[HPFanfiction][Finale]Citafics

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Finale

Le sondage a expiré le 23 nov. 2014 - 22:29

L'heure a sonné
6
19%
Unfair
4
13%
Une dame en noir
8
25%
On ne badine pas avec l'amour
7
22%
Between Stars & Tears
2
6%
Passage
5
16%

Nombre total de votes : 32

Clo32
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: [Concours] Citafics

Message par Clo32 » 18 nov. 2014 - 22:30

Bravo à Yali, Berserkr et Jeanneuuh :beer:

Je suis fière de moi, j'ai débloqué le truc et voilà, c'est pas beau ça x)

Image

Brefouille, je viens de lancer les votes pour la finale qui opposera les six textes suivants (oui, je vous remets les liens ici si vous voulez vous rafraîchir la mémoire). Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter :D (voui, vous êtes censés les avoir déjà lus :mrgreen: )

♥ Eanna --> L'heure a sonné
♥ AlbusDumbledore --> Unfair
♥ Zaz --> Une dame en noir
♥ Yali --> On ne badine pas avec l'amour
♥ Berserkr --> Between Stars & Tears
♥ Jeanneuuh --> Passage

Bravo à tout le monde, ceux en finale et ceux qui n'y sont pas, il y avait de très beaux textes et je suis vraiment contente que ça vous ait autant plu :hug:

Image
"How wild it was, to let it be?"

Yali
Elève de deuxième année

Re: [Finale][Concours] Citafics

Message par Yali » 18 nov. 2014 - 22:55

Ooooh merci à tous ceux qui ont voté pour moi, c'est déjà une sacrée récompense d'être en finale : ) bravo à tout le monde et bonne chance à tous les autres finalistes !

Jeanneuuh
Elève de quatrième année

Message par Jeanneuuh » 19 nov. 2014 - 15:32

Whaaaouuu *_*
Bin, merci tout l'monde, j'suis trop contente d'être en finale! :D

Et puis bravo à toutes parce que il y a pleins de textes d'enfer, et bonne chance aux autres finalistes! :beer:

*s'en va en dansant et chantant*
"Les autres, sur le perron, regardaient partir les Musiciens que l'on emmenait dans une voiture cellulaire parce qu'ils avaient tous des dettes. Ils étaient serrés comme des sardines et soufflaient, pour se venger, dans leurs instruments, ce qui, de la part des violonistes, produisait un bruit abominable."

L'Ecume des jours - Boris Vian

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 19 nov. 2014 - 18:15

A voté! :wink:

Bravo tout le monde, bravo les finalistes, il y avait vraiment plein de beaux textes :coeur:

Et merci Clo :hug:

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 19 nov. 2014 - 19:27

Yeah, je suis en final :mrgreen: Merci les gens ! :beer:
Image

Natuki
Elève de troisième année

Message par Natuki » 22 nov. 2014 - 21:26

A voté ! :o
Bravo à tous ^^

Clo32
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo32 » 23 nov. 2014 - 23:45

Voili voilou, c'est terminé ! *essuie une larmichette* (nan, quand même pas ^^')

Bravo à Zaz qui a gagné le concours :beer:
Et félicitations à Yali et Eanna qui finissent respectivement 2ème et 3ème :beer:

Image

Zaz, Yali, Eanna, voici les petites vignettes faites avec soin amour :mrgreen: Zaz, il faudrait que tu m'envoies ton adresse en mp pour que je t'envoie la petite surprise aussi :D

Image Image Image

En tout cas, bravo tout le monde, merci beaucoup d'avoir participé, ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir si enthousiastes :hug: Et surtout, j'espère que certaines citations vous ont donné envie de lire les livres ^^

Image
"How wild it was, to let it be?"

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 24 nov. 2014 - 00:23

Bon bah, c'est super cool d'être arrivé aussi loin :mrgreen: Ce premier concours était une bonne expérience que je recommencerais volontiers.

Un énorme merci à Clo :hug:

Et surtout toutes mes félicitations à Zaz, Yali et Eanna :beer:
Image

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 24 nov. 2014 - 08:17

*se réveille en mode zombie* tiens, j'ai DST de maths ! *va prendre son p'tit dej* eh, mais il y a les résultats de citafics ! *cours prendre son portable* *meurt d'une crise cardiaque après avoir vu les résultats*

Bref. Tout ça pour dire : merci !! À Clo, à tous ceux qui ont voté pour moi, à mes soeurs, mes parents, mon chien que je n'ai pas et n'aurai sans doute jamais, mon singe, mon prof d'histoire, ma... OK, j'arrête x)

Clo, merci pour la vignette, elle est superbe :hug: Et je t'envoie l'adresse ce soir, je dois demander à mes parents d'abord... :roll:

Et bravo aux deux autres gagnantes et à tout ceux qui ont participe, vos textes étaient juste... Waw ! :coeur:
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 24 nov. 2014 - 11:47

Bravo à nos gagnantes :beer: , vos textes étaient vraiment supers !

Merci aux personnes qui ont lu, reviewé et voté pour mon texte :hug: .

Bravo et merci à Clo pour ce concours purement génial :fan: : l'idée était superbe, il y a eu pas mal de participations, les textes proposés sont vraiment de très bonnes qualités et les citations choisies ont été parfaitement illustrées. Encore un très grand bravo ! Et je confirme, les vignettes sont supers :coeur:

Une super idée de concours qui s'est super bien concrétisée, c'est vraiment super chouette !
Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 24 nov. 2014 - 13:35

Oui, encore merci Clo, c'était vraiment une super idée ce concours et les textes étaient géniaux!
Bravo aux gagnantes, bravo Zaz, bravo tous le monde!
:beer:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 nov. 2014 - 14:01

Wahou, 3e place ?! Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait super plaisir :hug:

Et bravo à Zaz_ et Yali, ainsi qu'aux autres finalistes, et à tous les participants, il y avait vraiment de supers textes ! :D

Merci Clo pour le concours, et puis pour la vignette que je vais aller afficher dans ma fiche auteur !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 24 nov. 2014 - 14:18

Je vais pas faire un post très original mais bon :lol:

Merci à Clo pour ce concours et félicitation aux gagnants :D et à tous les participants qui ont écrit de super textes :)
Image

Ne croyez que ce que vous voyez

Jeanneuuh
Elève de quatrième année

Message par Jeanneuuh » 24 nov. 2014 - 17:40

Bonjour, je viens poster le message le plus original de la journée: BRAVO ZAZ, BRAVO YALI, BRAVO EANNA ! Vous méritez largement vos supers places! 8D
Bravo tout l'monde en général parce que c'était vraiment chouette, et qu'il y avait plein de jolies choses! :coeur:

Aha, je suis vraiment contente, j'avais jamais participé à un concours, et j'ai vraiment adoré! L'idée était très belle, bravo (et merci!) Clo! :hug:

(Et puis aussi je suis très heureuse d'avoir eu quelques votes et de pas avoir fait un bide complet alors merci aux gentils gens qui ont voté pour moi :biz:)
"Les autres, sur le perron, regardaient partir les Musiciens que l'on emmenait dans une voiture cellulaire parce qu'ils avaient tous des dettes. Ils étaient serrés comme des sardines et soufflaient, pour se venger, dans leurs instruments, ce qui, de la part des violonistes, produisait un bruit abominable."

L'Ecume des jours - Boris Vian

Yali
Elève de deuxième année

Message par Yali » 24 nov. 2014 - 19:07

Yoh ! cette deuxième place me fait tellement plaisir :D merci tout le monde vraiment ! Merci Clo_32 pour cette super idée de concours et puis bravo à Zaz et Eanna et à tous les autres finalistes j'ai lu des choses formidables et découvert des citations surper cool : D ah et les vignettes sont très jolies Clo : )

Natiwan
Animagus non déclaré

Message par Natiwan » 26 nov. 2014 - 11:38

Je suis super en retard mais : BRAVO aux gagnantes ! ! :beer: :beer: :beer: :beer:
I wasted time, and now doth time waste me

Natuki
Elève de troisième année

Message par Natuki » 01 déc. 2014 - 19:50

Bravo tout le monde ! Félicitations aux gagnants !! :)

Répondre

Revenir vers « Les concours diaboliques »