[Fiche auteur] Berserkr

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Répondre
Berserkr
Stagiaire chez W&W

[Fiche auteur] Berserkr

Message par Berserkr » 12 oct. 2015 - 00:27

Salut la compagnie, j'ai enfin décidé de faire ma fiche auteur. :mrgreen:

Je suis le site depuis pas mal de temps. Mais par un mois de septembre 2013 où je m'ennuyais terriblement, ( dans ses environs là, j'ai la mémoire assez courte, pour mon plus grand malheur :mrgreen: ) j'ai décidé de sauter le pas de poster ma première fic. Deux ans après, j'estime avoir assez de contenu pour créer ma fiche. J'écris lentement et j'ai donc préféré me concentrer sur ma toute première fic pendant un moment, surtout par manque d'idées. Mais comme maintenant j'en ai plein, bah j'envoie la purée, en ce moment :ange:

La Saga du foudremage

Mes toutes premières idées, je compte aller assez loin avec cette saga, au niveau de la durée. J'ai les idées pour trois-quatre tomes pour l'instant, mais c'est probable qu'elle en fasse au moins six, sans compter les Spin off.

Le Foudremage : Eveil
(terminé)

Image

Sven Alstrom, 15 ans, héritier de la famille Alstrom a délaissé la froideur de la Suède pour l'Angleterre, avec sa mère et ses deux sœurs, suite à l'assassinat de son père survenu 4 mois plus tôt.

Le jeune sorcier rentre à Poudlard pour sa 5ème année après 4 ans dans l'école scandinave de magie, Winterhall. De nouveaux amis, des professeurs compétents et intègres... la vie du jeune homme serait plus ou moins parfaite, si le meurtrier de son père ne semblait pas déterminer à éradiquer le reste de la famille Alstrom .

Le Foudremage : Tales of Ice And Blood
(Terminée)

Image

Ses divers soucis de l'année dernière réglés, Sven entame sa sixième année sereinement, ou presque, et progresse de jour en jour dans son apprentissage en tant que Foudremage. Mais quelle est cette étrange île dont il rêve chaque nuit ? Et à qui appartiennent ces voix puissantes qui l'appellent ?

Mais il n'est pas bon de trop s'attarder sur les songes. Car Poudlard est une nouvelle fois en proie au chaos, un chaos, bien plus subtil que l'an passé. Car la Dame Sanglante recherche désespérément un nouveau corps et aucune élève de Poudlard n'est à l'abri de sa quête meurtrière.

Les Spin Off du Foudremage

Between Stars and Tears
(Terminé)

Image

Pour tout être humain qui se respecte, la vie n'est qu'une suite de haut et de bas. Mais des fois, il faut croire que le destin s'acharne.

Helen Alstrom en est l'exemple parfait. Alors qu'un malheureux événement a chamboulé sa vie, il y a peu ; elle se remet à penser à son passé, à la guerre … mais aussi aux amis et proches qu'elle a perdu, et à ceux qu'elle a gagné.

Participation au concours Citafics de Clo32

Poor Lonesome Wizard

Ma petite fierté. Le monde de PLW est très mature sombre et sale, mais c'est un vrai plaisir d'écrire les aventures de Jesse dans l’Amérique du début du vingtième siècle. J'ai toujours trouvé que c'était une idée passionnante de mélanger le western et l'univers HP. Même si je suis conscient que ça s'éloigne beaucoup de ce que l'on connait de canon.

Poor Lonesome Wizard : Iktomi
(terminé)

Image

Jester McLyre avait un vrai don pour s'attirer des ennuis. Mais là, même lui devait reconnaitre qu'il avait fait vraiment très fort. Parce que s'attirer les foudres du hors-la-loi, le plus timbré du Dakota du Nord, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.

Même si ce n'était le plus gros danger auquel il allait être confronter... Loin de là...

Participation au concours Metamorphosis de Ielenna

Poor Lonesome Wizard : Lune de Sang
(En suspens)

Image

Rentrer chez soi était un but que Jesse McLyre avait finalement atteint. Cela avait pris son temps et le solitaire allait avoir beaucoup de choses à régler à Salem. Mais retourner dans la célèbre ville des buchers était toujours plus appréciable qu'errer dans ce Grand Ouest infernal.

Mais l'enfer est partout sur Terre, mes amis. Surtout quand les Cavaliers se doivent de faire leur sanglante moisson.

Les Autres Fictions

Âmes Errantes
(Terminé mais suite en cours d'écriture)

Image

Décembre 2002

Le froid... les souvenirs... une bière au fond d'un pub minable. Puis son sourire éclatant.

Dennis Crivey se souviendra toujours de ce soir là. Celui où il rencontra celle qui allait devenir la femme de sa vie, la pétillante moldue Olivia.
Dernière modification par Berserkr le 20 juin 2017 - 01:19, modifié 1 fois.
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Re: [Fiche auteur] Berserkr

Message par Berserkr » 15 oct. 2015 - 13:54

Le chapitre 3 de Tales of Ice And Blood est disponible : Main dans la main
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 04 nov. 2015 - 22:50

Chapitre 4 de Tales of Ice and Blood : Inanna disponible ( depuis un moment déjà, mais j'avais zappé de l'ajouter :mrgreen: ) et également le chapitre 5 : Le Voleur
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 22 nov. 2015 - 18:57

Chapitre deux de Poor Lonesome Wizard disponible : Oh Dear Alana
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 25 nov. 2015 - 18:53

Chapitre 7 du Foudremage 2 disponible : Dream of Blood and Iron

Bonne lecture !
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 18 déc. 2015 - 17:07

Chapitre 8 du Foudremage II disponible : Un Vent d'Orient

Ah ouais, sinon je commence à corriger et modifier un peu le tome 1 , comme ça parce que j'ai envie :mrgreen:
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 14 juin 2016 - 22:46

Petite mise à jour parce que ça fait un moment que j'en ai pas fait une.

Les fics
Toujours en cours
Le Foudremage tôme deux : Chapitre 9,10,11 et 12 disponibles :

9. Stone Ocean : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... &chapter=9
10. Fulguris : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... chapter=10
11. Mirare : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... chapter=11
12. Ride The Lightening : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... chapter=12

Poor Lonesome Wizard : Lune de Sang : Chapitre 3 et 4 disponibles

3.The Sacrlet Devil : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... &chapter=3
4. The Four Horsemen : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... &chapter=4

Les nouvelles Fics

Isen : en trois chapitres (terminée) : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33618

résumé : Janvier 2014,

L'hiver implacable fait rage, ce qui n'empêche pas un tueur inarrêtable de semer le chaos et des corps.

Les sorciers de Suède vivent une très dure période, d'autant plus que l'on s'en prend à leurs propres enfants et rien ne semble pouvoir réellement arrêter ce fou. L'Einherjar Ranmir Alstrom est prêt à tout pour l'arrêter, même y laisser sa vie.

Ou tout simplement à s'allier à l'ennemi public numéro un de la Scandinavie Magique. Mais quand il s'agit de son propre petit frère, tout semble plus compliqué.

The First Hunt : un chapitre ( En cours) : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33843

1735,

La guerre de pouvoir, entre les castes de vampires européens, se poursuit depuis maintenant cinq ans, laissant nombre de morts dans chacun des clans. Mais les humains, sorciers comme moldus en sont les principales victimes.

Ce que le sorcier allemand Gustav Wernicht ne peut accepter. Plonger dans sa croisade sanglante, lui et ses camarades sorciers poseront sans le savoir les bases de ce qui sera la plus grande unité de chasseurs de monstre, du monde sorcier. De son coté, Leo Arkona, le garçon le plus subceptible de mettre fin à cette ère apocalyptique, cherche à retrouver sa petite soeur, transformée par les hordes du comte Dracula.

En cette sombre époque naquit La Phalène. La preuve-même que des meurtriers, des voleurs et des mercenaires peuvent devenir des légendes, quand on leur en laisse l'occasion.
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 19 juin 2016 - 20:53

J'ai posté un petit OS qui s'appelle Training Day, il y a quelques jours : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33947

ça parle du premier jour d'un des personnage du Foudremage en tant qu'aspirant Auror. :mrgreen: Un truc qui j'ai eu envie d'écrire un peu sur un coup de tête.

Bonne lecture !
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 22 juin 2016 - 17:08

Nouveau chapitre de The First Hunt disponible :mrgreen: : http://www.hpfanfiction.org/fr/browse.php?type=recent

Bonne lecture !
ImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 20 juin 2017 - 01:54

Ok vu qu ça fait une bonne année que j'ai pas mis ma fiche à jour, il serait peut-être tant de m'y mettre. :mrgreen: On va reprendre du début. :mrgreen:

Séries

Le Foudremage

Tôme 1 : Eveil - Terminé
Tome 2 : Tales of Ice and Blood - Terminé
Tome 3 : Rivals - En cours d'écriture

Avant l'orage( anciennement les Spin-off du Foudremage)

Between Stars - Terminé
Isen - Terminé
My Background Life as Helen Pearson - Terminé
All is Violent, all is dark- Terminé

Poor Lonesome Wizard

Iktomi- Terminé
Lune de sang - En suspens ( Voir peut-être annulée, en fait. J'ai zéros idées de comment la poursuivre, et j'arrive plus à retrouver ma motivation d'avant concernant cette fiction)

Fics uniques

Renegades - En cours ( 1 chapitre de publier sur les 12 de prévu)

The First Hunt - En cours

Âmes Errantes - Terminé Je ne reviendrais pas dessus contrairement à ce que j'ai pu dire. ça remonte à beaucoup trop loin pour moi
ImageImage

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »