7. Questions et propositions des membres

Modérateur : HPF - Conseil d'administration

Crystallina
Cat Woman

7. Questions et propositions des membres

Message par Crystallina » 19 juin 2017 - 01:55

Ce sujet est là pour recueillir vos questions, remarques et suggestions qui ne sont pas incluses dans les sujets à l'ordre du jour.
Image

Lyssa7
Assistant chez W&W

Re: 7. Questions et propositions des membres

Message par Lyssa7 » 02 juil. 2017 - 15:18

Alors... Je ne sais pas du tout si je suis sur le bon topic mais c'est celui qui me paraissait convenir le mieux. :mrgreen:

J'ai eu une petite idée ce matin concernant la refonte des sites, plus particulièrement sur les reviews reçues.

Pour m'expliquer plus clairement, j'ai remarqué en faisant mes RAR que c'était parfois une "petite perte de temps" de chercher les reviews auxquelles on n'a pas répondu (surtout lorsqu'on a pas mal de textes sur notre profil) et qu'il serait peut-être plus pratique d'ajouter dans nos statistiques les dites reviews non répondues par l'auteur et le nombre qu'il lui reste à répondre.

Je ne sais pas si je suis assez claire pour le coup... N'hésitez pas à me le faire savoir si ça n'est pas le cas ! :D
Image

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Into the wild

Labige
Seigneur des Ténèbres

Message par Labige » 02 juil. 2017 - 15:23

Effectivement Lyssa c'est une fonctionnalité plus que pratique pour les auteurs :mrgreen: Elle est déjà suggérée dans le questionnaire (si elle te plait, cours-y nous le dire ! :D) et on peut en reparler dans le topic du panneau d'affichage après l'AG.
Mais merci beaucoup, ça nous confirme et nous aide de savoir que vous avez des idées comme celles-ci :hug:
Image

DERNIERS JOURS pour profiter de l'offre des Editions HPF ici

Proposez une fic sur le thème des Fondateurs et votez pour celles sur l'Echange de Noël

Lyssa7
Assistant chez W&W

Message par Lyssa7 » 02 juil. 2017 - 15:26

Oh oui, j'y ai répondu et j'ai dû oublier en route qu'elle était suggérée ! :boulet: Dans tous les cas, je plussoie fortement ! :lol: Effectivement, ce serait très pratique pour les auteurs ! :mrgreen:
Image

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Into the wild

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 02 juil. 2017 - 15:57

En tout cas, je trouve que c'est une excellente idée !
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Verrouillé

Revenir vers « Assemblée Générale 2017 »