[Fiche Auteur] Slythedor

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
slythedor
Elève de sixième année

[Fiche Auteur] Slythedor

Message par slythedor » 14 oct. 2015 - 20:07

Bienvenue à tous sur ma fiche d'auteur :mrgreen:.

Après un moment, j'ai finalement décidé de créer la mienne. Pour le moment, elle regroupera les quelques fictions que j'ai écrit, mais mon dossier de fanfiction prend largement de l'expansion (surtôut côté OS). Je dois juste trouver un peu de temps afin de les relire et de les corriger et puis ça devrait aller, hein.

ONE-SHOT :
Goodbye, Tobias
Résumé → Court OS sur Severus Rogue et la relation qu'il entretient avec son père.
Ce jour où plusieurs problèmes se sont effacés, automne 1980.
Personnage(s) Principal(aux) → Severus Rogue, Tobias Rogue

Mudblood
Résumé → Garder sa rage à l'intérieur de soi n'est pas quelque chose de bien sain. Remus rencontre son amie, Lily, au bord du lac Noir. Il lui sert d'oreille car cette fois-là, c'était elle qui souffrait.
Personnage(s) Principal(aux) → Remus Lupin, Lily Evans

Tout seul
Résumé → Chaque être humain possède sa propre façon d'exprimer les émotions ressenties. Pour Remus Lupin, c'est l'écriture. Une lettre très émotionnelle, adressée à son journal en date du 1er novembre 1981.
Personnage(s) Principal(aux) → Remus Lupin

DRABBLES

Les dessous d'une Black
Résumé → Recueil de Drabbles sur Bellatrix Lestranges et ceux qu'elle a cotôyé durant sa courte vie, de 1951 à 1998.

slythedor
Elève de sixième année

Re: [Fiche Auteur] Slythedor

Message par slythedor » 11 nov. 2015 - 01:37

Nouveauté :

Recueil de Drabbles sur Bellatrix Lestrange, Les dessous d'une Black.

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »