[Fiche auteur] Lyane

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Répondre
Lyane
Plantes Vertes & Co

[Fiche auteur] Lyane

Message par Lyane » 28 déc. 2006 - 20:18

Tout d'abord, je vous présente mes petits OS:

Petit Remus Noël, quand tu descendras du ciel... (RL/OC): Le soir de Noël, dans des circonstances étranges, Remus Lupin attérit par accident dans la cheminée d'une simple petite moldue. Seulement, il va avoir du mal à s'en défaire.

Qui se souvient encore (RW/HG): Hermione a fêté ses cent dix sept ans. Elle est directrice de Poudlard. Et elle se souvient, de ceux qui ne sont plus, des anciens héros de la guerre. Qui se souvient encore qu'ils étaient des adolescents comme les autres?

Les lueurs de l'aube(LM/NB): Narcissa Black assiste à un très ennuyeux repas de sang pur chez les Malfoy. Elle y apprend ses fiancailles, sans possibilité de refuser. Mais elle est fiancé au père de Lucius, un véritable monstre, et Lucius va mal le prendre.

Quelques secondes d'éternité (RL/OC): La vie d'une sang pure n'est pas toujours un rêve. Une anonyme Serdaigle, trop 'bien' née pour son propre bien, en fera l'amer expérience.

Attention, les OS qui suivent sont interdit aux moins de 18 ans!

Chassé-croisé(RL/OC): Remus sait qu'elle le suit, toujours sur ses traces, invisible, omniprésente, entêtante... Il connait le bruit de ses pas, son odeur mais pas son nom ni son visage. Alors il va devenir chasseur et il finira par attrapper sa proie. Mais qui était vraiment le chasseur dans l'histoire?

Inde Impudique(PP/LL): PWP pour un concours. Padma pense passer ses vacances seule chez les Serdaigle. Elle prend ses aises, sans se douteur qu'une certaine blonde l'observe, et ce depuis bien longtemp.

Potion au radis(SS/NT): Nymphadora reçoit enfin, après tellement d'attente, la visite nocturne de celui qu'elle désire. Mais est-ce bien vrai?

Ensuite, je vous présente mes petites séries:

Ma rencontre avec Voldemort(LV/Angel-of-Shadows): Notre chère adminsitratrice Angel se retrouve parachutée sur les genoux d'un Lord Voldemort d'humeur folâtre (enfin, surtout de mauvais poil à la base). Il faut croire qu'elle sait comment amadouer un mage noir...

Notre rencontre avec les sorciers(plusieurs couples): Angel devait se languir de son cher et tendre Lord Voldemort, parce qu'elle retourne le voir. Et elle emmène gentiment toute l'ancienne équipe du forum avec elle. A votre avis, qui doit le plus trembler? De pauvres moldus fous à lier, ou les sorciers qui vont devoir s'en occuper?^^

Et pour finir, ma petite chérie, mon amour, ma première fic. La seule encore en cours parce que je n'arrive pas à écrire ses put**** de derniers chapitres... Hum, désolée. (les prochains chapitres ne devraient pas trop tarder, j'en ai déjà la moitié du prochain et le plan total jusqu'à la fin).

La fille de Dana(RL/OC et autres):

Le monde des sorciers est bien protégé et gardé caché du reste du monde. Mais il existe un monde encore plus secret, oublié de tous depuis plusieurs siècles. Le retour des prêtresses de Dana pendant la guerre pourrait changer le cours des choses.
Laurianne se retrouve à Poudlard dans des circonstances surprenantes, s'étant fait de Lord voldemort un ennemi mortel. Elle cachera son identité réelle à tous et se liera d'amitié avec nombreux sorciers, surtout avec un certain loup-garou.
Beaucoup de mystère et de nombreux couples des plus classiques aux plus étranges...
Dernière édition par Lyane le 12 nov. 2016 - 14:27, édité 3 fois.

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 29 déc. 2006 - 11:29

Lyaaaane, ne mets pas tes titres de fics en bleu, on n'arrive pas à les lire!

Bon, que dire sur les fics de Lyane?
1- je les ai toutes lues
2- je les ai toutes aimées
3- il faudra que je les reviewe un jour (arrgghhh! l'horrible néologisme)
4- j'aime beaucoup son syle assez doux, coulé, avec quasi toujours une pointe d'humour même dans les moments les plus tragiques (je crois qu'il devait y avoir 2 chapitres dans la Fille de Dana qui en manquaient, ce qui nous a perturbé jusqu'à ce qu'on comprenne d'où vient le problème.)
5- Chaque fois, je trouve les idées originales, le scénario bien construit, les personnages réalistes, les passages dramatiques émouvants, les passages humoristiques drôles et je ne m'ennuie jamais!

Voilà... Je crois que j'ai tout dit...

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 29 déc. 2006 - 13:16

Rien à redire!

J'ai lu pas mal des fics de Lyane aussi.

Petit Remus Noël, quand tu descendras du ciel... : J'ai beaucoup aimé l'idée, originale et très agréable à lire.

Les lueurs de l'aube, j'ai bien aimé le couple choisi. Ben j'aime ton style en fait.

Toutes tes séries comme tu les appelles : c'était bien marrant

Et La fille de Dana que j'avais commencé sur l'autre site, mais je ne sais même pas où j'en suis! Faudra que je la reprenne pour voir car l'idée était intéressante.

Par contre c'est vrai que si tu mets les titres en bleu, on voit plus.

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 30 déc. 2006 - 09:26

C'est mieux en rouge?

En tout cas, merci pour ces compliments. Vous avez réussit à faire rougir une plante verte^^.

Pour l'humour dans tous mes textes, j'ai été drôlement influencée par David Eddings.

Et, psiiit! Morgwen! T'es pas obligée de reviewer, savoir que tu apprécies me suffit déjà, mdr.

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 04 févr. 2007 - 00:31

Et un petit chapitre inédit de la Fille de Dana de posté! Le suivant étant parti ce soir en correction chez Dame Morgwen. Et encore celui d'après de bien commencé.

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 12 févr. 2007 - 01:15

J'ai laissé une petite review (vraiment toute petite, hein ^^) à "La fille de Dana" Je suis déçu d'apprendre que c'est bientôt la fin, moi qui ne la lit que depuis deux ou trois semaines... si j'avais su, je l'aurais commencée bien plus tôt.
Comment je me sens quand je résous les problèmes de clients :
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 12 févr. 2007 - 22:51

J'ai lu...

...

...

...

Sincérement, WW, tu sais ce que ça peut faire à un auteur de recevoir une review comme celle-là?!! J'étais toute folle devant mon PC!

Je t'aimeuuuuhhhhh!

*Saute sur le dos de Nico et refuse de redescendre.*

Sinon, oui, je suis désolée, la guerre est bientôt finie dans ma fic. Et la fic aussi, forcément. Après, est-ce vraiment la fin? ^^ Vous le saurez lors des prochains épisodes!

PS: Psiiit! Nico, si tu vas sur mon compte d'auteur, tu te rendras compte que j'ai ouvert une série^^

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 13 févr. 2007 - 00:02

alors on peut envisager la possible probabilité que tu puisses peut-être nous écrire une suite? Tant mieux ^^ *WW content*

sinon, pur al review, tu sais, c'est pas non plus si exceptionnel. Je me mets devant Word et je parle... voilà quoi... Mais je suis heureux de t'avoir fait plaisir ^^ :oops:
Image

Lylene
Animagus non déclaré

Message par Lylene » 17 févr. 2007 - 22:12

Lyane, ça fait je sais pas combien de temps que j'ai envie de consacrer une journée à lire toutes tes fics d'affilée. Je te promets que je le ferai (pas cette semaine, je pars en Allemagne... bientôt promis).
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les Mistral Gagnant..."
Image Gaspard, le petit rat de l'Ombre

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 18 févr. 2007 - 11:09

Imprime tout et lit la dans le bus ^^ Ca t'occupera ;)

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 19 févr. 2007 - 21:33

Seigneur, mais... mais... tou lire? oO Qu'est ce que vous avez tous à vouloir me lire d'un coup? Vous voulez m'achever?^^
En tout cas ça me touche beaucoup, j'espère que ça te plaira.

Whitewolf
RTFM !

Message par Whitewolf » 19 févr. 2007 - 21:37

Si ça te fait tant de mal, on peut aussi arrêter de les lire tu sais :twisted:

*sort doucement en essayant de voir d'où proviendra l'attaque de tentacules sanguinaires*
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 19 févr. 2007 - 22:13

*Enroule un tentacules autour de ses chevilles et niaque le tendon d'achille.*

:evil:

Je boude, nah!

Lilo
Elève de troisième année

Message par Lilo » 03 mars 2007 - 22:20

Je suis bien tentée de lire "La fille de Dana" *se souvient que HPF est fermé* bon, j'entamerais ma lecture plus tard^^
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 04 mars 2007 - 05:20

Roh! Merci beaucoup! Et puis, tu n'as pas de crainte à avoir pour la lire, la suite et fin viendra obligatoirement. Dès que j'arriverais à finir ce put*** de chapitre et l'épilogue.

via_ferata
Assistant chez W&W

Message par via_ferata » 09 juin 2007 - 09:39

dis moi, Lyaaaaaaane? où en es-tu dans "la fille de Dana"? C'est pour quand le prochain chapitre? etc...

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 19 juin 2007 - 22:47

Euh... Hum... *Cours se cacher.* Un chapitre a été encoyé le 08/06/07 (avec quelques décès tragiques... Niark niark niark^^). mais euh, comme je prépare un déménagement (le mien) et que je n'ai pas une minute à moi (sans compter l'influence néfaste des calmants sur mon inspiration)... Euh... Pour fin Août maximum? Ce sera le dernier chapitre/épilogue alors je le soigne. Mille pardon pour le délai. (avec un peu de chance, il viendra plus tôt).

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 26 nov. 2007 - 23:25

*Cours en zig zag pour éviter les tomates et les oeufs pourris.*

Mais le chapitre est là!!! A y est! C'est posté!!!

:cry:

Je sais bien que je suis trop longue pour écrire, mais je ne suis jamais contente de ce que je fais alors. Et pis d'abord j'écris pour moi, nah!

^^Si vous voulez lire, c'est là: Chapitre 24: Des poussières dans le vent

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 12 févr. 2008 - 21:30

C'est fini. Définitivement... C'était obligé, cela fait trop longtemps que je suis sur cette fic... J'ai du me résoudre à prendre une grande décision. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... J'ai décidé de me retirer de la fanfiction...

Et! Je blague! En fait, j'ai posté l'épilogue^^.

AgatheK
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par AgatheK » 12 févr. 2008 - 22:01

Même pas j'y ai cru :mrgreen: T'avais pas un air assez dramatique :mrgreen:

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 12 févr. 2008 - 22:07

Ah! Raté! La prochaine fois, je l'aurais! Je suis sure qu'elle va y croire! :lol:

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 06 avr. 2008 - 17:49

Bon, je mets aussi sur ce sujet le lien vers le nouvel OS que j'ai écrit pour le concours d'avril...

Dame Hermione.
Le célébre trio de Gryffondor remonte le temps pour étudier auprès du plus grand sorcier connu, le puissant Merlin l'Enchanteur. Ils sont certains qu'il les aidera à vaincre Lord Voldemort. Seulement, ils vont tomber sur un os. Et Hermione va subir un petit changement...
Cross-over entre Harry Potter et la série télévisée Kaamelott.
Ce texte a été écrit pour le concours lancé sur le forum par Angel à l'occasion du premier avril.

Ca vaut ce que ça vaut^^.

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »