[Héron] Surréalisment vôtre !

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Saam
Pilote du Magicobus

Re: [Projet/Concours/Combat à mort] Surréalisment vôtre !

Message par Saam » 30 nov. 2013 - 09:07

Hugooo u___u J'ai pas tout compris :mrgreen:
Donc en fait là, la question c'est qu'est-ce qui s'est vraiment passé et qu'est-ce qui s'est passé dans leur tête XDDD
Bon courage à la prochaine :mrgreen: :mrgreen:

hugo
Libraire chez Fleury & Bott

Message par hugo » 30 nov. 2013 - 11:46

:twisted:
C'est la faute de Saam, j'avais déjà rien compris à ce qu'elle a écrit :lol: Tu as quand même fait l'histoire d'un enfant qui s'est en fait transformé en son petit frère mais il se réveille et il est plus son petit frère, il est redevenu lui-même mais il a pas l'air de s'en rendre compte et le petit frère est évanoui mais il se réveille et s'évanouit encore :

Kewaaa ?
Image

Mais c'est vrai que j'ai pas fait mieux alors bon courage à la prochaine ! :lol:
Image

Tumblr Alligators

"Les mangemorts ne mangent jamais avec leurs mains droites. Les mains et les moldus sont proscrits."
Luciana

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 30 nov. 2013 - 14:31

Baaaaaaah, c'est la faute de Dedellia elle est arrivée avec son cheval/ours/panda/girapphe/cochon et j'ai plus rien compris :mrgreen:

Mais c'étais pas si compliqué que ça, Ezra avait juste rêvé (déliré) qu'il était son frère à cause de la fièvre. J'veux dire, c'est tout à fait normal x)

hugo

Message par hugo » 30 nov. 2013 - 14:35

C'était la fièvre ? :shock:
:lol: Je suis parti super loin, comme il y avait ces histoires de panda multicolore et la princesse Allia, j'avais en tête plein de trucs magiques alors que c'était juste la fièvre...
Voilà, voilà...
Image

Tumblr Alligators

"Les mangemorts ne mangent jamais avec leurs mains droites. Les mains et les moldus sont proscrits."
Luciana

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 30 nov. 2013 - 17:29

Baaaah, j'avais l'impression d'être claire pourtant XDD Du coup je me demande bien ce que tu as pu comprendre ainsi que les autres x)
Moi écrire pas clairement :mrgreen:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 30 nov. 2013 - 18:59

J'adore le lapin crétin...il est trop fort :lol:

Plus sérieusement, perso j'avais pigé l'histoire de la fièvre Saam...enfin presque xD, je me disais que ça pouvait avoir un rapport avec le drôle de type qui lui avait aggrippé le bras à ce pauvre bichon d'Ezra... bref, on s'en fiche un peu de mon avis tordu. De toute façon ce qui compte c'est que l'histoire avance dans le sens de l'auteur qui prend la relève nan ? Donc l'interprétation des évènements peut varier énormément d'une personne à une autre. ça devient un vrai cadavre exquis je trouve, ça part dans tous les sens c'est trop bien :D ...Enfin je parle un peu pour rien dire là nan ? :mrgreen:
dedellia a écrit :Et on dit que ma monture était étrange ? :lol:
Moi j'avais bien aimé cette monture un peu étrange :lol:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 30 nov. 2013 - 19:25

Mais si Dedellia, on l'a adoré ta monture, elle a la classe! :D
Par contre, j'avoue être un peu pommée aussi ^^ J'espère que ça va se demmêler avant mon passage :mrgreen:
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

hugo

Message par hugo » 30 nov. 2013 - 20:03

Je me sens tout coupable alors que je devrais être content de pouvoir vous éradiquer :mrgreen: Et j'avoue que l'arrivée de la surprenante monture de Dedellia m'avait trop fait rire genre "mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ?" Bref, y a pas que moi de tordu :lol:
Image

Tumblr Alligators

Luciana

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 02 déc. 2013 - 14:11

Et bien, il semblerait que Ilinois ai définitivement quitté le forum.
Nous sommes le deux décembre, le délais est écoulé, et comme nous n'avons pas d'extrait, Ilinois devient la première éliminé du jeu.
C'est désormais au tour d'Hinatata. Elle a jusqu'à demain soir, 23h59 pour écrire la suite. Bon courage à elle ! :D
>>>Les Sélections Flamboyantes<<<
Votez pour vos histoires favorites autour de l'Histoire !

Le Héron fête ses cinq ans !!!!

Et il n'attend plus que vous ![/center]

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 04 déc. 2013 - 11:28

Euh... on est le 4...ça veut dire qu'on a encore une éliminée ? :?:
riddim a écrit :Par contre, j'avoue être un peu pommée aussi ^^ J'espère que ça va se demmêler avant mon passage :mrgreen:
T'es dans la mouise Riddim :mrgreen:
Bon courage pour démêler tout notre n'importe quoi ...ou pas d'ailleurs, tu peux aussi embrouiller encore plus l'affaire...euh si je t'offre un cookie fait maison ça peut te convaincre d'être gentille pour la prochaine participantec'est à dire moi ? :roll:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 04 déc. 2013 - 14:06

Je vous hais tous! :criz: Nah mais sérieux, qu'est-ce que j'ai fait au ciel? :nif:
Le pire c'est que je l'ai senti venir :mrgreen: Bon bah je vais m'y mettre! C'est parti pour le démêlage! Je vais bien m'amuser :lol:
T'inquiète pas Lili, je vais d'abord essayer de démêler tranquillement on verra après! Mais je veux bien le cookie! :D
(N'y vois rien de personnel Hugo, ton texte était très bien, juste compliqué! ^^)
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 05 déc. 2013 - 01:29

lilimordefaim a écrit :Euh... on est le 4...ça veut dire qu'on a encore une éliminée ? :?:
C'est la dégringolade, en effet. Hinatata devient la deuxième éliminée. Riddim prend le relais. Bon chance à elle, en espérant qu'elle soit pas la troisième, parce que trois éliminé dès le premier tour, c'est quand même un peu la misère :/

Je viens de poster le calendrier pour le second tour d'ailleurs. Il commencera dès que riddim aura joué; autrement, et de nouveau, bon courage à tout le monde :D

hugo

Message par hugo » 05 déc. 2013 - 01:41

:twisted: Mon texte a fait des morts ?
Je passe en dernier, c'est à la fois cool et stressant ! Bon courage à Riddim, j'ai hâte de voir comment elle va enchaîner
Image

Tumblr Alligators

Luciana

dedellia
Pilote du Magicobus

Message par dedellia » 05 déc. 2013 - 02:06

Yé, bientôt le deuxième tour !
Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 05 déc. 2013 - 10:43

Ah oui pour un premier tour, deux éliminés ça fait beaucoup...
Je suis dans les starting block pour ce second tour, les choses sérieuses vont commencer, avec seulement deux jours (enfin un peu moins parce que la nuit moi je suis hors service :roll: ), ça va être chaud les marrons :mrgreen:

Au fait Riddim je t'ai envoyée le cookie avec supplément pépite de chocolats par hibou postal...mais bon je ne garantie pas qu'il arrivera à bon port, car mon hibou est un petit gourmand... :mrgreen:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 05 déc. 2013 - 21:45

Ne vous inquiétez pas, je suis là! :D En fait c'est peut-être pas une bonne nouvelle... :gne:
Finalement je crois que j'ai rien démêlé du tout :mrgreen: Mais j'ai pas dû trop empirer les choses... Ah si? :roll:
J'aurai mon cookie quand même, hien? Tu vas pas dire à ton hibou de revenir? Ou de tout manger? :oops:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 07 déc. 2013 - 22:26

Et voilà, ma deuxième participation est écrite et postée :D
Alors j'ai essayé d'écrire un truc normal...et puis j'y suis pas arrivée, vraiment désolée...je ne sais même pas si une suite comme ça c'est possible...Je crois qu'on est tous des tordus du cerveau :mrgreen: (c'est bien ça ^^) En tout cas Riddim, j'ai dû me triturer le cerveau pour trouver ce qu'il y avait sous le ventre de Spicy...et au final c'est ce qui m'a amenée à la suite toute bizarre...
Bon alors j'ai fait un truc assez long à nouveau, mais il y a pas mal de dialogues, alors au final c'est pas indigeste...ou un peu quand même. :roll: Promis si je passe ce tour, je me cantonnerai au 300 minimums...ou pas :mrgreen:

Bref, bon courage à toi Extraa...je crois que je te laisse dans une sacré bouse de dragon... :twisted: :lol:

Bonne chance ! :)

dedellia
Pilote du Magicobus

Message par dedellia » 08 déc. 2013 - 00:28

Et mon tour arrive bientôt... Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec cette histoire..?
Extraa, tu pourras être gentille avec moi ? En échange, je t'offre un gros câlin :hug:
Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 08 déc. 2013 - 02:31

JE.VOUS.DETESTE :mrgreen: Surtout toi lili, c'est quoi ce texte ? :lol:
Bon, eh bien, je vais m'atteler à la relecture et à ma tache !

Bien joué tout le monde ♥
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 08 déc. 2013 - 10:11

Houlà oui j'avoue que je me suis éclatée à écrire ce grand n'importe quoi :lol: Je rejoint le club de hugo :mrgreen:
Bon courage en tout cas pour démeler tout ça ! :D

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 09 déc. 2013 - 11:18

Et voilà, comme d'habitude, je ne fais que sauver ma peau et l'histoire n'avance pas d'un pouce. Je sais, je n'aide pas du tout mais voilà, 342 mots et pas de point à la fin :mrgreen:
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 09 déc. 2013 - 19:30

Nah, mais j'ai fait pareil moi hein?! Je suis sûre que Hugo n'a jamais imaginé que Spicy deviendrait cette...chose :mrgreen:
Faut dire que ça devient intéressant quand même! :D
Aller au suivant! :twisted:

dedellia
Pilote du Magicobus

Message par dedellia » 11 déc. 2013 - 01:14

Bon, je crois pas avoir fait avancer l'histoires, mais j'ai réintégré mes montures :mrgreen:
Vous vous en débarrasserez pas facilement je vous le garanti :lol:
Bonne chance au suivant !
Image

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 11 déc. 2013 - 13:06

C'est pas grave elles ont trop la classe! Par contre des "Elospotéres" t'avais pas plus compliqué comme mot? :mrgreen:
Je crois qu'on est de plus en plus méchant pour la fin, non? :D

hugo

Message par hugo » 11 déc. 2013 - 13:32

Ok, j'ai tout lu d'un bloc et j'étais carrément en train de me dire que Lili avait fait un super travail en réorganisant l'espèce de b*use qu'on avait créé :lol: Mais non, l'intervention de Dedellia m'a fait regretté de m'être emballé, je sens que ça va pas être facile de reprendre :lol: Je trouve ça génial ! Et oui, vive les pandas multicolores de Dedellia d'ailleurs, tu es coriace hein ;)
Image

Tumblr Alligators

Luciana

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 11 déc. 2013 - 21:30

J'adore Dedellia ^^Tu y tiens vraiment à ces montures insolites...leur nom est juste :lol: Bref une suite vraiment intéressante, spéciale, mais intéressante.
Bon courage aux suivants :D

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 13 déc. 2013 - 14:22

Bon voilà, c'est fait ! Je m'excuse par avance, je suis un peu un gros caca de l'orthographe et je n'avais pas le temps de me relire u_u
A part ça, je ne me suis pas trop mouillée, j'ai fait ce que je pouvais ^^ Bon courage au prochain !

dedellia
Pilote du Magicobus

Message par dedellia » 13 déc. 2013 - 15:03

C'est normal que je vois deux fois ton texte ?

C'est super Saam :) Ça avance cette histoire, ça va peut-être finir par donner quelque chose ^^
Image

hugo

Message par hugo » 16 déc. 2013 - 00:38

Oooooh yees ! J'ai stressé toute la soirée parce que le fo arrêtait pas de buguer mais, je suis dans le temps *winner* avec un super court texte mais dans les temps ! :beer:
Image

Tumblr Alligators

Luciana

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 17 déc. 2013 - 01:08

J'ai eu un doute pendant un moment pour ta participation, Hugo. J'ai cru que tu avais dépassé ton temps. Mais en fait, non, le timeline du forum a juste deux heures d'avance. Autrement dit, pas de soucis ! (n'empêche, c'était très limite :lol: )

Le deuxième tour s'achève et je n'ai qu'un mot à dire : félicitation ! :D
Pas une élimination (à moins que riddim me donne tord ^^), une histoire complètement barrée, c'est juste parfait ! Continuez comme ça ! :mrgreen:

J'ai également posté le calendrier du troisième tour, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! L'une d'entre vous risque d'ailleurs de ne pas être contente de ses jours (mais n'oubliez pas que vous avez un joker :wink: )

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »