[Fiche Auteur] Prismillon

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Prismillon
Elève de première année

[Fiche Auteur] Prismillon

Message par Prismillon » 05 mai 2017 - 17:20

Bonjour ! Etant donné que je vais bientôt écrire un texte sur Dumbledore ! Je m'organise ici ! Pour vous ^^ (12 Chapitre) Pour m'inspirer, j'utilise le Wikia Harry Potter :o

Chapitre 1 : Albus Dumbledore est l'aîné des enfants de Perceval et Kendra Dumbledore. Il a un frère, Abelforth. À dix ans, il déménage avec sa famille à Godric's Hollow pour garder sa cadette, Ariana, en sûreté après son choc engendré par trois Moldus.

Chapitre 2 : Albus Dumbledore est entre à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Il arrive à Poudlard, dépasse la réputation de son père et se fait désormais connaître comme étant l'élève le plus brillant jamais vu dans cette école. Il se lie d'amitié avec le jeune Elphias Doge, un autre nouveau Gruffondor

Chapitre 3 : Le combat entre Albus, Abelforth et Grindelwald. Ce dernier, Albus l'aime. Mais quand Grindelwald utilise le Doloris sur son frère, il essaie de les séparer. Mais un sort lancé par l'un des trois jeunes hommes la touche et Adriana est tuée sur le coup. Ce sombre évènement éloigne Albus de Grindelwald, ce dernier s'enfuyant sans laisser de nouvelles après le décès d'Ariana. Abelforth tient son frère pour responsable et le frappe, lui laissant un nez cassé.

Chapitre 4 : Albus devient professeur à Pourdlard, de métamorphose ! Il se rend dans un sinistre orphelinat Moldu et apprend à Tom Elvis Jedusor, qu'il est un sorcier.

Chapitre 5 : Albus bat son ancien ami et mage noir Gellert Grindelwald, ce qui le rend célèbre. Grindelwald est alors emprisonné à la prison de Nurmengard. Dumbledore entre en possession de la Baguette de Sureau.

Chapitre 6 : Alors que la situation devient de plus en plus sombre et chaotique, Sibylle Trelawney postule pour devenir professeur de divination, une matière que le professeur Dumbledore songe à supprimer. Alors qu'il est en passe de lui refuser ce poste, le directeur accepte finalement sa candidature, le professeur Trelawney révélant, durant une période de transe, la prophétie concernant Harry Potter et Voldemort. Ainsi, il découvre qu'un autre personnage veut devenir professeur ; Severus Rogue.

Chapitre 7 : Severus Rogue est boulversé par la mort de Lily Potter, Albus essaie de le résonner

Chapitre 8 : La Bague des Gaunt l'attire et il ne peut résister, car cette dernière comporte la pierre de résurection, mais aussi, elle est un puissant Horcruxe de Voldemort.

Chapitre 9 : Albus apprend par Rogue que Voldemort à engager Drago dans ses rangs pour le tuer. Il demande à se dernier de le tuer.

Chapitre 10 : Albus révelle à Severus que Harry est un Horcruxe... Le directeur des Serpentard va alors le toucher au plus profond de son âme avec son amour pour un femme morte...

Chapitre 11 : Il localise un nouvel Horcruxe dans une caverne et demande à Harry de l'accompagner. Pour prendre possession de l'Horcruxe, Dumbledore doit boire une potion vert émeraude qui le pousse au désespoir : il revit le décès de sa soeur Ariana. Il revient très affaibli de la caverne où Voldemort dissimulait le médaillon-Horcruxe, qui s'avère être en fait un faux.

Chapitre 12 : Sa mort arrive, elle est là, tout près...

Image

Inscrivez vous à mon Concours : Albus et le Quidditch
Ainsi que celui de Tylton : Severus et le Coton
Celui de Catie : Sept années à Poudlard

Le Concours de Patronus d'Or : Elan d'un Gryffondor Passionné
Ou aussi, celui de Cha-Cha : Malfoy un jour, Professeur Toujours !

Verrouillé

Revenir vers « Archives »