[Fiche Auteur] MiniPotter

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
MiniPotter
Elève de quatrième année

[Fiche Auteur] MiniPotter

Message par MiniPotter » 01 déc. 2014 - 18:50

"Explorez. Revez. Découvrez" Mark Twain

Hey Hey !

Je suis (comme mon pseudo ne l'indique pas) une auteur (je ne sais jamais si on met un e...) de 15 ans, fan assidue d'Harry Potter depuis des années, qui lit des fictions magnifiques sur ce site depuis six mois et qui écrit depuis ... une semaine... même si l'idée m'était déja venue avant !

Je suis particulièrement amoureuse de Jily, des maraudeurs et des belles relations en général. Je citerais la fratrie Weasley aussi :) J'ai quand même un penchant pour les relations existant déja ( Vous ne trouverez pas de Dramione, Drarry... désolée ! :mrgreen: ) Si il y a bien un thème récurent dans mon écriture c'est la guerre, que ce soit la première ou la seconde guerre des sorcier .. Je rêve sinon d'écrire sur Dean Thomas (Sept journée dans la vie de nos héros), sur la résistance, l’ordre du Phénix ou l'AD ! Enfin plein de projets, je vous tient au courant !

Alors j'ai écrit pour le concours Entre frères et soeur de Ielenna sur les frères Crivey
Lueur de peur

Des cris de guerre déchirent la nuit. Colin se souvient « Il ne t’arriveras rien Dennis, je serais la pour te protéger. Contre tout, et tu n’auras plus peur »

Dennis avait encore eu ce regard étrange. Ce regard qu’il ne quitterait plus dans les mois à venir. La peur.
Et ce drabble très légèrement Jily, mais plutôt écrit pour le plaisir de quelques mots (qui j'espère vous feront plaisir aussi)
Espoir.

Le feu brille et, malgré la peur qui brule et déchire les cœurs, l'espoir est là.
Plus récemment j'ai participé à la nuit d'HPF du 15 janvier sur la guerre, je suis actuellement entrain de publier mes textes dans un recueil d'OS
Du sang et des larmes

Du sang et des larmes. Avant, pendant, après la bataille c'est tout ce qu'il reste.
La peur, La haine et la tristesse par dessus tout.
Pour finir, c'est le seul OS à ce jour qui ne porte pas sur la guerre. J'ai choisi la next Gen, Scorpius (et Rose ne transparence) pour vous faire un amalgames de sentiments (pas toujours très joyeux je vous l'accorde...)
l'Exception

Elle est partie. Elle s’est envolée. C’est ce qu’elle m’a écrit.

Partie, échappée, disparue au matin.

Pourquoi est-elle partie ? Je le sais évidemment.

Parce que Rose ne vas pas bien. Parce que Scorpius est, quelques minutes, le cœur en vrac.
Voilà donc, j'ai l'intention d'écrire (et de lire) encore beaucouuuuup ! Merci beaucoup !

Je vous embrasse très fort (sur les deux joues)
Votre dévouée auteur
Dernière modification par MiniPotter le 03 févr. 2015 - 21:36, modifié 1 fois.
"Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas"
MiniPotter jure sollenement que Ellana et les Maraudeurs sont ses idoles

Mon compte HPF !
[url=htp://farawayhk.wordpress.com]Mon blog ![/url]

Kyouki
Cracmol

Re: [Fiche Auteur] MiniPotter

Message par Kyouki » 28 déc. 2014 - 09:03

Je vois que nous avons les mêmes thèmes favoris ! :beer:
Je suis heureuse de trouver une auteure de mon âge étant donné que j'avais l'impression d'être limite "la plus jeune auteure de ce site" :lol:
A bas le Drarry et le Dramione ! Je suis si d'accord ! :criz:
C'est pour toutes ces raisons que j'irai passer lire des fanfics dès que mon emploi du temps me le permettra ! :nif:

B'soux ! :biz:

MiniPotter
Elève de quatrième année

Re: [Fiche Auteur] MiniPotter

Message par MiniPotter » 13 janv. 2015 - 18:37

Coucouuuuu !
Je viens seulement de voir ton message !
Je me suis dit exactement la même chose que toi ! Je me sens un peu jeune c'est vrai !
J'irai faire un tour sur ton profil aussi !
Byyyye :D
"Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas"
MiniPotter jure sollenement que Ellana et les Maraudeurs sont ses idoles

Mon compte HPF !
[url=htp://farawayhk.wordpress.com]Mon blog ![/url]

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »