[Fiche auteur] bellatrix92

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
bellatrix92
Elève de quatrième année

[Fiche auteur] bellatrix92

Message par bellatrix92 » 10 avr. 2014 - 19:54

Bonjour à tous et à toutes, ravie de vous rencontrer et de lire les textes de beaucoup d'entre-vous, c'est vraiment génial!!

Comme l'indique le thème du forum (Ben oui, c'est comme le porc salut c'est écrit dessus...), je suis ici pour faire une brève présentation de mes scribouillages.

avant toutes choses, merci à Persis de m'avoir expliqué le tiret quadrantin (je sais plus si ça s'écrit comme ça mais bon... :) )

Comme mon pseudo semble l'indiquer, je suis une grande fan de Bellatrix Lestrange, même si en ce moment je me suis donné plutôt la mission de caser ce pauvre professeur Rogue (qui risque d'être encore plus à plaindre lorsque j'en aurait fini avec lui: il est déjà bigame (bah oui, deux fics..) avec trois enfants biologiques et un début de famille recomposée...)
Donc, c'est ainsi que je commencerai par notre bon Severus!!! (enfin bon, bon...)

-Voici donc en avant-première (ou pas...): Story of criminal!!!
C'est l'histoire d'une veuve (ni blanche ni noire), un (tout petit) poil intello qui débarque à Poudlard avec ses deux enfants. En pleine tourmente avec Ombrage, l'école accueille donc ce nouveau professeur d'histoire de la magie alors que Binns a (enfin!) "continué". Pour notre Severus, ce n'est pas la grande joie, au départ il la méprise... Jusqu'à ce que finalement il ne la trouve pas si méprisable que cela... Le seul problème (pour l'instant), c'est que le frère de Lucius Malefoy a aussi des vues sur la jeune femme (qui s'appelle Gilda, quand même il faudrait peut-être le dire...)

-Et en avant-seconde (ça se dit ça au moins?) La série "Une Famille de couverture"!!!
L'histoire commence juste après la mort de Rogue, avec un OS "Adieu Severus". Un bond de six ans conduit Mc-Gonnagal a devoir gérer la famille de son éphémère prédécesseur... Qui a laissé derrière lui une femme et trois enfants. En personnages principals de la Série: Severus bien sûr! Minerva Mc Gonnagal, Neville Londubat et... La famille Rogue!

Nous continuons donc notre inventaire, avec mes petites chéries du début de mes scribouillages: Les trois soeurs Black!!!

-à ma mère, est un OS qui donne une vision de la manière dont la famille d'Androméda réagit lorsqu'elle apprend qu'elle est liée à Ted.

-Un simple Mot, devrait avoir une suite... Mais ce n'est pas obligatoire même si j'ai commencé à l'écrire (je ne la posterai que si je suis sûre de la finir). Un résumé?
Et si Narcissa avait osé refusé d'épouser Malefoy?

-Dangereuses retrouvailles: Alors celle-là en fait, c'est ma chérie mais elle a un parcours... Disons chaotique...
en quelques mots: c'est ma première fic, tonnes de Mary-Sue, fautes d'ortographe, style et syntaxe à tuer un mort... Mais voilà, je l'aime cette fic
Donc je vous en présente une réécriture!!!!

Je la réécris entièrement, je la nettoie (au karcher, même si je suis pas franchement fan de Sarkozy), je l'adapte et surtout... j'essaie de la finir (j'ai la fin, manque plus qu'à l'écrire). Si certains veulent aller voir le premier désastre (âmes sensibles s'abstenir), mon blog a le même pseudo sur skyrock. Sinon, vous pouvez venir voir le travail sur le HP fanfic.

Pour faire simple: l'histoire commence dans le cinq, Voldemort capture Androméda, jetant le trouble dans la famille Lestrange/ Malefoy. Pour Bellatrix en particulier, la situation est source de remise en cause.

Et enfin: des fics et OS sur Bellatrix:

-Elaura et les Mangemorts: Ou comment la nièce de Lucius Malefoy va t-elle se retrouver confrontée à la plus terrible des mangemorts...

-Est-ce possible? Os sur la mort de Bellatrix, et sur ses dernières paroles...

-L'alphabet de Bella: Bellatrix en 26 lettres....

-L'avis des autres: Bellatrix, et ses rencontres...

-Serial Witch: Et si quelques mangemorts avaient survécu à la Grande Bataille? Et si Bellatrix en avait pris la tête? Et si une vague d'enlèvements de moldues avait lieu outre-Manche?

et quelques autres fics!!

-Branquignolitude: Allergiques aux délires s'abstenir! Confrontés au monde moldu, les mangemort en verront des vertes et des pas mûres!!!

bellatrix92
Elève de quatrième année

Re: [Fiche auteur] bellatrix92

Message par bellatrix92 » 21 avr. 2014 - 16:35

Les chapitres de Story of criminal et une famille de couverture arrivent!!!!
Patience!

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »