Take a picture - self-service d'images pour vos fictions

Pour connaitre tous les secrets d'une histoire réussie, rendez-vous sur l'espace viatique. Si vous souhaitez améliorer votre style ou simplement parler d'écriture, ce forum est fait pour vous.
Règles du forum
Ielenna
Sorcier-vigile au Ministère

Re: Take a picture - self-service d'images pour vos fictions

Message par Ielenna » 17 sept. 2015 - 06:32

Je t'ai rajoutée à la galerie des graphistes, Fleur ! :mrgreen:

Très jolies créations, by the way ! :coeur:
Image

princesse
Validation du Héron

Message par princesse » 18 sept. 2015 - 09:07

Salut Fleur d'épine.... bon vue que demain soir il y a une nouvelle nuit HPF, je vais tenter de partir sur le thème global de l'Enfance... donc j'aimerais, si possible, te réserver l'image "Am Stram Gram" mais la toute dernière car c'est une comptine que j'adorais chanter quand j'étais gamine. :D
Merci beaucoup! :hug:
Image

" Ô douce et Aimante Hestia ; que cette signature par ton feu soit consacrée
Et apporte à cette équipe, paix, unité et soutien ; puisse-t-il entre nous resserrer les liens "

Fleur d'épine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Fleur d'épine » 19 sept. 2015 - 01:24

Et beh, c''est un honneur d'avoir ma propre galerie ici ! :mrgreen: Et merci beaucoup :coeur: Plus beau compliment venant de THE graphiste !

Princesse, je te réserve ça ;) Petite indication : la fille représente Luna à l'origine, tu peux ne pas le prendre en compte bien évidemment mais je me disais que tu pouvais aussi t'en servir au cas où :)
Image Image

Le temps est bon, le ciel est bleu, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux. ♡

Satchrê
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 19 sept. 2015 - 21:17

Bon alors tu vas me prendre pour une girouette et c'est pas cool de ma part mais Est-ce que finalement je pourrais plutôt te réserver Lolita, Fleur d'épine, stp ? :oops: J'ai été totalement habitée par ton image pendant le premier thème de la nuit, c'est un truc de dingue X)
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 20 sept. 2015 - 17:25

Oui, bien sur, je te réserve Lolita et libère Le vent se lève pour le moment ;) Je suis flattée que l'image te soit restée dans la tête pendant les Nuits !
Image Image

Le temps est bon, le ciel est bleu, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux. ♡

princesse
Validation du Héron

Message par princesse » 20 sept. 2015 - 18:47

Fleur d'épine => Merci pour la précision avec Luna... et comme j'ai été super malade, je n'ai pas fait la nuit HPF d'hier, mais je me garde ton montage sous le coude, bien au chaud. Mon imagination commence à étoffer quelques trucs :lol:

Ielenna => J'ai publié le premier chapitre de ma fiction "Les traces écarlates" et je l'ai rajouté à la série :D
Image

" Ô douce et Aimante Hestia ; que cette signature par ton feu soit consacrée
Et apporte à cette équipe, paix, unité et soutien ; puisse-t-il entre nous resserrer les liens "

R_Even
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par R_Even » 21 sept. 2015 - 20:03

Fleur d'épine => Tes images sont magnifiques !

Ielenna => Est-ce que je pourrais te réserver l'almageste des contemplateurs ? J'ai eu un vrai coup de foudre et l'almageste, c'est juste une super occasion de travailler sur les centaures et leur culture dans HP :ange: (pour être honnête, je suis super inspirée par Ink Dreamer et Redemption aussi mais c'est une réservation à la fois et si je commence à me disperser...je vais plus m'en sortir :mrgreen: )

Oups : le deuxième n est remis :mrgreen:
Dernière édition par R_Even le 21 sept. 2015 - 20:34, édité 1 fois.
Image
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

Ielenna

Message par Ielenna » 21 sept. 2015 - 20:31

Pas de soucis, R_Even, avec grand plaisir ! A condition que tu n'oublies pas ne deuxième "n" de mon pseudo, niak ! :mrgreen: Héhé !
Image

Anastazia
Elève de septième année

Message par Anastazia » 21 sept. 2015 - 20:35

Je suis vraiment impressionnée par votre talent à tous/ toutes :fan:
Certains de vos montages m'ont captivé et je suis restée comme une idiote à fixer mon écran pendant deux heures ( aie mes yeux ) :coeur:
Mais celui que j'ai vraiment adoré, c'est La nuit des lucioles de Ielenna.. C'est possible de le réserver siouplait ?
ImageImage

Satchrê

Message par Satchrê » 24 sept. 2015 - 07:45

Du coup merci beaucoup Fleur d'épine. Ma fiction, Ses attitudes de lolita, a été validée par la modération :D
Du coup, Est-ce que je peux re-réserver Le vent se lève puisque personne ne l'a demandé entre temps :ange:
Image

R_Even

Message par R_Even » 25 sept. 2015 - 12:40

l'Almageste des contemplateurs est en ligne ! Merci pour l'inspiration :)
Image
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

Ielenna

Message par Ielenna » 25 sept. 2015 - 12:44

Au top, R_Even ! :mrgreen:

Pas de soucis, Anastazia, tu peux le prendre !
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 25 sept. 2015 - 15:09

Satchrê a écrit :Du coup merci beaucoup Fleur d'épine. Ma fiction, Ses attitudes de lolita, a été validée par la modération :D
Wow, ça me fait bizarre de voir un de mes montages sur la liste des nouveautés ! Ça rend bien en tous cas :mrgreen: J'irai jeter un coup d'oeil à tout ça quand j'aurai plus de temps :)
Satchrê a écrit :Du coup, Est-ce que je peux re-réserver Le vent se lève puisque personne ne l'a demandé entre temps :ange:
Ben du coup, je crois que c'est bon :)
Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 28 sept. 2015 - 16:04

Je suis en panne d'inspi pour une fic, alors je suis venue voir ici si une illu pouvait m'aider, et bingo j'en ai vu une qui me plaisait carrément !
Il s'agit de "Le Vent lui parlait", de Ielenna, le problème c'est que je vois qu'elle est réservée par Bloo, mais que la réservation date du 11 août. Alors évidemment, même si dans le 1er post, c'est marqué que les réservations sont valables un mois, si tu comptes l'utiliser Bloo je ne vais pas chipoter, je n'avais qu'à venir plus tôt, mais du coup si tu passes par là, tu pourras me dire si tu as toujours l'intention d'écrire dessus ou si tu la remets en libre-service ? :)

(je regarde le reste en attendant, parce que bon sang, chaque illu me donne une idée pour une nouvelle fic, mais celles que je préfère sont déjà réservées, c'est de la torture de les laisser visibles :mrgreen: )

Bravo à tous les artistes en tout cas, vos montages sont juste éblouissants :coeur:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 28 sept. 2015 - 16:29

Fleur d'épine a écrit :Wow, ça me fait bizarre de voir un de mes montages sur la liste des nouveautés ! Ça rend bien en tous cas :mrgreen: J'irai jeter un coup d'oeil à tout ça quand j'aurai plus de temps :)
Et même que le deuxième/dernier chapitre a été publié/validé. C'est un texte totalement 1°) inspiré par ton montage 2°) certifié Nuit d'HPF, et j'espère que ça te plaira si tu le lis :)

Et puis merci pour Le vent se lève :coeur:
Image

Bloo
Princezna Fay

Message par Bloo » 28 sept. 2015 - 18:39

Eanna, j'ai commencé à écrire Le vent lui parlait en fait, mais je me sens un peu mal de t'en priver alors que je n'aurai certainement pas le temps de terminer cette histoire avant Noël. Mon semestre est très lourd, je dors pas assez, j'ai trois tonnes de travail et le seul truc que j'arrive à écrire, c'est Le mystère d'Effy (et plus par fierté de pas abandonner quelques jours avant le Panthéon sur 3 pages qu'autre chose). Bref, je pense à Effy depuis longtemps et je sais ce que je dois écrire mais pour Le vent lui parlait, j'ai plus l'inspiration parce que je passe juste trop de temps à penser au droit, à l'histoire et au Caucase pour réfléchir à autre chose donc je vais juste étirer plus encore ma réservation et t'en priver alors que t'écrirais surement plus rapidement et mieux que moi. Du coup prends-la, et moi si jamais l'inspiration me revient je pourrai toujours tourner un peu différemment mon histoire (pour ce qu'elle est avancée, de toute façon) et trouver une autre illustration. :)
grl pwr ♥

. ★ ★ . Les douze travaux d'HPF . ★ ★ .

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 28 sept. 2015 - 20:30

Ah non non, si tu as commencé ton histoire, évidemment que je te la laisse ! (c'est surtout que je galérais à trouver un titre à ma fic et que là, ça m'en faisait un tout cuit dans l'assiette :mrgreen: )
J'ai préféré demander, au cas où tu aurais oublié de signaler que finalement tu n'avais plus d'idée, mais si tu compte l'écrire, même l'an prochain, garde-la, j'en ai vu 2-3 autres qui pourraient convenir, faut que je choisisse ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

GinnyWeasley
Elève de quatrième année

Message par GinnyWeasley » 02 oct. 2015 - 16:53

YumeTonamida : Je peux réserver 'Le temps d'aimer' ? Même si j'utilise pas Fleur ?

A moins qu'elle soit prise, j'avoue ne pas avoir lu tous les messages. En tous cas, vous êtes juste trop doués les gens *-*
Image

YumeTonamida

Message par YumeTonamida » 05 oct. 2015 - 14:02

Je t'en prie GinnyWeasley cette image est libre ^^
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 05 oct. 2015 - 21:42

Ajout de quatre nouvelles images pour ceux que ça intéresse :)
Image Image

Ielenna

Message par Ielenna » 05 oct. 2015 - 21:46

Why so serious est tellement chouette ! :coeur:

Par contre, je trouve tes titres vraiment petits. Je n'arrive parfois pas à les lire, c'est dommage, parce que ça serait parfait !
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 05 oct. 2015 - 21:48

Ok, merci pour le conseil, je ferai plus attention à l'avenir :D Et je suis très contente que tu aimes Why so serious :coeur:
Image Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 05 oct. 2015 - 22:15

Oh je plussoie, Why so serious est... :coeur: :coeur: Du coup j'en ai profité pour faire un petit tour dans ta galerie Fleur, tu fais des trucs vraiment pas mal, et Sisters me fait bien envie. Mais comme il faut que je finisse mes projets en cours d'abord, je reviendrais plus tard, en espérant qu'elle n'aura pas été réservée !
Image

Labige
Auror

Message par Labige » 18 oct. 2015 - 12:31

Bon, je me lance aussi, si cela peut vous inspirer :D
Toutes les images viennent de DeviantArt.

Pour l'instant :

Image
A la folie - kiyahocks

Image
Alors on danse - AndytheLemon
Réservée par Princesse

Image
Cauchemar - KennedyxxJames et gabycat999

Image
Loin du monde - ShuShuhome

Image
Mortelle - Ninidu

Image
Pause d'Automne - PascalCampion

Image
Sous les apparences - AndytheLemon et JadedReality

Image
This is war - aqvarelles

Image
Attrape-moi - smartybloom et SovaeArt
Réservée par SunonHogwarts

Image
Un goût sur tes lèvres - M0THart

Image
Une autre bataille - KennedyxxJames
Réservée par Nymph78

Image
Sur ton dos - M0THart

Image
Poussière - galaxiesanddust et whisperwings

Image
Au creux de ta nuque - welcomehomejane

Image
Cruelle Diablesse - liana wood

Nouveaux ajouts :

Image
Apparences trompeuses - chicho21net et tatasz

Image
Dans nos rêves - Kan Gao pour le jeu To the Moon de Freebird Games

Image
Illusions d'un été - M0THart

Image
Ce n'était qu'un rêve - lily-fox

Image
La mort prend les derniers baisers - Allocer2009 et nami64

Image
La prison dorée - butterflycollector et MartaSyrko

Image
Ne pas succomber - juliafox90 et ScarletLady

Image
Sous la caresse des vagues - tuyetdinhsinhvat
Dernière édition par Labige le 29 oct. 2015 - 23:41, édité 4 fois.
ImagexImagexImage

Lucette
Conducteur du Magicobus

Message par Lucette » 18 oct. 2015 - 12:35

Ielenna, j'ai oublié mon idée pour l'image que j'ai réservée - Couleurs pastelles - et je n'arrive pas à retrouver une qui me plaise... Du coup j'aimerais annuler ma réservation pour ne pas monopoliser une image que quelqu'un peut apprécier.

Par contre, pour me faire pardonner, j'ai eu une idée pour faire un crossover Supernatural/HP et l'image The Road so Far serait parfaite. Donc si c'est possible de changer ma réservation d'une image à une autre, ce serait juste super gentil ♥
Et je te promets de mettre plein de Dean Winchester dedans
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Ielenna

Message par Ielenna » 18 oct. 2015 - 21:41

Pas de soucis, je peux t'échanger les réservations !
Si c'est pour avoir plein de Dean, je ne vais pas me plaindre ! :mrgreen:

Labige, je t'ajoute à la liste des galeries ! Très jolis montages, by the way ! Je crois que mon préféré reste Mortelle.
Image

Bloo
Princezna Fay

Message par Bloo » 19 oct. 2015 - 15:14

Eanna, vu mon niveau de fatigue actuel, je n'écrirai pas Le vent lui parlait avant Noël au moins, et en plus je n'ai plus du tout l'inspiration pour cette fic. Donc vraiment, si tu veux toujours la prendre, vas-y, je pourrai toujours en prendre d'autres ou écrire quelque chose de nouveau :)

Et Labige, j'aime beaucoup tes créations ♥
Dernière édition par Bloo le 19 oct. 2015 - 19:35, édité 1 fois.
grl pwr ♥

. ★ ★ . Les douze travaux d'HPF . ★ ★ .

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 19 oct. 2015 - 18:33

Je verrai, on m'a proposé de me dessiner l'illu alors tant qu'à faire, je prendrai plutôt le dessin, mais si j'embête trop la personne en question, ce qui est fort probable, je prendrai l'illu de Ielenna alors, merci ! :D
Gandalf
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 19 oct. 2015 - 19:10

Labige tes montages sont vraiment jolis ! :coeur: Y en a plusieurs qui me donnent envie, mais c'est vraiment pas raisonnable avec le nombre de projets que je me traîne... x)
Image

R_Even

Message par R_Even » 19 oct. 2015 - 20:21

Labige, tes montages m'inspirent énormément (surtout "à la folie", "mortelle", "sous les apparence" et "poussière") et c'est affreux parce que je n'ai absolument pas le temps d'écrire là-dessus :criz: . Peut-être quand ma vie reprendra un rythme normal :nif: .

Ielenna (je crois que je vais faire une série avec les fics inspirée par tes montages :mrgreen: ), tu voudrais bien me réserver "Perles égrenées" ? J'ai enfin eu l'inspiration pour le projet de la Jamesie Team en voyant l'image (mais je n'en dis pas plus, ça gâcherait la surprise^^).
Image

Répondre

Revenir vers « Espace viatique »