[Fiche Auteur] Carminny

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Répondre
Carminny
16 modulo 7

[Fiche Auteur] Carminny

Message par Carminny » 18 juin 2018 - 12:33

Ce matin j’ai trié mes fichiers d’écriture sur mon ordi et je me suis dit qu’il serait temps de faire ma fiche auteure avant de ne plus m’en sortir. Alors voilà. :D Je vais la présenter en groupes de textes.

CARMINNY

Image
Rien à voir mais j’adore cette scène

Tout d’abord ma série préférée du moment qui regroupe les textes sur mes OCs que j’adore et sur lesquels j’écris surtout pendant les Nuits HPF. J’ai nommé :
Génération 1925 (ici)

Ce sont les textes qui parlent de Minerva McGonagall, de Lidwyn Litin, de Faye Jasper, de Ethel Crochue et d’Aurora Lovegood. Surtout pendant leurs sept années à Poudlard mais aussi de leurs enfances et de leurs vies après.
  • Une année avec Lidwyn
    Lidwyn Litin est la meilleure amie de Minerva McGonagall. Elle est aussi née-moldue et Poufsouffle. Evidemment sa septième année dans la fameuse école de magie de Poudlard ne pouvait pas être tranquille…
  • My background life as Faye Jasper
    Faye Jasper est une sorcière. Faye est à Serdaigle. Faye est dans l'année de Minerva McGonagall. Mais avant tout Faye est une artiste de cirque. Et tant pis si les sorciers n'ont jamais entendu parler de cirque.
    De toute façon qui s'intéresse à Faye ?
    Participation au concours My background life as a Hogwarts' student d'Ielenna
  • Seize fêtes d’Ostara
    Ostara.
    Simplement une fête
    Totalement inutile
    A moins qu'elle ne soit davantage,
    Renaissance de la vie,
    Amorce du printemps.
    Participation au concours de Seonne Que la fête commence !
  • Douze rayons d'Aurora
    Aurora, c’est la Serdaigle qui parle aux murs de Poudlard.
    Aurora, c’est l’élève qui révise rarement.
    Aurora, c’est l’amie qui entraîne Ethel et Faye dans le parc nocturne.
    Aurora, c’est la rêveuse qui regarde les nuages.
    Aurora, c’est la fille qui aime les étoiles.
    Aurora, c’est surtout elle-même.
    Recueil de drabbles pour la plupart écrits pendant des Nuits HPF
  • Minerva, élève modèle
    Minerva McGongall est une élève sérieuse, elle aime la métamorphose et rend toujours ces devoirs à l'heure. Elle joue au Quidditch. Elle est fille de pasteur et d'une sorcière. Elle a des amis, une meilleure amie surtout. Et un chat qui n'a pas d'importance ici. Qu'est-ce qui pourrait bien être intéressant dans sa scolarité ?
    Recueil de drabbles pour la plupart écrits pendant des Nuits HPF
  • D’autres recueils de drabbles sont en cours d’écriture.

Mes participations

Ce groupe rassemble toutes mes participations (hormis celles présentées dans un autre groupe) aux projets et concours du forum.
  • Quand le serpent n'est pas là, les souris dansent !
    Que font les mangemorts quand leur maître n'est pas là pour les surveiller ? Torturer sagement quelques moldues, se raconter calmement leurs exploits ? Certainement pas ! Voici quelques unes de leurs bêtises.
    Participation au concours Mangemort Inc. de Ayame et Litsiu
  • Je parie !
    Cela n'avait été qu'un pari. Puis deux. Puis une infinité. Un jeu pour eux. Un jeu où il ne fallait pas perdre. Et puis c'était l'amour.
    Texte écrit dans le cadre des activités d'Halloween de Taka et Haru.
  • Sans soucis
    Participation au concours "Mappa Mundi" organisé par l'équipe de Modération d'HPF. Il s'agissait d'inventer une créature magique propre à une zone géographique tirée au sort parmi différents lieux du monde.
  • De l'importance de la numérologie pour lancer des sorts
    Sujet : A partir de l’étude numérologique de votre nom et celle d’un sort choisi par vos soins et de son sort inverse, concluez sur vos facilités à l’usage de ces derniers.
    Participation au concours Devoir de rentrée de DDC
  • Sous les étoiles éternelles
    Celestia Hopkirk aime observer les étoiles.
    Elle a l'éternité devant elle. Heureusement que ses descendants ont de temps en temps besoin d'elle...
    Participation au concours Phántasmagoriquement Poudlard d'Hortensea
  • Les héritiers d'Hécate
    Hécate est la déesse de la nouvelle lune. Hécate est la déesse de l'ombre. Mais Hécate est aussi et surtout la déesse de la magie.
    Retrouvons les héritiers de ses pouvoirs à travers différents textes écrits lors de « A vos claviers cube » organisé par les extraordinaires ExtraaTerrestre et TheNightCircus, dans l'équipe de l'Académie Hérodote.
  • Suivre son Ariane (en cours d’écriture)
    Si Tamara avait su où cette mission dans le Londres moldu la menerait, elle ne s'y serait certainement pas engagée. Mais elle ne regrettait pas. Malgré tout. Ou peut-être grâce à tout ?
    Participation au projet de Fleur d'épine, Le Labyrinthe fou
  • Juste un Noël à cinq
    Hesper et Hector ne souhaite qu'une seule chose pour ce Noël 1990: une fête avec la famille toute entière, alors que leurs parents ne s'intéressent qu'à leur travail. Mais la fratrie Hopkirk a plus d'un tour dans leur sac. Une chose est sûr: ce Noël sera différent !
    Participation au concours La Magie et Disney d'Alrescha
  • Le Quidditch, c’est tout
    Le Quidditch, c'est les matchs, c'est l'adrénaline mais c'est aussi la fête de victoire après. Pour Tonks c'est la meilleure partie. Olivier, lui, ne sait pas tout à fait pourquoi il fête avec les Poufsouffle. Mais après tout: le Quidditch, c'est la vie !
    Echange de Noël 2017. Pour Samantha Black
  • Meurtre sous le gui
    Au départ, Vernon et Pétunia ne voulait seulement passer une belle soirée au marché de Noël. Mais la magie ne les lâche pas...
    Echange de Noël 2015. Pour AlbusDumbledore
  • Un jour pour l’éternité
    Christie aime observer le quai 9 3/4 chaque premier septembre. Et pourtant, cela lui rappelle des mauvais souvenirs.
    Participation au concours Dix-neuf ans plus tard des Schtroumpfettes.
  • Elle ne voulait que tranquillité
    Mathilda n'aimait qu'une seule chose dans sa vie: sa tranquillité.
    Mais son chemin croisa celle d'une petite fille. Elle était loin de se douter à quel point sa paix s'envolerait...
    Participation au concours Sept années à Poudlard (ou ailleurs) de Catie
  • La fontaine magique
    On se retrouve en Grèce avec un texte écrit dans le cadre des Douze Travaux d’HPF
  • Noël dans l’air
    Dernière séance de l'AD avant Noël. Luna se promène dans un paysage enneigé. Du gui est accroché au-dessus de Harry.
    Participation au concours D'un personnage à l'autre! de Labige et Lucette

Mes petits textes

Ce sont les petits textes souvent poétiques parfois tristes, parfois mignons et parfois drôles.

Et pour tous ceux qui ont compté et comparé : je n’ai pas présenté tous mes textes, simplement parce que ceux qui restent, je les trouve plutôt mauvais et que vous ferez mieux d’éviter de les lire ;)

Et pour finir en beauté :mrgreen:
Image
Image

S'il-vous-plaît, ne m'acciotez qu'en cas d'importance supérieure :yeux: Je vous lirais sans aussi. Merci :biz:

Carminny
16 modulo 7

Re: [Fiche Auteur] Carminny

Message par Carminny » 23 juin 2018 - 11:37

Voilà ça n'étonne personne mais ma nouvelle fic c'est ma participation à AVC:

Les héritiers d'Hécate
Hécate est la déesse de la nouvelle lune. Hécate est la déesse de l'ombre. Mais Hécate est aussi et surtout la déesse de la magie.

Retrouvons les héritiers de ses pouvoirs à travers différents textes écrits lors de « A vos claviers cube » organisé par les extraordinaires ExtraaTerrestre et TheNightCircus, dans l'équipe de l'Académie Hérodote.
Image
Image

S'il-vous-plaît, ne m'acciotez qu'en cas d'importance supérieure :yeux: Je vous lirais sans aussi. Merci :biz:

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 01 juil. 2018 - 15:38

Les deux premiers drabbles de mon nouveau recueil sont arrivés. C'est par ;)

Douze rayons d'Aurora

Aurora, c’est la Serdaigle qui parle aux murs de Poudlard.
Aurora, c’est l’élève qui révise rarement.
Aurora, c’est l’amie qui entraîne Ethel et Faye dans le parc nocturne.
Aurora, c’est la rêveuse qui regarde les nuages.
Aurora, c’est la fille qui aime les étoiles.
Aurora, c’est surtout elle-même.

Recueil de drabbles pour la plupart écrits pendant des Nuits HPF.

J'espère que vous irez y jeter un coup d'oeil :D
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 09 juil. 2018 - 13:29

Je vous mets l'arbre généalogique (le petit) des Macmillan au début du XIXème siècle. J'ai entendu qu'il certain nombre était perdu... ;)
Image
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 20 août 2018 - 13:45

Voici mon tout nouveau texte (non, il a déjà deux mois mais je viens de lui trouver un titre :mrgreen:):

Sous les étoiles éternelles
Celestia Hopkirk aime observer les étoiles.
Elle a l'éternité devant elle. Heureusement que ses descendants ont de temps en temps besoin d'elle...
Participation au concours Phántasmagoriquement Poudlard d'Hortensea
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 21 févr. 2019 - 10:38

Allez, je vais mettre à jour ma fiche :boing:

Donc les nouveaux textes sont:

De l'importance de la numérologie pour lancer des sorts où j'ai été surprise car je n'ai pas eu besoin de truquer mes calculs pour que ça colle. Par ailleurs une participation au concours de DDC.

Sans soucis qui met en scène une créature magique inconnue. Participation au concours des Stroumpfettes.

Je parie ! écrit pour Halloween sur un couple tellement improbable qu'il est juste trop mignon, sur l'idée de Taka et Haru.

Quand le serpent n'est pas là, les souris dansent !, mon calendrier mangemoresque pour le concours de Litsiu et Ayame, encore en cours d'écriture.
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 25 nov. 2019 - 17:40

Il est peut-être temps (après tout, il y a déjà huit chapitres de publier) que je vous présente mon UA chéri :
Harry Potter au château des jeux

N'hésitez pas à aller le lire et le commenter. Pour ceux qui lisent mes textes sur Ann Roberts pendant les Nuits HPF, voilà l'UA qu'elle a occasionné :D
Image

Bellatrix1992
Elève de quatrième année

Message par Bellatrix1992 » 12 janv. 2020 - 21:27

Salut!

Sympa ta fiche et super bien présentée. Je m'en vais de ce pas lire quelques-un de tes textes!
Image

Pas ma fille espèce de garce!

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 12 janv. 2020 - 21:52

Oh, merci beaucoup :hug: (je ne suis pas d'accord mais ça fait quand même plaisir :mrgreen:)
Faudra que je mette à jour s'il y a vraiment des personnes qui la lisent :mrgreen:
Image

Bellatrix1992
Elève de quatrième année

Message par Bellatrix1992 » 12 janv. 2020 - 22:20

Oui c'est une bonne idée!
J'ai beaucoup aimé tes OS, un peu moins la comédie avec les mangemorts mais découvrir tes textes était le plaisir de la soirée!
Image

Pas ma fille espèce de garce!

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »