[Fiche Auteur] Vegeta

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Répondre
Vegeta
Merlin

[Fiche Auteur] Vegeta

Message par Vegeta » 18 mars 2013 - 13:46

Une fiche auteur... Après tout, pourquoi pas ? C'est pas de la grande fanfiction, mais elle a le mérite d'exister (et d'être publiée, contrairement à un certain nombre de projets avortés et de brouillons froissés) alors, allons-y :D

Est-ce qu'il faut se présenter ? Bon, on va dire que oui, et on va faire rapide :mrgreen: Donc, je suis Vegeta, j'ai 25 ans, j'écris de la fanfic depuis... longtemps... 6 ans d'après ma première fic postée.
J'ai commencé par de la romance het, avec les Dramione (non, ne fuyez pas, j'ai pas fini :mrgreen: ), je me suis essayé à la romance homo, avec les Drarry, mais à présent, je préfère me concentrer sur les "tranches de vie" des personnages secondaires.
Je suis incapable d'écrire un PWP et mes lemons sont plus navrants qu'autre chose, mais je réponds à toutes mes reviews (même si c'est parfois avec un délai indécent) alors ça compense :mrgreen:
Voilà :D

Vous pouvez retrouver mon profil en cliquant sur ma bannière ci-dessous, réalisée par la merveilleuse Ocee !!
Image

Mes Dramione

Transfiguration
Fic terminée. 7 129 mots. Post-HP6. Draco et Severus quittent Poudlard juste après la mort de Dumbledore. Severus va proposer une solution à Draco pour qu'il puisse se reconstruire.

Je t'aime !
OS. 2 640 mots. Une expérimentation. Pas très réussie d'ailleurs, ça fait des années que je dois remanier cette fic... Dernière soirée à Poudlard pour la génération Harry Potter, quelques masques tombent.

Le huitième Horcruxe
Fic terminée. 55 457 mots. Ma toute première fic. J'ai l'audace de croire que je me suis quand même vachement améliorée depuis :mrgreen: Mais ce n'est pas si terrible :D La fic a été écrite avant la sortie du dernier tome. Elle commence peu avant la Bataille finale pour se poursuivre pendant plusieurs années.

L'enfant caché
Fic terminée. 30 241 mots. Interdit -18. Probablement le dernier HGDM de ma vie. Drago retrouve Hermione après Poudlard, dans le monde Moldu.

Mes Drarry

Un imprévu tellement attendu
OS. 2 916 mots. La première fic que j'ai publiée. Elle se déroule bien après Poudlard, en Amérique du Sud et met en scène la rencontre inopinée de Drago et Harry.

Même au-delà du chemin
OS. 5 106 mots. Drago et Harry se battent dans les couloirs de Poudlard. Encore. Mais ça ne peut plus durer comme ça.

Dans l'intimité des Serpentards
OS. 16 334 mots. Le Drarry dont je suis le plus fière :D Un texte assez long sur la découverte par quelques Gryffondors de la double personnalité de quelques Serpentards. Draco/Harry et Hermione/Pansy.

Autres couples

La déclaration
OS. 1 174 mots. Un petit texte gentil sur Ron et Hermione.

Tranches de vie

Les épines de son amour
OS. 639 mots. Arthur et Molly sont encore à Poudlard et ne sont pas encore en couple. Mais ça ne les empêche pas de partager des instants ensemble.

Percy Parfait
OS. 110 mots. Une tentative de réhabilitation de Percy.

Le masque de soie
OS. 295 mots. Perçons ensemble les mystères de Drago Malefoy.

Le monde tourne, même sans toi, même sans moi
OS. 358 mots. Les pensées de Georges, après la mort de Fred. Un texte plutôt triste, à ne pas lire un dimanche soir pluvieux.

Molly se souvenait
OS. 1 181 mots. Les traces de la guerre sont indélébiles. Surtout dans le coeur de Molly Weasley. Ça a l'air triste comme ça, mais ça finit bien :D

Je n'ai pas besoin de son approbation
OS. 859 mots. Andromeda Black ne se soumettra pas à l'autorité des Black. Elle vivra sa vie comme elle l'entend.

Vengeance !
OS. 573 mots. Etre un Cracmol, c'est la honte... Mais il se vengera de cet affront du destin.

La deuxième mort de Peter Pettigrow
OS. 636 mots. La plus grande qualité de Peter Pettigrow, c'est de se faire passer pour mort. Il a réussi deux fois. On connaît bien la mise en scène qui lui a permis de s'en tirer la première fois. Mais qu'en est-il de la deuxième ?

L'Académie de Magie
OS. 3051 mots. Participation au projet 10 ans d'HPFanfiction. Ce 3 juin a été une journée bizarre. Vraiment bizarre. Mais ça valait le coup de se lever !

Concours

Tuer le serpent
OS. 1 838 mots. Participation au concours The Dark Arts. Comment Neville a vécu le meurtre de Nagini ?

Mon chat a marché sur mon clavier !
Recueil d'OS. 8 531 mots. Participation au concours A vos claviers, prêts, partez !. Quelques épisodes de la vie de Minerva McGonagall.

Supercalifragilisticexpialidocious !
OS. 5528 mots. Participation au concours Le Roi Concours. A 11 ans, Gawain Gamp veut tester les balais Brossdur. A 17 ans, ses rêves ont disparu, il ne reste que ses ASPIC et une question lancinante. Que va-t-il faire de sa vie ?

C'est mon troisième œil qui me l'a dit !
OS. 868 mots. Participation au concours Messe Basse. Sibylle Trelawney écrit à Arthur Labinocle pour lui donner son avis sur le professeur Rogue en toute objectivité...

Le maître a donné à Dobby une chaussette
Recueil de drabbles. 800 mots. Terminé. Participation au concours Retour aux sources.... Le propre d’un bon elfe de maison, c’est de faire oublier sa présence. Mais les elfes de maison, avec leurs petites voix et leurs grandes oreilles, sont inoubliables.

Les claviers - Ils reviennent et ils sont pas contents !
Recueil d'OS. 18 695 mots. Terminé. Participation au concours A vos claviers 2014. Onze mois pile après Mon chat a marché sur mon clavier !, voici le second volet d’A vos claviers !
Avides de revanche, ils reviennent et ils sont pas contents !

La purge de l'été
OS. 2 005 mots. Terminé. Participation au concours Vacances 2014. Chaque année, Harry est obligé de commencer ses vacances par quelques semaines chez les Dursley. Cette année ne déroge pas à la tradition, malgré le retour de Voldemort.

Inclassables

Les garçons dans les vestiaires
Song-fic. 1 930 mots. Un pétage de plombs sorti de nulle part :mrgreen: Hermione a une imagination débordante quand il s'agit de garçons...

Le mot de la fin :
J'en profite pour faire un appel à illustrations, si à la lecture de mes fics, il vous vient une idée d'illustration, ne réfrénez pas votre imagination ^^
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Vegeta
Merlin

Re: [Fiche Auteur] Vegeta

Message par Vegeta » 24 août 2013 - 15:07

Ohlàlà, et si je mettais à jour, moi !

Bon, j'ai fini la publication de L'enfant caché. Les Dramione, c'est fini pour moi, maintenant :mrgreen:

Et puis, avec le concours de Saam et Extraa, A vos claviers, prêts, partez !, j'ai commencé une autre fic avec un titre stupide :mrgreen:

Mon chat a marché sur mon clavier !

Image

Un jour, peut-être, je mettrais un titre plus cohérent avec l'ensemble du récit, mais pour l'instant, le concours n'est pas terminé donc ça reste comme ça.
A l'origine, ce devait être des OS indépendants rassemblés dans une même fic pour le concours, mais en fait, j'écris finalement sur un même thème dans tous les chapitres, la vie de Minerva McGonagall.
Image Image Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 24 août 2013 - 20:56

Naaan, ne change pas le titre, il est trop drôle ! :beer:

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 28 août 2013 - 09:35

Dernier chapitre de Mon chat a marché sur mon clavier ! en ligne : Mais où est passé Poudlard ?

Enfin, dernier... Peut-être qu'un jour petite fic deviendra grande...

Cette fic a remporté la 5e place du concours "A vos claviers, prêts, partez !" :D
Image

Et ma participation bonus la 3e place du concours "A vos flashs !" :D
Image

N'hésitez pas à aller lire et visionner les participations des autres concurrents !
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 24 janv. 2014 - 14:29

Voilà une nouvelle fic qui a trouvé ses origines dans le concours d'Aosyliah Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? lancé en mai 2012. J'avais commencé, et puis jamais fini, et l'histoire a dormi dans mon ordinateur pendant 18 mois. Jusqu'au lancement du concours d'ExtraaTerrestre, Le Roi Concours, qui était l'occasion parfaite pour me motiver à reprendre ce texte :D

Voilà donc SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS !
A 11 ans, Gawain Gamp veut tester les balais Brossdur.
A 17 ans, ses rêves ont disparu, il ne reste que ses ASPIC et une question lancinante.
Que va-t-il faire de sa vie ?
Image
Illustration tirée du film Mary Poppins, droits à Walt Disney Productions.
Cette fic a remporté le concours "Le Roi Concours" ! :D
Image
fan-art de AHS Coven by electric-frankenstein

N'hésitez pas à aller lire les participations des concurrentes !! :D
Image Image Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 25 janv. 2014 - 12:01

Je trouve ça excellent que tu es pris cette formule de Mary Poppins comme titre :mrgreen: Ça me donne très envie de lire ta fic
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 25 janv. 2014 - 14:48

Je suis dans ma phase titre débile \o/

Plus sérieusement, c'est ce mot qui m'a donné l'idée de l'histoire, je ne pouvais pas donner un autre titre à la fic :mrgreen:
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 09 mars 2014 - 17:13

Nouvelle fic en réponse au concours Messe Basse (4S Contest 2.0) de lalaulau38 :

C'est mon troisième oeil qui me l'a dit !
Sibylle Trelawney écrit à Arthur Labinocle pour lui donner son avis sur le professeur Rogue en toute objectivité...

Image
Illustration réalisée par mes soins.
On peut faire des trucs merveilleux avec Paint sur Windows 8 :mrgreen:

Vous pouvez aller lire les participations des concurrents ici !
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 02 mai 2014 - 00:04

Nouvelle fic en réponse au concours Retour aux sources... d'Eliah :D

Le maître a donné à Dobby une chaussette
Image
Illustration créée par mes soins

Le propre d’un bon elfe de maison, c’est de faire oublier sa présence.
Mais les elfes de maison, avec leurs petites voix et leurs grandes oreilles, sont inoubliables.
Oui, je sais, vous êtes jaloux de mon talent sous Paint :mrgreen:

Cette fic contiendra sept chapitres, tous écrits et tous betatés par la merveilleuse Lunalice. Ils seront publiés tous les vendredis (enfin, toutes les nuits du jeudi au vendredi, pour être exacte ^^).

Vous pouvez trouver les liens vers les participations (peu nombreuses pour l'instant, mais le concours est ouvert depuis moins de trois jours) ici.
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 16 mai 2014 - 20:16

Les deuxième et troisième drabbles de ma participation au concours d'Eliah ont été publiés :D

Et vous pouvez désormais retrouver les participations dans la série Retour aux sources !
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 23 mai 2014 - 02:22

Le quatrième drabble est en ligne :D Et pendant que vous laissez des reviews, je cogite sur ma participation hors concours ^^
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 01 juin 2014 - 03:05

Cinquième drabble pour le concours d'Eliah en ligne !!

Et du coup, j'ai profité de la Nuit d'HPF pour finaliser ma participation à l'anniversaire d'HPFanfiction :D

Voilà donc L'Académie de Magie !
Image Image
Crédits illustration : Paysage incluant la Tour Eiffel : Carlos Delgado ; Minerva McGonagall et Pomona Chourave : Harry Potter et la Chambre des Secrets, Warner Bros ; Filius Flitwick et Severus Rogue : Harry Potter à l’Ecole des Sorciers, Warner Bros ; Montage par votre servante ^^
Crédits logo 10 ans : Gudulette

Ce 3 juin a été une journée bizarre. Vraiment bizarre. Mais ça valait le coup de se lever !
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 02 juin 2014 - 17:59

Qu'est-ce que je poste en ce moment !

Voici donc ma participation au concours au premier défi du concours A vos claviers 2014 organisé par Saaxtraa :D
Les claviers – Ils reviennent et ils sont pas contents !

Image
Crédits : Cake Kong : DreamWorks ; clavier : Vegeta ; montage : Vegeta

Onze mois pile après Mon chat a marché sur mon clavier !, voici le second volet d’A vos claviers !
Avides de revanche, ils reviennent et ils sont pas contents !
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 13 juin 2014 - 12:46

Sixième et septième drabble pour Retour aux sources : check ! Voilà donc En fin de droits... et F.L.E.M pour clôturer ma participation au concours d'Eliah :D

Et puis vous trouverez également dans les nouveautés Cornelius Fudge, ma réponse au second défi d'A vos Claviers :D
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 20 juil. 2014 - 22:36

Et si je tenais cette fiche à jour, pour voir ? :mrgreen:

Le concours A vos Claviers 2014 continue et mes publications avec :D

Vous retrouverez donc, dans le désordre, La Grande Inquisitrice de Poudlard, Norbert le dragon, La croisée des chemins, Le scoop de Rita Skeeter, Vie et mensonges d'Albus Dumbledore, Le retour de Patmol et L'héritier de Serpentard.

Qui avait remarqué que mes titres pour AvC 2014 sont des titres de chapitres d'HP ?

Oui, oui !
Premier Défi : La deuxième tâche : Tome 4, chapitre 26
Deuxième Défi : Cornelius Fudge : Tome 2, chapitre 14
Troisième Défi : La Grande Inquisitrice de Poudlard : Tome 5, chapitre 15
Quatrième Défi : Norbert le dragon : Tome 1, chapitre 14
Cinquième Défi : La croisée des chemins : Tome 4, chapitre 36
Défi Paillettes - Thème Drabble : Le scoop de Rita Skeeter : Tome 4, chapitre 24
Défi Paillettes - Thème Monologue : Vie et mensonges d'Albus Dumbledore : Tome 7, chapitre 18
Défi Paillettes - Thème Frisson : Le retour de Patmol : Tome 4, chapitre 27
Défi Paillettes - Thème Tragique : L'héritier de Serpentard : Tome 2, chapitre 17
Image Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 14 sept. 2014 - 02:38

Quelques publications supplémentaires depuis juillet !

Pour A vos claviers, nous avons quatre nouveaux chapitres :) :

Défi Paillettes, thème Comique : Crises de bec

Défi Eclair, fanart de kissyushka : Rendez-vous sur la voie 9 ¾
Le fanart en question :
Image
Harry Potter the beginning par kissyushka

Défi Eclair, fanart d'Alataniel : L'invitation
Le fanart en question :
Image
The Harry Potter family par Alataniel

Défi Art (n°6) : Conseils d'orientation

J'ai continué ma contrainte personnelle des titres issus de HP :) Le thème comique porte le titre du chapitre 2 du tome 5, le défi éclair à propos du fanart de kissyushka celui du chapitre 6 du tome 1, le défi éclair à propos du fanart d'Alataniel celui du chapitre 3 du tome 4 et, enfin, le défi 6 porte le nom du chapitre 29 du tome 5.

Pour Retour aux sources, qui a vu la victoire de Yali, suivi d'Aya et Morgwen, vous avez droit à un drabble bonus : La Radio Indépendante à Transmission Magique :)

Enfin, pour le concours Vacances, vous pouvez découvrir La purge de l'été :)
Image Image Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »