[Fiche Auteur] Eanna

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Eanna
The Girl in the North

Re: [Fiche Auteur] Eanna

Message par Eanna » 16 avr. 2018 - 11:05

Un texte que j'ai écrit pendant la Nuit "musicale" du 22 octobre 2017, On se reverra, sur le thème Matin et la chanson Renegades de X Ambassadors.
Résumé :
Image

Dean a pris sa décision. Il ne retournera pas à Poudlard, il y signerait son arrêt de mort.

Dean doit partir, il n’a pas le choix. Seul, sans Seamus. Il espère seulement que ce n’est pas un adieu.
Crédits : Ondskapens sur dA
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 30 avr. 2018 - 09:50

Un OS écrit pendant la Nuit érotique du 17 février 2018, L’Épicurienne, sur le thème Lascif-ve.
Résumé :
Image

Difficile de rester indifférent à la nouvelle stagiaire du Département de la Justice magique. Son regard malicieux, son rire franc, l’éclat de ses cheveux…

Tout serait plus simple pour Drago Malefoy si cette jeune femme n’était pas Rose Weasley-Granger.
Crédits : IgorVavilov sur dA
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 07 mai 2018 - 17:24

OS écrit pendant la Nuit "normale" du 17 février 2018, Si je tombe rattrape-moi, sur le thème Démence.
Résumé :
Image

Une nouvelle crise de larmes, un autre cauchemar, comme la veille, et l’avant-veille encore… Elle pourrait prendre ses médicaments. Ils sont là, à portée de main, prêts à la plonger dans un sommeil sans rêve, proche de l’inconscience.

Mais Lavande détourne les yeux, et choisit la plume, le parchemin. Le regard embué, elle écrit un SOS, lance une bouteille à la mer, en espérant que quelqu’un répondra.
Crédits : Neimykanani sur dA
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 28 mai 2018 - 11:53

Publication de Ordre de Merlin, un OS écrit par AlbusDumbledore, en récompense de ma 2e place à son concours "Historien d'un autre monde" en 2012 (chut, oui ça fait longtemps, et en plus c'est juste moi qui ai traîné, parce que lui, il me l'a écrit il y a 6 ans cet OS :mrgreen: ), sur un personnage que j'ai choisi : Merlin. Je le publie avec son autorisation, bien sûr :D
Résumé :
Image

Il y a plus de 1000 ans, le Magenmagot, composé des plus grands sorciers du monde anglo-saxon, s’est réuni pour statuer sur l’avenir de l’île de Bretagne après la mort du roi Arthur.

Cette 167e réunion est présidée par un mage, célèbre entre tous, dont l’histoire a traversé les âges. Son nom ? Merlin.
Crédits : DonatoArts sur dA
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 18 juin 2018 - 10:51

Petit OS écrit pendant la 78e Nuit d'HPF du 16 juin 2018, Au désespoir, sur le thème Résonner.
Résumé :
Image

Il sent les corps tomber autour de lui, le sol trembler sous l’assaut des combats… Il entend les cris, les pleurs. S’il ouvrait les yeux, il verrait l’école en ruine, la peur dans le regard de ses camarades, la mort… Que ça s’arrête, pitié, que tout s’arrête…
Crédits : LashelleValentine sur dA
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 30 juil. 2018 - 15:31

Je commence la publication d'un recueil d'OS écrits pendant les Nuits d'HPF, Toute une vie à vivre, sur le personnage de Lavande, et sur sa renaissance, sa guérison quelque part, bref ce sera des OS doux-amers, tendant à mesure des publications vers le doux j'espère ♥
Résumé :
Image

Six ans se sont écoulés. Les blessures ne se sont pas refermées, elle fait toujours des cauchemars et ne dort jamais d’un sommeil paisible. Pourtant, dans cette nuit sans lune, Lavande entrevoit une lumière. Là-bas, au bout du tunnel.

Six ans depuis la Bataille de Poudlard, et enfin elle a l’impression de pouvoir recommencer à vivre. D’ouvrir une fenêtre nouvelle sur un soleil timide, et un horizon sans fin.
Voici le 1er OS, écrit lors de la Nuit du 14 avril 2018, Une lueur dans les yeux, inspiré par cette image.

Crédits : Destinyblue sur dA
Gandalf
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 06 août 2018 - 09:38

Voici le deuxième OS (et pas dernier, j'espère bien ! :D) de mon recueil Toute une vie à vivre, Le vent dans les cheveux, écrit pendant la Nuit d'HPF de juillet, sur le thème "Falaise" et la musique "Final Duel", du film Et pour quelques dollars de plus, composée par Ennio Morricone.
Gandalf
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »