[Fiche Auteur]Kathleen

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

[Fiche Auteur]Kathleen

Message par Kathleen » 09 juil. 2011 - 16:59

Les Fanfics de Kathleen :

Les Crossovers :

Titre : Abécédaire de Crossover
Résumé : Indiana Jones, Superman ou Hercule Poirot, qui Harry Potter et les autres personnages du monde de J.K Rowling rencontreront-ils au cours de cet abécédaire... ?
Univers mêlé : Divers (26 différents)
Statut : Terminé
Lien de la fic

Titre : Des Sorciers à Versailles
Résumé : Quand quatre sorciers se retrouvent plongés dans le passé, que peut-il bien en résulter ? Harry, Ron, Hermione et Drago en pleine monarchie absolue !
Univers mêlé : Lady Oscar/Versailles no Bara
Statut : En cours
Lien de la fic

Titre : Harry le Gryffondor
Résumé : Nous sommes en 1995 après JC, tout Poudlard est occupé par les Serpentard.
Tout ? Non !
Dans une petite salle, appelée Salle sur Demande, une bande de Gryffondor résiste encore et toujours à l’envahisseur.
Une petite salle entouré de camps retranchés Serpentard
Univers mêlé : Astérix
Lien de la fic

Titre : Kathleen Peacecraft, Princesse de Sank
Résumé : Kathleen, 14 ans, jeune sorcière, est la princesse héritière du Royaume de Sank.
Elle se rend à Versailles pour assister aux noces de Louis XVI et de l'archiduchesse Marie-Antoinette.
Issue d'une lignée de guérisseuse dans un monde qui se méfie de la sorcellerie, comment parviendra-t-elle à user de son art en toute discrétion ?
Univers mêlé : Lady Oscar/Versailles no Bara
Lien de la fic

Titre : Les Fables de la Pensine
Résumé : Personne ne sait que La Fontaine avait son homologue sorcier, La Pensine. Et que sont célèbres ses fables tel que le Croupton et le Malefoy ou Le Lockhart et la Hermione.
Univers mêlé : Les Fables de la Fontaine
Lien de la fic

Titre : Les secrets d’une Rose Noire
Résumé : Et si la magie était partout, même au sein de l'armée, même là où on ne l'attend pas...
Les membres du SG-C ont tout affronté, les Goaul'ds, les Réplicateurs, les Grands Maîtres...
Comment parviendront-ils à combattre dans cette guerre qui n'est pas la leur ?
Univers mêlé : Stargate SG-1
Lien de la fic

Titre : Sliders Sorcerer
Résumé : Et si l'ont découvrait, ici sur terre
d'autres monde inexploré ou tout serait possible.
La même planéte dans des dimensions parallèles. Harry, Ron et Hermione ont trouvé un passage...
Univers mêlé : Sliders
Lien de la fic

Il était une fois

Titre : Hermione au Pays des merveilles
Résumé : Qui n'a jamais rêvé d'être une héroïne de conte de fées ? Mais à choisir, Hermione n'aurait probablement pas choisi celle-là.
Univers mêlé : Alice au Pays des Merveilels
Destinataire : Anniversaire de Labige
Lien de la fic

Les fics longues. :

Une chance de vivre

Titre : Une chance de vivre
Résumé : Lily Evans, Née-Moldu, vit sous le régime du terrible mage noir Lord Voldemort qui fait des Nés-Moldus les esclaves des Sang-Purs. Kidnappée à onze ans et envoyée dans un centre pour Nés-Moldus, Lily sera vendue à un maître qui n'est pas comme les autres. Ceci lui donnera-t-il une véritable chance de vivre sa vie ?
Lien de la fic

Titre : La Forteresse Imprenable
Résumé : L'été démarre bien avec les retrouvailles des Maraudeurs et une nouvelle idylle qui commence. Mais le retour à Poudlard est plus dur, avec Lord Voldemort qui recherche de nouveaux adeptes et le monde de la Magie qui sombre de plus en plus dans la Guerre. Poudlard sera-t-il un rempart assez puissant pour protéger la justice et la paix ?
Lien de la fic

Il était une fois une Poufsouffle

Titre : Il était une fois une Poufsouffle
Résumé : Kathleen Kirte n'est pas la fille secrète de Voldemort...
Kathleen Kirte n'est pas la quatrième membre inconnue du Trio...
Kathleen Kirte est une jeune sorcière comme les autres...
Ou presque...
Issue d'une lignée de guérisseuses de talent, filleule de Severus Rogue, Kathleen Kirte arrive à Poudlard avec l'intention de réaliser l'ambition de sa vie : faire de sa vie un conte de fées.
Lien de la fic

Qui suis-je ?

Titre : Qui suis-je ?
Résumé : Cet été, Hermione voit ses parents mourir par la faute des Mangemorts. Contrainte à fuir pour protéger sa petite soeur, elle doit travailler pour survivre. Rejoindra-t-elle Poudlard et le monde de la magie ?
Lien de la fic

Autres fics longues

Titre : Celle qui pourrait tout changer
Résumé : Elizabeth Potter, prisonnière de Voldemort, le fuit grâce à une potion de Rogue. Devant un orphelinat moldu, elle comprend qu'elle seule a le pouvoir de changer un monstre en homme.
Lien de la fic

Titre : Enfance de Née-Moldue
Résumé : Les parents d'Hermione ne sont pas sorciers. Comment la jeune sorcière a-t-elle vécu une enfance sans magie ?
Entre l'école, les livres, ses camarades et la manifestation de ses pouvoirs, comment Hermione a-t-elle vécu les onze premières années de sa vie ?
Lien de la fic

Titre : Humaine malgré tout
Résumé : Quand elle refusa de devenir Mangemorte, Kathleen Kirte, Sang-Pure, s'attendait à tout sauf à devenir esclave de Severus Rogue...
Mais elle ignore que Severus Rogue est un grand ami de sa mère, qu'il ne veut que veiller sur elle.
Comment va-t-elle vivre les rencontres avec les Mangemorts et de curieux sentiments naissants pour quelqu'un qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir aimer ?
Lien de la fic

Titre : Le journal de James Potter
Résumé : - Je m’appelle James Potter.
- Bonjour, James, je m'appelle Harry. Où as-tu eu ce journal ?

L'échange entre un père et son fils à vingt-cinq ans d'intervalle...
Harry osera-t-il franchir le pas et changer ce qui a été ?
Lien de la fic

Titre : Projet Jeunesse
Résumé : Fic issue d'un défi de Senekata dont voici les régles :

"Voici les règles de l'action :

-Ne tiens pas en compte la fin du 7, fais tuer ou ressuciter qui tu veux
-A la fin de la guerre, un gouvernement pacifiste a décidé qu'Azkaban n'était pas une bonne solution. Ils essayent une solution experimental sur quelques mangemorts. Ils leur font boire une potion de rajeunissement. Ils deviennent des enfants (age différents mais pré-Poudlard) et sont placés dans des familles de résistants.
-Parmis les ptiots :
Bella chez Neville
Lucius chez les Weasley
+ qui tu veux SAUF les lestrange (frère)
Les enfants ne se souviennent pas de leur passé. Ils ne savent pas où sont leur famille et sont persuadé d'être à leur époque. Bon courage à ceux qui s'en occuepent pour leur cacher. :mrgreen:
De plus, ils ne sont pas bêtes. Si Lucius voit Draco, il va se douter que quelque chose cloche
Lien de la fic

Titre : Tutorat, ou la fic des membres de HPF
Résumé : Pour la première fois, les lecteurs ont leur propre fic. Ici, vous choisissez vous-même la suite selon deux possibilités.
Que deviendra l'histoire ?
A vous d'en décider !
Lien de la fic

La boîte mail de Dumbledore :

Titre : #Poudlard
Résumé : Dumbledore a décidé, pour améliorer les relations entre professeurs, de créer un chat spécialement dédié aux professeurs de Poudlard.
Et si nous nous glissions insidieusement dans le canal...
Lien de la fic

Titre : La boîte mail de Dumbledore
Résumé : Senekata nous a offert la copie d’écran de la boîte mail de Dumbledore, mais que contiennent-donc les mails qu’il a reçu hier et aujourd’hui ? Mystère !
Le mystère est donc ici dévoilé, venez découvrir les mails destinés à Albus Dumbledore.
Destinataire : Anniversaire Lucette
Lien de la fic

Résumé : En l'honneur de Lucette, nous avons eu les mails que le professeur Dumbledore avait reçu dans sa boîte. Mais après avoir trouvé le cadeau pour cette demoiselle, il a bien fallu qu'il réponde à ses autres mails. Quelles furent ses réponses ?
Lien de la fic

Titre : Les réponses de Dumbledore
Résumé : En l'honneur de Lucette, nous avons eu les mails que le professeur Dumbledore avait reçu dans sa boîte. Mais après avoir trouvé le cadeau pour cette demoiselle, il a bien fallu qu'il réponde à ses autres mails. Quelles furent ses réponses ?
Lien de la fic

Les OS :

Evènements/Concours

Nuits HPF

Titre : Nuit HPF n°1 : Septembre
Résumé : Voici mes OS pour cette première nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : /
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°1 : Septembre
Résumé : Voici mes OS pour cette première nuit d'HPF en votre compagnie.
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°2 : Avril
Résumé : Voici mes OS pour cette seconde nuit d'HPF en votre compagnie.
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°3 : Novembre
Résumé : Voici mes OS pour cette troisième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : Les Sang-Purs
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°4 : Février
Résumé : Voici mes OS pour cette quatrième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : Les enfants
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°5 : Mars
Résumé : Voici mes OS pour cette cinquième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : Les Poufsouffle
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°6 : Juin
Résumé : Voici mes OS pour cette sixième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : Les Personnages sombres
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°7 : Mars
Résumé : Voici mes OS pour cette septième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : Les Professeurs
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°8 : Août
Résumé : Voici mes OS pour cette huitième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : La promotion de James Potter
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°9 : Octobre
Résumé : Voici mes OS pour cette neuvième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : Les Directeurs
Lien de la fic

Titre : Nuit HPF n°10 : Septembre
Résumé : Voici mes OS pour cette dixième nuit d'HPF en votre compagnie.
Thème global : Les Nés-Moldus
Lien de la fic

Anniversaire HPF

Titre : C’est la fête
Résumé : Les personnages de Harry Potter ont décidé de fêter les 10 ans de HPF. Et voilà ce que ça donne...
Lien de la fic

Titre : It’s a small world after all
Résumé : Aider Ellie, c'est toujours un plaisir. Allez, emmenons nos chers professeurs à...

Eurodisney !
Lien de la fic

Clubs

Titre : Always !
Résumé : Il touche ce trésor sans vraiment croire qu'il l'a entre les mains et se rappelle...
Il se rappelle et se pose des questions...
Club : 4S
Evènement : Un homme, un fanart, une phrase
Lien de la fic

Autres évènements

Titre : 7 fois où Hermione regretta de ne pas être une Moldue
Résumé : Hermione, moldue, avait toujours trouvé qu'être une sorcière, c'était formidable. Mais sept fois, elle dut reconnaître qu'être une Moldue, ça aurait pu avoir aussi certains avantages.
Evènement : Sept jours dans la vie de nos héros
Lien de la fic

Concours

Titre : Au bout du tunnel
Résumé : Née dans une famille où les femmes sont vues comme inférieures et doivent être soumises et obéissantes, Shamee Fuller sort de Poudlard avec une certitude. Bientôt, elle sera mariée et elle ne choisira pas son époux. Shamee ne peut s'empêcher de craindre le choix de son père. Pourtant, parfois, la chance tourne.
Concours : C’est mon perso et j’en suis fier
Lien de la fic

Titre : Douleur et renoncement
Résumé : Il a toujours été à elle. Elle a toujours été à lui. Mais à un autre lui…
Concours : Always
Lien de la fic

Titre : Du Maître des Potions
Résumé : Cher Monsieur Labinocle, vous voulez savoir ce que je pense de Severus ?
Vous le souhaitez vraiment ?
Alors c'est par là, Monsieur !
Concours : Messes Basses
Lien de la fic

Titre : Harry Potter, le Précepteur amoureux
Résumé : Harry Potter, sorcier orphelin, est envoyé à l'Ecole de Charité Poudlard pour y faire ses études. Une fois adulte, il entre au service de Nymphadora Tonks pour s'occuper de son pupille Teddy Lupin. C'est le début d'une romance pour le jeune sorcier.
Concours : Harry Potter et la littérature
Crossover : Jane Eyre
Lien de la fic

Titre : Histoires en jaune et noir
Résumé : Petites histoires suivant les multiples défis de l'édition 2014 du concours A vos Claviers !
Concours : A vos claviers 2014
Lien de la fic

Titre : Instigateurs d’avenir
Résumé : lls mènent les plus jeunes vers le futur et ainsi, ils le construisent. Ce sont les instigateurs d'avenir, les professeurs.
Concours : Retour aux sources
Lien de la fic

Titre : Juste pour être quelqu’un
Résumé : Il n'était pas certain de savoir à quoi ça servait, tout cela. Il était seul, il était las...
Et si une simple missive lui rappelait qu'il voulait juste devenir quelqu'un.
Concours : Lettre à l’avenir
Lien de la fic

Titre : Justice et liberté
Résumé : « Mais quand une longue série d'abus et d'usurpation, poursuivant invariablement le même objectif, manifeste une intention de les asservir au plus grand des despotismes, il est de leur droit et de leur devoir de se débarrasser d'un tel gouvernement et de trouver de nouveaux gardiens de leur sécurité future. » (Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique)

Et les sorciers vont s'y atteler.
Concours : Citafics
Lien de la fic

Titre : L’aquarium
Résumé : « C’est une élève qui m’avait offert Francis. Un jour de printemps, j’ai trouvé un bocal sur mon bureau avec juste quelques centimètres d’eau dedans. Et flottant à la surface, un pétale de fleur.
Tandis que je regardais, il s’est enfoncé. Juste avant qu’il ne touche le fond, il s’est transformé en un minuscule poisson. C’était de la belle magie. Magnifique à voir.
Le pétale venait d’un lys ou d’une Lily.
» Horace Slughorn, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, film.

Il n’avait jamais été courageux. On ne demande pas aux Serpentard d’être courageux. Mais ce soir-là, il le devint.
Pour elle.
Pour que l’aquarium ne reste pas vide.
Concours : Le courage n’est pas réservé aux Gryffondor
Lien de la fic

Titre : La boîte à juron
Résumé : Le jour de ses vingt ans, Harry reçoit un cadeau original de son meilleur ami et de son beau-frère. Mais qu'est-ce que c'est que ces jolies petites boîtes à bijou ?
Concours : Nom d’un scroutt à Pétard
Lien de la fic

Titre : La colère n’est pas si mauvaise conseillère
Résumé : Son père est mort, il est parti pour toujours et cela, Ladislaw ne peut pas le supporter. En signe de protestation, il ne veut pas faire ses bagages pour quitter leur foyer.
Mais pourtant, ils doivent s'en aller.
Concours : Et le Lumos fut
Lien de la fic

Titre : La dernière larme
Résumé : Il était parti. Il avait quitté la maison. Il l'avait abandonné. Et pour lui, pour son frère, il verserait une dernière larme.
Concours : Le Roi Concours
Lien de la fic

Titre : Le ciel pleure pour moi
Résumé : Elle est de retour à l'école et son bien-aimé est loin. Il pleut et elle est auprès de la fenêtre. Le ciel pleure pour elle.
Concours : La journée type
Lien de la fic

Titre : Le dernier coup du sort
Résumé : Le soir de la bataille de Poudlard, il ya eu des morts…

Beaucoup de morts…

Mais nul ne coûtera plus à Kathleen, déjà orpheline, que la mort de son parrain, qu’elle aimait tant.
Concours : Lorsqu’on écrit l’histoire
Lien de la fic

Titre : Le monstre de Halloween
Résumé : Duncan adore Halloween. Il adore se faire peur avec des monstres et des fantômes. Mais aujourd'hui, il y a eu un meurtre dans le village. Un vrai meurtre.

Et Duncan sait qui est le coupable...

Le coupable c'est...

Le Monstre de Halloween.
Concours : 31 octobre 1981 : jour de fête
Lien de la fic

Titre : Le premier meurtre
Résumé : Tous les Mangemorts ont eu un premier meurtre... tous ne l'ont pas vécu également. Venez suivre le premier meurtre de Severus Rogue.
Concours : AB Irato
Lien de la fic

Titre : Liar !
Résumé : Elle lui a menti toute sa vie, depuis qu'il est né jusqu'à aujourd'hui. Et même si elle déteste ce qu'il est, elle est contente qu'il sache enfin la vérité.
Concours : Les petits mensonges
Lien de la fic

Titre : Ma protégée
Résumé : Shamee Fuller est épuisée, Kathleen le voit bien. Mais pourquoi ? Kathleen va l'apprendre et il n'est pas question pour elle d'abandonne rla petite fille innocente.
Concours : Quatre Maisons, faites votre choix
Lien de la fic

Titre : Non, je n’ai pas rêvé
Résumé : Kathleen a 10 ans, elle est française, elle est Moldue et elle a une grande tendance à imaginer des choses.
On peut allors comprendre que sa maman ne la croit pas toujours.
Pourtant, cette fois, elle sait ce qu'elle a vu !
Concours : Me, Myself and Wizards
Lien de la fic

Titre : Par le grand marteau de Grabthar
Résumé : Et si Severus avait vu un film avec son sosie, et s'il s'en prenait alors plein la tête dans un rêve complètement fou ?
Concours : Dans le monde des Moldus
Crossover : Galaxy Quest
Lien de la fic

Titre : Pour l’amour d’Aquaria
Résumé : Hermione a adopté Aquaria à la mort de sa mère. Cinq ans plus tard, son père revient et ce n'est autre que Drago Malefoy.
Chacun d'eux se dispute la garde de l'enfant. Et si la solution résidait dans...

Un mariage de convenance.
Concours : Qui a dit qu’un Dramione n’était pas crédible ?
Lien de la fic

Titre : Réminiscences du passé
Résumé : Des regrets...
Un sentiment de culpabilité...
Une rencontre...
Pétunia saura-t-elle se pardonner ?
Concours : Ces pauvres Dursley
Lien de la fic

Titre : Rien qu’un rêve
Résumé : On n'avait jamais vu de Née-Moldue à Serpentard...
On n'avait jamais vu de Serpentard amoureux d'une Née Moldue...
On n'avait jamais vu de mariage entre un Mangemort et une Née-Moldue...

Et pourtant, ce soir, Severus va demander en mariage sa belle Sang-de-Bourbe, car les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être...

Ou si ?
Concours : Veux-tu m’épouser
Lien de la fic

Titre : Severus Rogue et la souris verte
Résumé : Quand Tobias annonça à Severus qu'il allait devoir passer son été à travailler, il n'avait pas réussi à croire que c'était vrai...
Quand Severus avait été affecté chez les petits, il avait pensé que ça ne pouvait pas être pire...
Quand Lily lui avait été adjointe, il avait pensé que ça aurait pu être pire...

Mais jamais, jamais, au grand jamais, il ne s'était attendu à entendre parler de cette souris changé en escargot et de ses crottes !
Concours : Votre titre personnel de Harry Potter
Lien de la fic

Titre : Si j’avais su…
Résumé : Lily et Mary s'étaient disputées. Et Mary n'avait jamais osé retourner parler à Lily. Mais maintenant que son amie était partie pour toujours, Mary devrait vivre avec ses regrets à jamais.
Concours : 31 octobre 1981 : jour de fête
Lien de la fic

Titre : The Half-Blood Princess
Résumé : Harry Potter et Ronald Weasley sont persuadés que personne n'a jamais voulu de Severus Rogue. Mais Severus sait que c'est faux. Severus sait qu'il y a sa reine et sa petite princesse qui l'attendent. Et un jour, ils seront tous réunis...
Concours : Parce que Poudlard ne serait rien sans eux
Lien de la fic

Titre : Tradition d’un mariage Weasley
Résumé : Hermione est mariée, Hermione est heureuse, rien ne pourrait faire obstacle au bonheur d'Hermione en cette merveilleuse journée.
Mais Hermione ne sait pas ce qui l'attends en rentrant chez elle, jeune mariée. Hermione ne connaît pas...

La Tradition des Mariages Weasley !
Concours : Cet été, adoptez un Weasley
Lien de la fic

Titre : Un enfant blessé
Résumé : Vous voulez tout savoir sur mon tuteur, Monsieur Labinocle ? Alors ma lettre pourra peut-être vous aider.
Concours : Messes basses
Lien de la fic

Fics-cadeaux|

Titre : La Pensine d’Albus Dumbledore
Résumé : Et si le Professeur Dumbledore découvrait l'existence de Harry Potter Fanfiction...
Et s'il décidait d'entraîner quelques auteurs dans ses souvenirs pour rencontrer le personnage préféré...
Serez-vous l'un des auteurs choisis pour ce grand honneur ?
Destinataire : 26 auteurs HPF
Lien de la fic

Anniversaires

Titre : Au sujet d’un prénom
Résumé : « Albus Severus. Tes deux prénoms t’ont été donnés en souvenir de deux directeurs de Poudlard. L’un d’eux était un Serpentard et il était sans doute l’homme le plus courageux que j’aie jamais rencontré. »

Albus Severus Potter aurait bien envie de connaître ces deux directeurs de Poudlard qui lui ont donné son nom. Mais ils sont morts...

Pourtant, une trace d'eux subsiste encore...
Destinataire : Eliah
Lien de la fic

Titre : Ce soir, tu seras un homme
Résumé : Sept drabbes sur le courage naissant de Neville Londubat.
Destinataire : GinnyW
Lien de la fic

Titre : Dors, ma Lily
Résumé : Quatrième Année à l'époque des Maraudeurs, Lily vient de se faire insulter par un camarade de Severus. Après l'avoir consolée et calmée, celui-ci veille sur le sommeil de celle qu'il aime en secret. Joyeux anniversaire, DameDeCoeur !
Destinataire : DamedeCoeur
Chanson : Dors, F. PAGNY
Lien de la fic

Titre : La fierté de Remus
Résumé : Ce soir, Teddy Lupin ne dort pas.

Ce soir, Remus Lupin va lui raconter une histoire.

Ce soir, Teddy Lupin va entendre la plus belle histoire qu'on lui ait jamais contée.
Destinataire : Noisette
Chanson : Millésime, P. OBISPO
Lien de la fic

Titre : Noce sans toi
Résumé Ariane va se marier. Et en ce jour béni, elle pense à celui qui devrait être là mais qui n'y est pas.

A cause d'elle
Destinataire : Aaurora
Lien de la fic

Titre : Pélerinage
Résumé Avant d'accomplir ce qu'Albus Dumbledore lui a demandé, l'homme a quelqu'un à aller voir, un pèlerinage à faire.
Destinataire : Selsynn
Lien de la fic

Titre : Quelques instants d’une vie
Résumé Six drabbes sur six instants choisis de la vie de James et Lily...
Destinataire : coraliefolle
Lien de la fic

Titre : Rencontre autour d’une coccinelle
Résumé Ginny est en colère mais une rencontre extraordinaire avec une experte en créatures mystérieuses, grande savante, lui permettra de se calmer et de passer la plus belle matinée qu'elle ait jamais passé.
Destinataire : GinnyLuna
Lien de la fic

Titre : Retour à la vie
Résumé Il croyait aller à la mort...
Il revient à la vie
Destinataire : Ellie
Lien de la fic

Titre : Yolanda Yeabow, une vie
Résumé La vie en Yolanda Yeabow, Mangemort particulièrement dangereuse, en quelques drabbles. Destinataire : Aaurora
Lien de la fic

Le Noël de Kathleen

Titre : Ame de non tueur
Résumé : Dans le bureau de Dumbledore, Malefoy a vaincu Dumbledore, il a conquis sa baguette, mais pourra-t-il le tuer ?
Destinataire : Kriss
Lien de la fic

Titre : Au matin de Noël
Résumé : C'est le matin de Noël. Tous réunis au terrier en compagnie de Teddy, les enfants Weasley passent un agréable début de matinée dans la neige.
Destinataire : cocosan
Lien de la fic

Titre : C’est la fin
Résumé : Sirius vient de se faire attraper pas les Aurors, voici ses dernières pensées pour celle qu'il aime avant de l'oublier à-cause des Détraqueurs
Destinataire : CapriceK
Lien de la fic

Titre : Ceux qui ont compté pour lui
Résumé : Remus pense à tous ceux qui ont compté pour lui dans sa vie.
Destinataire : Parvati78
Lien de la fic

Titre : Cœur de mère
Résumé : Narcissa est une mère et c'est ce qui importe le plus dans sa vie. Quelques drabbles pour l'illustrer.
Destinataire : MissMalfoyBlack
Lien de la fic

Titre : Comme une danse
Résumé : Entre Lucius et Narcissa, tout avait été comme une danse. Et c'était toujours Lucius qui menait la danse.
Destinataire : Angeowyn
Lien de la fic

Titre : Dans l’antichambre de la fin
Résumé : "Je m’appelle Bellatrix Lestrange. Dans une heure, je serai enfermée à Azkaban."

Que peut bien penser Bellatrix alors qu'elle est sur le point d'être enfermée pour toujours ?
Destinataire : Senekata
Lien de la fic

Titre : Dans les rayons du magasin
Résumé : Dans les rayons du magasin de jouets, Bellatrix va faire une rencontre. Et cette rencontre restera à jamais gravée dans un coin de son esprit.
Destinataire : BellatrixL
Lien de la fic

Titre : Déception paternelle
Résumé : Fred est certain qu'il va encore et toujours décevoir son père, une fois d eplus, aujourd'hui. Mais Fred est tout simplement différent.
Destinataire : Madelline
Lien de la fic

Titre : Droit vers la déception
Résumé : La vie de Pansy Parkinson en quelques drabbles
Destinataire : Winzing
Lien de la fic

Titre : Echanges entre conquérants
Résumé : Echange épistolaire entre Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald durant l'été où ils se sont si bien entendu.
Destinataire : Flavie
Lien de la fic

Titre : Eleveur de dragons
Résumé : Poème sur notre éleveur de dragons préféré : Charlie Weasley.
Destinataire : Noisette
Lien de la fic

Titre : Ensemble jusqu’à la mort
Résumé : Quelques tableaux de la vie de Tonks et Remus en drabble.
Destinataire : Saam
Lien de la fic

Titre : Et si, il l’est
Résumé : Le jour de son anniversaire de mariage avec Drago Malefoy, Astoria doute. Et si Drago l'avait épousée seulement par intérêt... Et si Drago l'avait oubliée... Destinataire : Imlostagain
Lien de la fic

Titre : Joyeuse fête, maman
Résumé : Pour l'anniversaire de Molly, Arthur et Ginny, un an, lui ont concocté une jolie petite surprise.
Destinataire : Akasora
Lien de la fic

Titre : Joyeux, Noël, Harry Potter
Résumé : Noël, Année 1995, Dobby décore la Salle sur Demande et repense à tout ce qu'il a vécu avec Harry Potter.
Destinataire : dobbymcl
Lien de la fic

Titre : Le cœur en noir
Résumé : Songfic sur Baby's in Black, chanson des Beatles.
Rodolphus est triste de voir sa Bellatrix le coeur si sombre.
Destinataire : lucyinthesky
Chanson : Baby’s in Black, BEATLES
Lien de la fic

Titre : Le secret des Potter
Résumé : Au matin de Noël, alors qu'Albus est en Première Année, il est réveillé par son frère qui lui apporte un mystérieux cadeau.
Lien de la fic

Titre : Les Poufsouffle de A à Z
Résumé : Jaunes comme le Soleil, bons en Botanique, prônant la Tolérance, les Poufsouffle sont tous Uniques.
Un petit abécédaire pour souhaiter un Joyeux Noël à Eliah.
Lien de la fic

Titre : Sept parties de son âme
Résumé : La création des sept Horcruxes par Tom Jedusor.
Destinataire : Josy57
Lien de la fic

Titre : Lettre à mon papa
Résumé : Pour un devoir de rédaction, Luna écrit une lettre à son père. Du haut de ses huit ans, elle a tellement de choses à lui dire...
Destinataire : Lunalice
Lien de la fic

Titre : Lettre au Père Noël
Résumé : Suite à une réclamation de Narcissa, Bellatrix, Andromeda et elle écrivent une lettre au Père Noël. Mais que vont-elles lui demander ?
Destinataire : VickyLestrange
Lien de la fic

Titre : Lui laisser une chance
Résumé : Severus déteste Harry Potter. Il est celui qui a prouvé l'amour de sa Lily envers James, il est celui qui a survécu quand sa Lily est morte. Ce sera forcément un mauvais garnement.

Pourtant, Severus aimerait tant trouver Lily en lui...
Destinataire : Lalalau38
Lien de la fic

Titre : Maman est à l’hospitable
Résumé : Maman est partie. Maman a forcément quelque chose de grave puisqu'elle ne part jamais, elle ne les quitte jamais, mais là, elle l'a fait.

Ron va découvrir que parfois, il faut aller à l'hôpital pour trouver certaines choses merveilleuses et que c'est pour ça que sa maman y est allé.
Destinataire : Jeanne
Lien de la fic

Titre : Original anniversaire
Résumé : Neville a prévu une surprise pour Hannah, mais en quel honneur ?
Destinataire : eve1993
Lien de la fic

Titre : Parce que tu n’as jamais été là
Résumé : Seul, dans sa salle du trône, Lord Voldemort repense à tout ce qui l'a poussé à devenir celui qu'il est maintenant.
Destinataire : Julia Erwelin
Lien de la fic

Titre : Parlons de mon nom
Résumé : Lily Luna Weasley Potter réfléchit aux différentes parties de son nom.
Destinataire : MysteresEGB
Lien de la fic

Titre : Pères-Noëls masqués
Résumé : Albus Dumbledore a une nouvelle idée farfelue pour réunir les Maisons. A l'occasion de Noël, il organise un Père-Noël Masqué. Qui va offrir à qui ?

Cette fiction se passe pendant la septième année de Luna et Ginny.
Albus Dumbledore et Severus Rogue ne sont pas morts.
Harry, Ron, Hermione, Neville et Drago sont revenus faire une Septième Année à Poudlard.
Destinataire : Sianehta
Lien de la fic

Titre : Petit Papa Noël
Résumé : Lily, cinq ans, a entendu James prétendre que le Père Noël n’existe pas. Elle décide donc de l’attendre au pied du sapin.
Destinataire : Aredhel
Lien de la fic

Titre : Premier amour
Résumé : Quelques drabbles sur le premier amour de Sirius Black.
Destinataire : LittleNarcisse
Lien de la fic

Titre : Premiers Noëls
Résumé : Les premiers Noël de quelques-uns des héros de l'histoire.
Destinataire : Gosick
Lien de la fic

Titre : Rencontre avec le destin
Résumé : Yolanda Yeabow a toujours aimé la Magie Noire. Mais elle n'avait jamais réussi à trouver comment exploiter son potentiel. Néanmoins, une rencontre va tout changer...
Destinataire : Aaurora
Lien de la fic

Titre : Sept ans d’un couple
Résumé : Sept tableaux de la vie de Ron et Hermione en drabbles.
Destinataire : LostInTheSun
Lien de la fic

Titre : Sorcière d’ascendance moldue
Résumé : A son entrée au collège, Hermione découvre qu'elle fait partie d'un autre monde que celui de ses parents. Suivons-la dans sa préparation pour entrer à Poudlard, l'école des sorciers.
Destinataire : Clairdo
Lien de la fic

Titre : Tout ça pour moi
Résumé : Ils étaient devenus Animagus pour lui. Il ne parvenait pas à le croire
Destinataire : CharlenePotter
Lien de la fic

Titre : Tout ce que je le fais, je le fais pour toi
Résumé : Severus a tout fait pour Lily dans sa vie, jusqu'à mourir.
Destinataire : Persis
Chanson : Everything I do, B ADAMS
Lien de la fic

Titre : Tu es un loup-garou
Résumé : Ils le savent...
Il en est sûr...
Ils connaissent son plus grand secret...
Et maintenant, ils vont sûrement le laisser tomber.

Parce que personne ne sera jamais ami avec un loup-garou.
Destinataire : MissLucy
Lien de la fic

Titre : Un cadeau pour Harry
Résumé : Harry était très triste parce que la tante Pétunia ne lui avait pas permis d'ouvrir les jolis paquets. Mais finalement, au fond du jardin, une rencontre magique allait le consoler.
Destinataire : Caroliloonette
Lien de la fic

Titre : Un combat, une amitié
Résumé : Ils sont trois, tous trois se battent en dedans quand d'autres se battent en dehors. Indissolubles, unis, ils se battront jusqu'à la victoire
Destinataire : GinnyW
Lien de la fic

Prompts

Titre : Dudley Dursley dans tous ses états
Résumé : Prompts sur Dudley
Lien de la fic

Titre : Scènes Poudlardiennes
Résumé : Quelques petits OS-photos de moments à Poudlard.
Lien de la fic

Titre : Une âme si noire
Résumé : Ils ont le cœur noir, ils ont un esprit sombre. Pourtant, ils ont tant de choses à dire.
Bienvenue au Pays des Mangemorts.
Lien de la fic

Songfics

Titre : A la veille de la bataille
Résumé : Remus est à la veille de la bataille et réfléchit sur son passé et sur l'amour qu'il ressent pour sa femme.
Chanson : Le Géant de Papier, J-J LAFON
Lien de la fic

Titre : Drago incompris
Résumé : Drago, en Sixième Année, doit tuer Dumbledore. Alors que sa tâche lui apparaît de plus en plus insurmontable, il s'interroge sur le sens à donner à sa vie.
Chanson : Le mal-aimé, C FRANCOIS
Lien de la fic

Titre : En mémoire d’une mère
Résumé : A l'enterrement de Molly Weasley, ses enfants et son mari se rappellent d'elle, de la façon la plus douce qui soit, comme la merveilleuse mère qu'elle était.
Chanson : Une mère, L LEMAY
Lien de la fic

Titre : Hommage à Dumbledore
Résumé : Un hommage à Dumbledore
Chanson : Puisque tu pars, J.J GOLDMAN
Lien de la fic

Titre : Prendre Teddy par la main
Résumé : Moments choisis de la vie de Harry en compagnie de Teddy Lupin, son filleul et le fils d'un des meilleurs amis de son père.
Chanson : Prendre un enfant par la main, Y DUTEIL
Lien de la fic

Titre : Un soleil nommé Victoire
Résumé : Le jour de la naissance de Victoire, Fleur a un instant de communion privilégié avec sa fille.
Chanson : Here comes the sun, BEATLES
Lien de la fic

Autres OS

Titre : De l’autre côté de la Force
Résumé : Tout commence par une seule et même voie. mais un jour, les chemins se séparent. Irez-vous du côté du blanc ? Irez-vous du côté du noir ?
La vie peut être ombre ou lumière, il y a un choix à faire, le mal ou le bien.
Lien de la fic

Titre : Des fans très spéciaux
Résumé : Et si Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley décidaient d’assister à la Première de Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie II) en tenue de sorcier. Et s’ils demandaient des autographes aux acteurs, comme de simples fans. Duperont-ils les Moldus ?
Lien de la fic

Titre : En avant la musique
Résumé : Et si vous mettiez vos musiques en aléatoire et que vous choisissiez 20 musiques au hasard.
Ensuite, pour chasue musique, une fic ! Thème du titre, thème de la musique, c'est à votre goût.
Chez moi, voici ce que ça donne.
Lien de la fic

Titre : L’homme au papillon
Résumé : Il est seul, il est perdu, il est mélancolique...
Mais un petit papillon est dans le coin. Il va l'aider à oublier quelques peu son funeste passé.
Lien de la fic

Titre : Ode à Peeves
Résumé : Un petit poème en l'honneur de cet Esprit Frappeur
Lien de la fic

Titre : Pour avoir une famille
Résumé : Et si Voldemort n'était qu'une victime !
Et si le véritable méchant de l'histoire était...

Le Basilic !
Lien de la fic

Titre : Sang-de-Bourbe
Résumé : Elles sont toutes Nées-Moldues…
A toutes, un garçon leur a donné ce nom…
Mais la fin de leurs histoires furent bien différentes…
Lien de la fic

Titre : Severus Rogue de A à Z
Résumé Un petit abécédaire sur Severus Rogue.
Lien de la fic

Titre : Ton mouchoir couleur indigo
Résumé Sirius Black, à Azkaban, pense à celle qu'il aime et se rappelle de sa vie auprès d'elle.
Lien de la fic
Dernière édition par Kathleen le 20 oct. 2015 - 15:53, édité 113 fois.
Image

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: [Fiche Auteur]Kathleen

Message par Ginnyw » 09 juil. 2011 - 17:57

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de mettre un lien vers tes fics. Vois-tu, je suis fainéante par nature et là, même si je suis intéressée par tes fics, je ne vais probablement pas en lire beaucoup parce que j'aurais la flemme de les chercher.

Comme on m'a déjà donné ce conseil auparavant, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas-là^^ En tout cas, bonne continuation.
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Kathleen

Message par Kathleen » 09 juil. 2011 - 18:09

Voilà qui est fait ! J'espère que ça te permettra de lire celles qui t'intéressent.
Merci de tes conseils !
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 29 juil. 2011 - 11:16

Fiche mise à jour avec mes nouvelles fics.
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 07 août 2011 - 18:39

Fiche mise à jour avec la série La boîte mail de Dumbledore
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 03 sept. 2011 - 10:32

Fiche mise à jour.
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 03 sept. 2011 - 23:28

Dudley Dursley dans tous ses états :
Prompts n°2 : Nuits d'orage

Des Sorciers à Versailles
Chapitre 7 en ligne
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 04 sept. 2011 - 10:15

Et trois chapitres en plus :

Pour Humaine malgré tout :
Décision du directeur

Pour Il était une fois une Poufsouffle :
Cérémonie de la Répartition

Pour Enfance de Née-Moldue
J'adore apprendre
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 05 sept. 2011 - 12:23

Et deux chapitres en plus :

Pour Une chance de vivre 2 : La Forteresse Imprenable :
La rentrée

Pour Le journal de James Potter :
Premiers échanges
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 06 sept. 2011 - 19:07

Et quatre chapitres en plus :

Pour Projet Jeunesse :
La rentrée

Pour Les secrets d'une rose noire :
Réunion au sommet

Pour Qui suis-je ? :
La fin du Tournoi

Pour Sliders Sorcerer :
Un monde sans Sang-Purs
Dernière édition par Kathleen le 09 oct. 2011 - 13:16, édité 1 fois.
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 08 sept. 2011 - 19:14

Fiche mise à jour avec The Half-Blood Princess
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 10 sept. 2011 - 21:45

Fiche mise à jour avec :

La boîte à jurons, pour le concours de Persis
Harry le Gryffondor, en parodie d'Astérix le Gaulois
En mémoire d'une mère
Scénes Poudlardiennes
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 12 sept. 2011 - 07:05

Fiche mise à jour avec :
7 fois où Hermione regretta de ne pas être une Moldue, projet Sept jours dans la vie d'un personnage.
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 13 sept. 2011 - 19:11

MAJ :
Des sorciers à Versailles :
Un mariage et des préoccupations

7 fois où Hermione regretta de ne pas être une Moldue :
Le cours de vol
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 14 sept. 2011 - 09:46

MAJ de Dudley Dursley dans tous ses états :

L'autre bout du monde
Dernière édition par Kathleen le 01 nov. 2011 - 16:39, édité 1 fois.
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 15 sept. 2011 - 10:20

MAJ de Enfance de Née-Moldue :
Grimper, courir, sauter... il faut être fou.

MAJ de Humaine malgré tout :
Retour à Spinner's End
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 16 sept. 2011 - 19:24

MAJ de La Forteresse Imprenable (Une chance de vivre 2)

Entraînement et jalousies
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 23 sept. 2011 - 13:42

Fiche mise à jour avec :

La fierté de Remus : Joyeux anniversaire à Noisette

Hermione au Pays des Merveilles : Joyeux anniversaire à Labige

Et la MAJ du journal de James Potter

Aveux et inquiétudes
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 25 sept. 2011 - 23:56

Fiche Mise A Jour avec :

Rencontre autour d'une coccinelle Joyeux anniversaire GinnyLuna
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 06 oct. 2011 - 12:31

Fiche Mise A Jour avec :

Retour à la vie Joyeux anniversaire Ellie
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 07 oct. 2011 - 07:37

Fiche Mise A Jour avec :

Ce soir, tu seras un homme Joyeux anniversaire GinnyW

Et mise à jour de Celle qui pourrait tout changer :
Rapprochement
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 09 oct. 2011 - 13:17

Et deux chapitres en plus :

Pour Projet Jeunesse :
Emotions et acceptation

Pour Les secrets d'une rose noire :
Installations et mises en garde
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 09 oct. 2011 - 19:21

Mise à jour de Qui suis-je ? :
Le mystérieux pouvoir
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 12 oct. 2011 - 12:55

Mise à jour de Scènes Gardiennes :
Puni à cause d'une gourmandise
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 19 oct. 2011 - 07:52

Mise à jour de Ce soir, tu seras un homme :
"Je suis presque un Cracmol"
"Le professeur Rogue"
Dernière édition par Kathleen le 21 oct. 2011 - 12:39, édité 1 fois.
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 19 oct. 2011 - 14:56

Mise à jour de la fiche avec :
Quelques instants d'une vie ! Joyeux anniversaire, coraliefolle !
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 21 oct. 2011 - 12:41

Image

Kathleen

Message par Kathleen » 24 oct. 2011 - 10:48

Mise à jour de la fiche avec

Kathleen Peacecraft, Princesse de Sank, écrit pour mon concours et celui de Selsynn

Par ailleurs, Mise à jour de :

Sliders Sorcerer :
Un monde de noirceur

Ce soir, tu seras un homme :
"J'aimais beaucoup l'AD"
"Je me rallierai à vous quand il gèlera en enfer"
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 25 oct. 2011 - 18:36

Mise à jour de 7 fois où Hermione regretta de ne pas être une Moldue