[fiche auteur] Elenore

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Elenore
Elève de quatrième année

[fiche auteur] Elenore

Message par Elenore » 20 mai 2017 - 09:58

Bonjour !
Étant donné que je commence à écrire sérieusement, et que j'ai encore plein d'idées en tête, une petite fiche auteur ne peut pas faire de mal !
Petite présentation générale pour commencer : dans l'univers de J.K.rowling, ce que j'aime avant tout, ce ne sont pas les personnages ou l'histoire des livres(je les aimes quand même d'amour fou hein :coeur: ) mais c'est surtout le monde créé.
Du coup, la majorité de mes fics déjà écrites ou non, suivent des OC et explorent l'univers, des instants volé aux personnages existants, ou les histoire des personnages du fond, qu'on ne connais pas :D
La plupart de mes écrit sont dans un genre assez dramatique, parce qu'après tout, Rowling à livré à notre imagination fertile un monde en guerre

One shot :
Image

Destination, détermination, décision

Eté 1979, la guerre bat son plein dans le monde des sorciers.

Dans ce Londres dévasté, un homme marche précipitamment dans les rues d'un quartier résidentiel, à quoi, à qui tente-t-il d'échapper ?

Image

Ici, tout va bien...

Cette année, Céleste entre en cinquième année.

Céleste est née-moldue, et cette année c'est officiel, le Seigneur des Ténèbres est de retour.

Et elle n'est plus la bienvenue dans cette école ou elle c'est toujours sentit si bien. Que peut elle bien dire à ses parents, eux qui ne savent même pas que le monde sorcier à basculé dans la terreur ?

Elle ne peut pas décemment leur dire là vérité, ça leur ferait trop de peine, et puis ça les mettrait en danger, les familles moldue ne sont pas en sécurité.

Doit-elle ne rien dire du tout ? ils s'inquiéteraient tout autant. Alors elle leur écrit pour leur dire qu'ici, tout vas bien.

Participation aux concours et projets :

Image

I solemnly swear...

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises, voilà le serment qui dans l'esprit de tous liait les quatre maraudeurs.

Mais leur amitié allait bien au delà, et de promesse en promesse, ce qui les unissait avant tout était le serment d'être toujours présents les uns pour les autres.

Jusqu'à ce qu'un Serment Inviolable, soit rompu.

Fic longue (en cours) :

Invisibles

En 1689, date historique de la communauté sorcière, fut signé le Code International du Secret Magique. Dès lors, tout devrais être mis en oeuvre pour garder secrète l'existence des sorciers aux yeux de la population moldue.

Mais si cette mesure fut en ce temps prise pour protéger la communauté sorcière, alors persécutée, qu'en est-il maintenant ?

Des centaines et des milliers de moldus malchanceux victimes de sort d'Oubliette, de Confusion ou autres, pas toujours maitrisés et entrainant des conséquences catastrophiques.

Des moldus méprisés, et une idéologie de la pureté qui a atteind son apogée dans les heures des parmis les plus sombres de l'histoire sorcière avec vous-Savez-Qui.

Et Lysander Scamander, et tout les autres cracmols, qui se retrouvent bloqués entre deux mondes...

Des bisous partout et bonne lecture ! :biz:

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »