[Fiche auteur] MelHp7

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
MelHp7
Elève de deuxième année

[Fiche auteur] MelHp7

Message par MelHp7 » 26 sept. 2017 - 14:11

Bienvenue pour une nouvelle année à P... ahem, je voulais dire, bienvenue dans ma bibliothèque de Potterhead ! Je suis une Serdaigle dans l'âme mais une grande admiratrice des Gryffondor. Mon personnage préféré dans la saga c'est Hermione (qui d'ailleurs se situe selon moi entre ces deux Maisons) mais je ne peux m'empêcher d'intégrer Harry, le centre d'attention de J.K. Rowling, dans mes textes. Sur les RPG, Harry est le personnage que je préfère incarner, c'est comme ça.

Autrement ! Si j'arrête de parler de moi, sachez que j'écris des fanfictions depuis peu de temps ! En voici la liste (très courte) que je mettrais à jour au fur-et-à-mesure.

Ce que l'on emporte dans la tombe

Harry est sur le point d'entrer à Poudlard l'année de ses 11 ans. Lors de la cérémonie de la répartition il fait la connaissance d'une fille mystérieuse aux origines douteuses... Les questions qu'il se posent alors à son sujets seraient étroitement liées à ce qu'aurait vécu sa mère, Lily Potter, 10 ans avant sa naissance.

Catégorie : Epoque Maraudeurs, Epoque de Harry
Genres: Famille, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Fiction terminée

Je ne suis pas spécialement fière de cette toute première fiction mais il faut bien commencer à un moment ou un autre.

Secret entre ennemis

Image

Par curiosité et à force d'entretenir des relations avec des gens tels que Crabbe, Goyle et Malefoy, Daphné Greengrass a appris à observer les signaux secrets du visage qui en disent long et a développé le pouvoir de légilimancie. Cette capacité à lire dans l'esprit des plus vulnérables, elle n'en a pas vraiment conscience. Un jour, alors qu'elle prévoyait un mauvais coup contre les Gryffondor en cours de potion, elle surprend les pensées de Neville Londubat.

Catégorie : Epoque de Harry
Personnages : Daphné Greengrass, Drago Malefoy, Neville Londubat
Genres : Angoisse/Suspense, Comédie/Humour

Cette fiction est en cours :
Chapitre 1 : Humiliation constante
Chapitre 2 : La légilimancie
Chapitre 3 : Une confrontation
Chapitre 4 : Admirateur secret
Chapitre 5 : Un secret bien gardé ?

N'hésitez surtout pas à donner votre avis quelqu'il soit. Ça ne pourra qu'être bénéfique pour moi.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres

En hiver 1997, Molly Weasley fait face à la solitude et au conflit qui oppose le bien aux forces du mal, pendant que Fenrir Greyback se recentre sur ses convictions et profite de la guerre.

Participation au concours Le Miroir à double-sens, de Lyssa7
Catégories: Biographies, Epoque de Harry
Personnages : Fenrir Greyback, Molly Weasley
Genres: Missing Moments, Tragédie/Drame

Cette fiction est en cours :
Prologue
Dernière édition par MelHp7 le 09 nov. 2017 - 14:32, édité 1 fois.
Image

MelHp7
Elève de deuxième année

Re: [Fiche auteur] MelHp7

Message par MelHp7 » 17 oct. 2017 - 16:00

* Annonce *
Le Chapitre 5 de Secret entre ennemis est publié juste ici
Image

MelHp7
Elève de deuxième année

Message par MelHp7 » 09 nov. 2017 - 14:36

* Annonce *

Je viens de commencer une nouvelle fanfiction dans le cadre du concours de Lyssa 7 : Le Miroir à double-sens
Le Prologue de Le bonheur des uns fait le malheur des autres est publié juste ici
Image

MelHp7
Elève de deuxième année

Message par MelHp7 » 13 nov. 2017 - 16:40

* Annonce *

Ma participation au concours de Lyssa, Le Miroir à double-sens avance.
Le Second chapitre de Le bonheur des uns fait le malheur des autres est publié juste ici
Image

Répondre

Revenir vers « La bibliothèque de Poudlard »