Bravo à tous, les gagnants bien sûr, mais aussi les participants !
En ce qui me concerne, première année où je valide pas les 50K, mais j'ai quand même écrit presque 25K et à côté de ça traduit 60K, donc c'était un bon mois productif quand même.
Le 27 au soir, j'étais en mode "bon, allez, je bourrine comme une tarée et je termine ça en trois jours" et juste au moment où j'annonce ce plan fabuleux à mon copain, il me regarde avec un petit air et me dit "ouais, bon, on avait l'occasion de partir en mini-vacances juste sur ces trois jours, en fait..."
Et comme ensuite on pouvait plus le faire (boulot, divers engagements...) et qu'on ne peut pas partir à Noël.... bah, j'ai choisi les vacances plutôt que le bourrinage de NaNo.
En soi, j'étais quand même contente de moi, j'avais avancé de 21K sur mon projet de roman (+1 nouvelle). Et puis là, je vais pour coller mon morceau de roman écrit pendant le NaNo sur le fichier du roman commencé avant et... mon fichier NaNo a disparu de mon ordi.
Juste... disparu. Je le trouve nulle part, en ayant essayé toutes les options de recherche imaginables, il est pas dans la corbeille...
Bon, j'avais fait une sauvegarde par mail, mais apparemment pas de la toute dernière version, ce qui fait que j'ai quand même perdu 2K.
Je suis dég, d'une part parce que j'ai déjà du mal à avancer sur ce roman, alors réécrire 2K que j'avais déjà galéré à écrire à la base, c'est le truc le plus démotivant du monde.
Et puis d'autre part, savoir que mon ordi peut "manger" comme ça mes fichiers sans explications, bah, c'est un peu inquiétant quand même...
Moi qui étais fière de pas attendre NaNo 2017 pour rouvrir mon fichier, là, je suis un peu