[Fiche auteur] Parvati78

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
parvati78
Libraire chez Fleury & Bott

[Fiche auteur] Parvati78

Message par parvati78 » 10 juin 2012 - 20:30

Bon, dans mon cerveau légèrement dérangé, j'espère que faire une fiche auteur me motivera à écrire un peu plus... Donc :

- HE'S WHAT ? : Traduction de la fic du même nom de x.eya.x, traduction qu'il faudrait vraiment que je corrige un jour. Catégorie Romance/Humour, sur le couple Fred/Hermione.

Résumé :
"George !
- Qu'est-ce qu'il y a, Lee ?
- C'est...c'est Fred !
- Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Il...Il est à la BIBLIOTHEQUE !"

Silence.
Puis...

"...IL EST QUOI ?"

Statut : Fic longue (6 chapitres) terminée

- Critic : a story of a hidden Cynic : Traduction de la fic du même nom de Damian Cross. Catégorie Romance/Humour, également sur le couple Fred/Hermione.

Résumé :
"Ne jamais juger un livre d'après sa couverture", ou quand Fred lit les véritables opinions d'Hermione sur ses amis. Mais il ne faut pas se fier aux apparences...

Statut : Fic longue (9 chapitres dont 4 traduits)

- N'oublie pas, Theodore : Un OS cadeau pour Ju sur la réaction de Theo lorsqu'il apprend que son père a été emmené à Azkaban, après l'attaque du Ministère.

Résumé :
Theodore sentit son coeur tomber brusquement dans sa poitrine. Son père. Le nom de son père était inscrit sur cette liste, noir sur blanc, juste en face de la mention « Grièvement blessé ».

N'oublie pas, Theodore. Cache tes sentiments. Ne leur donne pas d'arme contre toi.

- Puisque Maman l'a dit... : Mon OS cadeau de Noël pour Souky, un aperçu de l'enfance de Luna telle que je la vois, lorsqu'elle apprend à cueillir des Prunes Dirigeables.

Résumé :
La petite fille déboule comme une tornade dans la cuisine, va trop vite dans les escaliers, trébuche, se rattrape de justesse à la rampe et atteint enfin le premier étage, où son père met au point un autre objet formidable. D'habitude, Luna adore observer son père travailler à une nouvelle création, ou écrire son journal, mais cette fois, elle court vers la porte du fond.

- C-C'est parce que j-je voulais cueillir des Pru-Prunes Dirgeables, mais j-je sais pas ce qu'il s'est pa-passé, le buisson m'a attaquée et...

- Quinze ans, un OS pour l'anniversaire de Ju sur Seamus et Dean ♥
Résumé :

Poudlard, 1996. Dean Thomas a quinze ans.

- Snow Globe, mon OS de Noël pour Evy sur les fêtes chez les Black.

Résumé :
- Reg, est-ce que tu peux garder un secret ? Je l’ai eue dans un magasin moldu. C’est fou, hein, tout ce qu’ils peuvent faire ?

- Paint it, Black, un OS de Noël pour Ouistiti sur la relation entre Narcissa et ses soeurs.

Résumé :
Cette année, Tante Walburga a offert des pinceaux et de la couleur à Cissy, et Oncle Orion un chevalet et des toiles. Elle les arrange dans un coin du salon, s’assied sur le tabouret que Pinky lui a ramené de la cuisine et réfléchit. Elle va utiliser du rouge pour Bella et du bleu pour Andromeda, la couleur préférée de sa soeur. Et pour elle, ce sera du vert émeraude, décide Cissy.

Et sous le regard curieux de bébé Regulus, assis à côté d’elle, elle prend son pinceau et commence à peindre.

(un jour, j'écrirai des fics sous le coup de l'inspiration, quelque chose d'autre que des fics-cadeaux ou des traductions... Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je dois avancer Critic et commencer un OS cadeau :mrgreen: )
Dernière modification par parvati78 le 06 janv. 2016 - 19:52, modifié 2 fois.
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)
Crédits : Avatar, Signa

parvati78

Re: [Fiche auteur] Parvati78

Message par parvati78 » 13 juin 2012 - 20:34

En bonne boulette que je suis, j'ai traduit le 3ème chapitre de Critic depuis longtemps mais oublié de le poster ^^'

Bref, c'est réparé, le troisième chapitre de Critic est en ligne !
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)

parvati78

Message par parvati78 » 04 janv. 2013 - 22:01

Ma fic de Noël pour Evy, Snow Globe, est en ligne !

Ah, et j'ai oublié de mettre Quinze ans, mon cadeau d'anniversaire à Ju (oui oui, il date bien de juillet :mrgreen: )
Image

parvati78

Message par parvati78 » 06 janv. 2016 - 19:47

Preuve que j'écris que pour faire des fics cadeaux, voilà Paint it, Black, mon OS-cadeau pour Ouistiti sur les soeurs Black :lol:
Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »