[Fiche Auteur] Ayame (alias jukava)

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Répondre
CharlenePotter
Ministre de la Magie

Re: [Fiche Auteur] Ayame (alias jukava)

Message par CharlenePotter » 08 oct. 2009 - 18:04

Personnellement je suis fan de Nos jours heureux, et je peux vous certifier que tous les chapitres sont super, en tout cas les 23 premiers, pour la suite je n'en sais rien encore ^^. L'histoire est bien ficelée, les personnages ne sont pas OOC, tout est cohérent... un sans faute!
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Freyja
Elève de septième année

Message par Freyja » 21 déc. 2009 - 19:40

Pardon mais: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Je suis ta fic depuis un moment en fait, la lisant en diagonale. Elle me semblait intéressante mais j'avais peur d'être déçu, alors je jetai juste un oeil comme ça, lisant quelques passages. Puis je me suis retrouvée à cliquer à chaque chapitre, en essayant de jamais lire les chapitres en entier, vu que j'avais pas lu ceux d'avant (mais ça devient de plus en plus dur), et ça fait trois fois de suite que tes coupures sont juste horribles!
Un jour, je me mettrais à lire vraiment, mais je crois que je vais attendre qu'elle soit finie, parce que ça va être trop dur sinon. C'est vraiment horrible comme coupure!
Quand je me mettrai à la lire, je te ferai mes reviews parce que j'ai pleins de truc à dire sur plein de passages de la fic (genre: pauvre Mumus, je veux pas qu'il soit malheureux en amour, il est trop mignon. Je veux qu'il sache qu'Hermione sait qu'il est un loup-garou et qu'elle s'en fiche, ou alors: j'étais morte de rire avec le Sirius en chien qui remue la queue et fait le tour de la classe devant Hermione! :lol: (même si elle, elle pleure, mais bon, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, en l'imaginant tout content....je crois que je veux qui fasse pareil devant moi en fait...et je vais pleurer aussi, pour qu'il vienne me consoler...et puis...je vais arrêter là!)).
Bref, continue de bien me torturer comme ça, dès que t'as fini, je lis les chapitres en entier, comme ça, j'aurai moins de frustration à chaque chapitre.

Mais c'est vraiment horrible! :shock: (fille traumatisée....).
Image

Freyja
Elève de septième année

Message par Freyja » 21 déc. 2009 - 20:14

Non mais d'un côté en tant qu'auteur, je comprend tout à fait. Moi aussi j'aime finir sur ces moments, bien frustrant pour le lecteur.
Je vais finir la fic que je suis en train de lire (j'en ai pour un petit moment quand même, alors t'auras publié pas mal de chapitres d'ici là :D ) et je m'y mettrai.
En tout cas, je suis contente de savoir que cette fic aura une fin, et que j'en ai encore pour un moment. Ca promet encore pas mal de développement et quelque chose qui se tient. C'est ce que je craignais le plus en l'ayant survolé au début, je me suis dit: "ça va forcément partir en sucettes ou dans la facilité à un moment donné"; mais non! C'est ça qui est bien! Tu fais partie des auteurs (comme je t'ai vu le revendiquer dans d'autres topics) qui tient son sujet et ne choisit pas la facilité en prétextant un bal ou je ne sais quoi (oui moi aussi ça m'agace qu'on me dise: "j'espère qu'ils vont vite être ensemble! Ils s'embrassent quand?" réponse: "eh bah tu vas attendre un moment mon coco, parce que je sais exactement quand, mais c'est pas pour aujourd'hui!"; une relation ça se construit et ça évolue bon sang! C'est pas drôle si y a pas d'obstacles!).
Bref, je crois que c'est avant tout ce que j'ai aimé chez toi, alors que je ne suis pas une adepte du couple Hermione/Sirius (je les vois assez mal ensemble). Mais c'est bien fait, et puis bon, y a Sirius quand même....
Du coup, à force d'observer cette fic de loin, de tâter le terrain ( :lol: ), je vais la lire, et tu pourras avoir des reviews en plus! :D
Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »