[fiche auteur] Whitewolf, Hermione addict

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Whitewolf
Barbecue King

[fiche auteur] Whitewolf, Hermione addict

Message par Whitewolf » 08 janv. 2007 - 14:22

-Bonjour bonjour!
-Tiens v'là l'elfe!
-Non, je suis Whitewolf! ><
-Et qu'est ce que tu viens faire là?
-Je viens présenter mes fanfictions! *fier*
-*Eclat de rire général*
-*boude* Pour la peine je les présente quand même *tire la langue*

Alors tout d'abord mes Séries :

Des Pétales de Roses : Ceci est un recueil de lettres. J'adore le style épistolaire, il m'oblige à ue petite gymnastique mentale. Je me force à rentrer dans l'esprit du personnage... avec plus ou moins de bonheur. Ces exercices de psychologie de bas étages me prennent parfois tellement, que je me met à employer le vocabulaire adapaté au perso. Enfin bref, fin du blabla... Voici la liste des fics qui en fnt partie.

-D'émeraude et de jais, tel est le blason de l'Amour : Mon tout premier OS... *snif* C'est peut-être pour ça que c'est mon préféré. Voici la réponse de Hermione à une demande Harry. C'est aussi pour elle l'occasion de faire le point sur ses sentiments.

-Lettre à Hermione : C'est à l'occasion d'un petit Duel entre DracoPower et moi même que j'ai écrit cette lettre. L'enjeu du Duel étant Hermione elle-même, il consistait en l'écriture de notre déclaration d'amour à la si belle Gryffondore. Voici donc la mienne. Pour la petite histoire, sachez que mon adversaire n'a jamais posté la sienne. J'ai donc gagné par défaut! *frime*

-Baisser de rideau devant le Héros : Et si Harry avait vaincu voldemort sans se sacrifier? Et si Voldmort avait maudit Harry? et si Harry en avait marre de ce monde? Voilà la lettre de suicide d'un héros qui n'a jamais voulu l'être... J'y ai mis aussi une bonne partie de mon âme, et de mes reflexions personnelles. Attention, à ne pas lire en cas de dépression.

-Je te hais...me : Encore le résultat d'un Duel, cette fois-ci entre Elie-s (Angel_of_Shadows) et moi même (comme par hasard). Harry vient de mourir, et Hermione lui écrit ce qu'elle aurait voulu lui dire. Ma lettre est celel du ressentiment devant la mort d'un être cher. Malgré tout mon talent *frime à mort*, j'ai été largement surpassé et Angel a logiquement emporté notre Duel. Félicitation Petit Ange! :oops:

-Je veux construire ma Justice : Je hais Draco. C'est un fait. Mais j'ai une tendance masochiste à essayer de comprendre mes adversaires. De plus j'avais promis cet Os à Narcissa. Draco écrit à Padma, après sa fuite avec Rogue à la fin du T6. Quelles sont les raisons qui le poussent à être ce qu'il est? Est-il vraiment le loyal et borné futur Mangemort que l'on croit? Padma va voir son angle de vue changer sur le blondinet.

Calendrier de l'Avent : Une Série qui était censée être MàJ tous les jurs du 18 au 25 Décembre, avec un OS autour du thème de Noël... Mouais... Le boulôt m'ayant pourri la vie, j'ai pas eu le temps de dépasser les trois premiers. J'ai les idées pour les 5 suivants, mais pas encore eu le temps de les écrire. J'espère que je l'aurais bientôt ce temps. Cette Série était dédicacée à Dreamy_Phoenix, notre si joyeux volatile du forum ! ^^

-Joyeux Noël Neville : Neville se promène dans les couloirs de Poudlard, bien sombre en cette veille de Noël. Mais pourquoi? Et pourquoi les autres élèves sont ils aussi bizarres? Le niveau de cette fic est vraiment bof, mais j'avais envie de l'écrire, Neville étant un perso que j'aime assez, et qui manque vraiment de chance.

-Noël et révélation : Les Maraudeurs sont en 7ème année et vot fêter Noël... c'est l'occasion de partager avec Lily ce secret qui les a réuni tous les 4... Mon prmeier texte sur les Maraudeurs. Ce n'est pas une épqoue avec laquelle je suis très familier, et ces persos ne sont pas mes préférés. Mais je me devais bien de leur offrir un texte un jour. Le résultat est mieux que ma première fic, mais bon, c'est toujours pas ça.

-Chocolats de Noël : Un Noël du petit Tom à l'orphelinat... mais qui est donc cette petite fille qui vient d'arriver? Eh oui! Tom Jedusor a été un gamin un jour, avant de devenir le cynique adolescent de Poudlard, puis l'affreux méchant pas beau qu'on connait aujourd'hui. Voilà une petite scène autour de lui, à l'âge de 7 ans. Ainsi qu'une petite rencontre avec un personnage qu'on rencontrera à nouveau à Poudlard.

Alliance de Sang-Purs : Comment la famille Malefoy a-t-elle pus eviter les poursuites apres que Le bébé Harry ait vaincu voldemort? Peut-être grâce à quelques intrigues en sous-mains d'une autre famille de sang-purs. C'est un petit texte très court, une lettre pour ne pas changer... C'est un de mes pires écrits, mais il fallait qu'il sorte.

Noël et Vodka au coin du feu : Harry a vaincu Voldemort, mais a perdu un être cher. A cause de ça, il a sombré dans la dépression. Mais la nuit de Noël est propice a beaucoup de chose, et peut-être une délivrance l'attend-il?
Personnages : Harry, Pansy, Hermione ; Rating : tout public

Un Noël à Cavenain
Résumé : Luna se promène dans les couloirs le soir de Noël et va rencontrer son Directeur de Maison. Ce dernier a l'inviter à venir avec lui passer le reveillon. A cette occasion, Luna découvrira les origines de son professeurs...
Ce n'est pas une romance Flitwick/Luna, hein... Je vous vois venir avec vos gros sabots ! Cet OS est un moyen pour moi de continuer à explorer l'univers de JKR,là où elle n'a rien donné comme explication, ce qui nous laisse libre d'imaginer ce que nous souhaitons...
Personnages : Luna, Prof Flitwick, Autre Personnage ; Rating : Tout public

Mes autres fanfictions :

- Absurde... Et si cétait cela le bonheur? : Fic écrite pour le concours de Narcissa, Premier Baiser. Il nous était donné pour consigne d'écrire le premier baiser d'un des quelques couples peu courants qu'elle nous avait donné. J'ai choisi Harry/Luna. Harry danse avec Luna au bal de printemps. Mais Comment en est-il arrivé à cette situation absurde?

-Sache que, je... : Une Song-fic sur une chanson de JJG, pour le concours HPF Academy de Sabaha. Une jeune fille regarde un couple danser. Suivons ses pensées...

-Grandira-t-til sans son père? Ou pas du tout? : Une song-fic encore une fois, toujours pour la HPF Academy, sur la chanson "Grandir" de Miossec. Une jeune femme et un enfant sur la lande écossaise. Mais où est donc le père? Qui est il? Que devient il?

-Attendre et espérer : Petit OS autour de cette image pour le concours Kindadrabble de Imaginary_night... J'ai emprunté le titre au livre "Le comte de Monte Cristo" d'Alexandre Dumas, que j'ai bien aimé... Remus est seul et ignoré de tous... enfin, de touts les êtres humains. Mais sa Destinée ne laisse pas tout le monde vraiment indifférent. Qui donc mumure dans la nuit?

-La prochaine fois : Classé en Ron/Hermione xD Non, je n'ai pas abjuré de ma foi dans les HG/HP, plutôt crever :twisted: par contre, les Ron/Hermione qui se finissent mal, j'adore :mrgreen: bon, j'ai du me faire violence pour cette fic, parce que je fais mourir Hermione. Mais ce qui me sauve, c'est que c'est une mort que j'aimerais bien ^^

-Tu veux un Mikado? : Ron et ses amis sont dans le Poudlard Express. Le grand roux va faire la découverte d'un biscuit moldu, qui peut faire des ravages dans votre imagination.
1 493 mots, catégorie : divertissements, Ron/Luna, Fics-cadeaux

Commentaire sur la fanfiction Au delà de toute frontière, de Curufinwe

Tu n'étais qu'une simple chouette : Petit texte très court sur la mort de Hedwige, écrite sous l'impulsion d'un chagrin
Personnage : Harry Ptter ; Rating : Tout public

Un P'tit coin d'Paradis : Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font (parfois) des enfants. Dans ce cas-là, on n'en saura rien, vu que ce sont les bêtises qui y sont décrites, pas les conséquences...
Personnages : Harry, Hermione ; Rating : Interdit aux -18ans
Dernière modification par Whitewolf le 21 mai 2007 - 22:38, modifié 7 fois.
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

Kaleyna
Elève de troisième année

Message par Kaleyna » 08 janv. 2007 - 17:47

j'en ai lu quelque uns (ça remonte pour certains :shock: )

Lettre à Hermione que j'ai beaucoup aimé, quelques OS de ton calendrier qui étaient assez rafraichissant, je te hais...me rooo celui-là trop beau ! et joyeux Noël Neville. Pour le peu que j'ai lu, j'ai aimé donc bravo :)

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 09 janv. 2007 - 23:12

Merci Kaleyna... Mon premier Os a fêté son prmeier anniversaire il y a quelqes jours :p

Petit post pour vous prevenir que ma Serie Calendrier de l'Avent s'est vu adjoindre son 4ème OS... Enjoy reading :p
Image

Les 10 commandements de l'informatique : Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

mimiluna
Elève de troisième année

Message par mimiluna » 10 janv. 2007 - 15:09

Absurde... Et si cétait cela le bonheur?

j'aiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh :D :D :D

j'adoooooreuh xD

bravo c'est un superbe harry/luna !
Image

Anissa
Cracmol

Message par Anissa » 10 janv. 2007 - 17:28

Pas les Harry/luna euh!

Moi je suis fan de ta lettre Nico (papounet) chou! je te l'ai dit elle est superbe! et à l'occassion après avoir rattrapé mon retard chez potty j'irais voir tes fics ^^

Dreamy_Phoenix
Elève de septième année

Message par Dreamy_Phoenix » 10 janv. 2007 - 19:54

Bôh Nini, c'est chou les Luna/Harry :p

Mici pour le Calendrier de l'Avent ^^ mais n'empêche, quel travail que je t'ai fait faire avec cette série... :\ désolé :( bon courage pour la suite!

Pis bravo en tout cas pour toutes ces fics ^_^

... tient, aucune fic' cross over sur Saint Seiya? xD

Plumédit : argh désolé c'est vrai ^^'"' donc, j'ai rien dit ! :mrgreen:
Dernière modification par Dreamy_Phoenix le 10 janv. 2007 - 22:07, modifié 1 fois.

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 10 janv. 2007 - 22:05

Lui donne pas d'idées, il a déjà beaucoup trop de boulot xD
Blog | DeviantArt | Bibliothèque

Image
Art by FlorentLlamas

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 10 janv. 2007 - 22:23

Trop tard xD

Mais je t'ai déjç dit que j'avais pris ma décision d'écrire cette série en toute conscience... le seul soucis a été mon boulot TT

Pour le Cross-over, j'y songe déjà depuis quelques temps...

Harry/Shaina et Saga/Hermione... *va se faire lyncher par les accros aux Saint Seiya* Le seul soucis, c'est la vraisemblance xD
Image

Dreamy_Phoenix
Elève de septième année

Message par Dreamy_Phoenix » 10 janv. 2007 - 22:44

Boarf ^^" y a moyen :p Voldemort a volé une mystérieuse armure d'or et s'apprête à l'utiliser contre le monde :mrgreen: Mais Athéna vient à la rescousse avec ses chevaliers de bronze !
Ou bien lors d'un voyage de vacances vers les îles de Pâques, les chevaliers se retrouvent dans une tempête spatiotemporelle pour se retrouver à Poudlard...

En plus ça colle bien avec le nouveau titre si on traduit Hallow par "Saint"... "Harry Potter & Saint Seiya" ^^

Ok ->[]

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 10 janv. 2007 - 22:49

je préfère largement les Gold Saint à Seiya et sa clique xD par contre l'idée n'est pas mauvaise *purée, j'ai trop de projets de fics là :crise:*
Image

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 10 janv. 2007 - 22:57

Moi j'ai tout lu même si je ne laisse pas souvent des reviews!! Enfin j'aime beaucoup ce que tu écris!

Oh yes, il y a un nouvel OS sur le calendrier de l'Avent!! Depuis le temps que je l'attendais! Et maintenant jevais aller le lire^^

Edit : je viens d'y laisser une review! Comme toujours j'aime beaucoup! Il est rare de lire quelque chose sur le père de Pansy!!

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 12 janv. 2007 - 21:38

Moi, je suis fan de la lettre à Hermione aussi XD

Et puis j'aime bien la lettre de Drago même si il y a des fautes XD

Hey Nicochoupinouw, tu en referas un avec Drago ?
RainbOw
Narcissa, THE come back... Cachez-vous !
Image

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 15 janv. 2007 - 13:50

Lily a écrit :Moi j'ai tout lu même si je ne laisse pas souvent des reviews!! Enfin j'aime beaucoup ce que tu écris!

Oh yes, il y a un nouvel OS sur le calendrier de l'Avent!! Depuis le temps que je l'attendais! Et maintenant jevais aller le lire^^

Edit : je viens d'y laisser une review! Comme toujours j'aime beaucoup! Il est rare de lire quelque chose sur le père de Pansy!!
Merci ma lily ^^ Pour les reviews ne t'en fais pas, j'en demande pas. Vous ne m'en laissez que si vous voulez, et si vous avez pas la flemme xD Je prèfère encore quelques reviews seulement, mais bien écrites, et avec envie, plutot que de nombreuses très courtes et peu intéresantes. J'aime beaucoup les reviews que j'ai, car elles apportent un vrai regard sur mes textes.

Cissou ~> non, j'ai été traumatisé par ma lettre, alors je suis pas motivé pour écrire un autre texte sur le blondinet. Quand j'écris une lettre, j'essaye de rentrer au maximum dans la peau du personnage. Et rentrer dans celle de Draco, c'est une experience très désagréable pour moi, même si elle est brève :s

Et enfin, juste un petit message pour vous dire que j'ai mis un nouvel OS en ligne Vendredi soir vers 00h00... C'est pour le concours de HPF Academy, une song-fic sur la chanson "Grandir" de Miossec... Je connaissais pas cet auteur, mais même si je suis pas fan, le texte est joli. Alors merci vif ^^

Voilà le lien ~> Grandira-t-til sans son père? Ou pas du tout?

EDIT : Je vais bientôt reposter mes PWP, mais je n'en ferais pas de publicité ici ^^
Image

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 23 janv. 2007 - 22:37

et un enième double post...

vu que le concours Kindadrabble s'est terminé, je peux enfin poster l'OS que j'avais écrit pour lui ^^

le voilà : Attendre et espérer

Enjoy reading. Le résumé est dans le post tout là-haut.
Image

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 24 janv. 2007 - 08:04

Tu te fous de moi hein ! J'en corrige deux pour que tu m'en pondes un autre !!! XD
RainbOw
Image

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 24 janv. 2007 - 09:30

hihihi *sourire sadique*

Je tiens à te remercier pour le travail que tu as accompli sur les deux OS, tu as travaillée comme une chef ^^

C'est ma Tite Pomme n'a mwa *fier de sa fille*
Image

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 25 janv. 2007 - 20:00

Je ne suis pas tout à fait une pro hein ...
Je fais juste le principal, les trucs basiques que tout le monde oublie ... (répétitions, mal formulation, langage, ...) Mais tu n'as pas besoin de beaucoup non plus, tu écris bien donc je n'ai aucun mérite ... A part bien sûr que j'y mets du temps et que je suis sex *sort*
RainbOw
Image

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 09 févr. 2007 - 17:06

Nouvelle et dernière Song Fic pour le concours HPF Academy! Je crois que je l'ai faite un peu trop longue, m'enfin bref, cette chanson m'a inspiré. Par contre, qu'est ce que j'en ai bavé! Au moins trois nuits dessus T_T si j'ai pas plus de 14, je me prive de coca pendant 2 semaines comme punition...

Enfin bref, la voilà : La prochaine fois : Classé en Ron/Hermione xD Non, je n'ai pas abjuré de ma foi dans les HG/HP, plutôt crever :twisted: par contre, les Ron/Hermione qui se finissent mal, j'adore :mrgreen: bon, par contre, j'ai du me faire violence pour cette fic, parce que je fais mourir Hermione. MAis ce qui me sauve, c'est que c'est une mort que j'aimerais bien ^^
Image

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 05 mai 2007 - 16:26

Je m'excuse de suite auprès de Lily, Azerbane et Lylene, je n'ai pas encore fini de taper les trois OS qui vous intéressent.

Par contre, je viens de finir un petit délire de 1 500 mots après une discussion animée et peu habillée avec Angel. Attention, classée -18, mais pas trop méchante ^^

Tu veux un Mikado? : Ron et ses amis sont dans le Poudlard Express. Le grand roux va faire la découverte d'un biscuit moldu, qui peut faire des ravages dans votre imagination.
1 493 mots, catégorie : divertissements, Ron/Luna, Fics-cadeaux
Image

AgatheK

Message par AgatheK » 05 mai 2007 - 16:53

Lu et reviewé xD Jamais plus je ne mangerai de frites devant toi... Quoi que c'était à peine provoquant. A peine xD

Image
Art by FlorentLlamas

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 11 mai 2007 - 15:06

Merci mon Ange :oops:

Brefouille, je vous annonce la publication de mon cinquième OS pour ma Série de l'Avent... Enfin :roll: *pastaper ça fait mal* Les trois derniers sont tous commencés, enfin, à plus ou moins grande échelle, et surtout, ils serontplus courts.... celui là fait à peu près 6 000 mots T_T

Noël et Vodka au coin du feu : Harry a vaincu Voldemort, mais a perdu un être cher. A cause de ça, il a sombré dans la dépression. Mais la nuit de Noël est propice a beaucoup de chose, et peut-être une délivrance l'attend-il?
Personnages : Harry, Pansy, Hermione ; Rating : tout public
Image

AgatheK

Message par AgatheK » 11 mai 2007 - 19:16

Très bonne fic, comme d'hab. En plus elle est longue, et on voit que tu t'es donné du mal. Mais comme je l'ai dit dans la review dommage que tu ne te sois pas relut. Mais bon, j'imagine que tu devais être bien heureux de pouvoir te dire que tu l'avais enfin terminé ^^

Image
Art by FlorentLlamas

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 15 mai 2007 - 09:32

Bon, j'a posté une "nouvelle version" de Baisser de rideau devant le héros en chap 2.. y'a rien de changé à part que j'ai fait du remplissage, parce que sur Poudlard.org, il est interdit de poster des textes de ce genre. J'ai donc bidouillé une Happy end très bateau, transformé ça en HG/HP, mais bon, c'est vraiment du remplissage. L'intérêt de cette fic reste la lettre....
Image

AgatheK

Message par AgatheK » 15 mai 2007 - 17:29

J'ai vu ça ce matin tien ^^ L'enrobage ets très bien, mais je trouve que ça gâche un peu la lettre. Ils sont pas chiant sur poudlard.org :mrgreen:

Image
Art by FlorentLlamas

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 31 oct. 2007 - 09:40

Hop là! Enfin des nouvelles fics... Enfin, y'en a qu'une, hein xD et aussi un petit commentaire...

Commençons par le commentaire... Comme vous vous en êtes peut-être déjà aperçu, HPF essaye de mettre en place un système de "commentaires" des fics qui sont publiées. Le principe est le suivant : un modérateur des fanfictions repère une fic (en bien ou en mal). Si il le souhaite, il peut alors la mettre en "coup de coeur" qui remplace l'ancienne selection du mois. Mais surtout, il peut décider d'en faire un commentaire, une sorte de critique relativement objective, et qu'il publiera sur le site. Bref, Mon premier commentaire est sur la fic de Curufinwe, Au delà de toute frontière. Lien ~> Clique clique!

Publication de l'avant-dernier OS de ma Série Calendrier de l'Avent... 10 mois de retard... kof kof! Bon, on va passer sur le retard, hein?
Un Noël à Cavenain
Résumé : Luna se promène dans les couloirs le soir de Noël et va rencontrer son Directeur de Maison. Ce dernier a l'inviter à venir avec lui passer le reveillon. A cette occasion, Luna découvrira les origines de son professeurs...
Ce n'est pas une romance Flitwick/Luna, hein... Je vous vois venir avec vos gros sabots ! Cet OS est un moyen pour moi de continuer à explorer l'univers de JKR,là où elle n'a rien donné comme explication, ce qui nous laisse libre d'imaginer ce que nous souhaitons...
Image

AgatheK

Message par AgatheK » 31 oct. 2007 - 11:34

Mais non, dis simplement que c'est pour le prichain Noël :mrgreen:

Image
Art by FlorentLlamas

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 08 janv. 2008 - 13:55

Petit éloge à Hedwige, si tristement décédée dans le 7ème tome...

Tu n'étais qu'une simple chouette
Un petit texte très court écrit sous l'impulsion du chagrin de ce matin...
Image

Lylene
Animagus non déclaré

Message par Lylene » 08 janv. 2008 - 15:23

J'ai lu, il est très beau, ton texte. :cry:

Je crois que j'ai du retard dans les autres lectures, mais là il faut absolument que je bosse ma grammaire, ça devient urgent... garde-moi ça au chaud !!! :P
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les Mistral Gagnant..."
Image Gaspard, le petit rat de l'Ombre

Whitewolf
Barbecue King

Message par Whitewolf » 08 janv. 2008 - 19:21

Moinil me semble que t'as tout lu/reviewé ma grande ^^

Merci d'ailleurs pour ta review ^^
Image

Whitewolf
Barbecue King

Re: [fiche auteur] Whitewolf, Hermione addict

Message par Whitewolf » 16 août 2008 - 20:41

*cinq ans après la guerre*

Je vous annonce la publication (pas très récente) de mon OS pour le concours PWP cuvée 2008 de Mogwen (résultats : médaille d'argent et prix du texte le plus sensuel).

Un P'tit coin d'Paradis : Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font (parfois) des enfants. Dans ce cas-là, on n'en saura rien, vu que ce sont les bêtises qui y sont décrites, pas les conséquences...

Petite note : j'ai honteusement pompé un titre de G. Brassens pour cet OS, désolé, j'avais pas d'inspiration...
Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »