[fiche auteur] Zakath Nath

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Répondre
Zakath Nath
Héritière des Frères Lumière

[fiche auteur] Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 15 janv. 2007 - 15:50

Très bien, à mon tour, voici la liste de mes fanfictions sur Harry Potter (ou plutôt sur Rogue).

Mon profil

L'échange
Suite à une potion préparée par Rogue, celui-ci et James Potter échangent leur corps pendant un mois lors de leur sixième année

Catégories : Maraudeurs | Personnages : James Potter, Severus Rogue | Genres : Tragédie/Drame | Avertissements : Aucun | Défis : Aucun Série : Aucun
| Chapitres : 9 | Complet : Oui Nombre de mots : 551

C'est ma toute première fanfiction, donc c'est plutôt un coup d'essai. Je trouve que certaines choses auraient méritées d'être plus développées.

Un couple idéal

Parodie des clichés sur les fics Hermione/Rogue

Catégories : Parodie | Personnages : Hermione Granger, Severus Rogue | Genres : Comédie/Humour | Avertissements : Aucun | Défis : Aucun Série : Aucun
| Chapitres : 1 | Complet : Oui Nombre de mots : 928

L'Homme de Dumbledore

Spoiler HP6! Décidé à éliminer Voldemort avant qu'il ne développe tous ses pouvoirs, Harry voyage dans le passé. Mais suite à une erreur, il se retrouve à l'époque des Maraudeurs.

Catégories : Maraudeurs | Personnages : Harry Potter, Severus Rogue | Genres : Tragédie/Drame | Avertissements : Aucun | Défis : Aucun Série : Aucun
| Chapitres : 16 | Complet : Oui Nombre de mots : 3348

La première fic que j'ai écrite après le tome 6, et qui sert surtout à illustrer mes théories sur Rogue.

Les Parents Pauvres

Où une Molly de douze ans va rendre visite aux cousins pauvres de la famille... Dont un certain Severus Rogue.

Catégories : Autres fanfictions | Personnages : Severus Rogue | Genres : Tragédie/Drame | Avertissements : Aucun | Défis : Aucun Série : Aucun
| Chapitres : 1 | Complet : Oui Nombre de mots : 3759

Et j'ai encore 3 fics écrites avant la sortie du tome 5 qu'il me reste à remettre en ligne...

[/url]
ImageImageImage

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 15 janv. 2007 - 15:55

Je me souviens avoir pleuré de rire en lisant "un couple idéal". C'était tellement gros, tellement énorme, tellement peu exagéré par rapport à certaines fics de mauvaises qualités!
Je recommande à tous ceux qui en ont marre des clichés dans les fics!!!

J'ai lu aussi "les parents pauvres", d'un style totalement différent, mais tout aussi bon.

Flammeche
Responsable des Transports Magiques

Message par Flammeche » 15 janv. 2007 - 16:35

Moi je recommande chaudement "Les parents pauvres". C'est triste, beau, crédible et il est tellement rare d'avoir des fics avec le point de vue de Molly Weasley... Et puis c'est pas long à lire alors si vous avez un petit quart d'heure, vous ne le regretterez pas...

Pour les autres fics je ne les ai pas lu mais je suis certaine qu'elles sont très bien écrites.

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 15 janv. 2007 - 17:07

Merci!

Pour Un couple idéal, c'est la fanfiction qui a le plus de reviews, mais c'est sans doute une de celle qe j'aime le moins, disons que je ne la trouve pas très personelle. Et c'est vrai que j'aurais encore pu plus pousser certaines situations.
ImageImageImage

Illusion
Elève de première année

Message par Illusion » 15 janv. 2007 - 19:09

J'ai lu ' L'échange' il n'y a pas longtemps. J'ai vraiment, vraiment aimé cette lecture ! :D J'ai juste regretté que cela s'arrête si tôt.
Image

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 24 févr. 2008 - 21:17

Un nouveau petit one-shot:

Galerie de Portraits

C'est vraiment court, mais ça faisait longtemps que je voulais écrire une petite rencontre entre Harry et le portrait de Rogue. Ils n'ont pas eu droit à une véritable confrontation dans le tome 7 et si je vois mal comment JKR aurait pu caser ça et où, c'est un peu frustrant.
ImageImageImage

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 25 févr. 2008 - 12:33

Court? Je pense que ça accompagnera mon café alors :) tu fais partie de mes auteurs préférés!

Miranda
Elève de première année

Message par Miranda » 03 mars 2008 - 13:49

Magnifique ! J'ai lu l'échange et j'avais parfois les larmes aux yeux...La fin est géniale, tu respectes les personnages...J'adore !

Et j'ai lu aussi l'histoire avec Molly et Gallerie de Portrait, franchement j'adore ton style !
"-C'est qui dieu?
-Dieu quand tu fais un vœu c'est celui qui s'en fout."

"Je suis le méchant dragon de l'histoire, cette fois-ci je bouffe la jouvencelle en détresse et le preux chevalier qui vient la sauver. Et je survis, grâce à ça."

Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 24 avr. 2008 - 10:39

Merci beaucoup!

Et voilà un petit pastiche de la Comtesse de Ségur dont l'idée m'est venue suite à la discussion dans le fil "choses qui vous énervent dans les fanfictions". j'aurais mis le temps avant de me décider à l'écrire, mais c'est fait:

Les Malheurs d'un amour de sorcier modèle
ImageImageImage

Zakath Nath

Re: [fiche auteur] Zakath Nath

Message par Zakath Nath » 27 août 2014 - 10:26

Eh ben ça faisait longtemps!

Ricochets

Un one-shot sur les débuts de l'amitié entre Lily et Rogue.
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »