[fiche auteur] Whitewolf, Hermione addict

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Whitewolf
RTFM !

Re: [fiche auteur] Whitewolf, Hermione addict

Message par Whitewolf » 27 déc. 2008 - 14:02

Petit double post pour vous signaler la publication du Cadeau de Noël pour Lyane, intitulé Chez moi c'est chez toi. Rien qu'à lire le titre, vous devinez que j'ai encore fait de la romance. Que voulez-vous, le meilleur moyen de réussir ce qu'on fait c'est encore de taper là où on a l'habitude.

Résumé : deux femmes, un drame, une romance... Ce One Shot est la "suite" d'un OS écrit par Lyane pour le premeier concours PWP, intitulé Inde Impudique. Je vous conseille et même vous engage vivement à aller le lire, mais seulement si vous avez plus de 18 ans. Mon texte fait environ 10 000 mots Word, et je suis assez fier de moi. Ne tient pas compte es Tome 6 et 7, et imaginez que Harry et Luna se soient un peu rapprochés après le passage de fin du Tome 5. Je dis bien un peu, ce n'est pas un Harry/Luna.

PS : je vous informe de la mise à jour de ma page de présentation sur le site ^^
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

clairdo
Pilote du Magicobus

Message par clairdo » 27 déc. 2008 - 18:49

J'ai lu les deux textes et j'ai A-DO-RE, c'est super bien écrit (comme d'habitude) et super émouvant! Je me suis vraiment prise dans l'histoire et dans les sentiments de Padma et Luna durant toute cette période.
Image
Image

Whitewolf
RTFM !

[fiche auteur] Whitewolf, Hermione addict

Message par Whitewolf » 16 avr. 2009 - 22:58

*souffle sur la poussière*

C'est mal... j'ai 4 brouillons qui trainent, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire une autre fic. Donc, je vous annonce la publication d'un One-Shot très court (1600 mots Works, 1900 sur le site), romantique, comme d'habitude, et sur mon couple préféré, toujours comme d'habitude.

Ca s'intitule Un quart de siècle, et à bien y réfléchir, il est un peu autobiographique ce texte, sachant que je vais fêter mes 25 ans dans deux mois.

Enjoy reading...
Image

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 17 avr. 2009 - 10:43

Euuuh... mon petit loup ? Dans deux mois, c'est 24 ans que tu auras, pas 25. S'il te plait, je ne sors pas avec un papi, moi :mrgreen:

edit de Morgwen : tu sais ce qu'il te disent les papis ? :P

Edit de Jérémie : je plussoie Jul :twisted:

Edit de Lyane: non, non, il a juste fait comme moi. En décembre, j'avais tellement bien assimilé que j'allais avoir 27 ans que je pensais les avoir déjà. Je me préparais à fêter mes 28 ans^^. Par contre, 25 ans, c'est le début de la perfection, pas la vieillerie! Naméo!
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 17 avr. 2009 - 14:02

Ooooups boulette :mrgreen:

Bref, j'étais fatigué tout ça...
Image

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 16 juin 2009 - 22:50

I'm Baaaaaaack ! Et je parle toujours aussi mal l'anglais... ça tombe bien, la fic que je viens de poster est en Français :D

C'était ma première participation au conours de Song-fic de Marélie, mais entretemps, j'en ai écrit une autre plus convenable, donc celle-ci n'a plus lieu de rester anonyme et je l'ai retirée ^^

Combien de gens se sont déjà interrogés sur les paroles de la chanson Toi+Moi de Grégoire ? J'suis sur que plusieurs d'entre vous ont déjà trouvé un sens pervers à cette chanson... Moi en tout cas, je l'ai trouvé. Et j'en aprle à Angel depuis la première fois que j'ai entendu cette chanson. Donc finalement, j'ai écrit cette fic.

Avis aux amateurs : Toi + Moi version WW c'est par Interdit au -18 Ans (Donc Vero et Lylene sont trop pures et chastes pour pouvoir la lire :mrgreen: )
Image

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 22 juin 2009 - 20:45

J'ai beaucoup aimé.
Le problème c'est que maintenant, quand j'entends cette chanson, je pense à ta fic. Mais ce ne sont pas des pensées très convenables à avoir quand je me promène en ville avec ma mère et mon petit frère. ^^
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

Image

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 24 juin 2009 - 18:36

A vrai dire, c'était un peu le but de cette fic que de modifier la vision de la chanson... Y'a pas de raison que je sois le seul à percevoir le côté sombre de ce texte :twisted:
Image

Sabaha
Elève de sixième année

Message par Sabaha » 29 juin 2009 - 17:47

nini50 a écrit :J'ai beaucoup aimé.
Le problème c'est que maintenant, quand j'entends cette chanson, je pense à ta fic.
Idem :mrgreen:
Bien joue WW !
l'image de l'avatar appartient à Tec2
Imagelire

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 04 juil. 2009 - 00:36

WW a écrit : Toi + Moi version WW c'est par là Interdit au -18 Ans (Donc Vero et Lylene sont trop pures et chastes pour pouvoir la lire )
:gne:

C'est pour nous intriguer et nous forcer à aller la lire, hein?
Mouais, je t'ai percé à jour.

"Pure et chaste"?
*s'étrangle*
Ca se voit que tu n'as pas été lire certains slashs que j'ai traduits...
*sifflotte*
Image Image Image

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 21 juil. 2011 - 15:58

Plus de deux ans après le dernier texte... Y'a une couche de poussière impressionnante sur ce topic :lol:

Micro-fic pour l'anniversaire d'Angel : Il était une fois... en rapport direct avec ses premières amours fanfictionnelles. Série de quatre drabbles de 100 mots, qui même si j'ai pris beaucoup de plaisir à les écrire, m'aura définitivement prouvé que ce genre de texte c'est pour les feignants (30 min pour écrire et finaliser l'ensemble quoi -_-).
Image

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 29 sept. 2011 - 16:16

Parce qu'elle est blonde, parce qu'elle m'apprécie malgré tous mes défauts et mes inconstances, parce que c'est quand même un des piliers de ce forum, parce que c'est mon amie et ma PCP : Bon anniversaire Ellie ! :oops:

J'ai commencé cette histoire il y a bien longtemps, dans une gaalxie très lointaine... euh non, mauvais trip là xD Bref, la naissance de cette histoire remonte à loin. Je voulais te l'offrir en compensation du premier échange de Noël, quand tu avais été lâchée par ton contributeur. Soit, ça date. Mais elle est toujours restée dans un coin de ma tête, et récemment elle a gonflé, prenant enfin la place qu'elle méritait. L'ensemble est maladroit et je n'ai pas le talent de beaucoup sur ce site, mais c'est avec tout mon coeur que je t'offre cette histoire :

Haut-le-coeur ! : Drago/Ginny à Poudlard, dans un vague UA (ne tient pas compte des T6/T7, Voldemort décédé en 6ème année de Harry). Une histoire de fête foraine, de miroirs et de peluches...
NB : il y a quelques allusions au petit ami de Hermione, mais je suis resté exprès dans le vague pour qu'il puisse être n'importe lequel des deux autres membres du Trio :lol:
Image

Anwa
Je s'appelle Root

Message par Anwa » 30 sept. 2011 - 14:56

Hé ! Mais c'est le vague truc que j'avais commencé à Béta-read en Octobre !!! :mrgreen:
Now these points of data make a beautiful line, and we're out of beta ; we're releasing on time

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 30 sept. 2011 - 15:01

Ouais ^^ D'ailleurs, il est toujours pas Beta-read... si tu t'ennuies... :mrgreen:
Image

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 25 déc. 2016 - 18:19

Merci à Végéta pour avoir sorti ce sujet des archives.

Faudra que je songe à changer ma signature un jour. Vu que je serai présent pour encore quelques semaines.

Vous l'avez peut-être remarqué, des histoires ont commencé à surgir à nouveau sous mon compte HPF. Il s'agit d'un vieux projet que certaines d'entre vous connaissent et ont sûrement oublié. Au fil des dernières années, j'ai rédigé quelques Songfics sous forme de One-Shot, directement inspirées de l'exercice auquel je m'étais prêté pour Une Autre Ville, une fic sur Hermione après la guerre inspiré d'une chanson de Pow Wow. Même si ce petit texte n'a connu aucun succès (j'avoue, j'en ai été marri sur le moment, vu que j'y avais consacré beaucoup de temps de réflexion et de rédaction, mais l'eau a coulé depuis le temps. Je suppose que, outre un éventuel manque de talent, l'absence de romance l'a privé d'une large part du lectorat), l'exercice m'a vraiment plus. Et j'ai eu l'idée de marier ma passion pour Jean Jacques Goldman et les idées que m'inspirait l'univers de Harry Potter.

Cette série sera mon chant du cygne sur le fandom HP, en tout cas en terme d'écriture (même si je ne lis plus guère non plus d'histoires HP). J'y applique le plus pur style Whitewolf : guimauve, introspection et gros paragraphes. Et surtout, je respecte la règle élémentaire la plus indispensable de l'auteur de fanfictions concernant le canon : take the best, fuck the rest. Tout.e auteur.e de fics qui oublie que cette règle est à la base de tout a oublié ce qu'était la fanfiction.

Voici donc le lien vers la série : Parler d'leurs vies

Je vous souhaite une bonne lecture à tous.
Image

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »