[Fiche auteur] FleurBleue

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
FleurBleue
Elève de septième année

[Fiche auteur] FleurBleue

Message par FleurBleue » 04 sept. 2018 - 21:16

FleurBleue

Bienvenue sur ma fiche auteur ! :clavier:
J'écris des fanfictions depuis tout récemment (juin 2018).

Mes fanfictions :
Brianna Oswald, une héroïne ignorée

Image

Image Libre de droits modifiée par mes soins

En janvier 1996 Brianna Oswald, une jeune sorcière américaine et guérisseuse de créatures magiques, fuit un scandale familial pour installer son commerce en Grande-Bretagne : sa famille est accusée d'avoir provoqué la mort de plusieurs Non-Mages et d'avoir brisé le Code International du Secret Magique.

Elle n'a alors qu'un seul désir : perpétuer tranquillement sa passion pour les créatures magiques et les serpents, en hommage à sa mère décédée dans l'incident.

Mais peut-on totalement fuir son histoire familiale, même par-delà les océans? Peut-on renier sans remors son amour pour l'être aimé? Et peut-on indéfiniment ignorer ce qui se passe autour de soi, quand les disparitions et l'oppresion s'intensifient ?

En 1998, à l'heure où Voldemort règne sur le monde magique,, Brianna va se retrouver involontairement mêlée aux dernières luttes pour la liberté. Saura-t-elle y prendre sa part?

5 chapitres publiés en 09/2018

Mes participations :

AVC Cube Eté 2018
L'Odyssée d'Amon

Image

:arrow: Textes sur l'adolescence de mes deux personnages OC développés dans "Brianna Oswald, une héroine ignorée" et dans "D'un mouvement d'ailes"
:arrow: Texte sur Cho Chang: The End of Secrets
Concours Mappa Mundi
D'un mouvement d'ailes

Image

1997. James Kanda est devenu un Mage Militant. Ce mouvement magique mondial a pour objectif de dénoncer les travers des sociétés magiques. Quitte à employer les méthodes fortes...

Accompagnés de deux sorciers cambodgien et mexicain, James s'apprête à partir pour sa première mission sur le sol indonésien. But de la mission : libérer les Varacéros, d'étranges créatures endémiques mi-lézards mi-rhinocèros, emprisonnés et exploités sur l'Ile de Rinca, dans le Parc National de Komodo.

Jusqu'où James Kanda et ses acolytes seront-ils prêts à aller pour faire régner leurs idéaux?
Concours Harry Potter et la Coupe du Monde

Tu peux guider tes pas, Demelza

Image

Coupe du Monde de Quidditch 2014,

Demelza Robins, ancienne Poursuiveuse de l’équipe de Gryffondor, a été choisie comme arbitre remplaçante par la Commission internationale. Après un voyage par Portoloin jusque dans le désert patagonien, elle partage sa tente sorcière avec Ezequiel, un membre du comité d’organisation, qui lui fait découvrir la culture locale et sa région. Lors de leur excursion dans le désert, Demelza et Ezequiel rencontrent Luna Scamander et son mari, Rolf. Ceux-ci révèlent à la jeune femme de trente-deux ans que Harry, Ginny, et la famille Weasley au complet viendront assister à la Finale. Brusquement, la souffrance d’un amour jamais avoué pour Harry ainsi que la jalousie ressurgissent chez Demelza.
ImageImage

"J'ai pour philosophie que s'inquiéter, c'est souffrir deux fois" Newt Scamander

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »