[Fiche auteur] Antasy

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

[Fiche auteur] Antasy

Message par Antasy » 25 juin 2013 - 19:49

Bonsour ! :3

Après maintes hésitations, j'ai aussi décidé d'ouvrir ma fiche auteur. (Lien vers mon profil auteur)

Image

En quelques mots, je suis Antasy, 16 ans, future Première L. Plus tard, je veux être un chat. En attendant, j'écris de la fan-fiction depuis longtemps, n'ai décidé d'en publier que depuis un peu plus d'un an. J'ai commencé avec deux OCs que j'ai oublié de développer avec le temps et que je développerai sans doute plus tard, quand j'aurai l'inspiration. J'ai continué avec des OS sans prétention, simples, pas trop longs.

Si j'ai un faible pour Luna Lovegood et Voldemort, j'écris plus facilement sur les frères Crivey et sur le couple Pansy/Astoria. Oui, d'accord, je n'ai posté qu'une fiction sur eux mais je compte continuer sur ma lancée. Je ne désespère pas.

Bref, fini le blabla. Place aux mots.

Série "Comme un parfum de souffre qui fait naître la flamme".
(en pause car en plein remaniement)

Recueil d'OS sur Alaena Austen, Ethan Campbell et Alceste Lasnier (anciennement Theodore Nott). Respectivement, deux Serdaigles et un Serpentard. Un trio amoureux, rien d'extraordinaire. Entre problèmes de famille, amitiés ambiguës, guerre qui les sépare...

Une cravate bleue... Un simple instant dans la vie d'Alaena, une histoire de couleurs différentes, de maisons différentes. Le premier posté.

Fini. 826 mots (OS) Tout public.

Chère Maman Une lettre d'Ethan à sa mère. D'un né-moldu seul en période de guerre. Ecrit durant les nuits HPF du 28 avril 2012 et participation au concours "c'est mon perso et j'en suis fier" d'Erwan.

Fini. 1051 mots. (OS) Tout public.

Perdus cette nuit Alaena et Ethan, la nuit et la pluie. Puis la guerre qui les sépare. Song-fic sur la chanson éponyme des BB Brunes.

Fini. 2088 mots. (OS) Tout public.

OS en vrac.

Rain`Beau Teddy et Lily et a pluie qui forme un arc-en-ciel.

1555 mots. Tout public.

Il pourrait être toi Dennis rentre en sixième année. Son frère n'est pas là. Dans le Poudlard Express, il rencontre Lukas (un OC). Qui pourrait être lui. Participation au concours "Quand Poudlard joue au petit train" de LilTangerine (1ère place)

1489 mots. Tout public.

Beauté amère. Astoria est amoureuse de Pansy. Pansy ne la regarde même pas. Ou si, peut-être. Elle ne sait pas. Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. Et je l'ai trouvée amère - Rimbaud.

1768 mots. Tout public.

Je me crois en enfer donc j'y suis. Albus a mal au ventre. Très mal. Ce n'est pas grand chose mais c'est beaucoup déjà. Titre d'Arthur Rimbaud, toujours.

1273 mots. Tout public.

Gamineries. « Pierre, feuille, ciseaux. » James et Albus ne sont que des gamins qui tuent le temps en s'amusant. Des gamins qui gagnent ou perdent. Des gamins qui jouent et rejouent. Ecrit lors des nuits HPF sur le thème "rejouer"

885 mots. Déconseillé -12.

Lucidité. La réalité de Luna a cette particularité : elle est surréelle. Venez et n'ayez pas peur. Au pire, vous risquez un peu de vous perdre. Participation au projet des Cueilleurs d'Etoiles.

1599 mots. Tout public.

Drabbles.

Blancheur de la nuit Deux filles ne dorment pas. Elles parlent. Cette nuit-là n'est pas réellement blanche, pas totalement noire, non plus. Elle est même un peu verte. Pour Erwan ♥

Variations RECUEIL. Le couple Albus/Scorpius décliné selon les quatre saisons. Echange de Noël 2012 pour maggy123456789.

432 mots. Tout public.

Inclassable.

Nuits HPF ou Divagations fatiguées Receuil d'OS écrits pour les Nuits HPF. (Thèmes : Mémoire et Fainéant)

Je me battrai sans répit Recueil de mots, de phrases, de textes. De l'infiniment petit à l'infiniment nombreux. Participation au concours "A vos claviers !" de Saam et Extraa.

1 chapitre (drabble) sur le Thème 1 : Surprise. Tout public.

Bonne lecture, peut-être ! :D
Dernière édition par Antasy le 17 sept. 2013 - 11:41, édité 3 fois.

Antasy

Re: [Fiche auteur] Antasy

Message par Antasy » 29 juin 2013 - 21:48

Image

Gamineries. « Pierre, feuille, ciseaux. » James et Albus ne sont que des gamins qui tuent le temps en s'amusant. Des gamins qui gagnent ou perdent. Des gamins qui jouent et rejouent. Ecrit lors des nuits HPF sur le thème "rejouer"

885 mots. Déconseillé -12.

Antasy

Message par Antasy » 05 juil. 2013 - 08:49

Image

Je me battrai sans répit Recueil de mots, de phrases, de textes. De l'infiniment petit à l'infiniment nombreux. Participation au concours "A vos claviers !" de Saam et Extraa.

1 chapitre (drabble) sur le Thème 1 : Surprise. Tout public.

Antasy

Message par Antasy » 17 sept. 2013 - 11:40

(bwah, retard)

Alors, j'ai rajouté deux chapitres dans le recueil Je me battrai sans répit durant l'été :
Sombrer en pleine lumière
La magie de l'instant

Avec toujours Rosier et Wilkes. Et le mini-recueil est fini, du coup.

Et un nouvel OS.

Image

Lucidité. La réalité de Luna a cette particularité : elle est surréelle. Venez et n'ayez pas peur. Au pire, vous risquez un peu de vous perdre. Participation au projet des Cueilleurs d'Etoiles.

1599 mots. Tout public.

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »