[HPFanfiction][Terminé] Quelles sont les nouvelles?

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Votez pour votre texte préféré (FINAL)

Le sondage est terminé depuis le 16 juin 2015 - 07:20

- Hortensea : Parjures
7
41%
- Caroliloonette : Escapade Londonienne
6
35%
- Lolotetine1596 : Poupée de Chiffon
1
6%
- Chiron (Herrion) : La tête haute
3
18%

Nombre total de votes : 17

Nymph78
Animagus non déclaré

Re: [Concours] Quelles sont les nouvelles?

Message par Nymph78 » 12 juin 2015 - 22:34

Bravo à tous les finalistes !

Vous méritez votre place en finale, vos textes étaient tous très bien écrits et le choix va être très difficile... En tout cas, le mien a été fait mais je souhaite à chacun d'entre vous de gagner pour votre participation !!

Bonne chance !!
Image
Rejoignez la Jamesie Team !!

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 13 juin 2015 - 09:22

A y est j'ai voté ! Félicitations à tous les finalistes, vos textes étaient tous géniaux et le choix a été compliqué. ^^
Image

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 13 juin 2015 - 22:33

Cela a été presque un crève-cœur que de devoir choisir entre des textes qui m'avait tellement plu. Mais après rererelecture, j'ai pu et du faire mon choix ;D
Image Image Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 16 juin 2015 - 08:43

Voilà voilà on y est, les votes pour le dernier tour se sont clôturés ce matin, et nous avons nos 3 gagnants!!

*** Elle s'est hissée à la première place, sans délit ni "Parjures", j'ai nommé Hortensea :beer: :fan:
** Son "Escapade Londonienne" dans le pays des moldus permet à Caroliloonette de prendre la deuxième place du concours :beer: :fan:
* Et enfin à la troisième place, Chiron (Herrion) nous a permit de garder "La tête haute" en toutes circonstances :beer: :fan:

Un grand bravo à tous les 3! Et un grand merci également à Lolotetine1596 qui nous a magnifiquement présenté sa "Poupée de Chiffon" et qui méritait sa place en finale!!

Image

Je ferrais les bannières dans la semaine et je viendrais les poster ici dès que possible! (surtout que vendredi je pars en vacances pour 1 semaine donc j'espère les avoir fini avant!!)

Maintenant passons aux récompenses supplémentaires : Hortensea, il faudra que tu me dises soit sur le sujet soit par MP les deux textes (fanfic ou original) sur lequel tu souhaites que je lise et que je te laisse des commentaires :)
Pareil pour Caroliloonette avec un texte de ton choix (fanfic ou original également)

Encore un grand bravo à tous pour ce concours (qui aura duré beaucoup + longtemps que prévu et je m'en excuse...) et un grand grand merci pour toutes vos magnifiques participations!! Je suis heureuse d'avoir pu lire toutes ces oeuvres ;)

Peut-être à bientôt sur un nouveau concours...
Image

Ne croyez que ce que vous voyez

Catie
Goinfre Sérievore

Re: [Terminé] Quelles sont les nouvelles?

Message par Catie » 16 juin 2015 - 09:16

Bravo aux trois qui sont sur le podium, vos fics étaient géniales et vous le méritez bien ! :beer:

Bravo également à tous les autres, on a vraiment eu des textes géniaux sur ce concours, qui m'a permis de découvrir de nouveaux auteurs très talentueux !

Et un grand merci à yunus pour l'organisation de ce concours, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et à lire les autres participations, merci beaucoup d'avoir eu l'idée de ce concours ! :hug:
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 16 juin 2015 - 09:34

Merci pour les votes er bravo à tous pour vos textes, et merci yunus d' avoir organisé ce concours. Je réfléchis pour le texte et te redis.
Image

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 16 juin 2015 - 10:17

Bravo les filles ! :beer:

Et bravo yunus pour l'organisation de ce concours qui a été très inspirant et a permis de découvrir de supers œuvres !
Image
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire _ G. FLAUBERT

Chiron
Titulaire des BUSE

Message par Chiron » 16 juin 2015 - 11:34

Bravo à tous, les textes étaient tous de grande qualité. J'ai eu un coup de coeur personnel pour le "12 juin 1979", mais les autres étaient vraiment tous très bons, et décider de votes n'a pas été simple du tout.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Une place sur un podium pour un premier texte, ça me touche beaucoup.

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 16 juin 2015 - 15:46

Merci à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me lire, reviewer puis voter en ma faveur.
Mais surtout un énorme bravo à tout le monde car ce concours regorgeait de Pépites! Il y avait vraiment une belle diversité de thèmes et personnages proposé et cela: c'était rudement génial!

Yunus, est-ce que tu aurais des époques/personnages favoris ? Que je regarde si il y a quelque chose dans mon profil qui puisse te plaire? En tout cas, un énorme merci pour ce nouveau concours que tu as organisé, comme d'habitude: cela a été un challenge et permis d'avoir une activité de groupe :)
Image Image Image

Nymph78
Animagus non déclaré

Message par Nymph78 » 16 juin 2015 - 21:48

Merci...
Merci yunus d'avoir crée ce concours, sans toi je n'aurais jamais eu l'idée de m'inscrire sur le forum, j'ai rencontré des gens géniaux grâce au forum et je t'en remercie. Ton concours était super intéressant et le sujet inspirant.

Bravo...
Bravo à tous les participants, gagnants ou pas, ce concours aura apporté à tous un petit quelque chose qui nous resservira pour un prochain concours ou fiction...

Félicitations...
Félicitations aux quatre finalistes et aux trois participants qui sont sur le podium, vous le méritiez, vos textes étaient sensas' !!
Chiron a écrit :J'ai eu un coup de coeur personnel pour le "12 juin 1979", mais les autres étaient vraiment tous très bons, et décider de votes n'a pas été simple du tout
Merci beaucoup Chiron, ça me fait vraiment très plaisir que mon texte t'ai plu, tu ne peux pas savoir la sensation que j'ai eu en lisant ta review. J'ai vraiment adoré le tien, qui était super bien écrit et je te félicite pour ta troisième place !! C'était moi aussi mon premier texte pour un concours et je suis heureuse de l'avoir produit...

J'espère vous revoir tous et toutes dans un prochain concours ou au moins sur le site HPFanfiction, parce que vos plumes sont vraiment...sensas'.
Bye bye tout le monde !!

(j'avoue que c'est bizarre de se dire que je ne vais plus jamais écrire ou regarder les nouveaux com' pour ce concours...)
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 16 juin 2015 - 22:55

Bravo a tout le monde!
Vos fictions étaient vraiment bien menées! :D
Image Image Image
"Ride hard, Die young..."

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 17 juin 2015 - 11:07

Merci à Yunus pour ce concours. Le thème était original est à permis d'avoir des fanfic vraiment variées et toutes plus belles les unes que les autres :D

J'adore vraiment faire les concours ça nous pousse à réfléchir à des choses qu'on aurait pas imaginé. Et merci pour Yunus qui propose toujours de super thème
Image Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 18 juin 2015 - 09:02

Merci à vous tous!! je suis contente que ce nouveau concours vous ait plu!!
Hortensea a écrit :Yunus, est-ce que tu aurais des époques/personnages favoris ? Que je regarde si il y a quelque chose dans mon profil qui puisse te plaire? En tout cas, un énorme merci pour ce nouveau concours que tu as organisé, comme d'habitude: cela a été un challenge et permis d'avoir une activité de groupe :)
C'est drôle, vous m'avez posé exactement la même question avec Caroliloonette :p Du coup je vais te répondre comme à elle : les cadeaux c'est pour vous c'est pas pour moi! Du coup tu peux me donner le lien de n'importe quelle fic ou original. Un truc qui n'a pas été beaucoup lu et sur lequel tu souhaites avoir un avis, un texte très populaire que tu souhaites me faire découvrir aussi etc... bref c'est toi qui choisis (et je ne suis pas trop difficile, je lis un peu de tout :))

Par contre si c'est une fic longue à chapitre, je risque de peut être pas avoir le temps de tout lire :s
Nymph78 a écrit :Merci...
Merci yunus d'avoir crée ce concours, sans toi je n'aurais jamais eu l'idée de m'inscrire sur le forum, j'ai rencontré des gens géniaux grâce au forum et je t'en remercie. Ton concours était super intéressant et le sujet inspirant.
Je suis vraiment heureuse que tu ais choisis de t'inscrire uniquement grâce à ce concours. C'est hyper touchant :) En tout cas bienvenue sur le forum du coup ;) Tu verra il y a toujours des concours géniaux. D'ailleurs je t'invite à aller voir le concours "Metamorphosis" de Ielenna (si c'est pas déjà fait) qui est en train de s'écrire en ce moment et qui est très inspirant ;)
Nymph78 a écrit :(j'avoue que c'est bizarre de se dire que je ne vais plus jamais écrire ou regarder les nouveaux com' pour ce concours...)
Oui je te comprends, parce que je ressens la même chose à chaque fois qu'un concours se finit! C'est pour ça que je penses que je vais bientôt réfléchir à un nouveau...je suis devenue accro aux organisations de concours :lol:
selket a écrit :Et merci pour Yunus qui propose toujours de super thème
C'est que le deuxième concours que j'organise seule, les précédents ils étaient en "co-gestion" du coup les idées ne venaient pas que de moi ;) Mais en tout cas merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que les thèmes vous plaisent :D

Bon sinon aujourd'hui je vais essayer de me mettre aux bannières!! Après sinon il faudra attendre début Juillet pour les avoir :s
Image

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 18 juin 2015 - 15:17

Ah ouais moi j'aimerais bien proposer un concours un jour, mais j''ai jamais d'idées, bon je me creuse sûrement pas assez le cerveau, j'sais pas !
Image

Nymph78
Animagus non déclaré

Message par Nymph78 » 18 juin 2015 - 18:27

yunus a écrit :Je suis vraiment heureuse que tu ais choisis de t'inscrire uniquement grâce à ce concours. C'est hyper touchant :) En tout cas bienvenue sur le forum du coup ;) Tu verra il y a toujours des concours géniaux. D'ailleurs je t'invite à aller voir le concours "Metamorphosis" de Ielenna (si c'est pas déjà fait) qui est en train de s'écrire en ce moment et qui est très inspirant ;)

Si tout les concours sont comme le tien, je veux bien croire qu'ils soient tous géniaux !! Pour "Metamorphosis", je suis déjà inscrite... d'ailleurs il faut peut-être que je m'y mette moi... mais avec le brevet et les révision que ça engendre (bien moindre par rapport aux révisions du BAC), j'ai beaucoup moins de temps !! ^^

yunus a écrit : Oui je te comprends, parce que je ressens la même chose à chaque fois qu'un concours se finit! C'est pour ça que je penses que je vais bientôt réfléchir à un nouveau...je suis devenue accro aux organisations de concours :lol:
Houlala !!! Si tu fais un autre concours, je m'inscris direct !! Surtout si tu trouves un sujet aussi intéressant que celui sur ce concours !! ^^
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 18 juin 2015 - 18:30

Yunus, je t'interdis de faire un autre concours, parce que je n'aurais absolument pas le temps de le faire ! :mrgreen:
Image

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 19 juin 2015 - 11:49

Oui, plus tard pour un autre concours ! :mrgreen:

En tout cas si tu en reproposes un nouveau et que le sujet m'inspire, je n' hésiterais pas à m'inscrire !
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 15 juil. 2015 - 15:49

Salut à vous tous!

Bon je suis désolée mais je ne vous ais pas oublié les gagnants!! J'ai juste très peu de temps de m'occuper des bannières en ce moment!!

Mais promis dès que j'ai un moment de libre je vous envoie ça!!
Image

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 21 juil. 2015 - 17:25

Pas de problème, prends ton temps Yunus !

A bientôt !
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 04 août 2015 - 14:44

Bon ENFIN voilà les bannières pour les 3 premiers du concours! Alors vous allez sûrement vous dire "tout ce temps juste pour ça alors que ça prend 2sec à faire sachant qu'elle avait déjà l'image?" et vous avez bien raison. En fait j'aimais pas trop l'image que j'avais fais pour présenter le concours du coup je voulais refaire autre chose pour les bannières. Mais plus les mois passent (presque 2 mois que c'est fini!! :oops: ) et plus je me rend compte que je vous fais attendre et que j'ai pas le temps de m'occuper de faire une autre image...

Bref donc fallait bien que je me bouge. Donc voici les 3 bannières pas terribles, et on verra si j'ai le temps d'en refaire des mieux, si c'est le cas je les mettrait ici. Désolée mais vous allez devoir vous contenter de celle là pour l'instant :?

Oubliez pas les crédits qui sont les mêmes que sur l'image de présentation : Daily Prophet Template (pixshark.com) / Daisy Wyatt (The Independent) / Evengelina (Skyrock)
Montage par moi

Image
Image
Image

Carolilonnette pour ton cadeau bonus : je vais commencer à m'y mettre, par contre je ne lirais peut être que 1 chapitre de temps en temps parce que c'est assez long :p
Hortensea : je crois que tu m'a pas encore donné les 2 textes sur lesquels tu voulais une lecture et une review...n'hésite pas à me faire signe quand tu as choisi :)

Bonne continuation à tous, encore merci pour vos participations, et encore pardon pour le temps que j'ai mis à donner les bannières
Image

Chiron
Titulaire des BUSE

Message par Chiron » 04 août 2015 - 17:02

Je la trouve très zoulie, moi, ma bannière, et elle fait très bien sur ma fiction. Merci beaucoup !

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 06 août 2015 - 11:47

Merci pour les bannières Yunus !
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »