[HPFanfiction][Votes] En images!

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

1er session des votes

Le sondage est terminé depuis le 11 janv. 2016 - 08:55

Choueeette, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33548]Les étranges[/url]
2
18%
Dreamer, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33444]Lil' et Sev, tout simplement...[/url]
2
18%
Eanna,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33472]Des jours[/url]
2
18%
Ellie, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33369]Jouer les entremetteurs[/url]
2
18%
HagridParty,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33515]nuits de Severus[/url]
0
Aucun vote
ImGW,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33555]Cheminer[/url]
0
Aucun vote
Javalia, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33371]Répugnante[/url]
2
18%
Lucette,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33309]Trêve[/url]
1
9%

Nombre total de votes : 11

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Re: [HPFanfiction] En images!

Message par lilimordefaim » 18 déc. 2015 - 18:09

Oups ! L'image 12 qui m'inspirait a été prise. Mais c'est de ma faute, je ne pensais pas avoir le temps d'écrire alors j'ai préféré ne pas m'inscrire. Mais l'inspiration a été la plus forte. Du coup j'ai le texte, mais pas l'image. c'est tout moi ça ! :roll: Je vais poster mon texte en hors concours, c'est tout aussi bien :)

Jolie idée en tout cas Weasley16, je vais en avoir de la lecture intéressante ^^

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 18 déc. 2015 - 18:42

Bah euh, franchement, avec le délai supplémentaire, je pense que ça le ferai ! Donc moi, ça m'arrangerai bien... :ange: De toutes façons, avec ou sans délai, je poste avant la fin des vacances, promis !
J'avoue que j'osais pas proposer/demander, mais ça m'arrangerai beaucoup ^^
Image

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 18 déc. 2015 - 19:08

Ok! :D Du coup, je reporte la date limite au 3 janvier, c'est à dire, la fin des vacances!
Bonne chance! :D
Image

selket
Pilote du Magicobus

Message par selket » 19 déc. 2015 - 12:54

Bon j'ai envoyé mon OS en beta depuis une semaine mais j'ai aucune réponse depuis :(
J'ai pas eu le temps de m'en préoccuper comme j'étais en examen mais bon là ça m’embête :oops:

EDIT : je viens de lire par rapport à la date limite :D Je vais pouvoir peut être l’étoffer / reprendre du coup :D
Image

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 19 déc. 2015 - 22:50

Merci beaucoup Weasley16 pour le délai, c'est super d'avoir repoussé la date :lol:

J'ai posté le 1er chapitre de ma fic et je l'ai intégré à la série. Voici le lien : Trou noir :D
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 20 déc. 2015 - 14:40

J'ai publié mon texte \o/ (je suis trop fière de ne pas avoir eu besoin du délai pour une fois :mrgreen: )
Voilà Des jours, et j'irai lire les autres participations dès que j'aurai un moment ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

ImGW
Titulaire des BUSE

Message par ImGW » 20 déc. 2015 - 18:15

princesse a écrit :Vous me faites rêver les filles avec vos images, j'ai tellement hâte de lire vos textes. Je mes les réserve tous pour mes vacances :coeur:
Haha princesse, tu me fais trop rire avec ta remarque :D
lilimordefaim a écrit :Oups ! L'image 12 qui m'inspirait a été prise.
:oops: Toutes mes excuses, lilimordefaim. J'espèrais vraiment la prendre aux dépends de personne :?
Que ton poème soit l'espoir qui dit A suivre
Au bas du feuilleton sinistre de nos pas

-- Aragon, Ce que dit Elsa

HagridParty
Elève de quatrième année

Message par HagridParty » 23 déc. 2015 - 04:07

Me voici en veine d'inspiration et je crois qu'un concours est exactement ce qu'il me faut ! :)
Toutes les images sont vraiment splendides et très inspirantes ! La preuve, c'est que malgré qu'il n'en reste que quelques unes, j'avais quand même du choix et même quelques hésitations. Bravo pour la sélection !

Alors je prends le numéro 16, La nuit :)

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 23 déc. 2015 - 19:08

ImGW a écrit :
lilimordefaim a écrit :Oups ! L'image 12 qui m'inspirait a été prise.
:oops: Toutes mes excuses, lilimordefaim. J'espèrais vraiment la prendre aux dépends de personne :?
Ne t'excuse pas, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû être aussi indécise sur ma participation. Je suis sûre que ton texte sera bien meilleur que ce que j'ai écrit, pour ma part le hors concours ça me convient finalement :wink: Je pense poster le texte avant la fin de la semaine, je me réserve quelques jours pour le modifier encore et pourquoi pas le faire corriger (ce serait pas du luxe ! )

Bon courage à tout ceux qui doivent encore écrire et joyeuses fêtes à tous ^^

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 24 déc. 2015 - 12:53

Vraiment désolée lilimordefaim! J'espère que ce n'est pas à cause d'une inattention de ma part :( .... Je n'ai pas remonté les pages précédentes du forum, donc j'espère que ce n'est pas moi qui ai loupé ton msg.

HagridParty, c'est réservé! J'étais étonnée que personne n'est encore pris cette image... donc, bonne chance! :D

Bon, si un délai supplémentaire peut vous aidé, c'est super! Bon, quand même bravo aux sept participants qui ont rendu leurs textes avant qu'un délai soit accordé. Pour récompensez votre ponctualité, je vous fais un calin virtuel :hug: ! :lol:
(bon, quant à moi, je vais bientôt me mettre aux reviews pour pas avoir à tout faire à la dernière minute ><)
Image

selket
Pilote du Magicobus

Message par selket » 29 déc. 2015 - 11:42

J'ai soumis ma fic et ça sera bon :D
J'ai eu un peu de mal car j'ai pas l'habitude d'écrire sur un couple sur lequel j'adore lire des fics
Image

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 29 déc. 2015 - 14:10

Et comme on pouvez s'y attendre, je suis en retaaaard :mrgreen: Mais ça sera publié à temps. A la dernière minute, mais à temps ! :lol:
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Choueeette
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Choueeette » 29 déc. 2015 - 15:05

Sun', je te rejoins dans le club des :boulet: s ! :mrgreen: Je suis complétement en retard, mais je publierai ça dans les temps ! :lol:
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

selket
Pilote du Magicobus

Message par selket » 29 déc. 2015 - 23:44

Voilà ma fic : Magnifique mauvaise herbe :D
Image

HagridParty
Elève de quatrième année

Message par HagridParty » 30 déc. 2015 - 21:28

Fanfic terminée ! Les nuits de Severus (Enfin presque, il reste un petit épilogue.)

Je me demandais, est-ce qu'on doit faire quelque chose pour ajouter sa fic dans la page de la série ? Après moult patouillages j'ai réussi à comprendre comment on ajoute une fic à une série mais elle n'apparaît pas sur la page, et ce, malgré qu'elle soit compilée dans la liste écrite.

Remarquez, il faut dire que je tiens plus de Hagrid que de Dumbledore pour tout ce qui a trait à la technologie lol. :lol:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 31 déc. 2015 - 04:27

Juste un petit mot pour vous rappeler que la hauteur maximale de l'image que vous pouvez mettre dans votre résumé est 250 pixels. Beaucoup d'entre vous avez mis vos images de taille réelle, et donc allez à l'encontre du règlement du site.
Image
sakura284

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 31 déc. 2015 - 18:31

Je n'y arrive pas du tout, désolée... et je n'ai pas envie de me forcer pour un texte bâclé alors je vais me retirer. Désolée d'avoir pris l'image du coup :( En tout cas je la garde sous le coude, parce que je l'aime beaucoup et je laisse mûrir mon idée.

HagridParty
Elève de quatrième année

Message par HagridParty » 31 déc. 2015 - 22:35

Merci Ellie pour l'info. Fait.

GinnyWeasley
Titulaire des BUSE

Message par GinnyWeasley » 01 janv. 2016 - 21:37

J'essaie j'essaie j'essaie, mais je n'y arrive pas. Quand j'ai pris l'image, j'étais super inspirée, puis je me suis rendue compte que mon idée n'était pas une bonne idée. Et maintenant, je n'y arrive plus. Je n'ai pas d'idée, ou plutôt pas de bonne idée. Je suis bloquée. Je crois qu'il vaut mieux que j'abandonne. Désolée d'avoir pris l'image :(

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 02 janv. 2016 - 13:33

Merci Ellie pour le rappel! :)

Je me doutais qu'il y aurait des désistements! :) Mais bon, je comprends tout à fait la panne d'inspiration momentanné!

Super, selket, HagridParty!
Normalement HagridParty, il fallait juste attendre que je valide ta fic. Maintenant, c'est bon, elle apparaît dans la série!

Bon allez, Sun', Chouette et les autres, c'est la dernière ligne droite; on se motive! GO GO GO, Vous allez y arriver!!!! :D :D :D

(Je rapelle que si votre fiction n'est pas validé mais que vous l'avez publier avant la date limite, vous pouvez poster ici le lien, vous ne serez pas pénaliser!)
Image

Nymph78
Animagus non déclaré

Message par Nymph78 » 02 janv. 2016 - 15:23

Bon alors... Il existe plusieurs types de personnes ! Celles qui ont une idée de ouf depuis plusieurs semaines mais qui trouvent pas l'inspiration d'écrire, celles qui n'ont pas d'inspiration et enfin celles qui ont l'inspiration mais qui n'ont pas le temps d'écrire alors qu'elles sont en vacances... J'appartiens à la troisième catégorie !! Hier soir à 22:40 il n'y avait qu'un seul mot sur mon document Word (c'est déjà pas mal mais je doute que "Tonks" m'emmène loin :lol: ) et puis d'un coup j'ai eu un éclair de "génie" et du coup à 00:00 ma fiction était finie !

Le temps d'une relecture par princesse et la fiction file sur HPF ! Je viens de la poster, j'attends la validation et je viendrai poster le lien ici ^^
Ma participation : Seule dans la Nuit

Merci Weasley pour le concours (et désolée de ne pas avoir donné signe de vie mais sinon j'allais encore plus stresser ^^) et bonne chance à toutes/tous ! :hug:
Image
Rejoignez la Jamesie Team !!

Ophelie725
Elève de cinquième année

Message par Ophelie725 » 02 janv. 2016 - 20:45

Salut !
Je viens juste de terminer ma fic (20h45, le 2 janvier :boulet: )
Bref merci d'avoir organisé ce concours, j'ai adoré y participer !
Voici mon recueil de drabbles :http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33443
Je vais allez faire un tour sur les autres textes.
A bientôt,
Ophélie :)

Choueeette
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Choueeette » 03 janv. 2016 - 00:14

Texte posté, en attente de modération ! Je mets le lien ici dès que possible ! :D (yep je suis un réel boulet) Mille excuses pour ce retard !
Edit : Et j'ajoute mon image demain à la première heure car là je ne comprends pas, elle ne veut pas s'afficher dans le résumé... :gne :
EDIT :Hum je n'arrive pas à afficher l'image dans ma note d'auteur, en copiant l'URL je n'ai qu'un carré blanc... Et merci mille fois Caro pour ta rapidité ! :hug:
Dernière modification par Choueeette le 03 janv. 2016 - 23:37, modifié 1 fois.
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 03 janv. 2016 - 00:30

C'est bon, c'est validé Choueeette : Les étranges :wink:
Image

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 03 janv. 2016 - 12:59

Dites, la limite c'est ce soir à 23h59 ou c'était hier ? :boulet: J'avais compris ce soir mais là j'ai un doute du coup (mon histoire est presque prête, je la relis, je trouve un résumé et c'est bon :D ).
Image Image

Team Chun
Team Sombrero

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 03 janv. 2016 - 15:06

Weasley16 a écrit :Ok! :D Du coup, je reporte la date limite au 3 janvier, c'est à dire, la fin des vacances!
Bonne chance! :D
Je pense que c'est aujourd'hui la date limite, Sunon ! :wink: mais je ne veux pas te faire de faux espoirs....
:yipee: :boing: Image :boing: :yipee:

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 03 janv. 2016 - 16:52

Oui, pardon, j'aurais du préciser jusqu'au 3 inclus! Donc pas de soucis, tu as jusqu'a ce soir! :)
Image

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 03 janv. 2016 - 19:49

Non non t'inquiète c'est moi qui suis pas logique :lol: Histoire enfin postée ici ! Je suis pas ravie, mais au moins je suis dans les temps :lol:
Image Image

Team Chun
Team Sombrero

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 03 janv. 2016 - 23:46

J'ai tiré sur la limite, mais... Voici le lien de mon OS, Another sunny day, actuellement en attente de validation. J'ajouterai à la série quand il sera validé. Je suis contente d'avoir pu poster dans les temps, malgré le peu de temps que j'ai eu pour écrire avec les fêtes. Je suis un peu déçue, mais bon, je n'allais quand même pas faire faux bond alors qu'on avait un délai :D

(Le forum étant resté à l'heure d'été, nous sommes bien le trois janvier quand je poste ce message)

Edit : Ajouté à la série, un grand merci à la gentille modo qui l'a validée :biz: :hug:
Dernière modification par Seonne le 04 janv. 2016 - 00:01, modifié 1 fois.
Image

ImGW
Titulaire des BUSE

Message par ImGW » 03 janv. 2016 - 23:53

Ouf ! Histoire enfin publiée : Cheminer

Merci infiniment pour ce concours, je me suis éclatée, j'ai écrit mon premier Jily, j'ai eu le vrai coup de coeur pour l'image d'Elwy et j'ai vraiment mis tout mon coeur à écrire.

Je prendrai le temps de lire vos participations (mais maintenant la priorité c'est : exams... :mrgreen: ), pour l'instant je n'ai lu que la tienne, Princesse, et c'est... :coeur: J'ai plusieurs choses à en dire, je prendrai le temps de te faire une vraie grande review.

J'imagine qu'on sera au courant pour les votes à partir de maintenant (je n'ai aucune idée de comment un concours fonctionne...), donc je resterai par là.

EDIT : Comment on fait pour rajouter une image à une fic ? :oops:
DOUBLEDIT : Bon bah j'crois qu'c'est bon en fait.
Que ton poème soit l'espoir qui dit A suivre
Au bas du feuilleton sinistre de nos pas

-- Aragon, Ce que dit Elsa

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »