[ Fiche Auteur ] Kriss

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Kriss
Responsable des Transports Magiques

Re: [ Fiche Auteur ] Kriss

Message par Kriss » 06 déc. 2012 - 12:29

Je m'étais interdit de commencer à publier cette fic avant de l'avoir finie... Et puis j'ai pas su résister x)
Le Roi des Ronces

Image

Scabior le braconnier en cavale, la légende d’un continent perdu, et puis… Une fille ?
Mais qu’est-ce qu’elle fout là, au juste ?

« C’était lui le Roi des Ronces, avec sa langue comme des épines qui lacèrent le cœur et déchirent le bonheur. »

Réponse à la table 4 d’Accio Prompts : « Un autre personnage dans tous ses états »
Premier chapitre publié, 14 autres prévus, certains sont écrits, d'autres sont en cours...

Image

Kriss

Message par Kriss » 21 mai 2013 - 19:25

*passe un coup de balai*

Boooooon. Ça faisait longtemps, hein ? :mrgreen:

Petit up pour Litanie, avec le 16ème drabble : Affolement. L'avant-avant-dernier du recueil, si tout se passe bien.

Et puis j'ai supprimé le premier chapitre du Roi des Ronces, vu que je vais le modifier. J'attendrai d'avoir fini l'écriture de cette fic avant de la publier à nouveau. Pour l'instant, j'en suis à 8 000 mots et des bananes (sur 40 000 prévus, lawl) :mrgreen:

Image

Kriss

Message par Kriss » 20 juin 2013 - 10:38

Le 17ème drabble de Litanie est en ligne, il s'appelle Urgence, et c'est l'avant-dernier. Plus qu'un drabble et la vie de Merope s'arrête !
Ou alors ce sera l'avant-avant-dernier, si jamais je rajoute une conclusion/épilogue. Enjoy ! :D

Image

Kriss

Message par Kriss » 22 juil. 2013 - 13:41

Image

Ma fiction pour le concours d'ET-Chérie et Saamichette est publiée, ça s'appelle Memories of a Mad Man, et ça explore des instants de vie d'Antonin Dolohov, Mangemort de son état. Et psychopathe assumé. On y croisera quelques OCs et des scènes pas forcément très choupies ♥

Chapitre 1 = Thème 1 du concours = "Surprise" = Drabble de 200 mots. Avec en guest star Melody Storm, une petite OC.

Chapitre 2 = Thème 3 du concours = "Aujourd'hui, Anouchka a dix ans" = OS de 1285 mots. Avec en guest star Anouchka Dolohov, la soeur d'Antonin.

J'ajouterai des chapitres en suivant les thèmes du concours !

Image

Kriss

Message par Kriss » 02 févr. 2015 - 17:08

[quote]Image

Merope Gaunt était une jeune fille amoureuse.
Juste un peu plus laide, juste un peu plus folle que les autres.

Recueil de drabbles dévoilant les instants-clé de la courte vie de Merope Riddle, née Gaunt.

18 drabbles, 1800 mots ~ Romance/Drame ~ Tout public ~ Merope Gaunt ~ Fiction TERMINÉE[/quote]

Petit up pour célébrer ma victoire sur l'adversité : j'ai officiellement FINI une fanfic ! Si si.
Le tout dernier drabble de Litanie de la Folie s'appelle très justement "Fin" et il est lisible =>ici<=

Et vu que c'était le tout dernier, j'me suis fait plaisir et j'ai encore joué sur l'allitération...

Image

Kriss

Message par Kriss » 13 août 2015 - 17:58

J'ai repris les défis d'A Vos Claviers 2014, j'ai repris Scabior, j'ai repris mon OC Oscar (vieux gitan apparu dans Indésirables), et ça a donné un OS un peu doux amer o/

Ça s'appelle Apatride, c'est le deuxième texte de mon recueil Souviens-toi, l'été dernier, et c'est un genre de discussion entre Oscar et Scabior. Je sais plus trop quoi faire de mes feels tellement j'aime ces deux personnages et tellement ils me brisent le coeur chacun à leur façon, mais je ne pouvais pas les abandonner dans leur coin. Alors voilà, je partage ce texte, on verra bien ce que ça donnera ♥

Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »