[Fiche autrice] Samantha Black

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Avatar de l’utilisateur
Samantha Black
Employé chez Gringotts
Messages : 1135
Inscription : 02 févr. 2012 - 14:49

[Fiche autrice] Samantha Black

Message par Samantha Black » 17 janv. 2017 - 14:25

Hello les loupiots!

Image


Cela fait des années que je suis sur le forum et autant de temps que je me dis qu'il faudrait que je fasse ma fiche d'autrice sans passer le pas. Mais la voici enfin ! :)

Aussi, la majorité de mes histoires sont reliées entre elles, donc ne vous étonnez pas si vous retrouvez certains personnages d'une fanfiction à une autre.



Dans la famille Connelly-Flint



Bianca Connelly (1955-1976)
Leurs premières fois

La première fois qu'il avait vu Bianca, Gideon Prewett avait tout de suite su qu'elle était étonnante.

Recueil d'OS en cours

~Bianca Connelly / Gideon Prewett~
Le Piège

Cette mission devait permettre à l’Ordre de découvrir des informations. Mais ta seule découverte a été la mort.

OS terminé
~Bianca Connelly~
Marcus Flint et Avalon Connelly (1975-...)
En vert et argent

Deux semaines après son onzième anniversaire, le père de Marcus le convoque dans son bureau pour lui remettre ce qui devrait être son ticket pour la liberté.

Participation au concours « Une Lettre émeraude » organisé par Slytherin007

OS Terminé
~ Marcus Flint ~
La Terreur de Poudlard

"Marcus n’était pas le genre de personne qu’on irritait et le jeune homme savait parfaitement la terreur qu’il inspirait aussi bien aux élèves des autres maisons qu’à la sienne."

OS Terminé
~Marcus Flint~
Baiser empoisonné

14 février 1992.

Marcus Flint sort avec Frances Rowle depuis trois mois. Malheureusement pour lui, tout a l'air compliqué quand il est avec elle. Aussi, les choses sont loin de s'arranger lorsqu'il découvre que son attrapeur semble fréquenter la mauvaise personne.

OS Terminé
~ Marcus Flint ~
Née de Père Inconnu

Avalon Connelly, jeune née-Moldue, est répartie à Serpentard. Élevée dans un orphelinat, la jeune femme fera tout pour découvrir la vérité sur ses origines et l'homme se cachant derrière la mention "Père Inconnu" de son dossier.

Fiction courte terminée
~Avalon Connelly / Marcus Flint~
Rouge Carmin

Cormac McLaggen, malgré sa maison, n'était pas le genre de personne à chercher les ennuis inutilement, surtout face à un septième année qu'il savait meilleur que lui en sortilèges. C'était bien la seule matière dans laquelle Marcus n'avait jamais eu de problèmes.

Participation au concours « Couloirs, escaliers et corridors » organisé par Popobo

OS Terminé
~Marcus Flint~
Les Faucons de Falmouth

Marcus Flint était le genre de personnes qu'on pouvait qualifier de superstitieuses. Sans doute, ne l'aurait-il jamais avoué mais avant chacun de ses matchs à Poudlard, le jeune homme se levait toujours à la deuxième sonnerie de son réveil ni avant ni après, s’assurait toujours d’avoir mis son caleçon porte-bonheur et ne se privait jamais de lancer une remarque désagréable à Avalon Connelly qui devait lui répondre par un sarcasme bien senti.

OS Terminé
~ Marcus Flint / Avalon Connelly~
Liberté

Août 1997. Le Ministère est tombé. Avalon Connelly est Née-Moldue et comprend qu'en restant en Grande-Bretagne elle risque sa vie. Elle décide de s'enfuir...

Fiction courte en cours
~Avalon Connelly / Marcus Flint et Olivier Dubois~
Le Manoir de l'horreur

La deuxième guerre des sorciers fait rage. Pour contrer Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, l'Ordre du Phénix renaît de ses cendres et recrute de nouveaux membres. Ils ne sont pas tous là pour les mêmes raisons mais chacun d'eux est prêt à se battre.

En décembre 1997, la cellule dirigée par Remus Lupin se voit confier la mission de surveiller un endroit qui pourrait bien se révéler stratégique.

Participation au concours « Nous sommes tous de vils serpents » organisé par Ophelie725

Fiction courte terminée
~Marcus Flint et Duncan Connelly~
Mère Indigne

Un accident voilà ce qu’était sa fille à ses yeux. Un accident qui aurait dû être heureux mais qui ne l’était pas pour Avalon.

OS Terminé

~Avalon Connelly / Marcus Flint~
Le Testament de Lucius Malefoy

Deux semaines après le décès de Lucius Malefoy, Narcissa et Drago Malefoy sont invités à l'ouverture de son testament dans le bureau de Mr Greengrass, le gestionnaire de fortune de la famille. A leur entrée dans le cabinet, Greengrass leur annonce qu'une troisième personne a été citée dans le testament.

OS Terminé
Une Histoire de potion

Entendre Drago Malefoy faire ce genre de confession n'était pas le genre de choses qui arrivait tous les jours. Avalon l'avait toujours connu arrogant et n'aurait jamais imaginé qu'il puisse un jour lui demander son aide.

OS Terminé
~Avalon Connelly et Drago Malefoy~
Photographie oubliée

Avalon est mariée, mère de famille et a un travail qui la passionne. Sa vie est en ordre et elle n'est plus Sans Famille, comme on l'appelait à Poudlard. Pourtant, la découverte d'une vieille photographie au fond d'un carton pourrait l'amener à se poser des questions sur son enfance qu'elle aurait préférée oublier.

Fiction courte en cours

~Avalon Connelly / Marcus Flint, Eurydice Flint, Drago Malefoy~
Sans Famille

Avalon reçoit une lettre qu'elle s'est écrit lors de sa jeunesse, à l'époque où pour les autres elle était "Sans-Famille".

OS Terminé
~Avalon Connelly~

Eurydice Flint (1998-...)
Début de Passion

Le Quidditch, on l'a dans le sang chez les Flint même lorsqu'on a le vertige.

OS Terminé
~Eurydice Flint~
Le Gnome roux

Si le Poudlard Express pouvait parler, il est certain qu’il aurait des centaines d’histoires à nous compter. Sans doute y aurait-il des histoires d’amour ou d’amitié ou bien encore de haine, des disputes, des larmes, des joies. Des milliers d’histoires sur les milliers d’élèves qui ont foulé ses couloirs, se sont assis sur ses sièges, dans ses compartiments.

Eurydice Flint est l’une de ces élèves.

OS Terminé
~Eurydice Flint, Ted Lupin et Nikolaï Gudgeon~
Nikolaï

Elle se demande parfois si Nikolaï aussi se pose des questions sur leur relation. Est-ce que lui aussi préférait avant ? Est-ce que lui aussi ne fait rien de peur de la perdre ? Ou est-ce qu’il croit encore l’aimer ?

OS Terminé
~Eurydice Flint / Nikolaï Gudgeon~
Quidditch et autres désagréments

Faire une demande en mariage parfaite n'est pas toujours des plus faciles. C'est ce dont Louis Weasley va se rendre compte à son plus grand désespoir.

OS Terminé
~Louis Weasley / Eurydice Flint~
La parfaite et soudée famille Flint

Pour beaucoup la famille Flint était le parfait exemple de la famille heureuse. Une famille unie et aimante. La famille parfaite. Mais derrière la façade tout n'est pas toujours rose car comme chaque famille, les Flint sont composés d'individus uniques. Des individus qui ne sont pas toujours d'accord, qui ne se disent pas toujours tout mais qui s'aiment malgré tout.

Fiction longue en cours

~Eurydice Flint / Louis Weasley, Avalon Connelly / Marcus Flint, Teddy Lupin~

Alexander Flint (2004-...)
Sauver les apparences

Je te vois sourire comme un crétin tandis que vous échangez un regard complice. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Comment n’ai-je pas pu voir que vous vous étiez rapprochés ? Comment n’ai-je pas pu voir que tu étais amoureux ?

OS Terminé
~Alexander Flint~

Jonas Flint (2006-...)
Toutes les femmes de sa vie

Jonas Flint a rencontré beaucoup de femmes au cours de sa vie mais toutes n'ont pas eu l'importance de celles qui habitent les pages de cette histoire.

Fiction courte terminée
~Jonas Flint~


Des Femmes et des Black


Par delà le Mur

Tous les ans, la même frénésie prenait les elfes de maison de la famille Black. Chacun se précipitait pour effectuer les directives que la maîtresse avait données. Tout devait être parfait pour la grande fête organisée à la résidence d’été des Black.

1867. Isla Black était une Sang-Pur comme une autre élevée dans la fierté de son nom. Comment une simple rencontre a-t-elle pu changer ainsi sa vie ?

Fiction longue terminée
~Isla Black / Robert Hitchens~
Les Sept Malheurs d'Elladora

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, cela Elladora Black avait fini par le savoir.

Fiction courte terminée
~Elladora Black~
Une Question de Choix

En 1938, la Grande-Bretagne reçoit la Coupe du Monde Quidditch pour la première fois depuis près d'un demi-siècle. Le Ministère de la Magie cherche à donner une bonne image du pays tandis qu'en Europe continental, Grindelwald étend son pouvoir un peu plus chaque jour.

Cedrella Black a vingt-et-un ans et est employée au service de régulation des balais. Avec un chef hypocondriaque et une collègue en congé maternité, la jeune femme est habituée à gérer les problèmes liés à la Coupe seule. Cela était pourtant sans compter sur le nouveau venu.

Septimus Weasley, fraîchement diplômé de Poudlard, vient d'obtenir un poste dans le même service que Cedrella. Passionné de balais, tout comme elle, le jeune homme souhaite grâce à ce premier emploi accéder au département des sports magiques, bien plus sélectif.

Travailler aux côtés d'une personne que toute sa famille méprise est un exercice difficile pour Cedrella. Septimus, quant à lui, doit gérer les taquineries de ses frères concernant cette collègue aussi belle que froide.

L'histoire de Cedrella Black et Septimus Weasley, les parents d'Arthur.

Fiction longue en cours
~Cedrella Black / Septimus Weasley~
Son propre chemin

Harfang Londubat avait toujours tout fait pour ne pas ressembler à son père. Il était bon en Métamorphose, là où ce dernier excellait en Défense contre les Forces du Mal. Il avait épousé la femme qu'il aimait tandis que son père s'était contenté de celle que sa famille lui avait désignée. Pourtant Harfang savait qu'il n'avait pas encore relevé le plus grand défi de sa vie : la paternité.


Participation au concours "Papa ou Père ?" organisé par Ellie

OS Terminé
~ Harfang Londubat / Callidora Black ~
Le Service de Protection des Créatures Magiques


Un 31 octobre

Elle attend, elle attend... Mais viendra-t-il ?

OS Terminé
~Rebecca Goldstein / Sirius Black~
Ils aiment nous servir

Parce qu’il n’y a pas encore si longtemps l’esclavage était légal dans bien des pays. Parce que, malgré les lois, l’esclavage existe encore dans nos pays occidentaux.

« Votre elfe de quoi ? — De maison. Il travaille pour nous depuis des années. Il fait à manger, le ménage, très pratique. »

OS Terminé
~Esther Weiss~
Les Cracheurs de Feu des Hébrides

Après avoir perdu une énième affaire de maltraitance sur elfe de maison, Esther Weiss perd espoir de faire en sorte que les droits des créatures magiques soient améliorés. C'est alors qu'une sordide affaire de braconnage ayant pour victime une dragonne noir des Hébrides éclate.

Fiction longue terminée
~Esther Weiss / Ernie MacMillan et Theodore Nott~

Dudley & Eugenia

Les Ennuis avaient du bon parfois

Novembre 1997.

La guerre fait rage chez les sorciers. La famille Dursley est protégée par des membres de l'Ordre du fait de leur lien de parenté avec Harry Potter. La cohabitation n'est pas toujours facile et les piques fusent entre Dudley et Eugenia jusqu'au jour où Dudley la découvre en train de pleurer sur sa chambre.

OS Terminé
~ Dudley Dursley / Eugenia Selwyn ~
Une Famille Normale

Mai 1998.

La bataille finale a été déclarée depuis quelques heures. Dans leur cachette, les Dursley attendent qu’elle se termine avec plus ou moins d’angoisse.

OS Terminé
~ Dudley Dursley / Eugenia Selwyn ~


Autres fanfictions


Sorcière

Septembre 1977. Alors qu’un Mage Noir continue à faire régner la terreur sur la Grande-Bretagne sorcière, Emily Prewett et ses amies font leur dernière rentrée à l’école de sorcellerie de Poudlard. Comme chaque année, la vie des jeunes sorcières est rythmée par les cours et matchs de Quidditch malheureusement à cela s’ajoutent depuis peu des incidents tragiques qui finiront par briser leur insouciance.

Fiction longue en cours
~ Emily Prewett / Sirius Black, les Maraudeurs, Lily Evans ~
Dubois me voilà!

En virée dans une discothèque moldue, Olivier Dubois rencontre une jeune moldue qui ne le laisse pas indifférent

"Alors qu'il observait les danseurs évoluer sur la piste, son regard fut attiré par une jeune femme brune..."

OS Terminé
~ Olivier Dubois, Marcus Flint ~
Les bons conseils de Sirius Black

James va rencontrer pour la première fois la famille de Lily. Voulant donner bonne impression, il demande conseil à son meilleur ami. Heureusement pour lui, Sirius est toujours prêt à lui rendre service.

Projet Siriusly Awesome

OS Terminé
~ Sirius Black, James Potter ~
Cinq mots

« Je suis amoureuse de toi. » Voilà ce que j’aurais dû te dire depuis des années.

OS Terminé
~ Katie Bell, George Weasley / Angelina Johnson ~
Dans son ombre

Charles était tombé amoureux d'elle un jour d'été

OS Terminé
Histoire se passant au Canada
~ Charles Frasnier / Ehawee Standing Bear ~
Roses et Diamants

Il était une fois une veuve qui avait deux filles : l’aînée lui ressemblait en tout point aussi bien concernant son caractère que son statue de sorcière. La cadette, elle était le portrait de son père en bonté et en honnêteté.

Participation au concours « Contes et légendes ».

OS Terminé
Hibou de malheur

Percy décide d'offrir à ses parents un nouvel hibou pour Noël. Toutefois, cet hibou ne se trouve pas être un messager idéal à moins que le volatile cherche à délivrer à Percy un tout autre message.

OS Terminé
~ Percy Weasley / Audrey Beaumont ~
As de pique

Charlotte Hatkins tient la boutique de son père lorsque deux étranges garçons font leur entrée.

"Et je suppose que vous portez souvent un chapeau pointu et que vous volez sur des balais"

OS Terminé
~ Fred et George Weasley ~
Maudite Saint-Valentin

Alicia déteste la Saint-Valentin. Il lui arrive toujours les pires tuiles durant cette maudite fête. Alors quand sa meilleure amie insiste pour qu'elle déclare sa flamme à son capitaine, Olivier Dubois, Alicia sait que ce quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze sera très certainement la pire Saint-Valentin de toute sa vie.

Participation au concours de Princesse « La Mécaniques du cœur ».

Fiction courte en cours
~ Alicia Spinnet, Olivier Dubois, Kenneth Towler, Duncan Connelly ~
Dernière édition par Samantha Black le 13 août 2017 - 15:56, édité 2 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Samantha Black
Employé chez Gringotts
Messages : 1135
Inscription : 02 févr. 2012 - 14:49

Re: [Fiche autrice] Samantha Black

Message par Samantha Black » 21 janv. 2017 - 15:32

En cette fin de semaine, je reviens avec le chapitre 4 d'Une Question de Choix ainsi que deux OS.

Vous pouvez retrouver le chapitre 4 d'Une Question de choix intitulé Après-match : ici

Image
Image Libre de droit - Pixabay

14 février 1992.

Marcus Flint sort avec Frances Rowle depuis trois mois. Malheureusement pour lui, tout a l'air compliqué quand il est avec elle. Aussi, les choses sont loin de s'arranger lorsqu'il découvre que son attrapeur semble fréquenter la mauvaise personne.

OS Terminé
~ Marcus Flint ~

Son propre chemin
Image
Image libre de droit - Pixbay


Harfang Londubat avait toujours tout fait pour ne pas ressembler à son père. Il était bon en Métamorphose, là où ce dernier excellait en Défense contre les Forces du Mal. Il avait épousé la femme qu'il aimait tandis que son père s'était contenté de celle que sa famille lui avait désignée. Pourtant Harfang savait qu'il n'avait pas encore relevé le plus grand défi de sa vie : la paternité.


Participation au concours "Papa ou Père ?" organisé par Ellie

OS Terminé
~ Harfang Londubat / Callidora Black ~
ImageImage

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité