[Fiche auteur] aliix

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
aliix
Comptable chez Gringotts

[Fiche auteur] aliix

Message par aliix » 07 juin 2017 - 17:40

Bienvenue sur la fiche auteur d'aliix

Si vous cherchez de la guimauve, du rire et du soleil, sachez-le tout de suite, vous vous êtes trompés de page. Ici on aime les mangemorts, et Bellatrix plus particulièrement, Lord Voldemort (Tomy-chou pour les intimes), les couples qui se déchirent (Godric et Salazar dans mon coeur) et les scénarii glauques à souhait.
Vous êtes toujours là ?
Merveilleux, on va bien s'amuser !

Image

Fiction à chapitres

Elle est toute seule pour le moment, mais je ne désespère pas d'en écrire d'autres. Un jour. En attendant, je vous invite à suivre l'histoire d'Olga, une jeune fille pas tout à fait comme les autres dont le plus grand malheur a été de croiser la route de Tom Jedusor.
Pas de guimauve, pas de Seigneur des ténèbres in love, je fais mon maximum pour garder les personnages au plus près du canon ! De toute façon, vous étiez prévenus que sur cette page, vous n'alliez trouver que du pas joyeux.

Femme de dictateur

Image
Sublime bannière de Digitalkiwi, photo du "Tailleur de pierre" de Camilla Läckberg

Première Guerre. Lord Voldemort, au sommet de sa puissance, règne en maître incontesté sur toute l’Angleterre. Mais dans l’ombre de chaque homme de pouvoir œuvre une femme, compagne dévouée, effacée, oubliée. À tort, il ne faut jamais sous-estimer le rôle d'une femme de dictateur.

Mes OS

Là, il y en un petit peu plus. Et même qu'il y en a qui sont presque drôles et joyeux. (Mais pas trop quand même, j'ai une réputation à tenir)

La petite mort de Bellatrix

Image
Magnifique bannière d'Edwilya avec un fanart de Lady-Grey

On ne meurt qu'une fois.
Pourtant, aujourd'hui encore, Bellatrix se souvient de ce jour-là comme d'une petite mort.

Seconde place du concours "31 octobre 1981 : Jour de fête"

Ansoald (rating -18)

Je m'autorise une petite digression pour clamer mon amour pour le couple Godric/Salazar, ce grand oublié de la fanfiction. Parce qu'il faut bien qu'il y ait un raison à la haine millénaire que se vouent les maisons de Gryffondor et Serpentard, n'est-ce pas ?
Attention, ce texte contient une scène sexuelle explicite.

ImageImage
Sublimes dessins de half-ralf's sur DA

Salazar était parti, leur amour avec lui.

Once upon a love

Albus et Gellert, autre couple fantastique oublié de la fanfiction. Un de mes rares écrits plutôt joyeux.

Image
Les oliviers en novembre de Van Gogh

Moment volé de l'intimité de deux mages noirs en devenir.

Prada, Gucci, et tous mes amis

Texte écrit pour l'anniversaire des dix ans du site, mettant en scène l'un de mes fantasmes les plus inavouables : rencontrer Lord Voldemort (quand il est encore beau, hein, après il devient un peu creepy). Il est censé être drôle, mais vous êtes meilleurs juges que moi.

Image
Logo par Gudulette

Ou comment associer Lord Voldemort, Lucius Malfoy et une cabine d'essayage.

Recueil

Les textes de ce recueil ont été écrits pendant le camps d'été A vos claviers, durant lequel j'ai eu l'honneur de représenter la maison Serpentard (vous en doutiez ?) Ces textes ne se suivent pas entre eux et peuvent être lus indépendamment.

J'ai attrapé une insolation littéraire...

Image
Petit ours brun à la plage - Bayard jeunesse

...ma maman m'avait pourtant dit de mettre de la crème solaire !

Texte 1 : Peine de mort
Sauver Barty fut la dernière œuvre de sa vie. Certainement la plus mortelle.

Texte 2 : Symphonie du nouveau monde
Bellatrix ne s'était jamais sentie aussi vivante que ce jour-là, ce jour béni où elle avait reçu la Marque.

Texte 3 : Araignée du matin
Quand Godric se réveille, ses pensées ne sont tournées que vers un seul être.

Texte 4 : Et Londres le regardait
Tom Jedusor n'est rien. Mais Lord Voldemort est tout.

Texte 5 : Pandore (drabble)
Salazar quitte Poudlard, mais pas sans y laisser une trace indélébile.

Et si vous avez tout lu, que vous en voulez encore, ou que vous êtes simplement intéressés, voici ma fiche d'auteur sur le Héron où sont rassemblés mes textes originaux !
Dernière modification par aliix le 26 oct. 2017 - 19:12, modifié 6 fois.
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

aliix
Comptable chez Gringotts

Re: [Fiche auteur] aliix

Message par aliix » 29 juin 2017 - 22:00

Et voici un petit nouveau, écrit à l'occasion des douze travaux d'HPF et qui devrait rejoindre bientôt une plus vaste série centrée sur Godric et Salazar.

Under the lake

Vous savez, vous, comment a été bâtie la salle commune de Serpentard ? Parce que faire ça sous un lac, c'était pas gagné d'avance, c'est moi qui vous le dis. Heureusement, Salazar a souvent de bonnes idées.

Image
image libre de droits

Salazar était réputé pour avoir la folie des grandeurs, Godric le savait bien.

.
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »