[fiche auteur] via_ferata

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
via_ferata
Assistant chez W&W

[fiche auteur] via_ferata

Message par via_ferata » 03 mai 2007 - 17:19

Ben voilà… je pense que je vais vous présenter mes fictions (le premier qui me dit qu'il se contrefiche de mes fictions se voit maudire jusqu'à la trente neuvième génération)…
Les critiques, remarques diverses, conseils et autres seront accueillis avec un grand sourire (niais, je vous l’accorde).

Bien plus que le Prince Charmant, tu es toi et ça te suffit
C'est ma petite dernière, et la première que j'écris sous forme de lettre. j'vous envoie le résumé juste pour vous faire plaisir
Hermione a été très marquée par les contes de fées. Et elle se rend compte maintenant qu'ils ne disent pas toujours la vérité.
Elle comprend qu'elle aime.

Pour cette fiction, j'aimerais vraiment beaucoup avoir des opinions et des conseils...

In your eyes
Celui-là, j'avoue que j'en suis assez fière... je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Bon, il n'y a pas de résumé à faire, le titre dit vraiment tout. Sauf que c'est un OS et que c'est un Harry/ Drago.

Suicide raté
C'est une réponse au défi d'Elishan. En gros, ça explique pourquoi Ginny veut se suicider. Avant j'en étais très satisfaite, mais j'ai de plus en plus l'impression que mon style est trop naïf...

Fin
Le combat final.
Aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit.
...L'un d'eux vit à présent.

Sorbet citron, petit polisson
J'l'aime bien celle-là.
C'est une réponse au concours de Whitewolf auquel personne n'a participé (fond en larmes).

Under the Misteltoe
Là, la fiction est écrite en anglais, car elle répond au concours de Hermiune Potter. C'est une romance Hermione/ Drago vue et racontée par du gui
Amour de Voldemort[/url=http://www.hpfa ... e magicien
... Ma vision de l'autobiographie de Lockart. Comme je suis trèèèèèèèèèèès fière de mon résumé, je vous le montre ici:
Qui n’a jamais rêvé de tout savoir sur Le magicien (Ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la Ligue de Défense contre les forces du Mal, cinq fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de « sorcière hebdo » ) ? Qui ne meurt pas d’envie de connaître son enfance ?
Le voici !! Le livre tant attendu, la réponse à toutes vos questions. Un livre qui, non seulement raconte la vie du grand, du beau, du fort (et j’en passe), du célébrissime, j’ai nommé Gilderoy Lockart, mais qui, en plus, est écrit par le susnommé auteur tant aimé.
Mesdames, mesdemoiselles, cet ouvrage vous laissera stupéfixées d’admiration, sans compter les très nombreuses photos inédites de ce bel homme dans la fleur de l’âge. Messieurs, quand à vous, profitez-en, prenez-en de la graine, voici la chance de votre vie !!

voilà, je pense que c'est tout... (ce n'est déjà pas mal) ha! oui... pour la saveur de yeux: http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=9181

edit Jeremie: pardon, pardon, j'n'el ferai pluuuuuuuuuuuuuuus
Dernière édition par via_ferata le 15 mai 2007 - 16:15, édité 2 fois.

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 03 mai 2007 - 18:41

Via, tes liens sont mal faits.
Il ne faut pas utiliser le tag <a> </a> qui sert uniquement sur des pages web.
Pour mettre un lien dans un post sur le forum, il faut utiliser les balises (à créer à la main, ou en cliquant sur le bouton URL en haut à droite).

Au besoin, regarde comment les autres auteurs ont fait. :wink:

via_ferata
Assistant chez W&W

Message par via_ferata » 27 juin 2007 - 09:50

heu... s'il y a des intéressés, je vous présente ma série les restos du coeur qu contient diverses parodies sur les couples les plus fréquents ou les plus ridicules:
A table mes amis! Venez donc déguster les mets les plus fins, savourez ici les plats plus délicieux les uns que les autres que votre devouée serviteureuse (humpf) vous a concoctés. Servez-vous à volonté mais laissez s'il vous plait une petite review: commentez le plat, échangez vos recettes avec le chef-coq, proposez une nouvelle idée... Bref, bon appétit mais faites attention aux indigestions

Elle ne contient pour le moment que deux fictions, mais j'ai quelques projets sur le feu.

Velouté de Severus sur un lit de Harry
Côtelettes de Survivant baignées d’un potage de Maître de potions. Douce et onctueuse, la soupe relève le petit goût musqué de cette viande savoureuse.
bon appétit

Suprême de Manitou à la Mc Go
Quand Dumbledore passe à la casserole et via_ferata lègue ses chers fourneaux à notre professeur de métamorphose préférée, le directeur se transforme en un fantasme pour troisième-âgeuse.
Elle a bien mérité son diplôme, Mc Gonagall.

je suis pour le moment en train d'écrire diverses recettes de dinde farcie. Le grand concours est donc: devinez qui sera la dinde!

Aerfen
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Aerfen » 17 juil. 2007 - 01:11

devinez qui sera la dinde
J'aimerais bien Pince, mais je sens que je reve les yeux ouverts
*adore pince*
Ellie a écrit :je fais des fautes de frappe en écrivant à la main, c'est fort

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »