[Fiche auteur Lilouze]

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Lilouze66
Elève de sixième année

[Fiche auteur Lilouze]

Message par Lilouze66 » 06 janv. 2013 - 00:17

Je me prends rarement au sérieux, surtout quand j'écris. En atteste ma bio, qui a l'air d'un pavé, mais que j'ai surtout écrite pour m'amuser. En atteste aussi le jeu de mot pourri qui va suivre (hérédité familiale oblige, quand le sang des mauvaises blagues coulent dans tes veines et probablement dans celles de ta future progéniture (les pauvres que quelqu'un prenne pitié d'eux).

[Conte d'auteur]

(je vous avais prévenu(e), non?)

Si je devais me créer une citation pour correspondre à mon style d'écriture ce serait : "Lilouze entre cynisme et sensibilité"

OS comiques :

La Biographie selon Rita Skeeter :

Participation au concours de Participation au concours de kiwxi "Coffrets, boîtes et autres cartons"
3ème place

écrit en 2012

Rita Skeeter est envoyée à Poudlard, deux jours après l'attaque des mangemorts, afin de couvrir l'évènement.
Rita a cependant d'autres projets en tête, dont celui de décortiquer la vie de Rogue. Après le succès de sa première biographie sur Dumbledore, la journaliste a décidé d'écrire celle de cet ancien mangemort.

La découverte d'un mystérieux coffret dans son bureau la mènera à une conclusion étonnante sur la vie du professeur...

"Oh Mon dieu! Ta fic est trop bien, je l'adore" (extrait d'une review que personne ne lira et qui a probablement été inventée par l'auteur).

La première fois de Severus Rogue

Participation au concours de PWP 2009, visant à soutenir le Sidaction.
Dans les dernières places, peut-être même l'avant dernière, il me semble.

écrit en 2009, corrigé en 2010 par Sophie, réécrit en 2012

Rogue est encore puceau à trente sept ans et est obligé de donner un cours d'éducation sexuelle...Qui va le faire passer de la théorie à la pratique?

Personnages OCC et situation exagérée pour un moment de détente, à la fois parodique et sensuel.

La naissance du vif d'or

Défi de Parvati Patil.

écrit en 2007, réécrit en 2008, réécrit en 2012

Browman Write, inventeur du vif d'or n'était ni astronaute, ni avocat, ni joueur de Quidditch.

Comment le vif d'or est-il donc né de son esprit et a-t-il été élaboré?

La réponse est surprenante.
Image

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »