aussi, mais pas autant que celle qui est compliquée, c'est mieux ça rend le tout plus épique :wink: )
Le rating de mes fics : Tout public, un seul et unique PWP et un peu de -12
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt :Des histoires compliquées, des histoires de polar, un univers un peu noire (mais si il n'y a pas je lis vraiment de tout :wink: )
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pas spécialement, mais si il y en a ça me va ^^
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Je n'ai pas beaucoup d'histoire à mon actif, je ne suis pas productive mais abonnée procrastination :mrgreen: La next gen reste quand même ce que je préfère écrire, donc je conseillerai plutôt cette partie là de mon profil
Image
"I hate the idea of you giving something up because you love me. I want to be your support, so you can grow, and advance."
Lilionne — le plus beau nom de binôme du règne des binômes

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 21 août 2017 - 16:31

Ça tombe pile LE weekend d'août où et je suis dispo et j'ai failli oublier de m'inscrire :boulet:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas !
As-tu un compte le Héron ? : Il est là :D
Mes anciens binômes sont : Eejil9, Princesse, DameLicorne, Bevy et Selket (ça commence à faire beaucoup !!)
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Ça peut être jouable mais je préfère éviter ^^ mais si personne d'autre ne peut/veut, pourquoi pas !
HPF : Tragédie/Drame, Missing Moment, Amitié, Famille. Un peu de romance, Personnages secondaires.
Le Héron : X
Le rating de mes fics : Tout public, une -16
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Missing moment, aventure/action, tragedie/drame. Pourquoi pas de la romance. Persos secondaires.
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : Pourquoi pas !
HPF : Un monde sans eux, Véritable amie. Sinon vraiment, fais-toi plaisir !
Image Image Image

Et si on les relisait ensemble ? ♥

Zaz_
Brindille des Enfers

Message par Zaz_ » 21 août 2017 - 17:49

Oh, et puis zut, je m'inscris ! :mrgreen:
Souhaites-tu aussi laisser des reviews sur le Héron : Pourquoi pas, mais je préférerai quand même lire des fanfictions
As-tu un compte le Héron ? : Ici : http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=4903
Mes anciens binômes sont : X
Si la situation l'appelle, souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? Je préférerai éviter, je suis pas sûre d'avoir le temps... :oops:
HPF : Tragédie/Drame, personnages secondaires
Le Héron : Je n'ai que deux textes, un des 12 travaux (je sais plus si je l'ai publié... :gne: ) et un drabble, j'en voudrai pas à mon binôme s'il ne les lit pas ^^
Le rating de mes fics : Tout public, une -12 ans
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : Missing moment, persos secondaires, après-guerre, pourquoi pas un peu de romance ^^
Souhaites-tu lire des fics -16 ou -18 ? : -16 ça ne me dérange pas, par contre j'ai pas accès aux -18 ;)
HPF : Chacun ses chimères, Olivier, Percy et le Quidditch, mais je vais quoter les filles : que mon binôme se fasse plaisir !
J'ai haaate :mrgreen:
Image

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 22 août 2017 - 13:59

Image

Comme il va s'agir d'un week-end chargé pour beaucoup d'entre nous (dont moi :mrgreen: ), j'ai décidé de ne pas traîner dans la composition des binômes (et du trinôme). Les règles ne changent pas. Chacune des participantes (Toujours pas d'hommes ??? N'ayez pas peur ! On n'est pas méchantes ! )) devra laisser 10 reviews entre le samedi minuit et le lundi 23h59. Bien entendu, vous pouvez commencer à lire et écrire vos reviews en avance (c'est le but d'annoncer les binômes tôt). Concernant le trinôme, les membres de ce dernier devront laisser dix reviews à chacune de leurs partenaires donc 20 reviews à la fin du week-end.

(oui , j'ai fait un copie-coller de mon dernier message ! Un problème avec ça ?) 8)

Voici donc les binômes (et le trinôme) :
PlumeEnVadrouille & Bevy
Dedellia & Seonne
Carminny & Zaz
Claravictoria & Samantha Delon
WarmSmile & Eve
Hortensea &Lili
Kirana & Erylia

Bonne lecture !

Image

N'oubliez pas de remplir le sondage du mois de septembre !

Comme souvent, j'ai oublié de remplir ma petite fiche...

Image

HPF : La Morsure du froid, un OS sur les déboires "amoureux" de Dennis Crivey en tant que prof. Sous les étoiles, un recueil d'OS sur Rose et James. Sanglante Equinoxe, un polar canadien à la fin du XIXe siècle. Maudite Saint-Valentin, Alicia sait qu'il lui arrive toujours les pires tuiles le jour de la Saint Valentin. Ce ne sont que des suggestions, mes trinômes font comme elles veulent. J'ai plein de textes ! Fouillez !
Si je vous ai oubliées, n'hésitez pas à me le signaler ! On arrangera tout ça rapidement. Et laissez-moi un petit message ici pour me dire que vous avez bien pris connaissance de votre binôme ! (que je panique pas à l'idée que l'un des participants ait oublié les JR :mrgreen: )
Dernière édition par Samantha Black le 22 août 2017 - 16:49, édité 1 fois.
Image

dedellia
Employé chez Gringotts

Message par dedellia » 22 août 2017 - 14:17

Et bien coucou Seonne! Je ne connais pas ton univers alors j'ai bien hâte de voir ça!

Merci Samantha pour l'organisation (et tu vas peut-être avoir un peu de temps pour corriger mon chapitre 3 :mrgreen: )
Image Image

lilimordefaim
Assistant chez W&W

Message par lilimordefaim » 22 août 2017 - 14:21

Merci infiniment pour le binomage Sam :hug:

Je ne connais pas du touuuuut l'univers de Josy. J'ai déjà fait un petit tour sur son profil. Je sens que ça va être une nouvelle fois une super JR pour moi :coeur:
Image
"I hate the idea of you giving something up because you love me. I want to be your support, so you can grow, and advance."

claravictoria
Elève de quatrième année

Message par claravictoria » 22 août 2017 - 14:22

Super ! Merci pour l'organisation :biz:

Hâte de découvrir ton univers Sam et celui d'Hortensea !
Des bisouuuus :hug:
Image

Samantha Black
Employé chez Gringotts

Message par Samantha Black » 22 août 2017 - 15:30

claravictoria a écrit :
22 août 2017 - 14:22
Hâte de découvrir ton univers Sam et celui d'Hortensea !
Moi aussi hâte de découvrir ton univers et celui d'Hortensea. :hug:
dedellia a écrit :
22 août 2017 - 14:17
Merci Samantha pour l'organisation (et tu vas peut-être avoir un peu de temps pour corriger mon chapitre 3 :mrgreen: )
Du temps ? C'est quoi le temps ? Connais pas ! :lol: En vrai, j'ai commencé à le corriger hier ou avant-hier (je n'ai pas de mémoire :arrow: ), et il faut que je le finisse ce soir. :wink:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 22 août 2017 - 16:06

Hm, Dedellia, très bien, prépare toi :sadik:
Nan je rigole ne t'inquiète pas ! En tout cas je suis pressée de découvrir ton univers !! :D
Encore merci Super Samsam pour l'orga(nisation) :biz:
Image Image Image

Et si on les relisait ensemble ? ♥

PlumeEnVadrouille

Message par PlumeEnVadrouille » 22 août 2017 - 16:17

Salut Bevy!
Perso, je suis dans quelque chose que je connais puisque j'ai déjà lu certaines de tes fics (je peux dire merci aux bannières!)
Image

Paul Claudel.

Josy57

Message par Josy57 » 22 août 2017 - 16:37

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Je viens d'apprendre il y a quelques heures la mort de mon grand-père. Je vais devoir descendre en urgence dans le Sud pour son enterrement et je ne serais donc pas disponible ce week-end. Je m'excuse du dérangement que cela va causer et j'espère pouvoir participer à nouveau à ce super projet une autre fois dans de meilleures conditions. Pardon encore.
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

Répondre

Revenir vers « Complots et autres machinations »