[HPFanfiction][VOTE 2ND TOUR] 31 octobre 1981 : jour de fête

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Second Tour

Le sondage est terminé depuis le 24 nov. 2013 - 18:22

Le temps de vivre
3
6%
Les larmes du Corbeau
5
11%
La petite mort de Bellatrix
6
13%
Le garçon qui à survécu
6
13%
Protéger les siens
4
9%
Araignées
7
15%
Parce qu'elle a ployé
5
11%
Des sentiments en trois temps
7
15%
Pendant ce temps, sur la colline
4
9%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
HedwigPotter
Animagus non déclaré
Messages : 324
Inscription : 07 avr. 2013 - 20:13

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par HedwigPotter » 01 juil. 2013 - 17:48

Allez, je me lance, si c'est pour le 31 octobre! Avec Rosmerta je pense! :D
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

Avatar de l’utilisateur
Selsynn
Comptable chez Gringotts
Messages : 1036
Inscription : 24 janv. 2011 - 22:18

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Selsynn » 02 juil. 2013 - 07:35

kiwxi a écrit : - Vous avez jusqu'au 31 octobre 2013 minuit, ce qui vous fais environs deux mois. Les votes commenceront le 7 novembre.
J'ai un peu bugué, je me suis marré en lisant que c'était la version corrigée.

'Fin, blague à part, si on a bien quatre mois et pas deux, je participe.
Surtout si les personnages OC sont autorisés (j'ai un brouillon de fic pour un autre concours qui répondrait parfaitement, avec comment l'oncle de Lily - OC, donc - apprend la mort de Lily et James.)
Sinon, je trouverais une autre idée. Je ne sais pas quoi, par contre. Mais c'est loin, quatre mois !

Avatar de l’utilisateur
lalaulau38
Langue-de-plomb
Messages : 3675
Inscription : 30 mai 2013 - 18:01

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par lalaulau38 » 02 juil. 2013 - 09:00

J'en suis ! Avec Rogue (Pas très original) ! :)
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Avatar de l’utilisateur
Tess
Elève de deuxième année
Messages : 31
Inscription : 31 mars 2013 - 16:48

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Tess » 02 juil. 2013 - 10:56

¤ The Beatles ¤ Harry Potter ¤ Guitare ¤

Avatar de l’utilisateur
CharlenePotter
Auror
Messages : 4308
Inscription : 12 avr. 2009 - 10:32

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par CharlenePotter » 02 juil. 2013 - 11:55

Je participe avec Remus :)
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Avatar de l’utilisateur
Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Messages : 2359
Inscription : 19 mai 2013 - 18:01

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Satchrê » 02 juil. 2013 - 16:34

Arrivée à la deuxième page je me disais "chouette personne n'a encore choisi Remus" et puis j'ai vu le post de Charlène :mrgreen: :arrow:
Bref bref. Je suis assez intéressée par l'idée mais du coup je ne sais pas si je vais trouver une idée potable. On a jusqu'à quand pour s'inscrire ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Akasora
À la tête du Magenmagot
Messages : 3473
Inscription : 11 juin 2010 - 11:45

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Akasora » 02 juil. 2013 - 16:41

Ca me tente aussi, reste à voir si j'arrive à quelque chose :mrgreen: bonne idée en tout cas :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère
Messages : 1877
Inscription : 10 sept. 2011 - 12:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par kiwxi » 02 juil. 2013 - 17:49

HedwigPotter a écrit :Avec Rosmerta je pense! :D
Je te note ;)

Selsynn a écrit :
kiwxi a écrit : - Vous avez jusqu'au 31 octobre 2013 minuit, ce qui vous fais environs deux mois. Les votes commenceront le 7 novembre.
J'ai un peu bugué, je me suis marré en lisant que c'était la version corrigée.
Décidément :lol: je te note donc avec ton OC ;) ! et je corrige

lalaulau38 a écrit :Avec Rogue (Pas très original) ! :)
Je note !
Tess a écrit :OS posté!
WOW rapide dit donc :mrgreen: ! Quelle efficacité !!
CharlenePotter a écrit :Je participe avec Remus :)
Je note ;)
Satchrê a écrit :Arrivée à la deuxième page je me disais "chouette personne n'a encore choisi Remus" et puis j'ai vu le post de Charlène
Bref bref. jusqu'à quand pour s'inscrire ?
Et ouai de peu c'est bête :mrgreen: Mais t'inquiète pô va ! Tu va y arriver !!! Tu n'as pas de date pour t'inscrire juste une date pour poster ta participation !

Akasora a écrit :Ca me tente aussi, reste à voir si j'arrive à quelque chose :mrgreen: bonne idée en tout cas :)
Merciii je te note !



Les gens, (avis à la population !), vous y arriverez ! Ne partez pas défaitiste (ça rabaisse vos chances :lol: ) !
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Avatar de l’utilisateur
lalaulau38
Langue-de-plomb
Messages : 3675
Inscription : 30 mai 2013 - 18:01

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par lalaulau38 » 02 juil. 2013 - 18:17

Tu vas faire une série pour qu'on puisse mettre notre fic dedans ?
Je ne commence pas tout de suite, j'ai encore un peu le temps ;)
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Avatar de l’utilisateur
Tess
Elève de deuxième année
Messages : 31
Inscription : 31 mars 2013 - 16:48

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Tess » 02 juil. 2013 - 18:24

@ kiwxi >> Oui, je sais! :D
Mais pendant les vac's, on a franchement rien à faire! n_n
¤ The Beatles ¤ Harry Potter ¤ Guitare ¤

Avatar de l’utilisateur
Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Messages : 2359
Inscription : 19 mai 2013 - 18:01

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Satchrê » 02 juil. 2013 - 18:29

kiwxi a écrit :Tu n'as pas de date pour t'inscrire juste une date pour poster ta participation !
Ah c'est cool comme ça je vais écrire mon texte et si j'y arrives je m'inscrirai :mrgreen: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Violety
Bat of Prey
Messages : 3063
Inscription : 18 juin 2011 - 17:50

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Violety » 02 juil. 2013 - 23:48

Ah mince, Rosmerta a été prise... Dans ce cas je ferai sans doute mon OS avec Tom du Chaudron Baveur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemezia
Elève de quatrième année
Messages : 88
Inscription : 05 déc. 2007 - 14:35

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Nemezia » 03 juil. 2013 - 08:07

Le concours me tente bien moi aussi ! Je trouve l'idée vraiment sympa!
Mais je n'ai pas le temps de m'y pencher cette semaine et je ne sais pas encore quel personnage choisir. Mais, je me pose une question en voyant beaucoup de monde regretter que tel ou tel personnage soit déjà pris... Il faut réserver son personnage ? O_o Il ne peut pas y avoir plus d'un écrit sur Sirius, Remus ou Rosemerta ? Pas compris...

Avatar de l’utilisateur
Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Messages : 2359
Inscription : 19 mai 2013 - 18:01

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Satchrê » 03 juil. 2013 - 11:24

Nemezia a écrit :Il faut réserver son personnage ? O_o Il ne peut pas y avoir plus d'un écrit sur Sirius, Remus ou Rosemerta ? Pas compris...
D'après ce que j'ai compris on essaie de prendre le plus de personnage différent. Ce serait plus intéressant. Après je ne crois qu'il y ait une interdiction proprement parler de réutiliser tel ou tel perso, pour répondre à ta question, mais dans l'absolu ce serait cool d'en avoir des différents (ça nous éviterait de lire quinze textes sur Sirius :mrgreen: :arrow: ).
Dans les faits c'est embêtant hein, je me suis fait devancée d'à peine quelques heures par Charlène pour Remus :lol: D'ailleurs Charlène, si tu vois ce post, pour me venger c'est ton texte que je lirai en premier :wink:

Sinon, Kiwxi, j'ai eu une idée pour Hestia Jones. C'est un personnage dont on sait peu de choses et dont on parle peu dans nos fan-fictions. Donc je vais plancher sur Hestia :D
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère
Messages : 1877
Inscription : 10 sept. 2011 - 12:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par kiwxi » 03 juil. 2013 - 13:20

lalaulau38 a écrit :Tu vas faire une série pour qu'on puisse mettre notre fic dedans ?
Je ne commence pas tout de suite, j'ai encore un peu le temps ;)
Ouiii je l'ai déjà créée, mais elle est fermée donc il vous faut me passer le lien de votre participation ici.
Tess a écrit :@ kiwxi >> Oui, je sais! :D
Mais pendant les vac's, on a franchement rien à faire! n_n
Tu auras donc le temps d'écrire ta participation ;P
Satchrê a écrit :
kiwxi a écrit :Tu n'as pas de date pour t'inscrire juste une date pour poster ta participation !
Ah c'est cool comme ça je vais écrire mon texte et si j'y arrives je m'inscrirai :mrgreen: :arrow:
Et ouaiiii tu as vu je suis sympa comme fille :mrgreen:
VioletykM a écrit :Ah mince, Rosmerta a été prise... Dans ce cas je ferai sans doute mon OS avec Tom du Chaudron Baveur !
Okay c'est noté !
Satchrê a écrit :
Nemezia a écrit :Il faut réserver son personnage ? O_o Il ne peut pas y avoir plus d'un écrit sur Sirius, Remus ou Rosemerta ? Pas compris...
D'après ce que j'ai compris on essaie de prendre le plus de personnage différent. Ce serait plus intéressant. Après je ne crois qu'il y ait une interdiction proprement parler de réutiliser tel ou tel perso, pour répondre à ta question, mais dans l'absolu ce serait cool d'en avoir des différents (ça nous éviterait de lire quinze textes sur Sirius :mrgreen: :arrow: ).
Dans les faits c'est embêtant hein, je me suis fait devancée d'à peine quelques heures par Charlène pour Remus :lol: D'ailleurs Charlène, si tu vois ce post, pour me venger c'est ton texte que je lirai en premier :wink:
Voilà Satchrê m'a devancé :arrow: ... Donc oui pour faire simple si tu souhaite aussi écrire sur tel perso tu peux, c'est juste que je préférais éviter de se retrouver avec 36 milliards de textes sur le même perso, parce que lors de la lecture pour les votes ça risque de devenir lourd. Mais juste quelques uns sur le même c'est pas gênant :) !
Satchrê a écrit :Sinon, Kiwxi, j'ai eu une idée pour Hestia Jones.
C'est noté !
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Avatar de l’utilisateur
harry gryffondor
Elève de septième année
Messages : 213
Inscription : 14 avr. 2012 - 08:17

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par harry gryffondor » 03 juil. 2013 - 20:48

Ton concours m'intéresse beaucoup donc je vais choisir Dumbledore (je me mets beaucoup la pression mais je pense qu'écrire cette situation avec lui est vraiment intéressant !) Je l'écrirais et le publierais pour les vacances.
Superbe idée ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure
Messages : 7387
Inscription : 21 déc. 2009 - 14:00

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par AlbusDumbledore » 04 juil. 2013 - 21:32

Je suis très intéressé par ce concours. Et je m'inscris donc avec Albus Dumbledore :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Messages : 2359
Inscription : 19 mai 2013 - 18:01

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Satchrê » 05 juil. 2013 - 14:31

kiwxi a écrit : Et ouaiiii tu as vu je suis sympa comme fille :mrgreen:
Super sympa ! :lol: :wink:
Non mais j'ai vraiment un bon feeling sur Hestia finalement, alors je pense que tu peux compter sur moi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère
Messages : 1877
Inscription : 10 sept. 2011 - 12:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par kiwxi » 05 juil. 2013 - 14:47

harry gryffondor a écrit :Ton concours m'intéresse beaucoup donc je vais choisir Dumbledore
AlbusDumbledore a écrit :Je suis très intéressé par ce concours. Et je m'inscris donc avec Albus Dumbledore :D


Je vous note donc avec Dumby :D
Satchrê a écrit : Super sympa ! :lol: :wink:
Non mais j'ai vraiment un bon feeling sur Hestia finalement, alors je pense que tu peux compter sur moi :D
Ca marche !
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Avatar de l’utilisateur
harry gryffondor
Elève de septième année
Messages : 213
Inscription : 14 avr. 2012 - 08:17

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par harry gryffondor » 05 juil. 2013 - 16:06

Je vois que j'ai le même personnage que AlbusDumbledore, c'est grave Kiwxi ? Parce que je pense que le texte sera forcément écrit sur le même moment. :oops:
Tout compte fait je vais prendre Hagrid, on peut faire quelque chose avec lui :)
Image

Avatar de l’utilisateur
AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure
Messages : 7387
Inscription : 21 déc. 2009 - 14:00

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par AlbusDumbledore » 05 juil. 2013 - 16:33

Je viens de capter aussi qu'on a le même perso ^^

Je pense pas que ça pose un problème vu qu'il me semble avoir lu que les perso ne sont pas exclusifs.
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère
Messages : 1877
Inscription : 10 sept. 2011 - 12:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par kiwxi » 06 juil. 2013 - 14:59

Non en effet vous pouvez prendre Dumbledore si vous le souhaitez, parce que même si c'est le même moment, vous n'avez pas la même écriture et vous allez peut-être aussi l'écrire de genres totalement différents et tout et tout. Mais si ça te rassure de changer c'est toi qui vois ;)
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Avatar de l’utilisateur
popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Messages : 2320
Inscription : 19 janv. 2011 - 10:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par popobo » 06 juil. 2013 - 17:38

kiwxi a écrit : - En ce qui concerne les personnages canon, bien évidemment vous ne pourrez pas choisir un de la next génération, ni même de l'année de Harry bien sûr !
Bah ouais, donc du coup je ne sais toujours pas qui choisir...
Mais je réflechis encore ...

Avatar de l’utilisateur
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère
Messages : 1877
Inscription : 10 sept. 2011 - 12:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par kiwxi » 06 juil. 2013 - 17:46

Je te note, et t'inquiète pas tu as le temps encore :mrgreen:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Avatar de l’utilisateur
harry gryffondor
Elève de septième année
Messages : 213
Inscription : 14 avr. 2012 - 08:17

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par harry gryffondor » 07 juil. 2013 - 17:03

Ok Kiwxi mais je vais quand même garder mon deuxième choix, il me plaît beaucoup plus :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ordalya
Cracmol
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2013 - 17:52

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Ordalya » 08 juil. 2013 - 14:57

J'ai un demi micro gramme d'idée là-tout-de-suite-maintenant ! Je pense participer avec Severus Rogue !
[edit ] Je viens de voir que quelqu'un avait déjà pris Rogue, du coup je vais essayer de trouver un autre perso, mais je ne sais pas encore lequel... (si je ne trouve pas du tout, je peux me rabattre sur Rogue quand même ?

Avatar de l’utilisateur
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère
Messages : 1877
Inscription : 10 sept. 2011 - 12:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par kiwxi » 08 juil. 2013 - 17:39

Okay je te note !
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Avatar de l’utilisateur
flodalys
Devise avec Molière
Messages : 12170
Inscription : 21 mai 2011 - 13:46

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par flodalys » 08 juil. 2013 - 20:13

Bien, j'ai relu les condition et visiblement si j'ai bien compris, c'est le moment où l'on apprend les événements qui compte non ? Si c'est ça, je pense faire un texte sur Andromeda.
Image

Image
L'ultime étape n'attend plus que vous ! :D Venez écrire une scène de théâtre

Avatar de l’utilisateur
Xion
Cracmol
Messages : 15
Inscription : 07 oct. 2012 - 15:15

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par Xion » 08 juil. 2013 - 20:21

Je suis déjà en train d'écrire le texte avec Peeves.
Je crois que je ferais un OS qui se nommera 31 Octobre 1981 tout simplement... :/

Avatar de l’utilisateur
kiwxi
Vigile à baguette du Ministère
Messages : 1877
Inscription : 10 sept. 2011 - 12:41

Re: [Concours] 31 octobre 1981 : jour de fête

Message par kiwxi » 08 juil. 2013 - 20:26

flodalys a écrit : c'est le moment où l'on apprend les événements qui compte non ? Si c'est ça, je pense faire un texte sur Andromeda.
Tout à fait ça ! Je te note !

Xion a écrit :Je crois que je ferais un OS qui se nommera 31 Octobre 1981 tout simplement... :/
je te note ! et t'inquiète point il peut tout à fait s’appeler comme ça :mrgreen:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités