[Fiche autrice] Judith

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
judith
Comptable chez Gringotts

[Fiche autrice] Judith

Message par judith » 14 janv. 2018 - 22:54

Il était une fois...

... En vrac, de l'aventure, de la romance, des indices, des persos qui se prennent la tête, des lettres, et des Moldus qui refont le Canon à leur idée..
Classés du plus récent au plus ancien, voici...

L'affaire Ted Tonks
Enquête familiale.
Teddy vient de passer ses ASPICS. Mais une ombre lui gâche son premier été après Poudlard. Il redécouvrira le Canon de Rowling... et au delà...
Participation au projet "Et si c'était eux ?" de Lyssa7, sur le thème de la Guerre.
(Publication terminée, 11 chapitres, 11000 mots.)

Loin des yeux, près du coeur
Epistolaire, Romance light.
Albus Potter, 16 ans, dans des Cyclades paradisiaques pour un mois, se demande comment survivre loin de sa belle Eurydice. Mais... au fait, c'est qui Eurydice ?
(Fiction terminée, 26 chapitres, 12000 mots.)

BUSE des collèges
Epistolaire, Humour.
Parce que parfois certains maraudeurs ont besoin de s'expliquer avec leur Chère petite Maman.
(Fiction terminée, OS, 800 mots)

Le Grain de Sable
Aventures.
En plein Tome 7, Le Grain de Sable, c'est Sarah, Moldue comme vous et moi, qui tombe dans le monde magique. C'est aussi une baguette magique qui va jouer des tours aussi bien à Harry qu'à Voldemort. C'est enfin le merveilleux plan de Dumbledore qui s'enraye et qui va obliger Harry à improviser encore plus que d'habitude...
(Fiction terminée, 25 chapitres, 85000 mots)

Amusez-vous bien !
Dernière modification par judith le 05 févr. 2018 - 23:17, modifié 1 fois.
Amateurs de Moldus et de guimauve ? Venez voir mon profil
Projet "Et si c'était eux" sur le thème de la guerre l'Affaire Ted Tonks

Le sujet créatif reste toujours vivant à travers son oeuvre, et toute oeuvre est langage d'amour et de désir.
(d'après Françoise Dolto.)

judith
Comptable chez Gringotts

Re: [Fiche autrice] Judith

Message par judith » 26 janv. 2018 - 19:31

La fic L'Affaire Ted Tonks atteint ce soir un tournant.
- Pétard ! Tu lis la même chose que moi ?
- De quoi ?
- Ici…
- Qu’est-ce-que… c’est quoi cette embrouille ?
Victoire avait les yeux écarquillés, incrédule. Teddy était devenu muet, les mains crispés sur le parchemin, prêt à le mettre en pièces. Il se contint en inspirant profondément...
Etait-ce une bonne idée pour Teddy, d'aller fouiner dans Les Archives du Ministère ? Devinerez-vous ce qu'il a appris ?

Merci à Flodalys de m'avoir aidée à préciser les choses sur la bande de Ted Tonks (et donc de monter mon scénario), ainsi qu'à Haru Nonaka et surtout Selket de m'avoir éclairée sur les baguettes magiques.

Edit : vous trouverez ici le dernier chapitre en date : Dean Thomas - 2 , le retour.

Edit 2 : Au cimetière On retrouve Andromeda (ne vous inquiétez pas, elle va bien) et Teddy. Avant dernier chapitre de cette fic !

Le sujet créatif reste toujours vivant à travers son oeuvre, et toute oeuvre est langage d'amour et de désir.

judith
Comptable chez Gringotts

Re: [Fiche autrice] Judith

Message par judith » 05 févr. 2018 - 21:50

Ca y est, la fic est terminée !
Voici : Dix Gallions et trois verres de mousse.

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »