[Fiche auteur] Westy'

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

[Fiche auteur] Westy'

Message par Westyversionfrench » 31 juil. 2017 - 23:29

Bonjour à tous, il est temps, maintenant que j'ai plusieurs fics à mon actif, et que je commence à creuser mon trou dans le forum, de me créer une fiche un peu plus pratique que mon profil HPF pour vous faire découvrir les univers dans lesquels j'évolue.
Je vais la faire simple pour ne pas vous perdre. J'éditerai le sujet à chaque nouvel ajout.

La série Back to School : Il s'agit de la série regroupant les OS réunissant les personnages de la génération HP qui retournent entre dix et vingt ans après la fin de leur scolarité, enseigner au château. Entre nouvelles amitiés, romances impromptues, vie de famille compliquée, passage éclair ou installation sur le long terme, venez découvrir un futur hypothétique à nos héros préférés. Les histoires y sont classées dans l'Ordre Chronologique. Il n'est pas nécessaire de tout lire pour tout comprendre, chaque OS est rédigé de telle sorte à pouvoir être compris indépendamment des autres.

Les Participations aux Projets des Fan-Clubs :
:arrow: On a croqué le Professeur Longbottom dans le cadre d' "Un amour de Neville" (Anniversaire) organisé par La Compagnie Trevor.
:arrow: La Septième Flamme dans le cadre du Portrait Gin-artistique (Anniversaire) organisé par Ginny is B.I.T.C.H.Y.

Les Participations aux Concours :

:arrow: Pullover Express pour le Concours Officiel des Bleues "Dix-Neuf ans plus tard" de la rentrée 2017.
:arrow: Cheminetthug pour "Et toi t'as fait quoi cet été ?" organisé par Alrescha de l'été 2017.

Les Créations Lors des Nuits d'Ecriture :

:idea: 17 JUIN 2017 :idea:

:arrow: Pig(eon)iste : Colin Creevey est un animagus.
:arrow: Les Merveilleux Apprentissages du Professeur Ronald --> Seul le premier chapitre a été écrit lors de la nuit, le reste est un recueil sur Ron.
:arrow: Dans la lettre : Une lettre surprenante reçue par le Professeur Sinistra de l'un de ses premiers élèves.

Les OS :
:arrow: Paris, Lattes in O : Une romance douce entre le préfet de Serpentard et un explosif Gryffondor lors d'activités organisées par Dumbledore. Pairing Orginal. Présence de Lemon détaillé.

Les Fanfictions à chapitres / Recueils de drabbles :
:arrow: Les Merveilleux Apprentissages du Professeur Ronald : Ron est le meilleur ami de Harry, et le plus jeune des fils Weasley. Bien que moins lettré que Hermione, il possède un savoir insoupçonné sur le monde sorcier, qu'il est toujours prêt à partager.
Image avec L'arc du guerrier Od, en Mongolie sorcière ! Image

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Re: [Fiche auteur] Westy'

Message par Westyversionfrench » 03 sept. 2017 - 18:18

Ajout des deux Participations aux Concours :
:arrow: Pullover Express : Dix-Neuf Ans Plus Tard (Les Bleues - Officiel). Gus est un garçon un peu particulier, il a un papa, une maman, deux beaux-papas, mais surtout, cette année, il est comme tous les autres : il retrouve Poudlard et ses amis sur la voie 9 3/4.
:arrow: Cheminetthug Et toi t'as fait quoi cet été ? (Alrescha - Non Officiel). Anthony Goldstein passe généralement des étés calmes en famille à pêcher avec son père et son frère moldus. Mais cette année, entre voyages de l'autre côté de l'Atlantique ou de la Manche, un nouvel ami, un neveu tout neuf et un animal de compagnie un peu particulier, il aura des choses à raconter à ses amis !
Image avec L'arc du guerrier Od, en Mongolie sorcière ! Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »