[Fiche auteur] Nahis

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Nahis
Titulaire des BUSE

[Fiche auteur] Nahis

Message par Nahis » 23 juin 2015 - 17:25

Je suis une rêveuse, souvent mélancolique, un peu poète à mes heures perdues, enfin, tout du moins je tente de l'être ...

Je vous présente ici mes humbles écrits, avec quelques commentaires, parfois inutiles j'en conviens !
Les soulignés sont mes préférés, c'est ceux que je vous conseille de lire en priorité (si vous voulez me lire bien entendu ^^).

[color=#0000BF][size=150][center][b]Divers : Personnages originaux et Recueil d'OS [/b][/center][/size][/color]

[b][color=#0000BF][i][u]Miroir, mon beau miroir[/u][/i][/color][/b]

[quote]" Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Vous n'êtes pas le reflet, mais le reflet est vous. "

Les maraudeurs, Lily, le trio, les mangemorts ... Que voyez-vous dans le miroir ?

Recueil d'OS
[/quote]

[b][i][color=#0000BF][u]Le Tableau[/u][/color][/i][/b]

[quote]Lily Luna Potter avait toujours été un peu étrange ... C'était sans doute pour cela, que, ce jour là, elle s'arrêta pour discuter avec le tableau ...
OS[/quote]

Une histoire d'amour impossible ...

[b][i][color=#0000BF]Inassouvis[/color][/i][/b]

[quote]Victoire a toujours été une séductrice, mais elle n'a jamais tenté de charmer Teddy ... Ce qui ne fait que nourrir le ressentiment de celui-ci.
Un fantasme, une vision, un rêve éveillé qui le torturera à jamais.

OS Victoire/Teddy[/quote]

Mon premier essai à de la prose en rimes, c'est assez spécial mais j'ai adoré écrire ce texte (et accessoirement ça m'a pris un temps fou :mrgreen: )

[b][i][color=#0000BF][u]Sans-visage[/u][/color][/i][/b]

[quote]Anna Fainthart n'a certes pas participé à la Résistance, pendant que Poudlard était sous la coupe de Rogue et des Mangemorts, mais elle était là. Elle était là, mais tout le monde l'a oublié. Heureusement.

Une histoire de peur, de trahison, de lâcheté, de haine, mais surtout, une histoire d’oubli. Parce que tout le monde les a rayé de leurs esprits, les sans-visages. [/quote]

Ma première OC Anna Fainthart, lâche, peureuse, et Serdaigle. Elle n'a pas participé à la Résistance ou à la bataille, mais elle est aussi une victime de la guerre.

[color=#0000BF][i][b]Le Mur[/b][/i][/color]

[quote]Il y a ce mur, entre eux deux. Il a toujours été présent, impalpable, les empêchant de se connaitre réellement. Il sera toujours là, et, briques par briques, il s'élévera, jusqu'à devenir insurmontable.[/quote]

Un OS sur Regulus Black et la relation qu'il entretient avec son frère.

[center][size=150][color=#0000BF][b]Fictions sur les sœurs Black[/b][/color][/size][/center]

[color=#0000BF][b][i]Délicieuse Désillusion[/i][/b][/color]

[quote]Andromeda retourne à contrecœur dans le lugubre manoir Black après sa cinquième année à Poudlard.
Soeurs indifférentes, parents méprisants, elfes de maison insupportables ... Rien ne semble avoir changé. Mais, cet été, les certitudes d'Andromeda vont être bouleversées.
Et attention, le fracas des illusions brisées risque d'être bruyant.[/quote]

[color=#0000BF][i][b][u]Plumes acérées[/u] [/b][/i][/color]

[quote]Narcissa Black vient d'apprendre qu'elle devait se marier à Lucius Malefoy, cet aristocrate arrogant, orgueilleux et n'appréciant pas du tout sa beauté à sa juste valeur.
Alors elle prend sa plume et lui adresse une lettre des plus vindicatives ... OS[/quote]

Relation épistolaire entre l'orgueilleuse Narcissa Black et l'arrogant Lucius Malefoy ...

[center][color=#0000BF][b][size=150]Fictions sur les Maraudeurs [/size][/b][/color][/center]

[color=#0000BF][b][i]Sorcerer Magazine [/i][/b][/color]

[quote]Ou comment un simple test peut révéler des sentiments enfouis ...[/quote]

C'est un OS Lily/James que j'ai écrit quand j'avais quinze ans, et ma première fanfiction ... Finalement, quand je le relis, il n'est pas si terrible que ça.

[i][b][color=#0000BF]Le Beau au Bois Dormant [/color][/b][/i]

[quote]La Belle au bois dormant. Ce célèbre conte moldu peut donner beaucoup d'idées saugrenues, à Lily comme à James ...
OS Lily/James[/quote]

rebelote. Mais celui-ci est moins bien :D

[color=#0000BF][i][b]Révisions Déjantées [/b][/i][/color]

[quote]Les septièmes années révisent leurs ASPICs. Les maraudeurs s'y sont mis, eux aussi, mais leurs révisions sont souvent ... animées. Surtout quand une certaine rousse s'en mêle ...[/quote]
Ma première fiction longue, j'avais encore quinze ans ... C'est guimauve mais parfois c'est drôle :)

[i][b][color=#0000BF]Soliloque enflammé [/color][/b][/i]

[quote]Alice s'apprête à subir un énième discours agacé de Lily sur la source inépuisable d'inspiration qu'est James Potter.
Mais peut-être que cette fois, les choses vont tourner autrement ... OS [/quote]

Celui-là est un mignon petit Jily, si vous vous sentez l'âme romantique ...

[i][b][color=#0000BF]One More Night[/color][/b][/i]

[quote]" Promis, Lily, une nuit de plus et je te laisse tranquille. " OS[/quote]

Idem !

[color=#0000BF][i][b]Je ne suis pas malade ![/b][/i][/color]

[quote]Lily soutient qu'elle n'est pas le moins du monde malade ... Mais James est tout de même un peu inquiet. OS[/quote]

Petit OS sans prétention !

[color=#0000BF][i][b]Farces et attrapes [/b][/i][/color]

[quote]On connait les maraudeurs pour leur légendaire sens de l'humour ... Pendant leur scolarité, Poudlard a étè bien agité ! Venez découvrir dans cette série d'os les farces des célèbres maraudeurs ... Mais aussi celles qu'ils ont subies ! Recueil d'OS[/quote]

Certains sont moins bons que d'autres, évidemment, mais dans l'ensemble ils me font sourire :mrgreen:

[color=#0000BF][i][b][u]Beautiful Lies[/u][/b][/i][/color]

[quote]Cela fait une semaine que Lily Potter a appris que Voldemort les traquait, Harry, James et elle. Une semaine de mensonges et de tristesse.[/quote]

[color=#0000BF][center][size=150][b]Fictions Rose et Scorpius [/b][/size][/center][/color]

[color=#0000BF][b][i]Techniques de drague et autres secrets de séductions du clan Weasley/Potter [/i][/b][/color]

[quote]Rose plait à Scorpius, alors James Sirius Potter et Louis Charles Weasley ont décidé de lui donner un coup de main ... Peut-être en lui dévoilant quelques techniques imparables made by Potter/Weasley, qui sait ?
Le problème, c'est que son meilleur ami, Alexandre Zabini, déteste Rose et il est bien décidé à lui pourrir la vie. En plus, Krum a l'air de s'interressé un peu trop à la jeune fille ...
Bref, c'est pas gagné !
[b]EN PAUSE[/b][/quote]

Elle a ses défauts et ses qualités ... Je veux la réécrire pour qu'elle soit plus présentable, l'idée de base était plutôt drôle :D

[b][i][color=#0000BF]Brown[/color][/i][/b]

[quote]Ce qu'on ne ferait pas par amour ... On pourrait même ... Oh, je sais pas moi, se teindre les cheveux ? OS[/quote]

[b][i][color=#0000BF]A la merci de nos envies [/color][/i][/b]

[quote]Scorpius Malefoy a toujours ce qu'il veut. Et là, ce qu'il veut, c'est aller à ce Bal où le meilleur entraineur de Quidditch au monde sera. Il est près à tout, même à séduire une Weasley ...[/quote]
Dernière modification par Nahis le 27 août 2016 - 14:27, modifié 1 fois.
"La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle."
Oui, certes, mais quel moment !

Mon profil HPF si vous êtes curieux !

peekaboo
Langue-de-plomb

Re: [Fiche auteur] Nahis

Message par peekaboo » 23 juin 2015 - 18:13

Merci de lire le règlement spécifique d'une section avant d'y poster. Tu n'es pas encore assez active sur le forum pour avoir ta fiche auteur, je verrouille.

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »