[HPFanfiction][TERMINE] Votre titre de film HP personnel

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Nightmar3
Elève de troisième année

Re: [Concours] Votre titre de film HP personnel

Message par Nightmar3 » 19 juin 2014 - 19:55

lalinka01 a écrit :Bon bah voilà, si tout va comme prévu et que la terre ne s'écroule pas, je participerais avec le magnifique titre: Sirius Black et le step rose.
En théorie sa risque pas x) Je t'inscris :D
selket a écrit :J'aimerais y participer j'ai Neville et le post-it vert après ma deuxième tentative
T'as raison ce titre sonne bien ^^, je t'inscris!
Ayame a écrit :J'ai publié quand même ^^ Si ça peut être pris en compte tant mieux, sinon, ben... J'ai quand même écrit Sirius Black et la souris blanche :mrgreen:
Je suis pas sectaire tu peux faire ce que tu veux de ton texte et participer à 25 concours si sa peut te faire plaisir =)
Luciana a écrit :Gabrielle Delacour et la baignoire grise (non je ne vais pas sur HPF pendant que je prends mon bain)
Je m'inscris !
Je me pose quand même des questions :lol: je t'inscris quand même :)
llial a écrit :Sinon moi j'ai écrit quelque chose (et ce n'est pas comique, je préviens) mais je suis assez peu satisfaite pour l'instant, alors je le garde dans un coin avec dans l'idée de le retravailler. Au pire je le publierai comme ça.
Bon le comique n'était pas obligatoire! J'ai hâte de voir sa!
Loubounise a écrit : je l’ai en rouge et elle fait « Exterminate, exterminate ! », « you are an enemy of the dalek, you must be exterminated » et « You would make a good Dalek » mais elle n’a plus de piles x)
:coeur: :coeur: :coeur:
Image

Saule
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Saule » 21 juin 2014 - 20:56

Salut ! J'ai bien envie de participer à ce concours, si c'est possible. Voilà mon titre : "Drago Malefoy et le Tardis Rouge" ^^ comme ça ça nous fera un Dalek et un Tardis. On a le droit du coup de faire intervenir un personnage hors HP ? Parce que je me vois mal expliquer la venue du Tardis sans qu'il y ait quelqu'un dedans^^

Nightmar3
Elève de troisième année

Message par Nightmar3 » 22 juin 2014 - 10:38

Saule a écrit : Voilà mon titre : "Drago Malefoy et le Tardis Rouge" ^^ comme ça ça nous fera un Dalek et un Tardis. On a le droit du coup de faire intervenir un personnage hors HP ? Parce que je me vois mal expliquer la venue du Tardis sans qu'il y ait quelqu'un dedans^^
Il y a trop de fan du docteur ici ♡ Et oui avec plaisir je n'ai jamis interdit les crossovers :-) je t'inscris!
Image

Saule
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Saule » 22 juin 2014 - 14:43

Cool, merci !
Et oui Doctor Who forever hein^^ m'enfin je suis plutôt une fan du Maître et de Jack Harkness que du Doc' pour être honnete^^

Padfooot
Elève de quatrième année

Message par Padfooot » 08 juil. 2014 - 10:02

Bon alors même si je fais partie du groupe de Potterheads en question et que j'ai trouvé cette idée farfelue particulièrement géniale, je ne pensais pas trop participer. Mais finalement, en faisant une pause dans mon mémoire, j'ai réfléchi un peu et maintenant que ma décision est prise, plus rien ne m'arrêtera ahah ! Enfin je l'espère...

Bref. De mémoire, j'avais eu "Sirius Black et la clé noire" à l'époque où j'avais répondu sur ce groupe et je vais jouer réglo, je ne changerai pas ! Donc tu peux m'inscrire et je vais essayer de faire ça rapidement :)

COMETEMVRINE
Moldu

Message par COMETEMVRINE » 13 juil. 2014 - 12:05

pour ma part, j'aimerais bien me présenter avec "Sirius Black et le Photomaton décoloré". Voilà une bien drôle de couleur, mais il s'avère que sur ce mur, réside une tâche bien plus claire, donc. :arrow: j'ai déjà écrit l'histoire, et en vue de la date limite, ça me laisserait encore pas mal de temps pour la travailler, donc c'est parfait. :ange:
Hélas, les autres c'est nous.

Polock
Elève de quatrième année

Message par Polock » 21 juil. 2014 - 17:38

Coucou, je me demandais: l'objet doit-il être le sujet du texte en entier ou peut-il faire partie d'une intrigue périphérique tout en étant important dans l'histoire? Merci d'avance! :)
«Les mots sont assoupis, tus et enclosés dans leurs rêves. Oui, je sais, la valse des syllabes est un drôle de tournis qui ensème le ciel et peu la terre. Le piano des jours est parfois d’une grande solitude et les nuages voyageurs. La musique s’installe alors dans l’oreille du silence pour lui offrir un écho. Douce nostalgie sans tristesse, juste lassitude d’un cœur qui bat encore et se demande pourquoi nul ne peut posséder le ciel…»
Sandra Dulier - Les mots enclosés de rêves
Tumblr et Fanfictions

Nightmar3
Elève de troisième année

Message par Nightmar3 » 22 juil. 2014 - 19:32

Padfooot a écrit :"Bon alors même si je fais partie du groupe de Potterheads en question et que j'ai trouvé cette idée farfelue particulièrement géniale, je ne pensais pas trop participer."
"De mémoire, j'avais eu "Sirius Black et la clé noire" à l'époque où j'avais répondu sur ce groupe et je vais jouer réglo, je ne changerai pas !"
L'idée aura au moins le mérite d'être originale ;) Je t'inscris avec plaisir!
COMETEMVRINE a écrit :pour ma part, j'aimerais bien me présenter avec "Sirius Black et le Photomaton décoloré".
Super !!
Polock a écrit :Coucou, je me demandais: l'objet doit-il être le sujet du texte en entier ou peut-il faire partie d'une intrigue périphérique tout en étant important dans l'histoire? Merci d'avance! :)
L'objet doit être important après à toi de voir comment tu le mets en avant, il ne peu apparaitre qu'une fois mais être essentiel pour l'histoire!
Image

Polock
Elève de quatrième année

Message par Polock » 22 juil. 2014 - 22:35

Je viens de poster mon texte, j'attends donc la validation pour le rajouter à la série. J'espère que ce ne sera pas trop HS, voilà :D . Merci encore pour ce concours d'ailleurs!
«Les mots sont assoupis, tus et enclosés dans leurs rêves. Oui, je sais, la valse des syllabes est un drôle de tournis qui ensème le ciel et peu la terre. Le piano des jours est parfois d’une grande solitude et les nuages voyageurs. La musique s’installe alors dans l’oreille du silence pour lui offrir un écho. Douce nostalgie sans tristesse, juste lassitude d’un cœur qui bat encore et se demande pourquoi nul ne peut posséder le ciel…»
Sandra Dulier - Les mots enclosés de rêves
Tumblr et Fanfictions

Soriku
Titulaire des BUSE

Message par Soriku » 30 juil. 2014 - 00:24

Bonjour !
Franchement je trouve l'idée vraiment sympa, et certains titres m'ont vraiment faits rires XD
J'aimerais m'inscrire avec "Les jumeaux et le mini ventilateur violet" si possible ! :D

Merci ^^

Rebonjour !
Bon, voila. Comme j'ai terminé mon texte, je voulais savoir si j'avais le droit de le poster ? *Yeux de chien battu* Si il vous plaiiiis ...
Merci :D
"Ce sont nos choix, (...), qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Image

Nightmar3
Elève de troisième année

Message par Nightmar3 » 05 août 2014 - 18:22

Soriku a écrit :Rebonjour !
Bon, voila. Comme j'ai terminé mon texte, je voulais savoir si j'avais le droit de le poster ? *Yeux de chien battu* Si il vous plaiiiis ...
Merci :D
Maiiis oui avec plaisir =) Désolée si je ne réponds pas forcément rapidement x)
Image

Soriku
Titulaire des BUSE

Message par Soriku » 05 août 2014 - 19:17

Merci ! *Saute partout* Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ...
Et c'est pas grave si tu ne répond pas tout de suite, c'est moi qui suit trop impatiente ... :oops: désolée ...
Allez, au boulot !

Edit : Texte posté et ajouté à la série ! *danse de la joie*
"Ce sont nos choix, (...), qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Image

Luciana
Titulaire des ASPIC

Message par Luciana » 18 août 2014 - 16:56

Ma fic est ici http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=31365 et est en attente de validation ^^

Bevy
Pilote du Magicobus

Message par Bevy » 18 août 2014 - 19:57

Je n'aurais pas le temps de faire le mien :( , j'ai repoussé le moment butoir et là, je viens de reprendre un temps plein avec d'autres projets à coté...
Image

Luciana
Titulaire des ASPIC

Message par Luciana » 19 août 2014 - 12:35

C'est validé et ajouté à la série !

Nightmar3
Elève de troisième année

Message par Nightmar3 » 19 août 2014 - 17:42

Luciana a écrit :C'est validé et ajouté à la série !
Faut que je regarde sa alors :)
Soriku a écrit :Edit : Texte posté et ajouté à la série ! *danse de la joie*
Super !!

Et les autres où en êtes-vous ? Besoin d'un délais?
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 20 août 2014 - 07:44

Bon bah la terre ne s'est pas écroulée mais je ne pourrais jamais arriver au bout de mon texte à temps. Je me suis fait avoir par le délai et par des imprévus familiaux.

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 20 août 2014 - 07:55

Heu j'en suis... pas très loin pour instant, mais on a jusqu'au 31, c'est ça, non?
Donc l'inspiration va surement venir :mrgreen:

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 20 août 2014 - 15:23

En fait, la chaussette rose ne m'inspirait pas vraiment, j'ai réalisé ça hier et j'ai recommencé le jeu en tombant sur "Sirius Black et l'armoire verte". Ca m'a tout de suite bien plus inspirée et je voulais savoir si je pouvais participer avec ce nouveau titre ? :) J'ai déjà écrit et je suis à la recherche d'un(e) bêta !
Image ImageImage
Paris is burning ♥

Adore Delano ♡ ♡ - Bianca Del Rio ♡ - Sharon Needles ♡ ♡ - Chad Michaels ♡ - Latrice Royale ♡ - Alyssa Edwards ♡ ♡ - Raja ♡ - Yara Sofia ♡

Soriku
Titulaire des BUSE

Message par Soriku » 20 août 2014 - 15:25

Allez Courage les gens ! Il vous reste 11 jours ! Vous pouvez le faire ! Image

Sinon, j'ai une question, pourquoi il y a Toccata de Jukava dans la série ? :gne:

Image

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 20 août 2014 - 15:31

Parce que la participation, c'est Sirius Black et la souris blanche, un des chapitres de Toccata
Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 20 août 2014 - 18:06

Oui, c'est son chapitre 2, et puis, Jukava sur HPfanfiction c'est aussi Ayame sur le forum, c'est pour ça :)

Soriku
Titulaire des BUSE

Message par Soriku » 21 août 2014 - 05:03

Aaaaaaaaaaaah !!! Tout s'explique ! J'avais pas encore tout lu ... (honte à moi ! :oops: ) Merci ^^" :fan:
Bah j'irais voir la suite ce soir ^^

Image

Kathleen

Message par Kathleen » 21 août 2014 - 13:21

Voici ma participation au concours : Severus Rogue et la souris verte, directement et librement inspirée de mes six semaines de centre aéré. Enjoy !
Image

Nightmar3
Elève de troisième année

Message par Nightmar3 » 21 août 2014 - 17:27

Kathleen a écrit :Voici ma participation au concours : Severus Rogue et la souris verte, directement et librement inspirée de mes six semaines de centre aéré. Enjoy !
Ha super :coeur:
Fleur d'épine a écrit :En fait, la chaussette rose ne m'inspirait pas vraiment, j'ai réalisé ça hier et j'ai recommencé le jeu en tombant sur "Sirius Black et l'armoire verte".
Oui bien sur avec plaisir!! :wink:
Image

Kathleen

Message par Kathleen » 21 août 2014 - 17:41

*a ajouté son texte à la série et a placé son texte avec les verts pour que ça soit classé joli* :mrgreen:

:tusor:
Image

Flow
Moldu

Message par Flow » 21 août 2014 - 19:08

Est-il toujours possible de s'inscrire ?
Sinon, bah j'obtiens comme titre Luna Lovegood et la calculette beige.

Nightmar3
Elève de troisième année

Message par Nightmar3 » 21 août 2014 - 19:17

Flow a écrit :Est-il toujours possible de s'inscrire ?
Sinon, bah j'obtiens comme titre Luna Lovegood et la calculette beige.
Mais oui bien sur =) :)
Kathleen a écrit :*a ajouté son texte à la série et a placé son texte avec les verts pour que ça soit classé joli* :mrgreen:
Mais je t'en prie =)
Image

suplou26
Moldu

Message par suplou26 » 23 août 2014 - 19:36

Moi j'obtiens Sirius Black et le cheval en peluche noir et blanc. Je peux m'inscrire?

Nightmar3
Elève de troisième année

Message par Nightmar3 » 24 août 2014 - 11:52

suplou26 a écrit :Moi j'obtiens Sirius Black et le cheval en peluche noir et blanc. Je peux m'inscrire?
Mais oui :coeur:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »