L'Antre louche d'Andy

Règles du forum
The Night Circus
Moulin à Paroles

Re: L'Antre louche d'Andy

Message par The Night Circus » 23 mai 2016 - 12:16

J'aime beaucoup l'idée ! Ce sera un chouette souvenir de l'aventure... En revanche, est-ce que si on est pas trop satisfait de certains textes, on peut ne pas les mettre dans le recueil ?

Et est-ce que ceux de Andy/Albus seront inclus aussi ?

C'est une super surprise de fin de Pef en tout cas et bravo les andouillettes ! :beer: :beer:
Image

Une rose qui a joué son rôle, mon miroir, ma clef d'or, mon cheval et mon gant sont les cinq secrets de ma puissance. Je vous les offre.

popobo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par popobo » 23 mai 2016 - 16:59

C'est une super idée !
Je ne connais pas non plus le format proposé mais je suis d'accord pour participer :D

[quote="The Night Circus"] En revanche, est-ce que si on est pas trop satisfait de certains textes, on peut ne pas les mettre dans le recueil ? [/quote]
Je rejoins TNC, si c'est possible de sélectionner ses textes, il y en a 1 ou 2 que j'enlèverais parce que sincèrement, ils mériteraient beaucoup d'améliorations !

Andy Cuvier
Thésard en perdition

Message par Andy Cuvier » 24 mai 2016 - 10:18

Vous avez bien le droit de sélectionner les textes que vous voulez voir figurer. Dites nous simplement ceux que vous voulez voir rembarrer ;)

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 24 mai 2016 - 10:20

C'est la troisième fois, j'espère que celle_ci sera la bonne :evil: (la connexion plante toujours et c'est le troisième message que j'écris pour réponde, j'en peux plu ! )

Alors je trouve l'idée chouette et ça me fera plaisir de voir mes petits textes bien au chaud avec les vôtres. :mrgreen:

Pour moi, il n'y a pas de texte à enlever, je ne me souviens même pas de ceux que j'ai écris donc allez-y :mrgreen:
Tant que dins li bos d'aquéli parage
trevara l'amour, que benedicioun
de voulastreja dins li fres bouscage,
faran pas la casso i parpaioun.
-Brassens.

flodalys
Sauveur du Monde sorcier

Message par flodalys » 24 mai 2016 - 15:01

J'ai aussi ma petite question, est-il possible de faire des petites retouches sur nos textes rien de bien bouleversant mais : effacer une répétition, tourner une phrase différemment ...

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 11 juin 2016 - 08:56

J'viens de voir que mon MP pour Andy est toujours en envoi, et j'ai reçu un mail dans mes spams, du coup bah je viens confirmer ici que c'est ok pour moi le projet de l'ebook hein :wink:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Répondre

Revenir vers « [Terminé]Plumes en Folie »