[Fiche Auteur] Ayame (alias jukava)

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
LaLouisaBlack
Lady Fraser

Re: [Fiche Auteur] Ayame (alias jukava)

Message par LaLouisaBlack » 30 avr. 2010 - 21:24

Ah ! J'attendais qu'elle poste sa review avec impatience, elle me disait son nombre de mots actuels (elle l'écrivait sur Openoffice), mais en même temps j'avaispas le droit de la lire TT
Alors tu comprends que je l'attendais énormément, afin de savoir enfin ce qu'elle pense de ta fic. Et j'avoue, je suis fière de ma soeur 8) Elle t'a gâtée :lol:

(PS : j'attends le prochain chapitre avec bien plus d'impatience que j'attendais cette review, hein ! xD)
Image

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 30 avr. 2010 - 22:44

Nan, je l'ai pas gatée :? . Elle est pas particulièrement sympa, la review... Mi figue, mi raisin... J'ai hésité à la mettre, d'ailleurs :?
Image

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Madelline » 22 mai 2010 - 10:57

Le Choixpeau magique fait parfois des choix bizzares, mais peut être qu'intérieurement Mimi est une Serdaigle...
Par exemple, Neville ne présentait pas les caractéristiques des Gryffondors au début. Si Mimi n'avait pas croisé le regard du basilic, peut être qu'elle serait devenue Ministre de la Magie, ou Directrice de Poudlard...

Ok, ok...Je :arrow:
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Démys Lilian
Moldu

Message par Démys Lilian » 15 sept. 2010 - 21:22

Ayame a écrit :Le cinquième chapitre de Silence Speaks est aussi en ligne, mais depuis mercredi.... Enjoy^^
Autant dire que je suis toujours sous le charme de cette fiction.

Darkklinne
Elève de cinquième année

Message par Darkklinne » 16 sept. 2010 - 14:39

Chic, la fiche auteur de mon auteur du moment !

Bon comme je te l'ai dit dans ma review hier je me suis goinfrée ( y a pas autre chose à dire et c'en est presque honteux...) "Nos jours Heureux" que j'adore ( au passage, merci ma Guduchouette <3).

En attendant la suite que me conseillerais-tu de toi ?

J'ai pris au hasard quelque fics mais tu en as tellement... j'ai vu que beaucoup étaient des traductions mais, tellement bien traduites qu'on jurerait que c'est toi qui en est l'instigatrice. Bref... Je suis toute ouïe pour une nouvelle aventure de lecture en perspective avec toi :)

Moi être enthousiaste ? non non... quoique devrai-je t'en vouloir d'avoir remonter Sirius au même niveau que Severus dans mon ch'tit cœur d'artichaut ? Mmm, c'est à méditer.

Darkklinne
Elève de cinquième année

Message par Darkklinne » 16 sept. 2010 - 20:09

Alors je tiens à te remercier pour l'aide que tu m'apportes :D

Concernant les reviews, je trouve ça normal dans mettre après mes lectures sauf si la fic est vraiment mais vraiment trop mauvaise ... je risquerai alors d'être très très Snapienne dans mes propos. Mais sinon, oui je trouve dommage que les reviews se raréfient mais comme je dis, je ne compte pas sur elles pour écrire sinon ça ferait longtemps que je ne posterais plus rien ;).

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »