[Fiche Auteur] Ayame (alias jukava)

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Labige
Sauveur du Monde sorcier

Re: [Fiche Auteur] Ayame (alias jukava)

Message par Labige » 23 sept. 2010 - 16:15

Un petit message juste pour dire que Nos Jours Heureux est vraiment une très bonne fic (avec ses défauts et ses qualités :mrgreen: ). Je n'avais aucune envie de lire un retour dans le temps d'Hermione ou encore de Sirius/Hermione mais maintenant je suis convertie :lol:
C'est grave, docteur ?

En tout cas, un grand bravo à toi de continuer à écrire cette (longue) fic ! :D

Même si les vacances sont passées entre deux, je vais essayer de retrouver là où j'en étais et de continuer à lire la suite parce que j'en ai cruellement envie :)

Juste une question... la mort de Ginny dans le passé n'a-t-elle pas de répercussions sur le futur (même s'il était déjà désastreux) ?
Imaginons qu'Hermione reste dans le passé et qu'elle le prolonge jusqu'au présent d'où elle était partie. Bien que la situation aura surement changée, Ginny mourra quand même, non ?
ImagexImagexImage

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 25 sept. 2010 - 12:23

Oula ><"
Oui, désolée ...
*va tout relire*
ImagexImagexImage

lessa
Elève de deuxième année

Message par lessa » 07 oct. 2010 - 18:24

mdrrrrrrr
je t'en prie! à ton service... :lol: figure de style joliment employée ceci dit :wink:

CharlenePotter
Ministre de la Magie

Message par CharlenePotter » 28 oct. 2010 - 16:59

Ouais, de la lecture !
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 déc. 2010 - 15:43

Image Merci encore, il est parfait Image

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 29 janv. 2011 - 13:33

Coucou Aya!

Je crois que tu sais déjà ce que je pense de ta fic... :mrgreen: J'aime bien ce topic, je vais pouvoir ENFIN dire TOUT ce que je pense! ^^ Toutes mes frustrations etc...alors je commence! à tout à l'heure! XD

J'adore j'adore j'adore (bon ok, ça je crois que tu le sais déjà) mais j'adore trop! Depuis le début, je suis et je lis je lis je lis au début, quand j'ai commencé, il y avait quoi 30 chapitre? et quand j'ai fini, j'ai eu un gros bugg et je me suis dit "naaaaaaan! c'est pas possible! ça peut pas être terminé! je peux pas attendre encore une semaine avant de lire la suite!" et puis finalement, je m'y suis faite! ^^ Je me suis faite à l'idée que je devais attendre une semaine entre chaque chapitres et qu'à chaque Dimanche, je file sur Hotmail pour espérer voir "Mise à jour de vos favoris sur Harry Potter Fanfiction" Nos jours heureux de jukava, l'une de vos histoires favorites sur le site Harry Potter Fanfiction, a été mise à jour. voilà ce que j'espère voir toutes les semaines sans exceptions!

Pourquoi? tout simplement parce que tu me transporte à chaque phrases, chaque mots de ton histoire me fait rêver encore un peut plus et me plonge dans mes réflexions pour le reste de la semaine, jusqu'à ce que j'oublie un peu en lisant d'autres fics et quand je vois le mail, je me précipite sur le site et j'ai une poussée d'adrénaline qui se calme dès que je lis les premiers mots, dès que je lis les premiers mots, je me replonge dans ta fic, tout me reviens en tête le moindre petit détail et je...je sais pas comment te décrire la sensation que tu me procure à chaque fois mais c'est juste énorme! Tu réussis à...je sais pas comment tu fais, ni ce que tu fais mais tes textes sont tellement bien écris et c'est tellement Hermione de s'acharner comme ça et de...en fait, dès que je lis, tout disparait autour de moi, juste les lignes que je parcoure et les images qui naissent dans ma tête me font un film mais les moindres détails que je vois, je ne sais pas à quoi ils correspondent exactement, mais j'ai une idée et cette idée grossi avec les autres comme pour former une boule qui reste dans un coin de ma tête toute la semaine et qui éclate lorsque je lis encore un nouveau chapitre!

Je sais pas comment tu fais Aya mais je sais que tu es une déesse de l'écriture! Je sais que tu es mon auteur préférée sur le site et qu'il n'y a que toi pour me procurer cet instant de rêve et en même temps, de perplexité...Tu n'as qu'a aller voir dans le topic "votre fic préférée" et tu verras, tu es la première! :) ^^ j'ai fait mon top 5 et la deuxième place, est occupée par "Ginger la légende" et même Mak ne me procure pas cet...immense bonheur de te lire, bien sûr, sa fic et géniale etc...mais c'est pas pareil, elle, j'ai l'impression qu'elle recréer un monde en plus d'HP et qui coordonne super bien avec et toi, c'est encore différent...c'est juste incroyable!

Ton intrigue est juste énorme, tes chapitres sont justes trop beaux, ton histoire est juste trop géniale! ^^ Donc, encore une fois, je sais pas comment décrire la sensation que j'ai lorsque je lis NJH...
Image
Et je remercie Asclème pour cette magnifique bannière!

MiniEmy
Titulaire des ASPIC

Message par MiniEmy » 29 janv. 2011 - 18:06

^^ de rien! c'est sincère alors...(en plus, avant de poster le message, je n'avais pas vu tout ce que j'avais écris! ><' ) J'ai lu le chapitre, et j'adore!!! ^^ Comme je te l'ai écrit sur HPF! ^^
Image
Et je remercie Asclème pour cette magnifique bannière!

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »