Le Manoir de Henry

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Re: Le Manoir de Henry

Message par Henry de Royston » 09 mars 2016 - 21:49

Douces amies, je me suis rendu en les terres ennemies du sieur Andy. Il ne faut pas qu'ils imaginent en leur for intérieur que nous sommes à terre !

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 09 mars 2016 - 22:18

Oh Henry :coeur: :coeur: :coeur: Merci pour votre soutien qui me réchauffe le cœur, je vous aime tant, daignez m'accepter comme votre éternelle serviteuse :fan:
Comme le dit notre Maître : L'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.
Nous comprenons bien cette phrase, ici, nous partageons les mêmes valeurs qui sont les vraies.

Et une tournée pour toute l'équipe parce qu'on est les meilleures :beer:
Image Image
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡ - RuPaul Drag's Race, mes amours

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 09 mars 2016 - 22:31

Il a aussi dit "Brevity is the soul of wit".

Bisous.

:mrgreen:
Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 09 mars 2016 - 22:39

Tiens, on a changé de terrain de jeu ? :mrgreen:
Merci cher Comte pour votre soutien, vous êtes notre héros ! :coeur: (*s'étouffe dans son excès de zèle*)
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 10 mars 2016 - 15:27

Tiens d'ailleurs Bibi, je crois que je t'ai fais la review la plus courte / naze de l'histoir de la review, mais en fit j'ai commencé à l'écrire, j'ai été accaparée par d'autres trucs, et j'étais persuadée de ne pas avoir envoyé jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait je te l'avais envoyée. Donc si incessament sous peu elle disparait puis réapparait mais en plus grand (la j'ai pas eu le temps) C'est normal.
Voilà, pardon du HS !
Bisous les Riettes,

And drink up my hearties, Yoho !
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 10 mars 2016 - 17:48

Les indésirables peuvent-ils quitter notre demeure ? Merci bien.

Chères ladies, nous avons peut-être diminué à vue d'œil ( :mrgreen: ) mais je nous trouve d'une qualité évidente et je suis d'autant plus enthousiaste pour le prochain défi ! J'ai hâte de le connaître ! (même si, à l'instant, une modératrice m'a soufflé discrètement que les trois prochains défis allaient être très trèèès compliqués... Paix à nos âmes). Et vous ? Votre état d'esprit ? Prêtes à combattre l'ennemi ? :mrgreen:

:beer:
Image Image
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡ - RuPaul Drag's Race, mes amours

Satchrê

Message par Satchrê » 10 mars 2016 - 17:53

Fleur d'épine a écrit:
> Les indésirables peuvent-ils quitter notre demeure ? Merci bien.

Je crois que d'autres ont pensé la même chose hier :mrgreen:
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 10 mars 2016 - 18:06

:lol: BIen vu Sat !

Pis moi je suis comme un parasite, j'aime bien me taper l'incruste là où on me veut pas !
Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 10 mars 2016 - 19:22

[hors sujet on]@Nighty : T'inquiète, les chansons du Roi Lion c'est le bien :lol: [hors sujet off]

Ah mais moi j'aime bien les berniques qui changent de rocher ! Vous êtes les bienvenues ! (*à part : Psst, Henry, ton poison tu l'as rangé où déjà ?*) Qui veut un verre ? :mrgreen:

EDIT : Lady Fleur, j'ai moi aussi hâte de connaître le prochain défi ! Plus ça, plus j'ai un petit chatouilli dans l'estomac avant de les lire. Non, non, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas de l'angoisse. Nous autres Ladies n'avons pas peur !
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 10 mars 2016 - 19:41

Moi j'ai pas peur, j'suis méga impatiente o/ (parce que j'ai que demain après-midi pour écrire, après je suis en time out jusqu' mardi soir pour raison de amie à la maison avec soirée et bouffe à volontéééééééééé :mrgreen: :arrow: )

M'enfin pour combattre l'ennemi faudrait peut-être ne pas le laisser envahir notre château ! Munissez-vous de hallebardes mes soeurs, et repoussons l'envahisseur o/
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 10 mars 2016 - 20:35

Quand tu es obligée de sortir ton dictionnaire pour comprendre le défi c'est déjà que ça sent mauvais :shock: :peur: . Henry, double dose pour ta potion magique s'il te plaît !

EDIT : Après lecture du dictionnaire : enterrez-moi ! :mrgreen:
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 10 mars 2016 - 20:38

#KillMeNow #PireDéfiAuMonde

Mais bon, on ne va pas laisser tomber les armes hein \o/ (ouais, j'admets, même moi j'y crois moyen x))

Courage les ladies :hug:

(pareil pour le dico, Bibi :mrgreen: )
Image Image
Paris is burning ♥

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 10 mars 2016 - 20:41

On est déjà deux mortes, Fleur, ça me rassure :mrgreen:. Allez, haut les coeurs les ladies, ça va le faire ! C'est dans l'adversité que nous vaincrons :sadik: :hug:

EDIT : C'est juste horrible comme défi ! J'ai des bouts de phrases qui ne veulent rien dire ^^. Par exemple, mon personne "cligne énergiquement trois secondes ses sourcils". Je mets quelqu'un au défi de cligner des sourcils :boulet:. Osef, m'en fous, ça me fait une phrase :mrgreen:.
Image

Andy Cuvier
Thésard en perdition

Message par Andy Cuvier » 11 mars 2016 - 13:30

Ah, on fait moins les malins maintenant ! Ca va chez ses concurrents, ça se veut impertinent ; mais dès qu'il y a des obstacles, c'est la débâcle :lol:

Sarah_Valentin
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Sarah_Valentin » 11 mars 2016 - 14:26

Vous pouvez compter trois mortes :mrgreen: j'avais commencé un texte dans la salle d'attente de mon perceur, mais c'est quasiment incompréhensible...donc je vais réessayer parce qu'on peut le faire. Je le sais. Nous sommes la meilleure équipe :lol:
Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 12 mars 2016 - 11:35

Alors les ladies, vous en êtes où ? Qui se lance finalement ? Personne n'a fait un court-circuit cérébral pour le moment ?

Mon texte ressemble de plus en plus à un discours de Yoda, plus j'avance plus ça craint :roll:. Le pire c'est quand je fais un paragraphe en une heure et qu'à la fin je relis pour être sûre que je n'ai pas fait d'erreur et que je me rends compte que j'ai enchaîné deux lettres différentes : kill me ! :boulet: Ça, et quand je compte le nombre de mots qu'il me reste à écrire pour être dans la limite :mrgreen:
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 12 mars 2016 - 22:25

J'ai découvert le thème aujourd'hui, donc ça risque d'être chaud patate :mrgreen: Mais pour un défi, c'est un défi :mrgreen:
ImageImageImage

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 12 mars 2016 - 23:01

Je dois bien avouer que mes amis modérateurs ne vous ont point gâtés avec ce défi ! Je vous propose de mon magnifique breuvage familial dont nous gardons jalousement le secret depuis nombre de générations ! On dit qu'un de mes ancêtres, après qu'on lui en eût fait boire, s'est réveillé de son lit de mort pour combattre auprès d'Henry V lors de la bataille d'Azincourt.

*Sert les gentes dames*
*Renverse*

Oh, je vous prie de m'excuser Dame Vegeta pour ma maladresse, je suis confus... :oops: :oops:

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 13 mars 2016 - 12:15

*essore sa robe de popeline*

Ce n'est pas très grave, cher Comte, vous n'êtes peut-être pas au fait des innovations technologiques depuis le XVIe siècle, mais on a inventé le lave-linge, j'arrangerai cela sans peine.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 13 mars 2016 - 17:09

Oh, mais que voilà une invention magique, chère Dame Vegeta ! Avez-vous connu d'autres inventions de la sorte ? Ne me dites point qu'il existe une "machine" pour nettoyer la vaisselle ! :shock:

Arrivez-vous à avancer avec ce défi mes chères amies ? Il vous sera très probablement possible de poster votre texte en hors concours si vous n'atteignez point les 240 mots minimum. Les modérateurs en discutent mais j'ai bon espoir. Tentez le tout pour le tout, si cela se confirme, en hors concours, vous obtiendrez tout de même 5 plumes !

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 13 mars 2016 - 17:30

Bon, j'ai réussi à sortir 241 mots !! C'est publié, en attente de validation. Les 100 premiers mots ont été super durs, mais après, ça allait tout seul, Norya me voyait écrire, elle était épatée que j'avance si vite :D
Résultat, je me suis même autorisée la fantaisie de respecter le défi dans ma note de fin :mrgreen:

Cher Henry, il faudra un jour que vous sortiez de votre manoir et que vous découvriez le monde contemporain, je vous assure que vous serez ébloui :D

Edit : tadam ! http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=5
Image Image Image

Azenor
Professeur de runes celtiques

Message par Azenor » 13 mars 2016 - 18:15

Je suis rentrée vendredi de mon séjour à Londres, après avoir marché, traversé aux feux verts avec 56 ados (croyez-moi, ce n'est pas simple !), avoir rassuré 2 jeunes effrayés dans le London Dongeon (que je vous conseille : c'est sur le passé criminel de Londres, avec Guy Fawkes, des tourtes à la viande humaine, et Jack l’Éventreur, entre autres), avoir embrassé (presque) Johnny Depp (Madame Tussaud), et avoir découverts les splendeurs royales au château de Windsor et à la Tour de Londres - j'ai d'ailleurs vu, cher Henry, des couronnes et des armes de toutes sortes qui vous raviraient, j'en suis sûre ! - je suis crevée et exténuée (et j'ai la voix bien amochée), mais je suis super motivée pour m'attaquer à ce défi "high level" !

Par contre, là je suis en train de taper les appréciations à finir pour ce soir - Vis ma vie de prof - plus j'ai un repas de famille tout à l'heure, et plein de conseils de classe dans la semaine, et mon mardi habituellement assez libre où je vais faire des heures supp'... Youhou ! Tout ça pour vous dire que je vais essayer de faire de mon mieux, mais je publierai sans doute à la date et l'heure limite !
Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 14 mars 2016 - 21:05

Ton programme fait rêver Azenor ! Bon, j'imagine qu'avec tes 56 élèves à garder à l’œil pour éviter qu'un passe sous un bus à impériale ça n'a pas été de tout repos ! Bon courage pour ton programme chargé :hug:.

Défi 4 publié sur le Héron : http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=5
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 15 mars 2016 - 18:58

Avec mon week-end de vacances, le vote du défi 3 m'est sorti de la tête. Mais j'ai vu qu'on avait un extra-temps pour le défi 4 donc je vais essayer d'écrire quelque chose ce soir :D
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 15 mars 2016 - 20:44

Si tu as besoin d'une beta, tu peux me l'envoyer demain Lucette, je suis dispo.

Vous avez vu, on commence à rattraper l'équipe de Chloé :beer:, plus que 8 petits points d'écart \o/.
Image

Azenor
Professeur de runes celtiques

Message par Azenor » 16 mars 2016 - 22:40

Je crois que je vais devoir déclarer forfait... il est 22h37 à mon ordi, et j'ai écrit 78 mots ! Je bloque depuis près d'une heure....
Si j'attends 100 mots je publierai hors concours au moins.
J'ai l'impression qu'il n'existe que des mots finissant par "e" en français ! Et alors je ne vous parle même pas des phrases sans article !

Edit : 23h13, j'abandonne. Il faut absolument que j'aille me coucher. J'ai la crève, et je me suis faite prescrire des vitamines cet aprem. Je commenterai pour compenser. Je suis vraiment désolée pour l'équipe, et déçue de moi de ne pas avoir réussi.
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 19 mars 2016 - 12:01

Je ne pense pas participer à ce défi, avec la route et les funérailles lundi, je n'aurais pas le temps d'écrire d'ici le 21. Bonne chance à vous, les louloutes !
Image Image Image

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 19 mars 2016 - 12:04

Ne t'inquiète pas pour ça Vegeta. On pense fort à toi :(. Gros câlins :hug:
Image

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 19 mars 2016 - 16:47

Ne vous inquiétez point pour le jeu, ma chère Dame Vegeta, nous vous comprenons, la famille avant tout ! L'équipe est de tout cœur avec vous et vous accompagne ! :(

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 19 mars 2016 - 17:19

Gros câlins à toi Vegeta :hug:
Je vais essayer de faire ce défi là, il me tente bien, même si j'ai encore d'idée ^^
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « [Terminé]Plumes en folie »