Jolie idée en tout cas Weasley16, je vais en avoir de la lecture intéressante ^^
Haha princesse, tu me fais trop rire avec ta remarqueprincesse a écrit :Vous me faites rêver les filles avec vos images, j'ai tellement hâte de lire vos textes. Je mes les réserve tous pour mes vacances
lilimordefaim a écrit :Oups ! L'image 12 qui m'inspirait a été prise.
Ne t'excuse pas, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû être aussi indécise sur ma participation. Je suis sûre que ton texte sera bien meilleur que ce que j'ai écrit, pour ma part le hors concours ça me convient finalement :wink: Je pense poster le texte avant la fin de la semaine, je me réserve quelques jours pour le modifier encore et pourquoi pas le faire corriger (ce serait pas du luxe ! )ImGW a écrit :lilimordefaim a écrit :Oups ! L'image 12 qui m'inspirait a été prise.Toutes mes excuses, lilimordefaim. J'espèrais vraiment la prendre aux dépends de personne
Je pense que c'est aujourd'hui la date limite, Sunon ! :wink: mais je ne veux pas te faire de faux espoirs....Weasley16 a écrit :Ok!Du coup, je reporte la date limite au 3 janvier, c'est à dire, la fin des vacances!
Bonne chance!
Revenir à « Les concours diaboliques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invités